AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 10:57

I see into you
Debbie Evans


©Google


Prélude

date et lieu de naissance. 24 Septembre 1985, Londres nationalité. Anglaise Camp Bien capacités.Téléphatie classification. Inoffensif état civil. Célibataire lieu d'habitation. une maison victorienne qui appartenait à mes parents à Coven Garden métier. En Attente - Journaliste du Daily Comet - étiquette qui vous est collée. On me prend souvent pour une folle car les gens ne connaissent pas ou ne comprenne pas ma nature. Solitaire dans l'âme, je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s. Les gens ont sûrement peur de ce que je pourrais découvrir sur eux !


I. I want to know who you are

traits de caractère.
On dit de moi que je suis calme et réfléchis. Je ne suis pas impulsive mais maître de moi même. Ma nature m'y aide beaucoup ! J'aime quand les choses sont bien faites et je suis carrément maniaque. Je suis à l'écoute des gens qui m'entourent et proches de ceux qui me connaissent bien.
occupation diurne.
J'aime aller à la bibliothèque et lire pendant des heures
manie, habitudes & goût.

• J'aime :
- Lire
- Ecouter de la musique classique
- Ma maison
- Mes amis proches
- Mon métier
- Enquêter
- Mistigris, mon chat

• Je n'aime pas :
- La foule
- Le bruit
- Les sans gêne
- La misère dans le monde
- Ceux qui font du mal volontairement

Manies : Je joue avec mes bagues, colliers, boucles d'oreilles lorsque je suis nerveuse ou inquiète.
capacité.
La Télépathie
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Je ne pense pas que ce soit une bonne ou mauvaise chose mais une chose qui devait se faire. Autrement dit, je n'irai pas crier sur les toits ce que je suis mais cela me rassure de me dire que certaines personnes comprendront (ou pas) mieux ce que je suis et que je n'ai rien d'un monstre...
signes particuliers.
Un tatouage à l'intérieur du poignet, une rune. Et une cicatrice dans la dos dû à ma trop grande curiosité


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

• Mon histoire commencera là où je m'en souviens, c'est à dire vers mes 8 ans. Avec mes parents, nous avons toujours vécus dans notre maison de style victorien à Coven Garden, endroit que je chéri plus que tout. J'ai eu une enfance tranquille et emplie d'amour. Mes parents m'ont longtemps désirée et ils ont été comblés il y a 28 ans. J'étais gâtée et innocente. J'ai grandi sans trop de difficultés. Cependant, je voyais des choses qui me semblaient bizarres. J'entendais des choses sans que les gens ne parlent. C'était par flash. Brouillon. Etrange. Je n'y pensais plus mais quelque chose ou quelqu'un me forçait a voir ces choses et à les entendre. J'ai continuer de vivre avec cela sans trop me poser de question.
Cependant, un jour, je suis allé chez ma grand mère après le collège et j'ai été face à quelque chose vraiment étrange. Je faisais la cuisine avec ma grand mère, une tarte tatin. Elle lisait la recette, même si elle la connaissait par coeur et me demanda de lui donner la farine, ce que je fis. Puis, j'ai entendu un bruit de chute. J'ai tourné la tête vers ma grand mère, ne comprenant pas. Elle avait l'air choquée. Je lui demandais ce qui n'allait pas, elle recula quand je m'approchais. Je la regardais sans comprendre et lui demandais ce qu'il y avait. Elle alla s'assoir puis me regarda à nouveau :

- Debbie, ma chérie...
- Qu'il y a-t-il Gran ?
- Je... Je ne t'ai pas demandé la farine...


J'ai alors compris. Tout. D'un seul coup.

- Alors, Gran, tu sais ce que j'ai ? Tu peux m'expliquer ce que c'est ?
- Je ne pensais pas que...
- Que quoi Gran ? Dis moi ce que c'est, s'i te plait, je ne comprend pas pourquoi je suis différente, pourquoi je vois que des choses et j'entend les gens parler sans qu'ils le veulent.
- Et bien... Je ne pensais pas que tu en hériterais à vrai dire...
- Hériter ? Gran, est ce que toi aussi tu peux...?
- Oui, moi aussi je peux lire dans les pensées. Mais normalement, nous ne pouvons entendre les enfants. C'est pour cela qu'on ne peut pas savoir avant qu'un autre télépathe le découvre.
- Comment ça 'on' ? Qui d'autre est au courant que je suis une télé... Télé quoi déjà ?
- Télépathe chérie, qui peut lire dans les pensées. Ta mère l'est aussi mais beaucoup moins que moi et donc que toi.Car d'après ce que j'ai compris, tu as compris clairement ce que j'ai pensé.
- Oui, bien sur, ça a toujours été le cas d'ailleurs. Pas pour toi ?
- Non, je ne peux pas lire dans toutes les pensées et encore moins bien les comprendre... Ton don à dû évoluer.
- Don ? Evoluer ? Je sus perdue.
- Vas t'allonger ma chérie, nous en reparlerons quand tu te sera un peu calmée.


C'est avec difficulté que je me dirigeais vers ma chambre chez ma grand mère pour trouver un grand lit bien confortable remplit de coussins. Je ne pris même pas la peine de les enlever. Je m'évanouis dessus.


test rp.

Nous voici donc, le matin du 15 Novembre. Ce matin allait être décisif pour tout le monde. A mon habitude, j'allume la télé sur la chaine des infos en allant préparer mon petit déjeuner. J'écoute d'une oreille distraite ce que la présentatrice raconte. Mistigri saute sur le bar et vient me quémander une caresse. Je lui fais et lui demande s'il a bien dormi. Il me répond par un ronronnement qui me met de bonne humeur ! Je lui remet de l'eau dans sa gamelle et va pour préparer mon café lorsque j'entend : " Grande nouvelle !! Il parait que les créatures surnaturelles sortent du bois !!" Quel humour pourri, vraiment. Je me demandais quand même de qui cela venait et comment les "humains" ont pu découvrir l'existence d'êtres surnaturels... C'est alors que le téléphone sonne. J'accours et le décroche, n'ayant aucune idée sur la personne qui m'appelait. Je décroche :

- Allo ?
- Ma chérie, ça va ? Tu n'as rien ?
- Maman ?? Oui, bien sur que ça va, pourquoi ?
- As tu entendus les informations ce matin ?
- Oui, enfin, je viens de me lever donc j'ai juste entendu la "Grande Nouvelle"...
- Oh mon Dieu !!
- Maman, pourquoi tu te mets dans ces états ?
- Car maintenant, nous allons tous être exposés, c'est horrible... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Utilise ton don pour te protéger des gens qui pourraient te nuire !
- Oui, Maman, ne t'en fais pas, je le fais régulièrement.
- Bon, je prend le prochain avion et je viens te voir.
- Si tu veux Maman, je te prépare ta chambre.
- Oui, merci et en attendant, ne fais pas de sorties inutiles !
- Maman, ne t'en fais pas, je ne vois pas pourquoi tu t'angoisses comme ça...
- Je t'en parlerais quand je serais avec toi, d'accord ?
- D'accord Maman, préviens moi pour l'heure du vol, je viendrais te chercher à l'aéroport.
- Oui, ok, ça marche. Je te laisse, je file à l'aéroport. Bisous ma chérie.
- Bisous Maman.

Et je raccroche. Je ne comprend pas pourquoi ma mère se met dans des états pareils... Après tout, cela devait bien arriver un jour. On ne pouvait pas rester dans l'ombre tout le temps. Je pense que ça doit être un coup des vampires - il n'y a qu'eux pour faire cela... N'étant pas sure de moi, je reste perplexe et me jure d'aller faire une recherche sur internet pour en être sûre.
Après tout, en quoi cela aller changer mon quotidien ? Je ne sais pas et je ne pense même pas que cela ait un impact sur ma vie. Quoi que, les journaux vont être friands de rumeurs sur les vampires. Je vois déjà les grands titres " Apprenez en plus sur les vampires", "Que faut-il savoir pour vivre avec un vampire", "Les dix règles pour se protéger des vampires"... Le gros coup médiatique. Je vais en entendre parler pendant encore longtemps au journal. Ce que moi j'en pense ? Pas grand chose. Etant une médium, je sais beaucoup plus de choses que les humains. Mais je ne m'emplois pas à les divulguer. Là est toute la différence.
En attendant, je vais finir de préparer mon petit déjeuner et profiter du soleil matinal sur ma terrasse !


famille.
un peu d'information sur votre famille.

• Mon père : Il fut aimant et attentif à moi, il l'est encore aujourd'hui, même s'il n'habite plus à côté de chez moi
• Ma mère : Elle à toujours été là pour moi et m'a apporté tout ce dont j'avais besoin : écoute, amour, complicité, attention. Même si elle était un peu dépassée par les évènements. Elle vit encore avec mon père, ils sont parti à Londres.
• Gran : ma grand mère adorée. Celle qui m'a révélé mon don, qui m'a appris à m'en servir. Jamais je ne pourrais la remplacer. Elle nous à quitté il y a deux ans, déjà... Elle me manque beaucoup.
• Mistigri : mon chat ! C'est ma mère qui me l'a offert pour mes 25 ans, il a donc 3 ans. Je l'aime plus que tout et il me fait beaucoup rire !

III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Debbie âge. 21 code du règlement. Et bien, il ne manque le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Sombre mais j'aime ce thème ! avatar utilisé. Reese W.


Dernière édition par Debbie L. Evans le 13/9/2012, 22:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 11:01

Bienvenue parmi nous, Miss =)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 11:30

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 11:40

Oh yes, Reese ...Heu...Nom impronoçable....XD

Ca fait plaisir de la voir jouée, en plus en médium. *.* Bienvenue parmi nous & n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 12:10

Bienvenue sur le forum :05:
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 12:14




Bienvenue sur le forum disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 16:31

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 18:38

Si je peux me permettre, 28 ans pour un poste de rédactrice en chef, c'est un peu jeune. hum A moins qu'elle ait eu un piston du tonnerre. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime31/8/2012, 19:08

• Merci Avénie :)

& Julian : Si je suis bonne dans ce que je fais, 28 ans me parait un âge raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime8/9/2012, 23:26

Comment j'me sens honteuse, j'ai pas vu. O.O
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions nous sommes là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime9/9/2012, 00:42

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime9/9/2012, 17:15

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime9/9/2012, 17:20

Hey ! Reese With...spoon, c'est bien ! On ne la voit pas si souvent !
Par contre, je rejoins Julian. Redac chef à 28 ans, c'est ultra jeune.
Regarde Julian, 35 piges et toujours simple journaliste :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime9/9/2012, 21:46

• Bon, bah je vais changer alors !
Je termine dans la semaine, désolé du retard pris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime9/9/2012, 22:12

Y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime13/9/2012, 11:30

• Fiche Terminée ! classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime13/9/2012, 12:54

Je ne vais pas m'occuper de ta fiche, mais avant qu'un admin passe par là, je peux te faire une pré-modération: il va falloir développer un peu plus. Notamment le caractère, tu survoles beaucoup trop. L'occupation diurne également, par exemple parler de son boulot. Et la capacité aussi, marquer quelques limites, expliquer sur qui ça fonctionne, si elle y arrive bien, si elle a des soucis, etc.

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime13/9/2012, 22:48

Merci !
Je prend note :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime21/9/2012, 14:45

As-tu effectué les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -    • Debbie L. Evans - When you can know everything you want -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Debbie L. Evans - When you can know everything you want -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Evans (TERMINER)
» [ U.C ] Maëlys Evans ♣ " Hello world I'm your wild girl "
» Mavrick Evans • Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-