AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime18/4/2012, 20:53

mettez une citation
Camille Léandres


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire. date de l'étreinte. écrivez ici statut. à choisir ici. discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires. camp. vous suivez plutôt le Maître de la ville ou les "vrais"? état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Camille Léandres le 18/4/2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime18/4/2012, 20:54

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime18/4/2012, 22:46

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime18/4/2012, 23:06

Oh, la sire du looser et la vampirette qu'a dragué le frangin à la soirée de Noël, welcome. What a Face

N'hésite pas si tu as des questions & bon courage pour la fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime18/4/2012, 23:54

Une Camille, super !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 00:29

Bienvenue parmi nous !
Le gif me fait bizarre, les gens derrière ils sont immobiles alors que le personnage non XD

Bonne rédaction de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 06:51

Merci à vous ^^

Je précise que c'est une demande d'Eden a ce que je la rejoue Wink
Donc je me vengerais de tout ce qu'on fait à ma Beccy avec Camille mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 07:26

:010/: Re ma belle!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 10:06

LOL ouais mais yavais une autre personne qui aurait aimé la jouer et à qui j'ai refusé le rôle parce qu'on avait dis qu'on la laissait plus en jeu, c'est pas super cool pour elle...
Mais bon Calli ça fais plaisir de te voir aussi motivée en rp! Comme quoi on a bien fais de te faire revenir Rolling Eyes

Re bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec Camille heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 16:03

Re bienvenue parmi nouuuus :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 17:27

Et une méchante de plus :009/:

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 20:25

Aleksandr Konstantinov a écrit:
LOL ouais mais yavais une autre personne qui aurait aimé la jouer et à qui j'ai refusé le rôle parce qu'on avait dis qu'on la laissait plus en jeu, c'est pas super cool pour elle...
Mais bon Calli ça fais plaisir de te voir aussi motivée en rp! Comme quoi on a bien fais de te faire revenir Rolling Eyes

Re bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec Camille heart

Eden m'a demandé.
Maintenant si ça pose problème, vous virez mon compte. Je ne veux pas créer d’ennuis non plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime19/4/2012, 23:55

Ah moi j'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 08:57

J'ai répondu à Eden ^^ Si ça se trouve c'est un malentendu mais avec la dernière on avait refusé vu que Lorenzo n'était pas super motivée à l'idée de revoir ce personnage, on la trouvait inutile dans le contexte actuel. Mais je crois que ce sont des choses qui doivent se discuter en privé, j'ai répondu au mp d'Alessandro et c'est loin d'être contre toi ma belle tu le sais =) Juste que voila, je l'ai refusé à une personne qui ne comprendra peut-être pas pourquoi on l'accepte à une autre et le prendra mal, moi à sa place c'est ce que j'aurais fais...
C'est une question d'équité. Je crois qu'on peut tous un peu comprendre, mais je ne veux pas jeter un froid sur la fiche > < Au final c'est Eden qui a le dernier mot donc voit avec elle ^^ Moi ça me concerne pas plus que ça malgré le lien d'Alek avec Camille, c'est surtout Lorenzo que ça gêne je pense. Après si je me trompe autant pour moi et pas de soucis, mais smsez la pour demandez son avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 09:23

Oui on va régler tout ça en mp. Rolling Eyes T'inquiète, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 13:46

Et comme dit à Eden;, moi je demande à ce qu'on vire le compte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 15:07

Oh bah non, pourquoi ça? Y'a eu un malentendu et c'est sûr que ce n'est pas très cool pour celle qui s'est inscrite avant, mais ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, ça ne remet pas en question ton inscription, sauf si bien sûr Lorenzo tient vraiment à faire disparaitre le PV. Là, je ne suis pas au courant mais je ne pense pas non plus. Enfin quoi qu'il en soit, faut pas se décourager juste pour ça, va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 15:16

Tu es gentil mais la question n'est pas là.
Vous pouvez l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 15:29

Okay. ^^ Bon, je laisse les admins s'en charger, je ne place donc pas ta fiche dans les archives. En espérant que tu trouves une autre vampire qui te plaise à jouer. *pousse Calli vers les predefs* :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 15:32

Non non y en aura pas d'autres Wink
Donc arrête de me pousser lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 15:38

Eh oh, on conteste pas mes ordres, noméoh c'est quoi ces rebelles! O_O

Attention, je sors le fouet et tout! :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 15:40

Je suis morte de peur Julian, vraiment regarde je tremble XD

MDR range le avant de te faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 16:09

Maieuh u_u Tu pourrais faire semblant au moins, pour...pour mon orgueil quoi. u_u


:037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 16:25

ça dépend, tu me donnes quoi en échange? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime20/4/2012, 17:16

C'est quoi ce chantage! OO Rien du tout, je te donne rien du tout, noméoh! Quoique...Je peux envisager de te laisser le corps de Gigi pendant quelques jours. *esquive une brique*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.    Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille, ma douce Camille...
» Le mal possède un nouveau visage
» Camille Léandres [Fini]
» [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage
» Le Démon a toujours un visage d'Ange ~ Nolan C [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-