AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 4 Icon_minitime29/8/2013, 23:29

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de tout mes partenaires de rp qui attendent une réponse de ma part, tout comptes confondus, depuis un boooonnn moment maintenant ce qui fait que je suis plus qu'à la bourre niveau rp *part se cacher* x) La faute à mon boulot que j'ai fait tout cet été, qui me bouffait pas mal de temps et d'énergie à certains moments, et également à d'autres petites choses plus personnelles IRL.
Mais demain, dernier jour de boulot, enfin ! :69: Néanmoins mon activité ne risque pas de s'arranger aussitôt car les quelques prochains jours s'annoncent plutôt intenses dans le sens où, beh je dois retourner à ma vie "normale" d'étudiante et donc quitter à nouveau le foyer familiale pour déménager dans mon chez moi (64 me revoilà ! smile ) Donc en ce moment même préparatifs de déménagement et ce week end, je fais ma "migration" habituelle vers la côte xD Et je voulais rajouter aussi que, comme l'année dernière je serais connectée sur la wi-fi de mon proprio qui habite à côté, oui je sais tout le monde s'en fou mais c'était pour en venir au fait que j'espère pouvoir récupérer son code dès samedi sinon... Beh si vous me voyez pas c'est que je n'aurais pas encore récupéré l'accès wi-fi so don't worry be happy Wink

Et après... Enfin un peu de vacances avec des journées à rien foutre !!! Jusqu'à la reprise des cours le 9 septembre x) M'enfin, ça sera comme l'année dernière, ça m'empêchera pas de rp et au pire j'aurais des périodes de ralentissement plus ou moins important suivant la charge de boulot et périodes d'exams.
Voilà voilà dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 4 Icon_minitime29/8/2013, 23:38

Bon aménagement superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-