AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime19/4/2014, 08:21

10/10 Je pense qu'on peut difficilement faire mieux en raccord et les dessins de loups sont superbes  love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime19/4/2014, 09:04

8 j'ai un peu de mal avec les gifs de la signature mais elle rend quand même bien et l'avatar est nickel  :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime19/4/2014, 12:49

8.5

Je trouve la sign trop carrée ou peut être trop haut XD (je saurais pas vraiment l'expliquer ^^") Mais sinon j'adore l'avatar et les gifs choisis  daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 13 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime9/5/2014, 00:11

9/10 - Harmonieux dans l'ensemble, tant au niveau des couleurs que de la forme, la symbolique de l'échiquier est intéressante, le texte bien intégré... Et si le gif de gauche me fait rire (quel déhanché ! xD), celui de droite dégage quelque chose d'assez envoûtant. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime9/5/2014, 13:49

Je suis hypnotisée par cette fumée qui s'échappe inlassablement...

Le noir et blanc lui va si bien...il parait toutefois bien trop sage sur l'avatar, sans doute ce quelque chose qui cache l'incroyable vérité.

Une belle atmosphère s'échappe de tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 13 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime8/6/2014, 17:15

(Huhu. ♥)

9/10 - J'adore l'avatar. (Tu es belle. ♥) J'aime beaucoup les gifs aussi, quand bien même ils ne soient pas beaucoup en adéquation avec les teintes de l'avatar.
Beaucoup de mystère et de sensualité se dégagent de ce kit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime8/7/2014, 10:31

*saute sur Yago pour faire des cochonneries*

hum hum... L'avatar est à tomber et je ne parlerai même pas de ce gif dans la sign qui me donne presque envie d'avaler cette fumée ! (pour une allergique des fumeurs, c'est plutôt un compliment XD) La phrase est également bien trouvée. Le seul bémol c'est qu'avec le fond noir du forum, c'est vraiment très sombre (ce qui est fait exprès j'imagine), mais heureusement que le "Yago Mustaphaï" soit en rouge pour mettre de la couleur :D Alors, je te donne 9/10 aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime8/7/2014, 13:53

Moi je mets 10/10 parce que : http://fotoforum.fr/photos/2014/04/19.2.gif . Voilà. On peut rien dire de plus.

La version plus sérieuse dit qu'il y a de l'harmonie dans le kit, que la photo choisie pour l'avatar est cool et que l'autre gif est très joli, que ce soit pour le sourire de la demoiselle ou pour le fond urbain vertigineux.

Mais honnêtement, quand on a vu le premier gif, on s'en fout de tout ça. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime13/7/2014, 21:26

10/10

Suis complètement fan de ce kit ... Félicitation au graphiste et au codeur !
Puis la musique putain de merde ... SUIS FAN ! Elle colle tellement bien à ce kit sombre et mystérieux ... Inquiétant univers qui demande qu'à être exploré encore plus ... A mes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime14/7/2014, 23:38

:54: 
... Bon, en fait, le codage il est faisable en bbcode, et les polices c'est géré par la feuille CSS du forum alors on dit surtout bravo Edeeeen nimuqueuse
Mais je prends quand même les félicitations pour le reste parce que c'est gentil, ça fait plaisir. :63: ♥️

ouiiii viens mon enfant, viens explorer tout plein d'endroits sooombres et mystérieux *,* /sorti


ET SINON, je te mets 10 aussi parce que j'aime bien les couleurs, l'accord est bien fait, et puis de toute façon je trouve Deborah Ann Woll très mignonne, une déception était donc assez peu probable - généralement ses photos et ses gifs sont cools.
J'aurais peut-être juste recherché plus de netteté sur l'avatar, mais ça peut reprendre l'atmosphère assez cosy apportée par les tons, c'est pas gênant.

Bonus : "SERENADE: DEFTONES + change".
Une fan de La Reine des Damnés ou juste des ("vieux") Deftones ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime15/7/2014, 10:31

9,9999/10

Je trouve le kit très classe et harmonieux. Je connais très peu de choses sur ton personnage mais je suppose que ça correspond totalement à son caractère. Le seul souci est que j'ai envie de le foutre sous la douche XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime27/10/2014, 00:13

Un avatar lumineux, un kit sexy...on voit bien la femme d'affaire et sûre d'elle là dedans :)

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime27/10/2014, 16:00

8.5/10

Beauté, mélancolie, un avatar qui déchire. Elle est belle et envoûtante. Le seul hic, c'est la différence de dimension et couleur entre les 3 images. Mais sans blague, tout est parfait sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime27/10/2014, 17:23

9/10. Ca aurait été un 10 si l'avatar n'était pas coupé. J'adore la concordance des couleurs et la symétrie de la signature :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime28/10/2014, 01:16

10 / 10

J'ai vraiment rien à dire, ton kit nous apporte millions de mystères envers ta belle demoiselle. Au départ, ça m'agaçait un peu de ne pas bien discerner les traits sur l'avatar mais non, finalement, je trouve que ça va trop bien avec le principe de ta vampirette et ça donne une touche de charme. T'as signature est envoûtante et le texte est minutieusement bien choisit. Approved!


Dernière édition par Katheìryna Mackenzie le 28/10/2014, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime28/10/2014, 01:42

J'adore ce kit! Sur l'avatar, Kath a un petit quelque chose de lumineux...et je la trouve personnellement splendide là dessus.

Concernant la bannière, ça lui donne un quelque chose de frais et de taquin à la fois...elle a un air à croquer et il y a quelque chose de vraiment le fun dans l'ensemble :)

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime28/10/2014, 22:11

CES YEUX.

J'ai rien vu d'autre, je regardais que le...mec.

J'aime, je crois qu'on a tous compris. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime17/11/2014, 13:42

Je pourrai dire de même! What a Face

Ce regard! J'aime ce qui se dégage du personnage, un côté sauvage et assuré et en même temps sur l'avatar, complètement foufou ^^

J'aime en un mot :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime17/11/2014, 20:22

Très jolis yeux également ! Un profil que j'aime bien, et puis ce côté aérien un peu sauvage dans la chevelure, ça me plaît. Petit bémol : niveau couleurs, le gif de gauche colle pas trop, mais bon.

like
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime18/11/2014, 21:33

15 / 10

Sans blague, ton kit m'a toujours fascinée. Ce mélange d'effet visuel attirant et cette profondeur dans le regard, je bave et ne trouve absolument rien à redire. J'aime love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime18/11/2014, 21:36

Magnifique (pas de graduation avec l'évaluation artistique)

Ton kit me plait beaucoup, tant au niveau de l'avatar que de la signature, la mise en page est vraiment sympa avec cette découpe de couleurs et de tons. Idem pour le Vava, rien que le regard semble décrire tout ton personnage et la luminosité pourrait être interprétée comme l'aube d'une nouvelle vie pour cette jeune femme plein de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime18/11/2014, 22:19

like again !

Déjà parce que Renner, faut l'avouer, il est cool.
Et puis parce que j'aime bien les couleurs aussi, sans oublier que techniquement, lier un gif à une image comme dans ta signature, ça me dépasse. xD
+ mention spéciale pour le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime18/11/2014, 23:42

Je vois rien c'trop minuscule. OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime19/11/2014, 00:01

Tes yeux vieillissent avec toi, que veux-tu. :03:

Cela dit t'as quand même une bonne vue pour choisir tes avatars...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 13 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Notez le kit du dessus - Page 13 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime19/11/2014, 00:07

Vinzent il a trop la classe, et pas juste parce que c'est mon Vinz d'amûr. *-*

Non franchement je trouve l'avatar bien recherché, et puis comme j'ai un côté un peu chiant en matière de visuel, j'aime bien le rappel aussi dans la signature. Bref, j'adore, et en noir et blanc ça fait trop d@rk.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-