AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Régulation Métamorphes/lycanthropes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 06:25

Ce n'est pas tant une modification, mais plus une "précision" des choses, qui semble être passée à la trappe par certains joueurs. Du coup, j'ai spécifié tout ça. et j'ai envoyé les mps en conséquence, pour recadrer tout ce beau monde.
je n'ai pas envoyé a Mélusine ni a Georgi, mais... En toute logique, elles seront des béta non ?

Voici le mp envoyé aux alpha ; j'ai envoyé la même chose pour les béta mais version béta.

Citation :
Bonjour, bonjour.

Je tenais à vous envoyer ce mp, car après une petite réflexion, nous nous sommes rapidement rendu compte, qu'il persistait des "trous" dans le descriptif de la race hybride. Auxquels (en raison de la prolifération de métamorphes et lycanthropes) il fallait rapidement remédier, pour ne pas avoir droit à un joyeux bordel sans plus de logique.
C'est ainsi, que je vous informe que votre personnage, après vérifications (fiche & antécédents - le passé comme les rp en cours.) est un spécimen que nous qualifierons "d'Alpha" de la race. Pour de plus amples explications, je vous joins les petites choses ajoutées et modifiées, dans le descriptif de la race.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

Bonne lecture. Et bon jeu. coucou


→ Il existe deux types bien distincts au sein d'une même race. l'Alpha et le Béta. L'Alpha est un dominant né. Une aura de puissance émane de lui et met instinctivement les autres en garde. Le Béta est un spécimen dit "lambda". Non dominant de nature, il n'est pas forcément docile ! Loin de là. Les métamorphes n'ont pas a proprement parler de meute, donc, le statut de meneur ne les concerne que brièvement. En cas d'affrontement, face à un alpha en pleine possession de ses moyens, il sera préférable pour un béta de courber l'échine au risque d'en ressortir très abîmé... Ou mort. Un alpha peut se transformer dès qu'il le décide. Un béta, uniquement lors des nuits de pleine lune.

→ Le loup alpha est un chef né. Il a un ascendant sur les autres loups. Mais pour être le chef d’une meute, (ulfric) il faut tuer le précédent chef dans un duel à mort. En général, il n’y a qu’un loup alpha dans une meute, et deux louves de type alpha au grand maximum. S’il advenait qu’un autre loup mâle alpha arrive dans la meute mais refuse le combat contre le chef, il devrait quitter la meute, et si possible la ville, afin d’éviter un combat qui deviendrait inévitable à la longe.

Petit plus technique
→ il se passe quoi, face à un vampire si le métamorphe/lycan est sous sa forme humaine? Et sous sa forme animale?
Un métamorphe, comme un lycan, garde en lui une jauge de puissance, dépassant celle d'un humain. Même lorsqu'il est sous sa forme humaine. Au plus le lycan ou le métamorphe vieillira ou disons... mûrira, au plus ses capacités grandiront. A ne pas négliger aussi, la mince différence qu'il y a entre un alpha et un béta.
Voici une liste simple, afin de se représenter les différents niveaux. Tout ceci est bien évidemment théorique.

- Un alpha sous sa forme humaine pourra se dresser face à un vampire d'environ 70/100 ans.
- Un béta sous sa forme humaine pourra se dresser face à un vampire d'environ 50/70 ans.

- Un alpha sous sa forme animal pourra se dresser face à un vampire d'environ 200/220 ans.
- Un béta sous sa forme animal pourra se dresser face à un vampire d'environ 100/120 ans.
- Un alpha "mature" sous sa forme animal pourra se dresser face à un vampire d'environ 300/350 ans.
- Un béta "mature" sous sa forme animal pourra se dresser face à un vampire d'environ 200/250 ans.

- Au dessus de ces approximations, le combat pourrait s'avérer tendu, et fort dangereux pour le métamorphe/lycan. Bien entendu, rien n'est impossible et certain vampire pourrait être fort prétentieux. Ce qui pourrait pencher en votre faveur.
- Pourquoi une telle différence de puissance entre l'état dit humain, et l'après mutation ? Des explications ont été fournies plus haut. En clair, le corps humain bloque des perceptions que l'individu a sous sa forme animal. Une part de ses réflexes, et de ses capacités globales, sont amoindris.
Se confronter à un maître vampire ( si il a du pouvoir ) peut s'avérer extrêmement variable. Quoique le plus souvent fatal. Puisque ce type de vampire est par nature, doté d'une puissance dépassant celle d'un vampire lambda. Il est donc impossible, malgré l'âge, de prédire avec exactitude devant quoi l'on se retrouvera.
- Comment lutter alors, si l'on est un béta ? Il n'est souvent pas négligeable de garder sur soi des armes. Ne fusse qu'un couteau à la lame d'argent, qui habilement utilisé, pourrait vous sauver la mise. Les béta ne sont pas les seuls concernés. Les lycanthropes alpha le sont également. Sachant que la transformation d'un lycanthrope alpha peut prendre de cinq minutes a plus d'un quart d'heure...
Et il est bon de rappeler que durant la transformation, l'être concerné est extrêmement vulnérable car ivre de douleur. Ce qui engendre une agressivité décuplée, et une perte de contrôle partielle.
- C'est ainsi, que je conclurai par une note importante. Le concept de meute, et de pard, sont une protection mise en place naturellement par les animaux. Que les métamorphes et les lycanthropes - de part leur nature à semie-animale - ont copié. Un moyen de défense efficace, qui aura tôt fait de repousser ou d'éloigner les prédateurs.
Ne pas en faire partie, c'est un choix. Qu'il vous faudra assumer pleinement le moment venu !


→ que se passe-t-il lorsqu'un métamorphe est blessé ou mourrant?
Tout dépend de blessé comment? Si c'est une blessure grave, le métamorphe a tout intérêt à garder sa forme animale ou à se transformer pour être sous sa forme animale. Car lorsqu'un métamorphe est sous sa forme animale, il guérit plus vite. Cependant il faut savoir que s'il est mortellement blessé, il sera trop faible pour se transformer. Un rituel de sorcellerie peut le forcer à prendre sa forme animale ou dans certains cas, des alphas sont capable de forcer un membre de la meute à se transformer (pleine lune ou pas ; le loup blessé peut être un béta comme un alpha). Enfin, lorsqu'un métamorphe ou lycanthrope meurt, il regagne sa forme humaine.

Conclusion :
les alpha : Jeremiah, Duncan, Rosario, Micah, Yaël.
les béta : Edwige, Elroy, Gabriel, Izabelle, Ezeckiel , Mikhaila, Sita, Viktoria, Aloïs (semi-pnj)

en suspens : Roxanne ( la miss étant absente pour raison de santé sérieuse, je préfère ne pas l'embêter avec ça pour le moment. )
Autumn ( j'ignore où elle se situe. je dirais plus béta, puisque double personnalité. Avec la très douce qui ferait contre-poids avec la garce. Ceci dit, j'ignore ses antécédants rp. Du coup, je préfère attendre - calli je crois que tu as eu un aperçu na ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 10:18

gigidun C'est hyper-cool O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 10:43

Autumn? Elle a massacré 6 Vampires dans notre Rp sous sa forme lupine pour protéger Avénie... Après c'était la pleine lune et les Vampires étant des PNJ on n'a pas précisé leur âge... Mais ça n'a duré qu'un post donc relativement rapide. Elle me fait peur Autumn en Rp Oo

Pou Gerogy, déjà moi l'histoire d'alpha dans ma tête ça concerne plus les kycans. après je ne vois pas Gerogy vu son état mentale comme une dominante ..... Déjà c'est une lynx, pas une louve, après comme elle n'est pas née métamorphe mais a été mordue, d’office elle est bêta non? Et de toute manière elle s'est soumise à Micah pour avoir sa protection donc ^^ Ce serait même pas une compagne potable Georgy lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 18:28

azra ; cool gigidun bah j'me suis dis, qu'il fallait vraiment que ce point soit clarifier, parce que c'pour ça aussi, je pense, qu'on a eu quelques petits soucis, vu que je crois que pas tous les membres ont capté la nuance - qui pourtant est plus ou moins dite, et très importante =/
Donc voilààà \o/
je posterai dans le truc de la meute avec les statuts - j'vais ajouter dans le titre, et du coup, je mettrais la liste des membres concernés !

Calli ; lol pour autumn, ouais, c'est ce que je me disais aussi. je me souvenais que tu ml'en avais vaguement parlé de ce rp. sauf que... je sens gros comme une maison la grosse bourinne. et j'ai déjà noté quelques petites incohérences dans la construction du personnage qui m'ont chagriné. du coup, je vais lui envoyer pour béta. qui correspondra mieux au personnage, selon moi. de part son instabilité qui la rend incapable de dominer/mener, a proprement parler.

pour georgie, bah comme il est dit, pour les métamorphes, y'a pas cet aspect de meneur. vu que pas la meme logique que les loups. sauf que y'a quand meme une puissance notable et du coup, une possibilité de domination ! ceci dit, non, les alpha ne sont pas forcément des sangs purs. c'est selon le spécimen. c'est avant tout un trait de caractère, une manière d'être, qui détermine ça =)

enfin breeeef !
voilà !
donc j'envoie a autumn.
et j'ajouterai georgie où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 19:01

Niquel!

J'ai rien à dire de plus, et j'ai ps de loups, mais ça me va.

Et au combat face à un médium, ça marche comment au fait? Gigi, il peut se faire quels vampires et quels loups? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 19:11

Autumn: bah elle est fort instable dans le Rp, une part d'elle est plutôt violente et dominante (Pearl), l'autre fait plus "soumise"... et y a la bête (elle a 3 personnalités Oo). La seule chose qui a échappé à ses crocs c'est Avénie pour qui elle a une certaine curiosité et qu'elle voit comme "sienne" (je commence à avoir peur j'avoue....)

georgy: bah par son caractère et son passé, je la vois plus bêta et soumise qu'alpha de toute manière. Donc ça règle le problème ^^

Gigi: à mon avis les tout jeune et les non alpha ..... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 19:23

Non, quand même. XD 35 ans, chasseur, télékinésie et vol, j'espère qu'il peut battre plus que des bébés vampires et des petits loups. XD

En fait, c'est plus une histoire de combat au corps à corps/distance. Mais genre, figer un vampire avec la tk, il aura du mal à figer les vieux vampires avec leur super vitesse, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 19:25

bah ouais ! les médiums/sorciers/nécro c'est relatif. Parce que ça se joue un peu au poker, selon les aptitudes de chaque, et comment on s'en sert !
ceci dit... les pouvoirs offensifs, qui attaquent directement l'ennemi, ne seront pas spécialement viables ou fonctionnels sur un alpha mature, comme sur un vamp dépassant les 200 piges.
Et au delà d'un vamp de 450 piges, faut plus trop espérer que ça fonctionne du tout du tout ><. du coup, faut se la jouer intelligemment Razz en attaquant en traitre /SBAM/ mais tu vas clairement avoir chaud aux fesses.

calli ; ouaip ! je l'ai mise en béta. qui lui correspond mieux jtrouve.
et idem pour georgie !

edit ; et puis faut pas oublier qu'un médium aura moins de puissance qu'un sorcier/nécro par exemple O.O du coup, ça baisse encore la barre !
et aussi, comme tu l'as fait remarquer, ça dépend et de la capacité ! et de l'âge du perso ( et du coup son expérience !) genre gigi... aura plus de chance de réchapper vivant d'un combat que lyle, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 19:29

Non non, j'ai mieux en rayon! Chasse à plusieurs, Lannister style. Cool

Je pense que Vitaly aura plus chaud aux fesses, vu son côté solitaire et sa tk défaillante. xD

Et un marqué, jusqu'où va sa force?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 19:33

(ouais, j'ai edit entre temps, j'sais pas si tu as vu ^^)

vitaly clairement aura très chaud aux fesses face à un loup alpha en pleine possession de ses moyens par exemple. et .. gigi, un peu moins, vu qu'il y a l'entrainement physique - ainsi que celui du pouvoir !
Mais il risque d'avoir de gros bobos quand meme. et de pas forcément venir a bout du lycan sauf coup de chance. ou prise en traitre !

Pour un marqué... ça c'est la grande question. je dirais qu'un marqué récupère de la force, mais n'équivaut jamais un hybride par exemple ! Il est juste légèrement mieux qu'un humain. c't'un humain amélioré quoi.
et après, la puissance du marqué, varie selon le vampire avec qui il est ! et ce qu'il était avant d'être marqué !
genre... techniquement, si dereck décide de se bagarrer avec valentin. c'est valentin qui aura immédiatement le dessus (sauf si pas utilisation des pouvoirs, et vous vous battez comme de sales gosses avec les poings. là, t'as tes chances golmut ). puisque maitre nécro de base. et en plus de ça, lié a un maitre vamp.
mais dereck sera clairement plus résistant qu'avénie, par exemple. puisque son lien marqué/vampire est plus ancien & et son vampire est vachement plus vieux qu'aless !
Tu vois un peu ? c'est vraiment du cas par cas là. puisque plein de facteurs sont a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 20:09

Que Beccy, pour le moment Avénie n'est la marquée de personne mdr

Mais un marqué peut chiper de l'énergie à son vampire? En plus je n'attaquerais pas un Marqué perso', entre nous tu risque de voir le Vampire débarquait plus que furax... demande à Katarina, elle y a gouté récemment lol

Donc Astrid est relativement puissante vu son âge? Et son maitre Vampire?

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 21:14

ah ouais merde, beccy XD dsl. j'ai sorti le nom sans réfléchir O.O
et yep, j'avoue pour le vampire qui débarque Razz
Astrid ? elle a qui comme vampire ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 21:19

C'est la Marquée d'Ania mais elle a plus de 250 ans.... (je ne sais plus exactement l'âge) donc elle doit quand même être un peu plus forte non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime15/7/2012, 21:25

Tu pourras pas toucher à Dédé la larve, sinon Elisius viendra te régler ton compte. Nananère! golmut

pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime16/7/2012, 02:37

/envoie a MMJ sa purée dans la figure O.O

Sinon, Ania... c'est qui ? Anastazia ? XD (putain, j'suis complètement larguée ce soir, pourtant j'ai rien pris. golmut ) et c'pas un maitre vampire O.O c'est juste un vamp na ?
mais sinon, oui, enfin... puissante
tout est relatif. je dirais encaisse un peu mieux les coups >< mais vu que pas de pouvoir (sauf celui qu'elle peut commencer a développer en level 1 en rapport avec celui de son vamp )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime16/7/2012, 10:46

Bah Ania oui c'est Anastazia ^^"
Et non c'est pas un maitre Vampire puisque c'est interdit d'en créer ... N'empêche qu'elle a 430 ans (de mémoire) et maitrise bien ses dons quand même. Donc je suppose qu'Astrid avec 250 ans voie 275 ans doit quand même résister plus facilement que Beccy après 3 ans.... À moins que seul les marqués des maitres vampires aient le droit au dn? Dans ce cas-là il faudrait peut-être le préciser quelque part ... parce que je crois qu'il est juste dit qu'un marqué peut avoir le niveau du don de son Vampire.
Il faut combien de temps pour qu'un Marqué puisse utiliser le niveau 1 du don de son vampire? parce qu'à te lire là on dirait que plus de 2 siècles ce n'est pas encore suffisant... hors les Marqués ils vivent quand même rarement très longtemps.
Sachant qu'Eden m'a suggéré une fois en Mp que Beccy pouvait l'utiliser... enfin en même temps elle peut juste sonder les ténèbres, ça ne change fondamentalement pas grand chose niveau combat ou résistance (mais elle a al' qui surveille)

Il faudrait peut-être être Ok et alors très précis avec tout ça dans les description.... Parce que bon elles sont relativement courtes (quand on voit les pavés détaillés de Ne) et on n'y trouve pas forcément tout en détail... et partir du principe que le membre sait...bah non parce que je ne dois pas être la seule qui ici n'a ni vu ni lu les éléments de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Régulation Métamorphes/lycanthropes. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Régulation Métamorphes/lycanthropes. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 00:22

Alors pour moi, les marqués ont accès au don du vampire level 1 dès la pose de la quatrième marque, mais le maîtriser peut demander 50 ans voire 100ans (sauf niveau de fusion mentale entre le vampire et le marqué assez forte) car c'est une magie totalement différente de celle des marqués et sorciers. Après avec l'âge, les marqués ne gagnent pas vraiment de gros avantages, excepté le fait qu'ils peuvent accumuler beaucoup de savoir (avantage de Valentin par exemple), après on peut supposer qu'un marqué avec le temps n'ayant pas les pleins pouvoir du vampire, peut aussi s'exercer aux armes à feu pour se défendre sans son vampire, enfin voilà, ou savoir reconnaître direct un vampire et savoir son âge, enfin je serais plus pour un super savoir et des expériences qui leur donne un gros avantage par forcément dans le corps à corps, mais dans la réflexion... là encore exemple typique Valentin qui en sait un rayon sur les pouvoirs des vampires, leur hierarchie et tout, ce qui parfois le fait passer pour un vamp aux yeux des humains.

Mais tu as raison, j'attend l'avis de Babine, on met ça au clair et on indique ça sur la fiche de description des marqué.

Pendant que vous y êtes, si vous avez d'autres points qui vous sembles obscurs pour une race, dites le nous.

PS: pour les lupins/méta j'ai répondu via Mp à Babine.
PSS: pour Mélusine je sais pas trop où la placer, je peux décidé après mon rp avec Dundun et Micah?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 00:31

mhhh... bah a la limite, a partir de 25 piges, le marqué se découvre le don en lien avec son vamp.
et c'est vers les 120/150 piges, qu'on peut suggérer que le marqué maitrise parfaitement sa discipline lvl 1, si il s'est penché rapidement sur la question.

parce que bon... jsais pas. avoir direct le pouvoir du vamp après les 4 marques, moi ça me semble précoce et chelou. puisque le lien entre les deux n'a pas eu le temps vraiment de s'installer, de se stabiliser, puis d'être parfaitement unifier.
vous voyez ce que je veux dire ?


pour mélulu, has you want. moi je la voyais plus béta. mais c'est vrai que c'est une petite rebelle dans l'âme qui a pris pas mal de décisions, seule, vu sa famille wtf
alors pourquoi pas.
mais dans ce cas, ce qui serait bien, c'est de l'intégrer en conséquence, dans le pard !
ah et en parlant du pard
j'aurai aimé que tu me fasses un petit descriptif des postes dispo et occupé, comme pour celui de la meute tu vois ?
parce que finamement, pour le pard, outre micah, on est quand meme dans le flou. et je pense que y'a matière a faire une mini hierarchie quand meme. pour maintenir l'ordre/coalition, attirer du monde, ce genre de trucs quoi. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Régulation Métamorphes/lycanthropes. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Régulation Métamorphes/lycanthropes. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 00:53

Bah perso je ferais plutôt au cas par cas. Je prend par exemple Lulu et Jojo (j'ai trop envie de chanter une comptine avec ces deux surnoms), ils ont un lien assez fusionnel, que Jojo est accédé aux pouvoirs direct ou presque me semblerait logique. Pour Becky et Aless leur lien était très distant, mais soudainement là, ils exploitent vraiment leur lien, donc ça me semble logique qu'elle puisse accéder aux pouvoirs accordé par Aless. Pour Valentin et Lorenzo, là je dirais que ça fonctionnerait par accoup, leur lien n'étant pas vraiment ouvert H24, mais Valentin étant un ancien marqué sait parfaitement comment gérer la chose la preuve il a utilisé Lorenzo comme focus durant l'intrigue de l'hôpital... sauf qu'il veut pas non plus accéder aux pouvoir de Lorenzo parce que ça voudrait dire le laisser rentrer dans sa tête... je dirais donc plutôt en fonction du lien de fusion entre le marqué et le vampire, après on peut basé une limite d'âge pour éviter d'avoir tous les marqués venant demander, mais je pense que vu qu'on a pas énormément de marqué on peut traité au cas par cas, c'est aussi logique quoi. Si le marqué a les pouvoirs du vampire ça veut dire que le lien est vraiment exploité et que le vampire se promène librement dans l'esprit du marqué.

Oky, bah pour Mélulu je la voyais en béta aussi, mais avec son caractère... enfin je vais voir avec Micah parce que ça dépend aussi de ce qu'on veut faire par la suite. (histoire de pas décidé d'un truc et qu'après ça bloque le jeu)
Sinon pour les postes oui je peux te faire ça, après dans l'idée le pard est moins organisé que la meute, ça reste un camp gitan et je sais pas pourquoi moi je les vois en gros hippie *okay je sors...* Mais je te ferais ça, no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 01:01

ouais pas bête aussi.
bon ok pour cette méthode, moi ça me va =)

et pour mélulu, ouais XD
et pour le pard... bah ouais, mais faut un minimum d'orga quand meme O.O genre rien que pour attirer la population quoi. qui pourrait vouloir accéder a tel ou tel role. parce que bon... ok ils sont plus cools que les lycans. mais ils ont forcément des roles et des règles, puisque c'est une communauté qui plus est "animale"
limite, pour pas que je le loupe, tu m'enverras ça par mp *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 10:48

Beccy utiliser le don d'Al? XD Je veux bien mais elle vient de découvrir qu'elle pouvait communiquer par télépathie avec lui et n'a pas encore comrpis qu'elle était immortelle.... Enfin beccy c'est un cas à part aussi.
Astrid a donc le niveau 1 de chimèrie je suppsoe? Vu que c'est la petite nièce d'Ania et qu'elles sont très liées l'une à l'autre?

pour a PARD, ça peut rester basique: un chef (Micah), 1 ou 2 lieutenants, quelques exécutants, une "femelle" (enfin la femme du chef) et peut-être un sage, savez comme les sorciers dans les tribus?
Ou un mini conseil qui soutient le chef et discute avec?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Régulation Métamorphes/lycanthropes. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Régulation Métamorphes/lycanthropes. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 19:36

Si j'ai bien compris, Astrid n'est pas toute jeune comme marquée, donc oui elle a le niveau 1.

Pour Becky, si on continue sur cette voix, le pouvoir de Aless peut apparaître mais en mode "non contrôlé" si tu vois ce que je veux dire.

Un mini conseil ça serait pas mal je trouve, plus 1 ou deux lieutenant (bras droit) en fonction du nombre de membres, la femelle du chef oui logique, et oui une sorte de vargamor version félin rôle que va remplir Mélusine. Faut que je trouve un nom maintenant à ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 19:56

bah non elle est marquée depusi le 18ème siècle un truc du genre ^^" C'est quand même pas jeune avoir plus de 250 ans XD Sauf pour un Vampire bien sur.

Oui je vois, je vais encore m'éclater à la rendre parano un peu plus lol Enfin faut ...voir si elle pardonne à al, il a été méchant avec elle. Je sens qu'un jour, al' va voir une Beccy furax débarqué chez lui....

vargamor? c'est quoi ça l'équivalent de la Lupa?
J'ai lu ce qu'était le PARD, je pense qu'un mini conseil ça irait mieux qu'un truc structuré comme la meute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 20:02

Non, l'équivalent de la Lupa est la Nimir-Ra =), comme l'équivalent de Ulfric est Nimir-Raj x)
*note qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime17/7/2012, 20:03

Mais si ça sert à enrichir mon pauvre vocabulaire (et je ne vais pas le retenir, j'ai dur avec les mots non français et anglais ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Régulation Métamorphes/lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Régulation Métamorphes/lycanthropes.   Régulation Métamorphes/lycanthropes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régulation Métamorphes/lycanthropes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» métamorphes - précisions
» Les lignées de métamorphes
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Des pouvoirs pour les métamorphes ?
» Idée d'union des métamorphes et lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-