AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 17:40

I need a doctor to bring me back to life.
Elouan Avery Peanuts


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. je suis née le 03 juin 1994 à Shreveport, à 18h03 et 26,7 secondes du matin, à l'heure où une maman tortue accouchait de ses petits à seulement 26 523 kilomètres de là, dans un vrai aquarium en verre fait en plastique. nationalité. je suis américaine de naissance. état civil. je suis célibataire, ce qui veut dire que je ne suis pas en couple, enfin si je le suis, mais seulement en triangle amoureux avec Teddy et Pitch, mes deux peluches favorites. lieu d'habitation. je vis sur coven garden, donc dans le quartier riche. métier. je suis serveuse au Hell's Angels étiquette qui vous est collée. étant donné que j'ai toujours vécu ici et donc que j'y ai grandi, en ville, tout le monde me connait sous le nom d'Elouan, ou plus souvent sous le nom de "la rousse un peu déglinguée mais vraiment trop coincée qui vit de l'autre côté de la rue", oui, quand à 19 ans on n'a pas encore touché à l'alcool, aux drogues, ni même aux garçons, ça a tendance à faire le tour du quartier oui.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Je suis folle, complètement dingue, enfin tout du moins je l'étais, j'ai tendance à l'être beaucoup moins dernièrement, depuis que toutes ces histoires de surnaturel ont été rendues publiques. Je dois bien avouer que ça m'effraie un peu -pour ne pas dire beaucoup- oui en fait c'est une partie de mon caractère : je suis peureuse. Atrocement peureuse. Pourtant je suis courageuse. Ai-je mentionné que j'étais très paradoxale ? C'est simple : je fonctionne à retardement. D'abord, j'ai peur, je cours, je prends la fuite, ensuite le courage monte et alors, là, je fais demi tour, et j'affronte le danger. Compliqué, pas vrai ? Je suis également jalouse, très, très jalouse, possessive, c'est une maladie, lorsque je tiens à quelqu'un, je veux que cette personne m'appartienne. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, je suis la reine de la susceptibilité, je me vexe pour un rien, la moindre vanne un peu mal tournée et boum, Elouan disparue, je boude, et c'est terminé, fin de la discussion. En plus de ça, j'ai pris la sale habitude de toujours fourrer mon petit nez là où il ne faudrait pas, mais que voulez-vous, être un boulet, ça ne s'apprend pas, c'est un don de naissance ! Et puis, s'il fallait rajouter quelque chose, je dirais que je suis bien trop influençable, j'ai cette sale manie de toujours croire tout ce qu'on me raconte, d'ailleurs je suis aussi trop facilement impressionnable, il faudrait que je travaille à changer ce trait de ma personnalité, c'est vrai quoi, je m'émerveille vraiment d'un rien. Malgré tout ceci, je pense pouvoir dire que je suis une gentille fille, mais que je suis beaucoup trop timide : il m'est réellement difficile d'aller vers les gens lorsque je ne les connais pas, après tout, qui me dit que ce ne sont pas tous de dangereux criminels ayant pour principal objectif de m'égorger dans mon sommeil avec un stylo quatre couleurs ? Hein ? Peut-être ai-je oublié de mentionner ma très légère paranoïa...
occupation diurne.
Etant donné que j'ai 19 ans et que je ne vis plus avec mes parents depuis peu, je n'ai pas eu le choix, il m'a fallu trouver un job : je suis serveuse au Hell's Angels. C'est donc là bas que je passe la plupart de mes soirées. En ce qui concerne mes journées, quand je ne les passe pas cachée dans mon réfrigérateur, je les occupe en passant un minimum de temps avec mes quelques amis, seulement il faut bien avouer que je ne m'entends pas si bien que ça avec ceux de mon âge : la plupart sont passionnés par cette vague de surnaturel tandis que j'en suis sincèrement effrayée, suis-je la seule adolescente de cette planète qui ne cherche pas à faire un remix de Twilight ? Ensuite... bien des gens pourraient penser que, puisque mon père chassait le surnaturel, je finirais par me joindre à son projet en grandissant, pas vrai ? Et bien non, non, surtout pas. Pourquoi ? J'étais trop peureuse pour essayer, de toute façon, et puis j'aurais été un boulet plus qu'autre chose ; de toute façon lui-même avait arrêté pour se reconvertir depuis la révélation. En gros, lorsque je ne travaillais pas ou que je n'étais pas avec mes amis -ou que je ne me cachais pas dans mon réfrigérateur- je... regardais la télé. Quoi ? C'est une occupation comme une autre, et puis si j'ai bien appris quelque chose par le passé, c'est que c'était probablement la seule occupation durant laquelle on ne risquait rien.
manie, habitudes & goût.
J'aime l'ananas et la noix de coco plus que je n'aime ma propre vie, je pourrais passer des heures devant une série, mes couleurs favorites sont le violet et le marron, j'ai l'habitude de mouiller ma brosse à dents avant et après y avoir déposé du dentifrice, comme ça je ne fais pas de discrimination, j'aime bien le sport, j'ai peur des mouches, des araignées, des sauterelles, des papillons, des lézards qui tombent sur mon lit et des canards qui me regardent fixement, tous les soirs quand je m'endors j'ai l'impression de tomber dans le vide, quoique des fois j'ai plutôt l'impression qu'un chien me saute au visage, c'est plutôt bizarre, j'aime les fraises tagada mais seulement les roses, celles qui piquent bien là, quand je suis bien au chaud dans mon lit je n'arrive pas à en sortir, c'est comme si une force magnétique m'en empêchait réellement, je trouve les clows vraiment glauques, foutus pédophiles, des fois j'écoute du Lana del Rey et j'ai toujours l'impression de réussir à chanter aussi bien qu'elle alors que... bah, non, je mets toujours mon réveil super tôt parce que je prévois de faire plein de trucs le matin, et au final, je me rendors toujours au moins deux ou trois heures de plus, j'ai déjà lancé un gel douche à la grenade sur quelqu'un en criant "GRENADE !", j'ai un chien qui s'appelle Dean, c'est un husky quand je lui demande de s'asseoir il se couche toujours, j'écoute de la musique à longueur de journée, je n'aime pas la nourriture des fast food et j'ai un certain don pour m'attirer des ennuis.
conviction.
Etant humaine, je n'avais pas idée de l'existence du surnaturel avant cette fameuse révélation, ce que j'en pense depuis ? J'en suis sincèrement effrayée, lorsque je sors je me méfie désormais de tout le monde, je suis bien trop effrayée pour faire confiance à qui que ce soit désormais. On peut en dire ce que l'on veut, en ce qui me concerne, vampires ou pas vampires, sang synthétique ou pas sang synthétique, les rues regorgent désormais de dangereux psychopathes et on est aussi bien à rester chez soi. Bien entendu, j'ai compris qu'il y avait d'autres races, telles que les métamorphes et les lycanthropes... je ne saurais dire ce que je pense d'eux puisque je n'en ai en réalité jamais rencontré, mais il y a un début à tout, pas vrai ? J'avoue cependant que je ne serais jamais très rassurée en leur présence, cette vague de surnaturel me fait vraiment froid dans le dos, j'ai quasiment l'impression que toutes ces espèces vont finir par nous jeter dans des enclos pour nous élever comme des oies, nous engraisser et ainsi mieux nous manger après. Étrange ? J'en sais rien, c'est ma vision des choses. Cependant j'accorde à ces autres espèces le bénéfice du doute, peut-être sont-elles seulement incomprises ? En ce qui concerne les sorciers cependant, j'admets que j'émets une certaine réserve à la simple prononciation de leurs noms, je n'en connais que très peu à leur sujet mais la plupart me semble bien trop "louches" pour être honnêtes, ou simplement pour être bons. Peut-être est-ce ma paranoïa qui s'exprime pour moi, mais je n'y peux rien, je me méfie d'eux.
signes particuliers.
J'ai un petit tatouage sur l'omoplate, il s'agit du mot "Hope" écrit en lettres de calligraphie. Je me suis fait ce tatouage pour deux raisons : premièrement, j'ai toujours beaucoup aimé ce mot, esthétiquement parlant, secondement parce qu'en ce qui me concerne, l'espoir est la seule véritable base de la vie, l'espoir est la seule chose qui nous maintient tous vivants.


II. A true story



« Maman, regarde ! Regarde, je lui ai fait un nez ! » La petite tête rousse d'Elouan s'était fièrement relevée afin de croiser le regard de sa maternelle : elle venait de planter une carotte en plein milieu d'une boule de neige, laquelle était bien entendue censée représenter la tête d'un bonhomme de neige -il valait mieux avoir beaucoup d'imagination pour voir chez cette grosse boule blanche un semblant de "bonhomme" d'ailleurs- et ceci avait suffit à illuminer sa journée. Autant dire qu'elle n'était pas difficile, elle s'amusait d'un rien. « C'est bien ma chérie, c'est bien, je suis fière de toi, maintenant je pense qu'il faut lui faire un chapeau à ce pauvre bonhomme, sinon il va attraper froid ! » Âgée de seulement 6 ans à cette époque, il n'en avait pas fallut plus pour que la petite fille se laisse tomber assise dans la neige et s'attèle à la confection d'un beau chapeau tout blanc, fait de neige, de glace, et quelques fois de quelques brindilles qui venaient se mélanger à la poudre blanche. Cependant, sa mère, le regard désormais rivé à l'horizon, sembla vouloir changer ses projets. « Elouan il commence à faire froid, tu devrais rentrer et te sécher, tu es couverte de neige, rentre à l'intérieur, on le terminera un peu plus tard. » Rentrer ? Maintenant ? En pleine confection d'une telle oeuvre d'art ? « Mais pourquoi ? J'ai pas term... » « Maintenant. » « Mais maman je... » « Tu te dépêches ! » Boudeuse et mécontente de la tournure que prenait la situation, la petite Elouan fût malgré tout bien obligée de se relever et de se retourner vers la maison, cependant alors qu'elle tournait sur elle-même, une silhouette postée à quelques dizaines de mètres de là attira son attention. C'était un homme, elle en était certaine, et il semblait vêtu de noir, mais elle était parfaitement incapable de le reconnaître, peut-être ne le connaissait-elle simplement pas, mais que faisait-il là ?

Dring, dring, et dring encore. La sonnerie de l'école à laquelle se rendait Elouan venait de retentir et déjà la plupart des enfants se précipitaient vers la sortie afin d'y retrouver leurs parents. Evidemment c'était également le cas de notre petite tête rousse qui, elle, en revanche, dût attendre quelques minutes. Visiblement son père avait été pris dans les embouteillages puisque après vingt minutes, il ne montrait toujours aucun signe de vie. Alors, comme tout autre enfant l'aurait fait, elle trouva un petit coin où s'asseoir, et elle attendit, un peu, puis un petit peu encore, se montrant d'ailleurs extrêmement patiente. Seulement, au bout d'un petit moment, elle ne put s'empêcher de remarquer l'imposante silhouette d'un homme à quelques pas de là, entre deux voitures garées, en face de l'école, il l'observait depuis sa place, comme s'il la connaissait, or il ne semblait pas à la jeune fille, ici âgée de 11 ans, de l'avoir déjà vu, où que ce soit. Et alors il s'approcha, assez rapidement d'ailleurs puisqu'après quelques secondes seulement il se trouvait juste en face d'elle, à tel point qu'elle pût en observer les traits de son visage. « Bonjour monsieur. » « Bonjour Elouan. » « Je m'appelle Elou...Hey, comment tu sais que je m'appelle Elouan ? » Certes, elle avait eu un petit temps de réaction face aux paroles du jeune homme qui se tenait face à elle, mais elle avait tout de même réagi, et c'était un bon point, pas vrai ? « Est-ce que c'est Sarah Clinton qui te l'a dit ? Je suis sûre que c'est elle, elle raconte toujours tout à tout le monde, elle a dit plein de bêtises sur moi l'autre jour et je lui ai bien dis d'arrêter mais el... » Sarah Clinton, ou la parfaite petite garce qui ne manquait jamais une occasion d'humilier Elouan depuis la garderie. « Non, non c'est pas Sarah. Dis, ton papa n'est pas venu te chercher ? C'est un ami à moi, si tu veux je peux te ram... » « "Ami" n'est pas exactement le mot que j'aurais employé. » Juste derrière lui se tenait alors le papa de la petite fille qui, a en juger par son regard, était extrêmement mécontent de trouver le jeune homme ici, bien qu'Elouan n'ait aucune idée de son identité à cet instant de sa vie.

« Papa, de quoi ils parlent, c'est quoi ce délire ? Des vampires, sérieusement ? Le poisson d'avril est passé depuis longtemps et je... » « Ce n'est pas une blague Elouan, et tu ferais mieux de le comprendre assez vite. » Pas une blague, sincèrement ? Tout autour d'eux, les gens parlaient d'une nouvelle société où les vampires seraient intégrés, les asiatiques inventaient le "sang synthétique" et il fallait prendre tout ceci au sérieux ? Et comment était-ce même possible ? La jolie rousse désormais âgée de 13 ans n'était pas décidée à admettre l'existence du surnaturel, et surtout pas dans ces conditions. « Il y a des choses que tu dois savoir. Je n'ai jamais été routier Lou... » « Bien sûr, et le camion que tu conduis toutes les semaines, c'est pour le plaisir de la promenade ? Oh s'il te plait, arrête... » « Je suis un chasseur Lou ! Enfin je l'étais... » Un chasseur ? Non mais un chasseur de quoi ? « Papa, je suis ravie de voir que tu crois en tes rêves, mais... la plus grosse bête que tu n'aies jamais su chasser, c'était une mouche... Et encore, tu l'as ratée ! » Elle laissa un petit rire moqueur lui échapper... ce qu'elle disait était vrai : il n'avait jamais été capable de capturer une mouche, et il voulait lui faire croire qu'il chassait vampires et autres créatures surnaturelles ? Bien sûr, oui, et elle, elle était Britney Spears cachée sous une perruque orange ! « Je comprends que ce soit difficile à accepter, j'aurais dû t'en parler plus tôt, c'est vrai, c'était mon erreur, mais tout ceci est bien réel. »

Courir. Courir et continuer de courir : c'était tout ce que la jolie rousse pouvait faire si elle voulait s'en sortir cette fois. La jeune fille, sortant du Hell's Angels où elle travaillait alors depuis quelques mois, avait fait une rencontre peu désirable. Une femme, blonde et plus grande que la moyenne, l'avait interpellée. Ce qu'elle voulait ? Boire un verre, oui, mais pas dans un bar, non, c'était bien dans sa gorge qu'elle désirait se servir. Bien entendu, avec toutes ces histoires d'acceptation des vampires dans la société et tout ce qui s'en suivit, elle avait besoin du consentement d'Elouan, chose que la jolie rousse ne comptait pas donner. Seulement voilà, pour avoir eu quelques informations sur les vampires par son père, ex chasseur désormais reconverti dans l'immobilier, elle savait que si elle le désirait réellement, cette fameuse jeune femme pouvait très bien l'hypnotiser afin de forcer son consentement, et il était hors de question pour la miss Peanuts de se laisser faire de cette façon. Pourquoi ? Premièrement, elle avait bien trop peur pour se laisser mordre par un quelconque vampire, et secondement... non, une deuxième raison n'était pas nécessaire, la première était déjà parfaitement justifiée. Alors elle couru, encore, et encore, seulement la blonde étant surnaturelle, elle ne tardait jamais à la rattraper, ce qui lui coûtait bien des changements de direction. « J'ai dis non ! Je ne veux pas, laisse moi ! » Avant même qu'elle n'ait le temps de terminer sa phrase, le vampire se retrouvait juste en face d'elle, lui bloquant totalement le passage et lui coupant son élan de force. « Tu vas vouloir. » Alors, elle la vit s'approcher encore, encore et encore, et elle pensa voir son dernier jour arriver -ou au moins un sale quart d'heure. Elle ferma donc ses yeux, fort, très fort, comme si cet acte allait suffire à la faire fuir... et elle y parvint. Rien ni personne ne semblait la toucher, aucun son ne parvenait à ses oreilles, rien, le vide total, était-elle partie ? Peut-être, mais devait-elle ouvrir les yeux afin d'en être sûre ? Elle fit une première tentative, n'ouvrant alors qu'un seul de ses yeux, et son idée se confirma : plus de méchante blonde en vue. Cependant ses soi-disant "pouvoirs télépathiques visant à faire disparaitre les vampires par la concentration" ne furent qu'une allusion puisqu'elle comprit ensuite que son "agresseur" avait simplement aperçu une victime un peu plus drôle de l'autre côté de la rue. Disons que pour une première véritable rencontre avec un vampire -dans un tel contexte, elle en avait déjà vu, bien évidemment, puisqu'ils étaient partout, mais pas d'aussi près- c'était réussi.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? personnage inventé. pseudonyme. meg, ou evilcrack. âge. 18 ans... OK je triche mais je les aurais dans deux mois ! code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. il est canon, les membres sont schizophrènes et fous, en résumé : c'est le paradis ! avatar utilisé. Holland Roden (ou la rousse à la grande bouche, pour vous faire plaisir ! :choked: )
[/color]


Dernière édition par Elouan A. Peanuts le 30/9/2012, 10:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 17:55

Bienvenue officiellement parmi nous Miss =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 18:00

Merci ! :11: heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 18:05

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 18:10

Bienvenue madame grande bouche *-*
que ta vie soit prolifique et pleine de sucreries et de ballons de stella !
*lance des sucettes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 18:12

CACAHUETE WELCOME :dédé: :dédé: :dédé:

Ah je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 18:25

Lucian : MERCI ! :dédé:

Nimue : Mais.. vous êtes TOUS fous sur ce forum en fait c'est ça ?
*pause juste pour mettre du suspens* .......... TROP BIEEEEEEEEEEEEN ! :52:

Julian : Oh boh oui j'espère bien qu'on va bien s'entendre toi et moi ! yeah
T'es une cacahuète toi aussi ? T'es mon ami, alors t'es une cacahuète par procuration de toute façon, on est des cacahuètes de compèt' ! *paye ma rime* superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 19:06

PIROUETTEUH CACAHUETEUH

Non mais sérieux, personne ne l'avait donc encore jamais faite :choked:

EDIT - Bienvenue, oups golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 19:12

Nimue Schimmel a écrit:
Bienvenue madame grande bouche *-*
que ta vie soit prolifique et pleine de sucreries et de ballons de stella !
*lance des sucettes*

*lance des durex*

Bienvenue ! classic
Bonne continuation pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 19:30

Bienvenue chez les fous :52:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 19:42



J'adore Holland langue


welcome disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:13

Han merci tout le monde vous êtes tous fous vous êtes tous trop cool omg ! :dédé:
Ça c'est de l'accueil, ça change de ces foutus forum où tu t'inscris et où on te sort un vieux "Bienvenue." tout froid tout moche là, graaaaaaah, ce forum je l'aime déjà. :52: scared heart
Je vais essayer de la finir vite ma fiche pour pouvoir RP avec vous et toussa toussa ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:17

Elou a écrit:
oui, quand à 19 ans on n'a pas encore touché à l'alcool, aux drogues, ni même aux garçons, ça a tendance à faire le tour du quartier oui.
Rho... Pauv' choute. Mon DC, Lilas, bosse comme barmaid au Hell's Angels. Passe-lui un coup de fil. Dis-lui où habitent les relous de ton quartier. Le lendemain y aura des dizaines de pompiers tout en muscles et en salopettes tout partout.

Ta vie aura brusquement basculé.


Bienvenue, en tout cas, et j'espère que tu t'amuseras bien ici - Cacahuète... Oo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:24

NAOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN >.<
NIMUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as piqué ma répliqueuh! C'est moi qui ait dit qu'elle avait une grande bouche d'abord... Mais j'te pardonne si tu passes au garage ce soir daddyperv










..................................... ah oui au fait :
BIENVENUE à toi la rouquine-pas-si-mal-que-ça-au-final-vu-le-gif-trop-sexey wtf

PS : Pompier en salopette... On parle de moi? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:26

j'fais ce que je veux gros illettré-poilu-qui-a-encore-sa-faute-dans-sa-signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:30

Oui merci Jojo, tu es une illustration parfaite de mon propos. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:37

Han mais qu'entends-je? Où est-elle cette faute? O_o

DUNCAN ► je dois le prendre comme un compliment? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:40

t'as oublié un A. dans ta super phrase de sexy-bestiale-bête (ouais bête et bestiale, jtrouve que ça fait cool de les mettre ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 20:42

Joaquinn Truccone a écrit:
..................................... ah oui au fait :
BIENVENUE à toi la rouquine-pas-si-mal-que-ça-au-final-vu-le-gif-trop-sexey wtf

PS : Pompier en salopette... On parle de moi? wtf

AH, ALORS ! TU VOIS ! :52: daddyperv heart

Et.. il vous dérange vraiment mon nom de famille, hein ? wtf
J'ai l'impression de tous vous avoir chamboulés avec mon Peanuts là... :52:

Encore une fois quand même : MERCI de cet accueil ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 21:17

Joaquinn Truccone a écrit:
DUNCAN ► je dois le prendre comme un compliment? xD
À ta convenance, mon bon ami, mais j'aimerais autant que ce soit le cas, notre amitié naissante n'en serait que consolidée. (quelle plaie que le smiley à tronche innocente que j'ai sur msn ne soit pas disponible ici hum)

Cacahuète, non, c'est juste que... Tu ne pouvais pas savoir. Mais tu es tombée dans un nid d'enflures, mon enfant, nous allons donc prochainement ne plus te nommer que par ce fabuleux sobriquet - Nimue, est-ce que tu penses que c'est suffisant pour un rang ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 21:19

Mhhh.. j'y songe. J'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 21:20

Un jour, je comprendrais de quoi vous parlez, j'y arriverais un jour, j'y arriverais, I can do it... :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 21:35

J'te donne un indice. Moi je suis (il paraît) un gay tapant refoulé avec un martinet. Toi, tu seras peut-être bientôt une cacahuète affublée d'une anomalie quelconque.

Voilà. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 21:39

hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime29/9/2012, 21:42

\o/ Elouan, tu seras même pas encore validée que tu seras déjà affublée d'un rang ridicule, associé à un petit nom encore pire xD

Regarde moi, j'avais à peine un jour voir deux d'ancienneté ici, que je me suis retrouvé ainsi renommé et gradé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Empty
MessageSujet: Re: ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.   ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» When the feeling's gone - PGB' -Terminée-
» [Terminée] Pantalaimonia, Azalya, Errington ♣ Robot Unicorn Attack
» Chaos, panic and disorder - my work here is done •• CAM
» bad things should happen to bad people; we find someone not so bad, maybe he'll end up not so dead
» IRA | terrible angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-