AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 21:41

Je passe juste pour dire que c'est toujours dommage, un ancien membre qui s'en va =/

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu continueras le rp, parce que le rp, c'est bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime23/11/2012, 21:49

Laureen Ridgeway a écrit:
Je me permets de re poster à ta suite Dun, je pense qu'au contraire, c'est classe de sa part, de justement ne pas citer de noms. Les raisons de son départ sont telles. Et si des gens se sentent viser, qu'ils la contacte, ça ne me semble pas faire preuve d'immaturité, au contraire. Elle aurait pu citer les personnes concernées et a eut la décence de ne pas le faire.
Mon sens de la décence a fait qu'en pareille situation j'ai simplement dit que je partais en gardant de bons souvenirs. Les définitions sont nuancées.
Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour un tel débat, je te réponds pour clarifier ce qui ne l'a apparemment pas été dans mon post - et encore une fois je donne juste un avis sur la démarche et non sur la personne. Wink

Encore une fois, bonne chance pour la suite, Swan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 00:02

C'est dommage, mais bonne continuation à toi ♥️ nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 00:29

Là j'avoue que ça fait bizarre quand même. hum J'sais pas bien quoi dire et puis de toute évidence y'a rien à dire. J'imagine que ça arrive parfois de pas se sentir bien sur un forum même après pas mal de temps. On a tous des expériences qui font que ça se passe d'une façon ou d'une autre. Dans ton message ce que je vais retenir c'est la décence que tu as eu de le dire clairement que tu partais au lieu de laisser croire à une absence indéterminée et de n'être qu'un fantôme. Perso j'ai rien contre toi, j'ai bien aimé nos quelques mp bien geek et peut-être qu'on se recroisera. En tout cas bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 00:49

J'ai qu'une chose à dire : cry
C'est triste que tu partes mais c'est ton choix, peu importe les raisons, je le respecte. J'espère que tu trouvera un forum où tu te sentiras bien et j'espère qu'on se recroisera à un moment ou un autre. pleure01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 10:33

Duncan : Je ne sais pas quoi te dire ... D'un côté, on m'a reproché de pas m'expliquer, d'un autre, si je tente de le faire sans non plus cracher des noms, c'est justement par respect que j'en dis pas plus ... Au fond la situation m'a surtout blasée. Honnêtement, partir d'ici n'est pas évident. J’arrive tout simplement pas à mentir. Une excuse bidon aurait franchement était ridicule, personne m'aurait cru. Donc ouais, du coup, au final, j'en ai dit pas assez et trop. Je m'en excuse d'un côté. Même si je me demande pourquoi je fais ça en me disant que là j'suis trop bonne, trop conne. J'suis pas à plaindre, et pour ceux qui l'ont compris dans ce sens, stoppez ça tout de suite. J'veux rien, j'veux pas d'un départ à l'arrache qui laisse place uniquement à la rancune. Mais travailler les mots, encore une fois, c'est sincèrement pas ma tasse de thé. Alors j'abandonne, parce que quoi qu'il advienne, ma façon de faire semble jamais être la bonne pour le coup.

La seule chose à retenir ; Je vais pas me forcer, c'est pas mon genre. Donc j'arrête. tout bêtement.


Ceci dit, j'aime ta franchise Duncan. J'ai absolument rien contre toi non plus et je te remercie, en te souhaitant bonne continuation aussi. =)

Pour les autres, la même chose, merci à vous. Oui, c'est dommage. Et parfois ça arrive. Mais vous en faites pas, ce forum a de quoi vivre encore longtemps. Je lui souhaite bien d'ailleurs.

Au revoir DMTH ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime24/11/2012, 11:03

:35: Je t'aime chou'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.   Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Quand j’ai dis que j’étais « normale », j’ai peut-être exagéré un peu.
» Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥
» [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.
» EVAN S. TAYLOR ;; Vous trouverez peut-être ma proposition plus intéressante avec une épée sous le cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-