AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime26/10/2012, 11:54

mdr
*tâte son bidou du bout du doigt* Mais je suis pas une guimauve, je suis pas tout mou... *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime26/10/2012, 12:08

*tâte le bidou d'Ulysse* Ohh non t'es pas tout mou c'pour ça que t'es à croquer graouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime26/10/2012, 13:55

Héhé t'aime les tablettes de chocolat blanc ?... :54: xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime26/10/2012, 19:37

bah blanc étant la couleur de la peau oui, sinon dans le vrai chocolat je suis plus noir!

*admire les tablettes de chocolat d'Ulysse et y fait longuement parcourir ses doigts dessus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime26/10/2012, 19:48

Oui je faisais référence à la couleur de peau, je trouvais ça trop comique à dire xD (haha quand on se fera un sujet faudrait que je te la ressorte... *sort* lol)
*regarde Luna faire et viole cette dernière* Haha chacun son tour Rolling Eyes (comment on est en train de se faire une session flood dans mon sujet d'absence, rooo... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 11:50

Prénom(s) Nom: Ulysse Wontner
Doublon? Tisha Z. Habana
Durée: //
Raison: Ce n'est pas vraiment une absence, je tenais juste à m'excuser pour mon ralentissement de ces derniers jours et des réponses en retard que j'ai accumulé du coup. J'espère sincèrement pouvoir me rattraper dans les prochains jours et ne pas faire attendre davantage mes partenaires de rp ^^ C'est juste que part moment j'ai un peu de mal à concilier vie IRL et "vie" rpgique dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 12:17

/me pousse Ulysse au cul
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 12:20

Bon courage donc :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 16:55

Grayson Smith a écrit:
/me pousse Ulysse au cul
Hey ! :68: *mordille celui de Grayson* Razz

Merci Georgiana ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime2/12/2012, 20:21

Mais lol

Plaque ses mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 16:34

Prénom(s) Nom: Tisha Z. Habana
Doublon? Ulysse Wontner
Durée: essentiellement du 07/01 au 11/01
Raison: Partiels time, ouhou !... :68: Déjà là pendant ma période de révision je risque peut être de mettre un peu de temps à répondre (comment ça "comme d'hab" ?! Rolling Eyes lol) mais bon étant en vacances je devrais avoir le temps quand même de faire quelques rp en plus des révisions. En revanche toute la semaine prochaine je suis en partiels, donc les exams en eux même plus passer un maximum de temps à continuer de réviser les matières qui ne seront pas encore passées, je pense que je vais très certainement faire aucun rp (ou alors très peu, genre une ou 2 réponses grand maxi si jamais je vois que mon cerveau sature trop xD). Enfin bref je vais tenter d'être au maximum focalisée sur mes cours, mais cela ne m'empêchera pas de continuer à faire des p'tits coucou sur la box ou dans la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 01:32

Bons partiels ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 07:44

Ulysseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee soit fort !!!

*serre fort Ulysse pour lui donner du courage *

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 08:21

~ On décompte avec toi ;-)

Je croise mes didiis (et mes orteils allez c'est bon t'as gagné!) pour toi!

:bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime3/1/2013, 11:10

Merci vous 3 ^^
*serre fort Luna aussi*
Laughlin > Croise pas trop tes doigts et tes orteils sinon après tu pourras plus rien attraper ni marcher comme il faut... dacc lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime22/2/2013, 17:12

Coucou les gens ! ^^
Je voulais juste m'excuser si durant ces derniers jours je n'ai pas été très présente, voir carrément inactive niveau rp. C'est juste que cette semaine ça a été un peu difficile entre les cours + diverses occupations IRL + un gros coup de fatigue qui a tendance à affecter mon état général et donc aussi ma motivation à rp :68: J'espère quand même m'y remettre durant le week end qui se profile à l'horizon, même si là de suite je sens que c'est mal partie parce que j'ai déjà envie d'aller me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime22/2/2013, 17:17

*lui donne un oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime22/2/2013, 17:19

*prend l'oreiller* Oh c'est gent... *s'endort direct* sleep xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime22/2/2013, 20:01

*fait des bisous magiques à Ulysse et lui donne une bonne couette bien loelleuse, avant de se glisser dessous avec lui pour roupiller comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime22/2/2013, 20:16

Merci Melou d'amour ^^ *roupille avec elle bien au chaud sous la couette*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime22/2/2013, 20:30

Courage :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime23/2/2013, 11:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime24/2/2013, 01:04

Allez, prends soin de toi, Frérot de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime24/2/2013, 19:31

Merci sœurette d'amour :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime3/5/2013, 22:20

Prénom(s) Nom: Ulysse Wontner
Doublon? Tisha Z. Habana & Théodôros Delenikas
Durée: du 06/05 au 26/05
Raison: Je vous rassure déjà, je ne serais pas complétement absente durant 20 jours ^^ En fait on pourrait presque diviser cette absence en 3 parties.
> la 1ère semaine, du 6 au 12, partiels oblige je vais me mettre plus intensément à mes révisions donc j'aurais très certainement moins de temps pour le rp (même si j'en ferais certainement quelques uns par-ci par-là) mais je serais toujours dispo pour passer sur le forum.
> la 2ème semaine, du 13 au 17, là je serais en pleine semaine de partiels donc entre les exams en eux mêmes et les révisions de dernière minute mon temps de rp va se faire encore plus rare que la semaine d'avant. Je pourrais toujours venir sur le forum mais, tout comme pour le rp, mon temps de présence risque de diminuer également du coup.
> la 3ème semaine, du 18 au 25, là en revanche je ne serais pas là du tout. Avec des potes on s'en va une semaine du côté de Barcelone juste après les partiels (j'ai trop hâââte ! yeah ) donc à mon avis je vais être pas mal occupée, en plus du fait que de toute façon je n'aurais pas accès à internet tout court je crois lol

Voilà voilà bee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-