AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 18:26

En prime, elle est réaliste mdr

mais tu vas me faire quoi mon poussin, me pincer avec ton bec? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 18:29

Boude

Bah évidemment, que je suis réaliste XD

A déjà test la coalition féminine... En étant le sujet ennemi

O__O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 19:11

Pratiquez la justice des bonobos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 19:16

MDR tu crois que ça va régler tout lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 19:38

Mdrrr, et par curiosité, c'est quoi la justice des bonobos x) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 19:51

ils règlent leur conflit par le sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 20:06

Comment rendre les conflits intéressants... MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 20:56

Grayson Smith a écrit:
Comment rendre les conflits intéressants... MDR
:29: là je suis d'accord !
C'est une bonne méthode ! Après ça dépend avec qui dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 21:20

Oui, faut quand même que le plaisir final soit supérieur au désagrément du conflit initial.

Output > Input

C'est comme les régimes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 22:57

*caresse son poussin*
Un jour tu grandiras bro' et, toi aussi, tu deviendras costaud et fort comme une poule Cool
*lui donne du maïs* coucou

Bienvenue miss *lui tend le "Comment survivre en Enfer pour les nuls", tu en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 23:18

Tssss

Mange le maïs

Pour info Mikha, Darius et Grayson sont demi-frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 23:28

Comme les régimes XD J'aime l'image flower
Je pensais plus à pas avoir envie de tuer son partenaire, mais... x)

Merci pour le livre :13:

Je mets ça dans un coin de ma petite tête, catégorie poule et poussin XD dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 23:47

Ah mais voilà!

Maintenant, si je rp avec elle un jour, elle va superposer l'image du poussin à Grayson!
Bonjour la crédibilité en rp!

Se demande s'il a jamais eu de la crédibilité, en fait

Bon, on s'en fout.

Mikha, t'approche pas de Darius, lui c'est un poussin noir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 00:34

Mikhaila O. Tchaïkowski a écrit:
Grayson Smith a écrit:
Comment rendre les conflits intéressants... MDR
:29: là je suis d'accord !
C'est une bonne méthode ! Après ça dépend avec qui dehors
J'ai le diplôme de formateur ès droit bonoboien, c'est aussi pour ça que je propose. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 10:51

Mdrrrrr, tout dépend si en RP tu sembles plus dangereux qu'un poussin aussi XD
Je me méfierai de Darius carton

Ben tiens, Duncan :54: Tu te proposes d'être mon professeur particulier beccy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 10:52

Bienvenue sur DMTH ♥️

Et bon courage pour le reste de ta fiche ! frip05

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 11:50

Merci beaucoup Alessio love01

Pourquoi les vampires sont canons, surtout quand on doit les détester XD dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 11:55

De rien flower

Pour mieux vous séduire et surtout vous faire regretter de nous haïr héhé ! frip05 Pourquoi nous détestés nous sommes des angeeees, nous autres vampires :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 18:05

Des anges ? dacc A ne pas dire à la fille qui a vu un vampire arriviste tuer toute la cour d'un autre vampire, sans oublier la sœur et le frère de celle-ci XD Arfeum *s'étouffe Laughing * Faut le dire vite x) !

Des regrets de pas vous avoir croisé encore humain, oui :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 18:47

Mikhaila O. Tchaïkowski a écrit:
Ben tiens, Duncan :54: Tu te proposes d'être mon professeur particulier beccy ?
Donne-moi ce fouet, et ce sera oui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 19:20

Que je te donne mon fouet ? Hum.... laisse-moi réfléchir pensif Peut-être bien que... :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 21:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Très jolie fiche miss, j'aime beaucoup ta manière d'agencer ton histoire et franchement la liste des jurons en russe, juste... morte de rire! En tout cas, ce fut un plaisir de lire ta fiche.

Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 21:49

Merciiiiii :63:

Fallait bien que je me fasse un stock XD dehors

Je vais faire tout ça :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 00:44

Rholala, quatre pages de flood, et même pas je participe. Tss.

'fin bref, bienvenue parmi nous miss et amuse-toi bien chez les fous *lui tend sa camisole* coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 00:48

Félicitations ! ^^ J'lirai tout ça au plus vite coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]   Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhaila O. Tchaïkowski ♦ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mikhaila - Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-