AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Suzie" Haylings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Suzie" Haylings Empty
MessageSujet: "Suzie" Haylings   "Suzie" Haylings Icon_minitime26/8/2012, 23:39

" Le plaisir... Rien que mon plaisir. "


Arabelle Susana Haylings


"Suzie" Haylings 200392deborahannwolltimemagazineLjuJkpb

© Reginaways


Prélude
date et lieu de naissance. 02/02/1993 Newcastel, England nationalité. Anglaise nom du sire. Alessandro E. Llywlyn. date de l'étreinte. Novembre 2010 statut. nouveaux-né discipline. Occultation camp. Celui du Maître de la ville état civil. célibataire lieu d'habitation. Midtown métier. Sans emploi, en recherche. étiquette qui vous est collé. C'est une fille dangereuse. Non pas qu'elle soit méchante, mais elle ne se préoccupe jamais des conséquences. Elle se fait appeler Suzie.


I. I want know who you are
traits de caractère.


- Versatile - Influençable - Naïve - Impressionnable -Hypersensible - Impatiente - Impulsive - Energique - Vive - Pétillante - Bavarde - Attachante - Romantique - Fleur bleue - Franche - Spontanée - Sympathique - Indulgente - Souriante - Malicieuse - Matérialiste - Superficielle - Possessive - Susceptible - Colérique - Garce - Sadique - Revancharde - Violente - Manipulatrice - Exubérante

Aussi changeante qu'une girouette, ses choix et opinions se retournent très vite, que ce soit de sa propre volonté ou à cause d'une paire de lèvres venant lui susurrer quelques mots à l'oreille. Sa jeunesse, c'est peut être de la d'où vient son incroyable énergie et sa vivacité, un vrai rayon de soleil pour un humain.
Une amante qui peut se révélé douce et passionnée, s'émerveillant de toutes les petites attentions que vous lui porterai. Mais attention, si elle commence à s'attacher vraiment à vous, elle vous considérera comme son objet et elle est loin d'être prêteuse.
Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous en faire si vous faite un pas de travers vis à vis d'elle, mais soyez sûr de payer le prix fort un jour ou l'autre si vous lui faite un grand tord. De même, elle ne supporte pas beaucoup les reproches et se froisse très rapidement.
Elle prendra toujours malin plaisir à faire souffrir, et ses excès de colère sont très souvent accompagné de violence...

Oh, et ne lui confier jamais un secret... Elle est trop bavarde.

occupation nocturne.

Le Fardeau d'un nouveau est sa soif intarissable. Ses occupations nocturnes ? Elles sont dirigées vers la recherche constante d'étancher sa soif qui lui semble infini. Et elle n'aime pas faire les choses à la va vite.
Pour le reste du temps avant que la lumière du soleil ne pointe son nez, elle se livre à toutes et n'importes quelles activités qui lui passe par la tête et cela sans aucune retenue !

manie, habitudes & goût.

Manies :
- Un bout de papier dans les mains ? Aller savoir pourquoi elle le roulera systématiquement.
- Elle se frotte le poignet quand elle ment.

Habitudes :
- Elle commence chaque nuit par un petit déjeuner nocturne en compagnie de sa voisine, Elmyie.
- Quand elle est en colère, elle casse tout ce qui lui tombe sous la main.
- Elle ne laisse aucune marque de morsure

Elle aime :
- Les bijoux, les vêtements luxueux, et tout ce qui brillent
- Que ses proies lui susurrent des mots doux quand elle se nourrit
- La lumière dansante des bougies
- Les nuits brumeuses

Elle déteste :
- Les messes basses qu'elle observe sans pouvoir y participer
- Qu'on fuit son regard
- Les blagues et plaisanteries sur sa personne.
- La country. Depuis qu'elle est devenue, cette musique lui rappelle de mauvais souvenirs.

régime alimentaire.


En tant que Nouveau-Né, son régime est très contrôlé. Pas de pompage à la source sans surveillance de son Sire. Elle doit se contenter des autres moyens, à savoir le TB, bien qu'elle n'en soit pas fan du tout, et les poches de sang, qu'elle préfère largement par rapport au TB. C'est peut être pour ça qu'elle à extrêmement du mal à se contrôler quand elle s'abreuve directement à la source. Et il y a sa voisine... Elle ne lui prend qu'une toute petite dose quotidienne. Suzie en prend soin. Il n'y a pas photo, bénit soit le jour où elle pourra ne plus avoir de restriction sur son régime.

disciplines.


Très jeune pour une vampire, elle semble néanmoins suivre la voie de l'Occultation. Elle a encore un peu de mal à maitriser les premières bases mais avec un peu d'entrainement elle pourra les maîtriser.


conviction.


La Révélation ? Elle l'a vécue en tant qu'humaine dans le début de son adolescence. C'est cette évènements qui a semé les graines de la vengeance envers ceux qui la tourmenté. Ces êtres fantastiques soudainement révélés apportaient avec eux la promesse de changements et d'un moyen de mettre fin à cette vie rempli de malheurs.

Aujourd'hui ? Elle pense que La Révélation est une bonne chose en tant que Vampire. Vivre en cachant sa véritable nature, agir avec prudence, elle ne l'aurait pas supporté. Elle voit ceci comme une contrainte, atténuant sa liberté. Enfin... Elle n'y pense pas trop, après tout, ce n'est pas comme ci elle l'avait vécue ou allait devoir le vivre...

signes particuliers.


Un grain de beauté à la naissance de sa fesse droite.
Une tâche de naissance ressemblant vaguement à une flamme partant du coude et diminuant vers son avant-bras.

Autres Détails.


Elle à beau être sans emploi pour le moment, elle est rarement en manque de quoi que ce soit. Vêtements, bijoux, maquillages... Elle les obtient grâce à son "charme". Son studio dans le Midtown ? Elle suce son propriétaire dans les deux sens pour ne rien payer...



II. A true story


Résumé.


Arabelle que tout le monde appelle Suzie depuis son plus jeune âge a grandit dans une famille puritaine très croyante. Son père étant pasteur, ça n'a rien d'étonnant. Mais la jeune fille en a beaucoup souffert durant l'adolescence car nombreux étaient à se moquer d'elle à cause de ses robes fleuries faisant vieille fille, de sa maladresse maladive au point que n'importe quoi entre ses mains avaient de grande chance de finir brisé en mille morceau. Timide, renfermée sur elle-même, introvertie, Suzie avait beaucoup de mal à supporter les moqueries de ses camarades et passait tout son temps chez elle, à écouter de la musique country en rêvant du prince charmant. La seule et unique fois où elle sorti de chez elle pour se rendre à une soirée espérant répondre aux attendes de ses camarades, elle fut la risée de tous à cause d'une très méchante blague qu'on lui fit. Elle se réfugia en pleure dans le premier bar voisin qui était le croquemitaine. Réalisant son imprudence, faut dire que son père ne cessait de lui répéter que les vampires sont des monstres, elle quitta bien vite cet endroit. Trop tard sans doute, car elle avait attiré l'attention d'un vampire. Il apparu chez elle, dans sa chambre le soir même. Il était beau, séduisant, et lui parla comme si elle était une chenille qui pourrait devenir un magnifique papillon. Sous le charme et désespérée par sa vie minable, elle accepta son offre. Devenant sa marquée, elle devint plus sûre d'elle, plus affirmée, et perdit rapidement sa maladresse grâce au sang démoniaque. Au bout de six mois, jouant un brin les garces, elle parvint à obtenir ce qu'elle désirait à savoir sa transformation en vampire, qui date très exactement de un an et trois semaines. Devenue vampire, elle est plutôt instable et son caractère est peu à peu en train de changer. Tout ce qu'elle souhaite à présent, c'est croquer la vie à pleine dent, et si possible, se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Anecdotes.


- " Nous seront là que pour deux ans. "

Elle ne savait pas pourquoi ils avaient dû emménager ici et ne s'en préoccupait pas. La jeune rousse répondant au nom d'Arabelle ne voyait qu'une chose avec ce changement de ville, de pays. La possibilité de recommencer à zéro. Mais plus facile à dire qu'à faire. Car sa maladresse légendaire ne l'avait pas quitté, et il en était de même de sa garde robe que sa mère prenait soin de choisir pour elle. Même avec un peu temps, sa timidité ne voulait pas s'évanouir... Une année américaine très décevante et ses espérances s'évanouissaient de plus en plus. N'avait elle pas rêvé de rencontrer ces êtes fascinant ? La peur, un obstacle de taille, tout le monde l'a terrifié et son jeune âge lui fermait beaucoup de portes. Devait elle faire une croix dessus définitivement ?

Mais son destin lui réservait une bonne surprise. Un soir, elle avait réussi à prendre son courage à deux mains et voulait se rendre dans le District. Bien entendu, elle s'est privée d'une autorisation parentale et à fait le mur. La nuit venait tout juste de tomber et la vie dans les rues commençait à prendre un second souffle. Rien ne l'empêcherai ce soir de toucher son rêve... Enfin presque. Une mauvaise rencontre. Au détours d'une rue, la voilà nez à nez avec deux jeunes hommes. Le visage portant un masque, des fringues sales et quelques bombes de peintures. Un échange de regard. Malgré leur dégaine Arabelle les avait bien reconnu et ce fut son tord. Laisser deux mots s'échapper d'entre ses lèvres.


- " Edouard ? Kevin ? "

La jeune fille aurait du s'abstenir, vraiment. Une paume de main vint s'écraser sur sa joue, et les doigts de celle ci claquèrent, imprimant leur trace sur son visage. Une douleur vive, sa tête bascula en arrière quand le deuxième agrippa ses cheveux. Son coeur se serra dans sa poitrine, les premières larmes sortir du coin de ses yeux. Les insultes fusèrent autant que les menaces tandis que les deux jeunes garçons laissaient s'exprimer leur art graphique sur la rousse... Dès qu'ils relâchèrent leur emprise, la jeune fille courra aussitôt se réfugier dans le premier endroit qu'elle trouva.

Le visage inondé de larmes, ses mains maladroites frottant ses yeux, une vision floue du monde qui l'entourait. La seule chose qui lui traversait l'esprit était la crainte de son père quand il découvrirai cette robe bleu au motif floral peinte en rose... Faible, en peine et tremblante, mais dans le fond de son coeur une flamme s'alluma, celle de la vengeance. A cet instant précis elle ne désirait que de pouvoir écraser ces deux agresseurs, de les faire souffrir pour l'avoir humilié. Quand elle réussit à se calmer, la rousse s’aperçut qu'elle se trouvait dans un bar et que tous les yeux étaient fixés sur elle. Alors que la peur commença à la dévorer, son regard croisa celui d'un vampire. Léger rictus. Puis de nouveau la peur revint. Un pas en arrière, elle trébucha mais se releva bien vite pour se carapater...

Elle se souvient encore de la silhouette de son père l'attendant devant la maison...


___

- " Demain tout ira mieux tu verras. "

___

Voilà trois mois qu'elle vit dans son rêve et sa détermination devenant de plus en plus grande, elle comptait bien atteindre les portes du paradis, à moins que ce soit celles de l'enfer ? De timide et introverti, elle à fait un bond et se pavane fièrement. Elle avait même réussi à se débarrasser de ses affreuses vieilles robes à l'allure de nappe ou de rideau pour des vêtements un peu plus à la mode et mettant en valeur ses formes. Ce changement en inquiète plus d'un... La rousse s'était dégoté un petit job et à coupé les liens avec sa famille de manière assez brutal. Et bien qu'elle ai demandé un petit coup de pouce à son Sire au début, la jeune fille commence à se débrouiller sans aide dans cette nouvelle vie s'offrant à elle... Même si elle en désirait plus.

Aujourd'hui est un grand jour. Elle à prit sa journée pour un rendez vous. L’intéressé n'était pas encore au courant. Arabelle savait parfaitement où le trouver et elle espérait qu'il soit accompagné. Voilà quelques heures que la rousse arpentait une grande rue principale, attendant avec impatience sa future rencontre. Enfin, la tête tant attendu se pointe. Calcul de trajectoire, une petite bousculade et les voilà isolé dans une petite rue parallèle. Sale, encombrée, invisible... Personne ne semblait vouloir porter une quelconque attention à cette rue misérable et puante. L'endroit idéal...


- " Suzie ? "

L'air étonné. Il y avait de quoi. La peur commençait à se dessiner sur le visage du jeune homme...

- " Edouard. "

Celui ci n'eut même pas le temps qu'un mot sorte du fond de sa gorge pour se prendre un pain, dur comme du béton, froid comme du métal. Oui, Arabelle avait un petit bijou dans sa main. Quatre anneaux relié les uns aux autres entourés ses doigts. Le jeune homme valsa, et cracha une dent accompagné d'un peu de sang...

- " Il est tant de passer à la caisse. "

Lui laisser le temps de supplier ? De réagir ? Pas question. D'autres coups suivirent. Et chacun d'eux apportait son lot de plaisir. Ce fut la première fois qu'elle ressentit cette douceur exquise en faisant souffrir autrui. Émotions. Entre vengeance et jouissance. Elle en voulait plus. Lui refaire le portrait ne lui suffisait pas. Oh non, elle n'allait pas le tuer, la rousse avait une meilleure option. Un appareil photo, un marqueur, une petite corde... Edouard finit les mains liées, nu, totalement nu et couvert de graffitis. Dégradant, humiliant, insultant. Une petite séance photo s'improvisa, photos qui se retrouvèrent plus tard affiché dans l'établissement du jeune homme. Un murmure.

- " La prochaine fois tu seras gentil, n'est ce pas ? "

Et elle l'envoya retrouver la rue principale, à moitié inconscient. Elle sortit de l'autre côté pour ne pas se faire remarqué... Sa vengeance, elle l'avait. Mais Edouard était loin d'être le seul qui subirai sa colère...

___

La nuit se lève, un cercueil s'ouvre, un vampire se réveil.

Les petites habitudes du "matin" se mettaient en route. Maquillage, sa petite salle de bain est une vrai caverne d'alibaba en ce qui concerne les produits de beauté, pour que son teint ne soit pas cadavérique, des bracelets autour des poignets, elle enfila un simple jean accompagné d'un haut noir décolleté avant d'ajuster sa coiffure. Rapide. Un dernier sur son studio, rangé bien que poussiéreux. Battement de porte, la voilà dans l'appartement d'en face. Sa voisine, une étudiante en droit, la peau bronzé, un sourire accueillant. Petit papotage devant une télévision au volume faible, un bon moyen de savoir quelques petits évènements qui se sont passé dans la journée. Repas finit pour Elmyie, un peu de douceur se manifeste pour bien commencer la nuit. Quelques caresses, une petite morsure, un tout petit peu de sang prélevé. Juste une mise en bouche avant d'aller se ravitailler et d'aller chasser la fortune...

Ces temps ci ce n'était pas des plus simples. Beaucoup de méfiance. Mais la vampire trouvait toujours source pour étancher sa soif. Elle pensait aussi sérieusement à se trouver un job. Ses prochaines nuits n'allaient pas être de tout repos... Une sonnerie la sortit de ses pensées. Retour au studio. Portable à la main elle regarda ses messages. Ce soir elle est chanceuse. Ce soir elle fera la fête.

Les projets sont remit à plus tard






III. That thing I want to tell you
pseudonyme. Shi âge. 22 ans code du règlement. Et bien il ne manque que le thème de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Il à l'air pas mal =) avatar utilisé. Deborah Ann Woll



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Suzie" Haylings Empty
MessageSujet: Re: "Suzie" Haylings   "Suzie" Haylings Icon_minitime26/8/2012, 23:45

Welcome back officielle! \o/

Bon, je pense que ta validation devrait être rapide. :11: Je vais prévenir en zone staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Suzie" Haylings Empty
MessageSujet: Re: "Suzie" Haylings   "Suzie" Haylings Icon_minitime26/8/2012, 23:49

\o/ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Suzie" Haylings Empty
MessageSujet: Re: "Suzie" Haylings   "Suzie" Haylings Icon_minitime26/8/2012, 23:59

Re-bienvenue ! mongo Et bonne re-validation, sans doute. ^^ C'est cool de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Suzie" Haylings Empty
MessageSujet: Re: "Suzie" Haylings   "Suzie" Haylings Icon_minitime27/8/2012, 10:14

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Re bienvenue donc miss

"Suzie" Haylings 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"Suzie" Haylings Empty
MessageSujet: Re: "Suzie" Haylings   "Suzie" Haylings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Suzie" Haylings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. SUZIE HAYLINGS • UC.
» "Suzie" Haylings [terminé]
» Arabelle "Suzie" Haylings - Cause every demon wants his pound of flesh
» SUZIE▬jevaistemangertoutcru
» « not quite an angel » •• Suzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-