AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 14:46

Whatever you do, Don't be afraid of the dark. Cover your eyes, the devil's inside
Pia Natascia Vittoria Corleone


© Tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. Une bourgade de Sicile en 1712 NationalitéItalienne et américaine nom du sire. A vrai dire, il reste encore des zones de flou. Elle n'a pas vraiment d'idée précise quant à celui qui la transforma. date de l'étreinte. écrivez ici statut. Cainite discipline. Thaumaturgie, branche piège de flamme. camp. Pia ne suit que son âme et conscience. Obscures toutes les deux bien évidemment mais elle reste tout de même respectueuse du pouvoir du maître. état civil. Célibataire lieu d'habitation. District métier. Bras droit de la mafia et co-propriétaire du Lilith castle étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.

Inexplicable, Pia est incompréhensible. Adorable poupée aux traits si harmonieux, elle attise pour mieux jeter ensuite aux quatre vents. Elle n'a que faire de la vie des autres, elles ne sont rien. Seule la sienne compte. La sienne et celle de son frère, bien évidemment, l'un n'allant pas sans l'autre. Egocentrique mais surtout ambitieuse, elle parvient à ses buts. Toujours. Jamais elle n'abandonne et elle obtient ce qu'elle veut que ce soit par la ruse, la force ou le charme. Jamais elle ne lâchera le morceau, bien trop obstinée dans sa façon de voir les choses. Des gens, elle en a déjà trompé, et des coriaces. Que ce soit par la ruse, la force ou avec sa gueule d'ange. Mais ange, elle ne l'est pas. Ce serait même plutôt une antithèse. Elle ne pense qu'à ses intérêts propres, les siens étant ceux de son frère également.
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Pia N.V. Corleone le 1/10/2012, 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 14:57

Ooooh la belle et douce Liv ♥️

Welcome à toi. Et bon courage pour ta fiche classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 14:58

Oh marraine chérie *_*
Oh je suis trop contente que tu ai choisi ce scenario, Lucian aussi le sera

Bienvenu sur DMTH :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Bonne chance pour ta fiche

:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 15:14

Merci à tous les deux !
J'adore Liv *_*. ça faisait un moment que je voulais la jouer, ce scénario est juste tombée du ciel en fait (a).
Georgiana love01
Ha oui tiens j'aurais bien une petite question ... Je dois être malvoyante mais vraiment je ne trouve pas ce que c'est que l'étreinte. T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 15:15

De rien ^^
Hâte de jouer avec toi perso' ^ ^

L'étreinte c'est la date à laquelle tu as été transformée en Vampire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 15:17

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 15:28

Très bon choix de scénario effectivement et l'avatar qui va avec :05:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 15:51

Welcome belle vampire, liée à Lucian hein?

Pauvre de toi...

Bon courage pour ta fiche en tout cas, & n'hésite pas à enquiquiner Eden et Calli si tu as des questions. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 16:28

Welcome on board babe Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 16:57

Oooh o_o
J'aime ce perso. :54:
Ne me déçois pas où j' abattrai ma foudre divine sur ta tête.
























AHAHAHAHAHAHAH *rire trop darky-larvouille*
Non en vrai, bienvenue.
Courage pour la fichette.
Et j'éspère que ta vie sera passablement ennuyante, et pleine de défauts et que tu finiras par tuer ton frère. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:01

Méchante Nimue *met un sac sur la tête de Nimue et donne un coup de pied aux fesses à Julian*

Bienvenue soeurette!!!

*s'élance vers elle et lui fait un long câlin*

Bon courage pour ta fichinette!!!
N'hésite pas si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:05

*fait des trous pour les yeux et le nez et ricane comme une trop-darky-muqueuse-demon-inside*

AHAHAHAHAH. Je suis ton pire cauchemar @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:07

Mais non
*lui colle une sucette dans la bouche pour la faire taire*
t'es juste une p'tite fille
toute mignonne...

















*saute sur Nimue et croque un morceau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAille.
Mais t'as pas le droit de me manger cry

la sucette, elle est a l'anis au moins ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:10

Bon courage pour sa fichinette????

Lucian, laisse tomber les diminutifs, tu fais peur. O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:29

en fait c'est fichette... et ça c'est quand Eden me copie mais se plante XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 18:34

On augmente les Schimmel, on augmente les Corleone...

Bienvenue, ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 19:28

Bienvenue sur le forum smile
Bon courage pour ta fiche ! Et bon choix d'avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 19:40



Pia c'est mignon comme prénom on dirait un petit moineau golmut

Bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 19:43

C'est pas ma faute, je perds quelques neuronnes quand je suis contente...
Et je suis très contente de voir ma soeurette arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 19:47

*frappe lucian*
*rit beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 19:51

*assome Nimue avec une grosse massue*
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 19:57

*esquive parce qu'elle est trop forte* AH-HA
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime29/9/2012, 23:43

Oh wouais pleiiins de monde classic
Merci Georgy, tu as éclairé ma lanterne golmut
Merci aussi à Thaliana, Lyle, Liam et ouip Julian... la soeur de Lucian daddyperv Tu veux goûter? *sbaf*
après Nimue... Je vais me contenter de me prosterner à tes pieds :63: Ma foudre divine j'aime moyen tu comprends? (a). J'espère en tout cas convenir au rôle, ce perso est juste top !
Et... MON FREROT *L'étouffe* Merciiii :D
Grayson : Les Corleone c'est le bien j'te dis, viens jouer avec moi... :54:
Merci Ulysse, je te retourne le compliment... Dans le genre avatar qui tue t'as fait un choix superbe j'dois dire :67:
Rosario j'ai pensé à la même chose golmut M'enfin je suis pas vraiment du même acabit que le moineau quoi (sauf s'il est attiré par le côté obscur de la force et les cerveaux qui explosent haha)
Et heu ... Nimue c'est celle sur qui on doit taper ou quoi? OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime30/9/2012, 00:01

Normalement, y a que moi qui tape sur Nimue. C'est écrit sur ses fesses (j'ai essayé de former des lettres en donnant les coups de ceinture). Mais les usurpateurs sont légions dans ces bois sourds et sombres. hum

J'avais complètement loupé ta fiche à force de flooder sur celles des autres nouveaux, mais c'est super cool de voir arriver le p'tit moineau italien coucou J'suis fan de Liv Tyler moi aussi, bon choix que d'avoir gardé l'avatar prédéfini !

Bon courage pour la rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]   Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia - La vie est folle, je m'adapte. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Samuel) [en cours]
» (Elaelle) ✤ Folle est la brebis qui au loup se confesse.
» [en cours] never shall we die.
» PIA # LUNATIQUE [en cours]
» Come Back [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-