AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Des pouvoirs pour les métamorphes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 14:37

Hello le staff, hello tout le monde !
Vous affolez pas, normalement je ferai pas autant suer qu'un Lylou en crise de questionnite.

    Queen of the Damned a écrit:
    Si vous avez accumulés 2.000pts vous avez le droit à une demande d'évolution pour votre personnage, un nouveau pouvoir, un boulot meilleur, en fait tout ce que vous voulez pour votre personnage, à voir avec un membre du staff.


Je me demandais... Ça fait un moment que j'ai dépassé mes 2000 points, et au début je pensais que je pourrais demander n'importe quoi.
Mais quand Gigi a demandé un nouveau pouvoir (le vol), il lui a fallu une justification RP et une certaine cohérence avec son premier pouvoir de médium. En gros, le vol est un renforcement de son pouvoir de TK qui lui permet de manipuler son propre corps pour voler, si j'ai bien tout suivi.

Du coup, bah, j'ai préféré laisser ça de côté, ayant des choses prioritaires à penser/faire avant de m'inquiéter de savoir ce que je pourrais faire de mon perso avec ces 2000 points.

Et maintenant je recommence à me poser la question. Parce qu'à la base, je m'étais dit "oh tiens, je vais demander le pouvoir de télépathie ou de prescience". Mais... les métamorphes et autres garous ne peuvent pas être "conducteurs" de magie, n'est-ce pas ? J'ai cru comprendre que le seul pouvoir auquel ils pouvaient avoir accès était celui de la métamorphose (avec les petits avantages sensitifs et capacitaires qui vont bien).

Finalement ma question est donc : est-il possible de demander une évo d'ordre "magique", disons plus largement : impliquant un pouvoir, quand on joue un méta/lycan ?
Et si c'est non... À quel genre d'évolution peut-on avoir accès avec un tel personnage ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 14:40

Ah j'y avais pensé (enfin pensé... c'est un grand mot... disons que la question ressemble)

Je me disais que Grayson, qui est normalement adroit de ses paluches, pouvait créer des talismans ou des potions à effet de longue durée pour ses collègues metas (ceux qui travaillent avec lui chez Ravex)

Non? Si?

EDIT:
Dans le même état d'esprit, il y a aussi les bénédictions (en opposition aux malédictions). Possible?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 15:04

Je ne crois pas, Dun, que ce soit possible... On a refusé la fiche de Lo (quand elle voulait faire la mère de Thaly) pour ce motif justement... Un méta/lycan ne peut techniquement pas avoir de pouvoirs magiques. Les deux "natures" différentes de magie (la magie genre médium ou sorcier VERSUS celle de la métamorphose) entreraient en conflit et ça n'aboutirait à rien... Tout comme un sorcier ou un médium devenu vampire ou méta/lycan perd ses pouvoirs avec le temps (comme Ross, d'ailleurs ^^'). Je ne pense donc pas qu'un méta/lycan puisse s'approprier ce genre de pouvoirs.
Malgré tout, il faudra sûrement attendre l'avis d'un grand manitou pour être bien sûr... mais je ne pense pas que ça puisse être possible.
Pour ce qui est, alors, d'une évolution possible, grâce à ce système de "récompense"... J'imagine que, lorsque c'est un membre de la meute, il peut monter en grade à l'intérieur de celle-ci... Tout en restant cohérent avec le reste, évidemment... Ou bien une évolution sur le plan "normal" du personnage... Comme son job (même si Dun est déjà gérant de la librairie, il va pas pouvoir évoluer beaucoup sur ce plan-là, je dois bien l'avouer)... ou encore la place qu'il a dans la société ? Il peut peut-être gagner au loto +ZBAAF+ On oublie la dernière phrase What a Face *out*

Gray, je pense que la magie peut effectivement agir sur les méta/lycan, les protéger, etc... mais eux-mêmes ne peuvent pas l'utiliser, tu vois ? Elle peut être donnée par un sorcier mais il ne pourrait en aucun cas la contrôler lui-même...
Techniquement, oui, les bénédictions tout comme les malédictions sont possibles d'être lancées, j'imagine... Après, il faut bien en discuter, voire ce qu'elle implique. Avoir l'accord du personnage qui la reçoit... et celui d'un admin si ça implique de trop grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 15:07

Ouaip, je perçois la différence entre utilisation et subission (<= non ça n'existe pas ce mot... mais bref, celui qui subit la magie, même quand elle est positive mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 15:11

Bien ^^ et ne t'inquiète pas, j'avais compris le sens du mot inventé Razz *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 15:20

Ok... Merci Améliou !
Bah de fait, hum, je sais toujours pas quoi faire de mes points mdr mais bon, pour rejoindre l'idée de Gray, un enchantement permanent ça pourrait éventuellement passer, c'est ça ?

De toute façon j'attendrai la réponse d'un des gourous du fo (lol xD) si tu penses que ça vaut mieux. Merci encore, cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 15:25

Oui, j'imagine qu'un enchantement permanent, lancé par un sorcier — que ce soit malédiction (pauvre Dun, si c'est le cas) ou une bénédiction — sur Duncan, devrait pouvoir faire l'affaire ^^ A condition que ce soit bien replacé dans le contexte, évidemment, comme je l'ai dit =) et, que si ça implique quelque chose d'un peu trop sérieux, puissant, etc, en toucher un mot à un admin pour être sûr de pas faire de conneries quoi Razz

Oui, je pense que ça vaut mieux, juste pour être sûr de pas faire de conneries, encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 17:23

Avoue que t'es jaloux de mes pouvoirs de GB. Cool

gigidun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 17:29

Duncan, viens!

Je vais t'enchanter la crinièèèèèèèèèèèère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 17:30

Je vois bien un truc genre...Un sort quelconque, et Dunn & Gigi sont liés, et quand Dunn est dans un rayon de moins de 100 mètres de Gigi, il peut copier ses pouvoirs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Des pouvoirs pour les métamorphes ? Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Des pouvoirs pour les métamorphes ? Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 17:41

Alors techniquement les méta comme les louloups ne peuvent pas manipuler la magie sauf rituel, enchantement, talisman lancé par un sorcier qui les concernerait. Mais là encore ça dépend du background du personnage. Alors dans les possibilités pour Dundun: un talisman opère un enchantement permanent, et servent généralement comme protection (contre les pouvoirs intrusif, contre les attaques surnaturelles merci VD), un tatouage fait de glyphes ou de runes qui apportent des améliorations (guérison plus rapide, plus fort, plus résistant, mais bon pour un lycan je sais pas si ça apporte réellement quelque chose), une malédiction ou bénédiction alors là ça dépend du background du sorcier et de ses véléïtés pour les trucs massifs demander l'accord d'un admin.
Enfin, comme c'est une évolution, et pour un lycan, là je vais me référé à la mascarade qui nous a servit de support pour les pouvoirs des vampires, tu as des pouvoirs pour les lycans qui leur sont spécifiques et qui c'est vrai sont intéressant dans le cas d'une évolution alors je te résume les possibilités:
- Appel: tu peux lancer un appel qui touche tous les loups à la ronde en cas de besoin (attaque, blessure grave, situation critique) c'est plutôt un pouvoir réservé aux alphas. (inconvénient si tu le fait trop souvent, comme les autres loups sont pas obligés de répondre à l'appel... bah ils ne viendront plus)
- Griffes sauvages: Ce pouvoir permet d'allonger les griffes que tu possède déjà de manière hum effrayante, à la Freddy Kruger. Tes griffes sont aussi plus accérés capable de couper du métal (inconvénient: activé le pouvoir est très douloureux et demande au moins 5 bonnes minutes)
- Caméléon: pouvoir de changer la couleur du pelage en fonction de l'environnement (inconvénient: il faut 5 bonnes minutes pour que le changement se fasse entièrement)
- Pathos: capacité à faire des yeux de chat potté qui font fondre les humains et même les vampires, pouvoir servant à déstabilisé l'ennemi ou à le fuir. (ne dure qu'une demi-heure, si tu en abuse, tu tire trop sur la bête et tu ne peux plus résisté à ton instinct bestial)
- Saut: En gros, tu peux faire des saut atteignant le sommet d'une église normale (inconvénient: le saut demande une telle quantité d'énergie que si tu vise trop haut, tu foire l'atterrissage en beauté)
- Odorat plus: capacité de reconnaître n'importe quel odeur, même si tu l'as senti il y a plus d'un an, et donc de reconnaître et pister tous ceux que tu as croisé depuis un an. (aucun inconvénient)
- Longévité: tu peux vivre quelques siècles en plus en fonction bien sûr de ton comportement ça ne te rend pas invisible, tu vieillis juste plus lentement encore que la majorité des lycans. (inconvénient: même chose que pour les vampires, tu peux devenir mélancolique à force de voir les autres mourir et toi continuer à vivre).

Voilà et je crois qu'il y a aussi un pouvoir prophétique mais ça me semble trop compliqué dans le jeu à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 17:48

Mélusine J. Roseburn a écrit:
- Griffes sauvages: Ce pouvoir permet d'allonger les griffes que tu possède déjà de manière hum effrayante, à la Freddy Kruger. Tes griffes sont aussi plus accérés capable de couper du métal (inconvénient: activé le pouvoir est très douloureux et demande au moins 5 bonnes minutes)
Wolverine !!!

Mélusine J. Roseburn a écrit:
- Pathos: capacité à faire des yeux de chat potté qui font fondre les humains et même les vampires, pouvoir servant à déstabilisé l'ennemi ou à le fuir. (ne dure qu'une demi-heure, si tu en abuse, tu tire trop sur la bête et tu ne peux plus résisté à ton instinct bestial)
Euh c’est sérieux ? XD
S'il fait trop les puppy eyes, il devient berserk? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 17:49

PTDR! Purée, choisis les yeux de chat potté, qu'on rigole! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 18:43

Han ouais, ce serait trop drôle !!! xD
Quoi que Caméléon, c'est cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Des pouvoirs pour les métamorphes ? Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Des pouvoirs pour les métamorphes ? Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 19:44

Je préfère le saut, vu le caractère de Dundun, obligé il va se casser tout le temps la gueule. *imagine dundun en train de glisser le long d'un toit et se vautrer au sol*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 19:47

Ouais, ça a l'air pas mal aussi Razz
xDD
Enfin, tous les pouvoirs sont intéressants de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Des pouvoirs pour les métamorphes ? Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Des pouvoirs pour les métamorphes ? Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 20:15

Oui et encore je vous est pas mis les truc hyper compliqué dépendant des état de la lune, lol. Enfin ici c'est la version simplifiée contrairement à NE la version compliquée lol. Hâte de voir ceci dit ce que va choisir dundun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 20:20

Je suis sûr qu'il va avoir trop du mal à faire un choix !!
Mais c'est vrai que ça fait rêver !!

J'en suis loin, mais ce serait quoi les pouvoirs supplémentaires qu'on pourrait acheter en tant que Nécro?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 20:28

Mélusine J. Roseburn a écrit:
Je préfère le saut, vu le caractère de Dundun, obligé il va se casser tout le temps la gueule. *imagine dundun en train de glisser le long d'un toit et se vautrer au sol*

Tellement vrai. XD

N'empêche, la gueule de Gigi s'il voit que Dunn peut le suivre en sautant comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 20:53

DunDun en puppy eyes...

"Ooooh comme vous avez de grands yeuuux"

"C'est pour mieux te voir... MON ENFANNNNNT odieuxlylou"

*sort XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 22:10

1 ) je meurs.
2 ) je vous emmerde.

XDDDD


Mon cœur balance entre les yeux de Chat Potté et le saut de la mort qui tue soi-même, j'avoue...
Si je visais le pratique je choisirais l'Appel cela dit.
Bon... ben j'ai plus qu'à réfléchir loooonguement. Grand merci Edenou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 22:12

Prend le saut !!
:63:
Tu pourras poursuivre Gigi partout comme ça ! What a Face

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 22:14

J'avoue, on rigolerait bien à sautiller partout. Puis quand ils seront potes, ils pourront faire des supers ballades entre les immeubles.

Je vote pour le saut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 22:16

Moi je dis: le saut, c'est une arme terrible, parce que le gars en face, il va soit rester prostré de consternation, soit mourir de rire.

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime10/7/2012, 22:33

Mais va-t-en, Gray. lol

Sérieux avec un pouvoir comme ça t'as juste l'air d'un... je sais même pas en fait, mais limite on pourrait changer mon rang en "aka Ariane 5".
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Des pouvoirs pour les métamorphes ? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pouvoirs pour les métamorphes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La marque et les pouvoirs
» métamorphes - précisions
» Les lignées de métamorphes
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-