AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:05

euhhhhh mon ti doigt qui l'a dit hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:07

Faut revoir tes sources alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:10

Ouais, elle a de la gueule cette bagniole !!!! Quand j'ai vu la pub, la première fois, au ciné, je suis restée sur le cul tellement c'était magnifique xD

Ah, tu as changé d'avis, tu as switché Westick pour Morgan... Mais c'est pas grave, j'adore Morgan aussi coucou
Oui oui, je sais, on s'en fout de mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:11

non mais ed je l'adore mais pas assez de photos de lui... par rapport a tout ca puis Morgan lui colle tout a fait au personnage alors bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:14

C'est vrai que Ed... bah il est plus mieux en vidéo qu'en photo xD le mieux, ça reste sa voix +ZBAAF+ mais Joseph est vraiment bien aussi !! Je l'ai adoré dans le dernier épisode de Vampire Diaries xD sa façon de rire avec Caroline, c'était trop cute coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:16

pas de commentaire je prefere caro avec Tyler !!! et Elena avec Stefan !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:20

xDDD Moi j'adore Klaus/Caroline... et Elena... bah... qu'elle garde Stefan et qu'elle me laisse Damon Razz +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:21

J'ai déjà décroché au bout du second épisode de la saison 3 arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:23

moi j'adore stefan lol surtout quand il devient l'eventreur hannnnnnnnnnnnn trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:25

Au moins tu as été jusqu'à la 3 Calli, c'est bien ^^

Ouais, Stefan est plus drôle en Eventreur, c'est vrai !! Sinon.. bah, voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:27

Bah en même temps je n'ai pas vu le début de la 1 hum
J'ai un ordre de visionnage assez personnel, mais ce que ma sœur m’en dit de cette série me pousse pas trop à la regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:29

faut pas ecouter moi je l'adore :p et toutes les personnes qui m'ont entendu la regarde maintenant lol on se dispute les episode avec ma meilleure amie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:31

Bah c'est vrai que le "combat" (ou devrais-je appeler ça un chahutage ?) entre Damon et Stefan pour Elena est un peu vu et revu... mais sinon, j'aime beaucoup toute l'intrigue qu'ils ont bâti entre les Vampires Originaux, les Hybrides et les Chasseurs...

Et puis, faut dire, dans la famille Originelle... Ça reste Mikael et Elijah xD Même si j'adore Klaus aussi... Raaah, Mikael.. Ça me rappelle que j'ai eu un perso avec Sebastien Roché +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:48

Rebekah est sublime aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:50

Oui, c'est vrai ^^ Elle fait parfois un peu gamine trop gâtée à mon goût xD mais c'est vrai qu'il y a eu des passages très émouvants avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:50

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'ai eu du mal à lire ta fiche, globalement parce que tu passe d'un sujet à l'autre trop rapidement, c'est vraiment perturbant surtout pour l'histoire, et le test rp. Je me suis demandé d'ailleurs si ton personnage n'était pas un méga macho en lisant le passage sur le fait de laisser sa compagne à la maison pour partir chasser. Pour info les vampires femelles sont plus dangereuses encore que les mâles. Autre chose, tu écris tout au passé, alors que certaines choses doivent être écrite au présent, à moins que ton personnage ne soit mort (définitivement). Hum sinon que dire, disons que globalement y'a rien à redire, seulement ta fiche est pas facile à lire, et il y a des formulations étranges, des erreurs d'accord ou de temps, et du coup , j'aurais du mal à valider une fiche dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 18:54

bon ok je vais la retravailler :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 19:33

Bienvenue parmi nous coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 21:44

Bon voila j'ai retaper mon histoire et le rp :) j'espere que ca ira :)*
merci Ulysse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 20:03

J'ai relu ta fiche et pour moi c'est toujours largement en dessous du niveau du forum. Il y a des phrases qui sont pas possibles en français, pas possible tout court et elles sont toujours là. Tu pourrais utiliser bonpatron, ce site est pas mal pour corriger ses fautes mais je sais pas si ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 20:08

bon écoute puisque je n'ai pas le niveau, supprime mon compte et ma fiche c'est pas grave. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield   [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kelly Williams -finish-
» JAMES EZECKIEL ♣ ROSTOVSKI ♣ FINISH
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» Diantha Cataliadès | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-