AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime13/8/2012, 01:08

Prénom(s) Nom: Ulysse Wontner
Doublon? //
Durée: du 13/08 au 18/08
Raison: Ce n'est pas vraiment une absences à proprement parlé car j'aurais toujours accès à internet donc je pourrais toujours venir de temps à autre. Mais je n'aurais pas forcément le temps de faire des rp (ça tombe bien je n'ai pas beaucoup de sujet d'ouvert lol) car je serais pas mal occupée à droite à gauche ^^

Durée: du 19/08 au 24 ou 25/08
Raison: Là par contre je n'aurais ni ordi ni internet à porté de main donc je ne serais pas là du tout. Je pars en vacances ^^ (dont une journée au parc Astérix chez les irréductibles gaulois, mouhahaha Ulysse qui va affronter le Tonnerre de Zeus !... superman Désolée fallait que je la fasse celle là *sort* xD)

Voilà voilà bee


Dernière édition par Ulysse Wontner le 4/5/2013, 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime13/8/2012, 09:33

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime13/8/2012, 10:38

Bonnes vacances, profite! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime13/8/2012, 14:43

Amuse-toi bien, ramène Idéfix <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime13/8/2012, 16:26

mumuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime13/8/2012, 19:20

Merci beaucoup tout le monde ^^

Stella Montgomery a écrit:
Amuse-toi bien, ramène Idéfix <3
Je vais faire ce que je peux Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime14/8/2012, 14:49

Amuse toi bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime14/8/2012, 22:12

Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime22/9/2012, 22:35

Prénom(s) Nom: Ulysse Wontner
Doublon? nop
Durée: du 22/09 aux vacances de Toussaints probablement (grand maxi)
Raison: Ce n'est pas réellement une absences, juste un petit coup de frein à mon activité rpgique. Entre cette semaine où je dois faire un exposé (donc à mon avis quand je serais sur mon ordi ça sera sûrement plus pour "Power Pointer" et faire des recherches, que pour écrire x) ) et les contrôles continus par-ci par-là qui vont bientôt arriver d'ici les prochaines vacances... Je préfère prévenir car durant les semaines à venir je risque de ne pas avoir un rythme de réponses très régulier du coup dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime22/9/2012, 22:37

superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 08:32

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 08:59

Tu peux le faire !!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 11:22

Gare à toi si tu nous ramènes pas de bonnes notes! :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 11:25

Pfff ces prof' a donné des devoirs et interrogations... on devrait sévir ^^

Courage en tout cas

(et le premier qui me sort que je suis prof'... oui mais moi je ne donne jamais de devoir, test, interrogation ou examen! Je suis un bon prof lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 11:59

Merci tout le monde love01
Julian > Promis je ramènerais pleins de bonnes notes, je suis une élève sérieuse... dacc
Anastazia > Oué c'est vrai quelle idée ils ont eut ces profs de donner du boulot à faire à la maison ?... x) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 12:11

En bonne prof', je milite pour qu'on laisse aux étudiants leur temps libre pour décompresser!
Non mais c’est vrai quoi... faut vous laisser souffler --"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 17:27

/me câline shon Meilleur Poto puis imagine Julian le fouetter s'il ramene une mauvaise note xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime23/9/2012, 18:39

Anastazia > Pour ma part je ne me plaint pas trop vu qu'en bio on a un emploi du temps assez cool donc du coup ça ne me dérange pas trop d'avoir quelques trucs à faire chez moi (en plus j'adore ce que je fais comme étude donc bon... lol). Mais je peux comprendre que pour certains qui se tapent des journées de cours de malade, ils ont envie de faire autre chose chez eux que de continuer à bosser du coup x)

Zeck > *fait un câlin à son vieux pote tigrou* Oué j'avoue j'ai trouvé ça bien marrant aussi à imaginer xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime25/10/2012, 15:59

Est ce que je peux mettre une petite rallonge à mon dernier signalement de ralentissement ? dacc *se demande si la fin de sa phrase est française...* lol Je sais que j'avais dis jusqu'aux vacances de Toussaint grand maxi mais il se trouve qu'il me reste encore quelques contrôles continus après les vacances et surtout, j'aurais également 3 partiels anticipés après les vacances (parce que les 3 options que j'ai choisi sont des demi modules, donc qui ne durent que jusqu'à la moitié du semestre et pour éviter d'attendre les exams de début janvier, les profs (et même nous) préfèrent avancer les partiels de ces 3 matières).
Enfin bref tout ça pour dire que des révisions vont encore m'attendre pour les vacances et après x) Mais normalement je devrais être beaucoup plus tranquille vers mi novembre (j'espère en tout cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime25/10/2012, 18:53

Compréhensible, les études s'est important :)
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime26/10/2012, 00:37

Merci :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime26/10/2012, 01:05

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime26/10/2012, 09:30

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pourrais plus violer Ulysse :choked:

Mode sérieux on : Bonne chance poulette! Révise bien pour cartonner :D :52:

*fais des cochonneries avec Ulysse pour le motiver * daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime26/10/2012, 11:35

Merci vous 2 ^^

Luna > rooo mais si mais si t'inquiètes, je pourrais encore faire des rp par-ci par-là et m'incruster sur la box pour déconnecter un peu mon cerveau dacc lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime26/10/2012, 11:52

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *saute sur place*

Bon courage Ulyssounet d'amour à la guimauve :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros   Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-