AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Notez le kit du dessus - Page 14 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime22/11/2014, 19:59

8/10 - L'avatar dégage quelque chose d'à la fois pur et sombre, inquiétant (j'arrive pas trop à identifier l'objet pointu mais ça donne pas envie de s'en approcher arrow) ; c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de signature.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime23/11/2014, 19:08

Le crédit est dans son profil en fait greencat (je signe pas d'habitude, parce que j'les fais en fournée pour une personne en particulier quand ça me prend, et parce que j'me considère pas assez bonne pour m'afficher).

Je suis raide in love des avatars que tu as portés jusqu'ici pour Vlad, non seulement parce que j'ai toujours beaucoup aimé la bidouille de Moriarty, mais aussi parce que les photos sont très belles, je trouve que tu les choisis bien par rapport au concept du perso.
Je suis un petit peu moins fan de l'image de signature même si j'avoue avoir un faible pour ces environnements urbains brumeux : le petit personnage est graphiquement un peu trop décalé à mon goût, et je trouve dommage que la petite phrase ne soit pas intégrée dedans, parce que son petit gabarit est souligné, en vis-à-vis, et ça l'écrase un peu.
Pour ce qui est des modifs du profil, j'aime bien !

J'oublie tout le temps la note, on va dire 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime24/11/2014, 17:46

Je me reprends parce que j'adore te dire, mon chez Vinzomane, que je ton kit me fait baver. Sauf que j'espère que tu es prête à ressentir de la pression lorsque tu voudras changer le tout, faut que ce soit aussi parfait nierknierk!

/Rajoute encore plus de bave en voyant la photo de Vlad. Miam, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime3/12/2014, 23:41

J'adore l'avatar! Faut dire qu'elle est sacrément belle avec sa longue chevelure rousse!

La bannière montre qu'il ne faut pas la prendre au sérieux ou qu'elle ne se prend pas au sérieux! Je trouve les gifs mignons comme tout!

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, l'humour et la beauté du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 14 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 14 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime11/12/2014, 22:34

8/10

Déjà, j'aime beaucoup l'avatar et cette coupe un peu "sauvage", j'aimerais juste trop avoir la même classe quand je suis pas peignée, mais non, ça veut pas...

La signature, j'aime bien les gif en eux-mêmes, surtout le premier en fait. Et avec le deuxième, je trouve que ça recrée un peu cette ambivalence du personnage entre son appartenance à la Tenebrae et son double-jeu chez la Blanche Confrérie. Mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas de la même taille. C'est mon côté tatillon, je sais... :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime11/12/2014, 22:51

10/10 pour Hecatou heart

Ce nouvel ava est parfait, pareil pour le gif et le texte dans la sign.
J'aurai pu mettre un bémol parce que l'ava et la sign sont pas dans les mêmes tons, mais comme j'ai fait la même chose... golmut
Je te rajoute un point bonus pour le gif caché derrière ton ava (Doctor Who heart )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime12/12/2014, 00:15

10/10 *-*

Bon bah parce que c'est Kaya déjà xD Puis le vava est sobrement magnifique daddyperv (Ca se dit pas osef :11: heart )

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime14/12/2014, 20:35

J'aime beaucoup ce nouvel avatar où on sent à la fois le mystère, et le côté sauvage et sensuel de la belle folle. La signature est royale et se marie parfaitement avec. Je trouve que l'ensemble colle vraiment bien au personnage.
Sous l'avatar, je trouve que deux gifs, c'est peut-être beaucoup. Le premier est très sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime15/12/2014, 13:42

J'aime beaucoup les teintes très douces choisies pour l'ensemble. Il y a une belle harmonie entre l'avatar et la bannière.

Le regard sur l'avatar est mystérieux, il y a un petit quelque chose qui donne envie d'en savoir plus.

La scène pour la bannière est à l'image de l'avatar...on se demande ce qu'il se passe, un affrontement? Vu la distance entre les deux personnes, cela en a tout l'air mais un "mais" subsiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 14 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 14 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime15/12/2014, 13:56

Mystérieux. La chemise ouverte fait très luxurieux. daddyperv Les couleurs s'accordent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime15/12/2014, 16:04

C est marrant, Jurgen est un perso que je perçois froid, et la, notamment sur les gifs, il a quelque chose de sensuel. Sur l avatar, son regard est profond, presque percutant. Il semble sage et pourtant renfermant des ténèbres inavouables.

J apprécie l ensemble, des teintes sombres et douces a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime16/12/2014, 18:24

10 / 10

ZE kit! La différence entre la douceur de l'avatar et la brutalité de la signature. Tout ce passe dans ces yeux clairs. J'aime aussi énormément la couleur donnée à l'ensemble. Il y a quelque chose de féroce et docile à la fois, suivant une touche sensuelle que même moi j'apprécie. Cette jeune femme est une boule de mystère qui nous grogne dessus pour ne pas se faire découvrir, mais on a quand même envie d'oser! J'aime heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 14 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime17/12/2014, 11:35

9/10 - J'adore ! Les couleurs sont agréables, chaudes et pourtant figées sur l'avatar, comme du papier glacé. Il y a une certaine sensualité qui se dégage des gifs de signature, c'est une douceur plus mystérieuse qui nous happe sur l'avatar. J'aime bien la forme d'ensemble aussi, bien ordonnée ; c'est juste dommage que tout soit un peu "collé" (personnellement j'aurais balancé le texte à droite mais c'est vraiment purement subjectif).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime17/12/2014, 12:41

Cet avatar est juste glorieux. Fin voilà, change rien, c'est juste parfait. Le regard **
J'aime beaucoup le gif de la signature, mais le texte aurait gagné à être plus en accord, avec une mise en forme différente et une police différente.
Mais cet avatar quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime26/12/2014, 11:43

10/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 03:23

Comment dire...Gia c'est précis, vite fait, bien fait, bien dit? En tous cas, osé la bannière mais cruellement visuel...et ce regard! Bref, à fond en accord avec le perso, je ne peux qu'aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 14 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 14 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 06:56

Tain le mec quoi. What a Face
La signature est très bien, le mélange des couleurs et noir blanc rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 12:19

Juju il a un strabisme en fait. golmut
Je sais pas si c'est le contraste augmenté qui fait ça mais on voit tellement plus le blanc du coin intérieur des yeux que celui de l'extérieur, qu'on dirait qu'il a les yeux qui chassent chacun de leur côté. Sans ça j'le trouve bien cet avatar, il fait très "brut" et le côté toujours sincère d'un visage neutre pris de face va bien au personnage. Pas d'effusions, pas de manœuvres pour séduire - mais un regard très sombre qui donne l'impression inquiétante qu'un truc dangereux te mate tranquillement, en attendant que l'envie lui vienne de te tomber dessus.
J'aime bien la citation, là aussi plutôt bien choisie pour le perso, et le gif fait très classe en vis-à-vis. Celui du profil est toujours aussi cool.

Mais rien que pour le spoiler, j'aurais mis 10, t'façon. duncanounet RPZ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 12:25

Moi aussi j'te mets 10 rien que pour ton spoiler. golmut
J'aime bien les couleurs de ce nouveau kit, qui contrastent avec le noir et blanc que tu avais avant. Le très léger dégradé des couleurs chaudes vers les couleurs plus froides à droite notamment. Le découpage des deux images de la signature est très sympa aussi, j'aime bien l'effet de symétrie qui est met justement en exergue le dégradé. Je mets un petit bémol sur le cadrage de l'avatar, qui est à mon goût un peu court, j'aurais réduit un peu la taille de l'image pour pouvoir voir plus bas, le fait de ne pas voir sa main gauche me perturbe en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 15:02

Les couleurs utilisées pour l'avatar sont magnifiques. Je ne connais ni ton avatar ni ton personnage mais j'aime énormément ton kit. La signature est kiffante (elle doit avoir un sens par rapport au personnage, je présume What a Face) et le spoiler m'a bien fait rire mdr Le gif sous l'avatar est ... effrayant ? o: (Dillon approuve daddyperv) et la citation magnifique. 10/10 Hansou ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 16:01

J'adore la bannière et l'image à laquelle renvoie la phrase: crazy nightmare. La pose sur la bannière, nonchalante, entrain d'écraser son mégot de cigarette, toute en sensualité, finesse, provocation vu la tenue aguicheuse Wink

J'aime un peu moins l'avatar, en raison de la tenue en fait ^^. Sinon le regard est intense et je pense, sans la connaitre, que ce mot "intense" qualifie le mieux Dillon :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime6/1/2015, 17:17

Roh merci Jayden

Alors, pour ma part, puisque tout le monde pond des pavés sur ce jeu, avec l'avatar, tu dormirais pas dans la baignoire, et avec la signature on peut essayer sur ta moto!

bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime7/1/2015, 00:14

Toujours aussi directe Gia, ça promet! (d'ailleurs, je t'ai fais une demande de lien, au cas où t'as pas vu ^^)

Bon bin...rebelote, vu qu'en plus un nouveau message vient d'apparaitre sur ta bannière! Flirter avec toi est un régal partager Wink

J'aime toujours autant le regard sur l'avatar...et que dire de ce ventre découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 14 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 14 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime8/1/2015, 20:01

Mais c'est qu'on serait tenté de le croquer, le Jayden. dildo

La signature est peut-être un peu grande, mais au moins ça permet d'en voir un peu plus que sur l'avatar. :11: Et pour le coup elle m'intrigue aussi, Jayden fait de la moto ou c'est juste pour le style ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime9/1/2015, 00:58

Je suis fan de ton kitt!! Ne changes rien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-