AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blood Sex & Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 17:43

Bienvenue par ici la Louve :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 18:08

J'ai tout luuuu
Razz

Tu écris super bien !! :D
J'ai hâte que tu sois validée :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 18:45

Bienvenue

Bonne chance avec ta fiche
au besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 18:52

Bienvenue, j'admets que c'est du rapide cette fiche.
Bon courage pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 19:03

On est une offre d'halloween spécial sex appeal et contes de fées :54:

*Vide une bombe de chantilly sur le torse de Grayson* Miammmmm :36:

*Met pleins de gâteaux dans le sac de Hugo* :63:

Meuh non voyons Luna, je suis tellement gentille *lui fait les yeux de biche*

Jer il est passé en mode ulfric super canon, il doit être content de ses nouvelles recrues Wink merciii ça me rassure, j'avais peur que ce soit un peu bordélique. J'ai hâte de rp aussi et d'investir notre lupanar !


Merci Georgina, très joli kit :) ma fiche est terminée, sauf si elle nécessite des modifications.

Bonsoir Liam, merci pour ton accueil Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 19:06

Je suis toujours super canon ! Cool
Mais oui, je suis content de mes nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 19:52

Ok je signale à mes co-admin et la première qui a du temps te valide.

Par contre indique qu'elle est finie dans ton titre, merci :)

Merci pour le kit :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:16

Je vais modérer la fichette !
Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


BONNN.
En fait, j'avais déjà lu la fiche début d'aprem. golmut
Mais j'pensais que quelqu'un passerait avant moi ! Mais... eh bien. NON o_o
Du coup. Je valide ! Pour moi tout est ok !
une chose toutefois, que je rappelle. c'est que techniquement Jer, n'est ulfric de la meute que depuis quelques mois.
Il a tué l'ancien chef de meute Liam.
Du coup, à toi de voir comment tu le prendras en compte.
Si ta miss est arrivée peu après la venue de Jer.
Ou si elle était déjà là avant.
A savoir, dans la meute. Il y a Joaquinn qui a la rage contre Jer mais qui la ferme pour le moment. Ainsi que la petite Eden - qui était la fille de Liam.

VOILAAA

Blood Sex & Fever - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Blood Sex & Fever - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:27

~ Ca aurait été vachement plus conflictuel si tu avais dis "Il y a Joaquin qui a la rage." Point coucou

Officiellement ouélcom! love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:34

LOOOL.
Mais nonnnn. Jojo est un vrai loup, sexy, intelligent, rusé (chuuuut roooh è_é )tout musclé et ruisselant, et... Sauvage et... Et farouche... Et...
*s'arrête et repart dans sa grotte en suçant sa sucette à l'anis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:35

Merciiiii merciiiiiiiiiii *les couvre de gourmandises et s'en va sautiller joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:54

FELICITATIONS !!
:52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 21:04

*Fait un gros câlin à son Ulfric* oh yeahhhhhhhhhhhh ! On va fêter ça au pub ? lala :03:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 21:10

Si ils servent de l'eau ou du lait, oui xD
*a l'impression de faire le rabat joie là What a Face *

*lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 21:46

Félicitations, miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 23:01

Du lait ou de l'eau ? hum Euh, tu veux un happy meal aussi boss ? golmut

*Saute sur le dos de Grayson* en avant Cannabis !


Eh oui vous avez adopté une tarée de plus What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 23:17

FELICITATIONS OFFICIELLES !!!

*ne réagira pas pour le comportement avec les garçons*


A bientôt en RP ma douce tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 23:23

Yessssss merciiiiiiiiiiiiii !

Wahou que de jolis surnoms...puis-je te tenter d'un rp présentement ? nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 23:33

Cannabis? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blood Sex & Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Sex & Fever   Blood Sex & Fever - Page 2 Icon_minitime10/11/2012, 10:02

Comme l'âne dans mission Cléopaâre *fait un grand sourire innocent et court se réfugier dans les jupes de sa Lupa*
Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Sex & Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ BLOOD BROTHERS
» (magic in my blood)
» Blood Empire
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» {THE-END} « ISOBEL. — I'm a fountain of blood. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-