AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron N. Cooper (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 11:39

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *.*

Un jour j'arriverai à souhaiter la bienvenue en temps et en heure je dis bien un jour !! :D


T'es trop meugnonnnnnnnnnnnnnnnn le petit méta :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 19:36

Bienvenue Bel homme :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 19:45

Je suis pas petit... sad

Mais merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 11:53

Désolée pour le double post. C'est juste pour prévenir que j'ai terminé. reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 13:05

Haaaaaaaaaaaaaan dès que tu es validé je te kidnappe ta proie dans la forêt *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 13:54

'tain le rateau magistral qu'il s'est pris au resto Laughing

Sois le bienvenu, sac à puces \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 14:15

Exactement !
Merci bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 15:44

Vu, on s'occupe de toi très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 15:50

Grayson sois pas si méchant ! La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 15:57

Méchant pour quoi? Pour le rateau ou pour le sac à puces? XDDD

Fait un câlin à Aaron pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:04

Je t'en veux pas... Enfin peut-être un peut quand même ! :66:
Mwahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:20

Tu me pardonnes ou je te mords coucou

EDIT:
Trompé de compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:27

Tu peux le mordre aussi avec Gray, tu sais... *sort la caméra*
Bon ceci dit, je passais juste pour prévenir que normalement Calli ( georgi) va s'occuper sous peu de ta fiche !
Et au passage, bienvenue ! :niancat:


mon dieu... être sympa me file la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:29

Ok, merci !
Grayson : En fait, nan ça ira... x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:34

Aaron, tu les aimes où, les morsures? love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:37

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:46

Mhhh, peu importe. :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 16:59

O_o

*s'en va loin, loin , très loinnnnn *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 17:27

Mord dans une oreille d'Aaron et court derrière Luna

Bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 17:34

On croque pas les gens comme ça voyons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 17:46

Oui vu que je t'ai guidé avec tes questions, je vais te valider :)
Quand j'aurais fini ce que je fais pour le moment donc dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 17:50

Pas de problèmes, merci. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 20:42

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Fiche courte, mais c'est agréable à lire.

Caractère : bon même si je comprends bien qu'il n'est pas un gentil, on a tous des qualités et défauts... Du coup, il a quoi comme qualité le mignon petit chat ? Parce que tu ne donnes que l'aspect négatif....

signes particulier : pas de cicatrices sur un métamorphe, hormis celle de l'époque humaine ou faite avec de l'agent. Ils guérissent très bien (je sais un détail, mais ça peut t'être utile)

Question : pas de métier ? De quoi vit-il ? .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 21:04

Voilà voilà. J'ai essayé de corriger tout ça... fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 21:10

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est tout bon, agréable, fluide, bien écrit.... Contente de te valider.

Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron N. Cooper (validé)   Aaron N. Cooper (validé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron N. Cooper (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [Validé]
» Hayden C. Cooper - la nécromancie est le dernier de vos soucis [TERMINEE]
» Aaron Richard - Let me alone.
» Aaron~When I see your face my heart burst into fire
» Aaron A. Kyle~The path I walk is in the wrong direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-