AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 22:01

9. J'aime beaucoup l'avatar, la signature va bien avec mais je sais pas pourquoi le gif me dérange u.u Je sais pas pourquoi xD Mais il va bien à Laureen (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime29/5/2012, 08:57

Oh merci Pandorette,

J'adore les deux à toi, mais l'écrasement de son sein sur l'avatar me gêne un peu... 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime29/5/2012, 18:52

8, je suis fan de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime29/5/2012, 21:02

9.5. Elle est magnifique c'te Nana. *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime31/5/2012, 13:12

10
MOAR GINGER-ATTITUDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime4/6/2012, 17:25

10

J'ADOURE ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime4/6/2012, 17:42

10 aussi ! J'adore tout le kit x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime10/6/2012, 18:55

9.5 xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime10/6/2012, 19:01

7 pour l'avatar, j'aime bien mais les contours sont trop nets, j'trouve que ça fait un effet un peu "dead pixels"... Et du coup la mise en valeur de ses yeux me paraît ratée. Mais par contre la citation de "La Beauté" me plaît beaucoup, forcément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime10/6/2012, 19:14

Ahouuuuuuuuuuu 10 assurément !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime10/6/2012, 20:34

8, j'adore l'avatar ! Mais le gif dans le profil m'agace un peu, et je trouve dommage que l'image soit déformée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime10/6/2012, 22:00

9 → J'adore tes gifs ** un peu moins l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime11/6/2012, 20:10

La sign est peut-être un chouya trop grosse et légèrement pas nette mais j'aime beaucoup !

9/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime11/6/2012, 20:11

9/10

frais, de saison, et agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime11/6/2012, 23:00

J'adore le noir et blanc ** De plus l'avatar et le gif correspondent tout à fait au personnage. Et le gif est super ! 10 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime16/6/2012, 11:22

9.5. j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime16/6/2012, 22:48

6.5 Bah j'aime pas du tout l'avatar, mais j'aime la signature. Mais il a l'air malade x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime16/6/2012, 23:59

9,5 : J'aime beaucoup le gif, l'avatar aussi mais j'aime pas trop quand l'image n'est pas droite, mais ce n'est qu'un miniscule petit détail heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime17/6/2012, 13:23

9,5 toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime17/6/2012, 15:10

9. J'aime beaucoup l'avatar, la photo en elle même et l'effet aussi ! La signature représente bien aussi Amber, mais le tout manque un peu de couleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime17/6/2012, 16:13

8,5. Dommage que y'est trop de différences de couleurs. ^^

Bah, j'aime bien parfois mettre du noir et blanc ! =D Mais elle pète toujours autant le feu d'ssus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime21/6/2012, 23:58

5 , désolée j'accroche pas... *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime22/6/2012, 00:44

7, pas mal du tout, je trouve que les tons dialoguent bien malgré une différence nette de luminosité. Par contre j'ai toujours du mal avec les textes sur les images et j'trouve pas que "Porcelain Doll" aille si bien que ça à Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime23/6/2012, 21:22

9.5, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime25/6/2012, 15:10

9.

Juste enorme la rouquinorange *---*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-