AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 23:52

Ouais.

Lance un pavé - un vrai, celui-là - à son frère pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 01:17

Maiiiiiis !
*téléporte le pavé au dessus de la tête de son frangin*

Muhahahahahahha
Et ne les écoute pas, hein, ils sont tous dégénérés ! Et puis Lyle aussi il aime les pavés, regarde regarde *pointe du doigt le coupable*

...

*profite de la diversion*
*saute au cou de son bro'*

J'suis plus Rémi sans famille \o/

*profite de l'étreinte pour chuchoter : *

Alors j't'explique.
Les Lannister, ils sont orgueilleux, fiers, mais en fait, ils servent à rien (sauf Lyle, mais il doit encore prouver qu'il sert quelque chose). Ce sont comme des fourmis, ils sont nombreux, mais ils s'écrasent facilement.
Les Llwylwn, ou un truc dans ce genre, bah, euh, faut faire gaffe, ce sont des vampires et ils sont vieux. Mais ! MAIS ! Ils sont moins forts que nous :55: et puis ils sont assez dingues, et euh, bah, en fait, si tu cries un peu fort, ils chialent, couinent, roulent par terre et tapent du pied, ou fuient tout simplement. Donc rien à craindre de cette famille.
Les Schimmel, ils pullulent en ce moment. Mais, t'inquiète, ils ont l'air intimidant, mais au final, ils font rien d'autre que d'essayer de te faire bouffer du cerveau de zombie. Beurk, hein ? :p Et si tu alignes deux mots en allemand, ils se mettront à tes pieds

*recule et regarde son frère*

We are the kings of the World Cool

Et puis il y a nous. On va dominer le monde, bro' :55:
Ah, et, bienvenue sinon, et j'suis content que tu sois là, et avec ce perso en plus *___*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 01:50

Sur le coup j'me suis dit "oh, encore un nouveau !"... 'tain c'est la saison, j'suis tout paumé. Frère de Dardar = beurk, moi j'voulais un serpeeeeent bouuuh. (joke)

Bah bon courage pour la lecture de fiche, en tout cas ! lol et ensuite, bonne rédaction - bis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 07:22

Comment ça les Llywlyn se roulent par terre et chialent? *prend pleins de pavés et les jette sur Darius puis s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 08:13

fck fck fck GROS DARDAR ! Les schimmel SONT intimidants ! èé

* lui fout son pied dans cul tout moue *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 12:41

J'suis quand même celui qui s'en sort le mieux :030/:

ça c'est mon petit Dardar à son Lannister :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 16:02

qu... quwaaa ?! O.O*mode renzi-kiwi*
JE COUINE CERTES ! JE ME ROULE PAR TERRE CERTES !
JE TAPE DES PIEDS ET CRISE CERTES !!
mais... je ne fuis pas devant le danger. je me ris du danger ! ah-ah-ah !
*secoue sa chevelure des îles*
*mode off*


et cherche pas dardar. Tu pourras dire tout ce que tu veux à ton bro. un jour... oui un jour. je l'ai déjà dit, je l'ai noté et imprimé.
"CHE TE FERAI MANGER PAR EIN COCHON D'INDE ZOMBIE ESPECE DE GROS RATÉ FINI A COUPS DE PIPI !"

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 17:12

Non c'est pour mieux te kidnapper et te garder que pour moiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 19:45

La fillette va mordre :009/:
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 18:58

Dominons, 'bro.

...

Mais me dis pas que tu as tué papa, hein What a Face

Moi aussi chuis content de te retrouver ^^

Duncan> Merci. Je suis du genre compliqué, en fait XD

Aless> Okaaaaay euh... What a Face

Sevan> Sie hatten einen guten Tag?
Essaie le truc de son frère

Regarde la façon dont Lyle aime son frère
Bon, celui-là, on va l'éviter ->

Cherche Nimme dehors

Ah, j'ai raté un épisode avec Iris XD
'a pas compris

Kat'> Gamine, va! :twisted:

Communication au staff:
Il ne me reste plus que le rp de 15 lignes mais je dois avoir des confirmations de mon frère pour quelques trucs. 'pas certain d'avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 19:04

pas de soucis, préviens quand c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 19:11

OK! Merci Rebecca :)

Darius, si tu passes par là... Devin Paisley en avatar, ça te va?

Ah, et relis la fiche, dis-moi si ce petit frère-là te convient X')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 21:48

Terminé!

En relisant mp et msn, j'ai résolu certains points X')

Par contre, Darius doit encore valider l'avatar (et relire la fiche, je pense?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 22:04

J'attends l'opinion de Darius avant de regarder à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 22:08

Ouaip, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 08:50

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors je trouve ses pouvoirs, les deux premiers assez intéressants. Pour le premier, il annule donc aussi le pouvoir des objets magiques qu'il porte lui-même, et pour le second, normalement un sorcier ne peut pas lancer deux sortilèges en même temps, tu as besoin de te concentrer pour qu'un sort s'applique comme tu le désire sur la cible que tu désire aussi en lancer deux est impossible à moins d'être un vieux sorcier de 80ans et encore. (ah et non tu pourras pas lancer le miroir comme le sort annulation 15min après, ce genre de sortilège est assez fatiguant, enfin ça dépend combien d'être et de créature sont enveloppée dedans.) Pour le coup du miroir, je serais toi je ciblerais sur une personne, parce que imagine tu fais ça dans un endroit où tu as trois magiciens faisant des sorts, ça s'inverse, sauf que ton sort se nourrit de ton énergie comme tout sortilège, tu es donc tout flagada après, tout épuisé... Enfin voilà pour les conséquences.
Sinon pour le brouillard, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner dans le jeu en fait. L'idée est sympa, mais j'ai peur de débordement si tu lance ce pouvoir dans une intrigue multijoueur par exemple.. on n'a pas vraiment envie de se retrouver avec des rps très très tendancieux. (ah et les zombies n'ont plus rien qui fonctionne, ils sont morts de chez mort et se décomposent sur place, donc non ils n'ont pas d'hormones, en même temps heureusement, parce que ça serait franchement dégueu).
Je vais effectivement attendre aussi le passage de Darius pour validé l'histoire familiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 10:06

Pour le 1, j’avais écrit que ses pouvoirs étaient annulés mais j’avais oublié les objets, je les ai ajoutés.
Pour le 2, j’ai suivi ton conseil : une cible à la fois et non plus un sort de zone.
Pour le 3, j’ai remplacé par l’adrénaline (et ce n'est plus un sort de zone non plus).

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 11:44

Gamine ? Katarina est plus vieille que ce jeune Grayson.
Soit, dès que t'es validé, je me ferais un plaisir de te torturer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 11:48

Viens, je me ferai un plaisir de te donner du fil à retordre Cool

...

Pour trouver un rp, encore plus efficace que les liens, le taunt.

Je ->
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 11:55

Oui sors donc, sors donc !
Un geek sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 12:00

Ne me dis pas que tu es surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 12:04

Ca me semble pas mal du tout, pour la suite, on attend donc Dadar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 13:49

Ma foi, c'est pas comme c'était une denrée rare sur le forum ! En tout cas, je te garde à l'oeil, et j'exige que tu vienne me demander un lien une fois validé histoire que j'ai le loisir de te botter les fesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 14:02

Aless> Yes :cheers:

Kat'> (Ouais je te donne déjà un p'tit nom t'as vu comme je t'ai à la bonne :55: )
J'ai lu ta fichette, on va rire :loved:
(Nos perso sont presque des antonymes mdr)

Je viens de comprendre que Rebecca = Avénie = Ana hu hu ^^

Mon gros Dardar, ton p'tit frère préféré et adoré t'attend :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 14:12

Le petit Grayson aime les blondes à ce que je vois ! Je sens qu'il va craquer pour la Katarina, allemande pure souche, blonde naturelle et sa magnifique silhouette élancée qui ne mesure pas loin de 1m78 !!! Tu veux ses mensurations ?
Bon je sors, je sais, pas la peine de me pousser je connais la sortie... ->

Non mais je sens qu'on va bien s'amuser en RP, faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius   [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Grayson, le petit frère de Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laughlin S. Valentine - Grayson's Nemesis! [Premier jet - terminé]
» Darius : "Well, four out of five doctors agree that I am actually insane." | DONE
» MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »
» Constantin _ Un frère est un protecteur donné par la nature. [en cours]
» Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-