AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 23:20

Déjà... GIGI LE TRUC TATOUÉ IL TE PROUT ET SUUUUPER PROFOND EN PLUS!
ceci étant dit. Minou, ahah. Rolling Eyes si j'donne un indice, jrisque direct de griller le truc. Alors j'me tais ><.

Oh je tiens à préciser *mode nimue outrée* TU SAIS CE QUE TU PEUX EN FAIRE DE TON HAREM !!! je... JE NE PENSAIS PAS CA DE TOI ! tu... tu me deçoies et... et... je... Non mais non. Duncanounet peut pas dire çaaaa. *tape des pieds*
Privé de steak @_@ *mode nimue off*


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 23:45

Oo

Non mais... attends, je rêve. J't'ai déjà dit dix fois qu'y avait pas assez à manger sur toi, et t'es trop p'tite en plus ! J't'ai JAMAIS comptée dans le harem ! Et d'ailleurs tu sais très bien que j'suis pas comme ça tout l'temps ! J'prends soin d'toi, merde, RENDS-MOI MON STEAK !! /prend Nimue en course

[intermission . . .]

Ah, oui, un MP ça change tout. Et tout compte fait j'aurais dû me fier à mon nez creux, malgré l'absence de preuves. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 23:49

*mode nimue outrée +* MAIS C'EST PAS LA QUESTIONNNN !!! C'est pas çaaa aaaaah *se bouche les oreilles et secoue la tete et chante très très fort lalalah* Tu.. Tu... Tu peux pas dire des truuucs comme çaaaaa ! Merde putain MERDE MERRDEEE!!
t'es duncanounet. Le mec droit. le mec réglo. le... le mec... qui mais... NON PAS DE HAREEEM *rechante très fort lalalah* Tu... brises l'image que j'ai. *pleure très fort et lui jette plein de steak à la figure*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 23:50

*observe son ainé*

Ouais c'est confirmé la folie c'est de famille... Et encore je suis gâtée moi comparé aux frères....

MDr bon mais chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 23:52

Rooo, mais je chante très bien. :014/:

Fais gaffe Alois, sinon je te fais un tatouage à la mode Millenium, j'ai le matos qu'il faut. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 00:03

OUAIS DES STEAAAKS ! ! ! Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Tumblr_lm44r5chs01qaltmho1_4001

Je donnerai plus la patte pour avoir ma bouffe, je dirai HAREM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 00:09

Bah si tu veux moi je veux bien t'offrir des steack Ducan ^^
S'il n'y a que cela à ton bonheur :)

(félicitation en une soirée on est déjà à la page 3 mdr et j'ai encore rien noté sur ma fiche .... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 00:13

Tu serais une princesse. *,* Mais je sais pas s'ils seront aussi bons que ceux de Nimue. Parce que ceux de Nimue, comme elle les mange pas, ils ont eu le temps de faisander un peu dans son frigo à moitié moisi.

Oui, bon, j'arrête de flooder. Vous poussez au vice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 00:58

*lui jette un steak congelé*
:sort:
*revient.*
*lui fait un bisou magique pour pas qu'il ait mal.*
*repart*

:86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 22:48

Pas grave Ducan, je suis aussi une grande floodeuse, vos blablas ne m'ennuient pas, ça m'amuse lol

j'avance doucement, je finis dans la semaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 22:59

Pas de soucis, de toute c'est fripouille qui te validera vu que t'es un perso lié à elle :030/:
*ou comment déléguer le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 23:02

No problemo ^^
T'es un pro Alek *_* Je veux vraiment un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 04:09

OH MON DIEU LE DROGUÉ ÉCLOPÉ A UNE SŒUR O___O

*se défenestre*

...

Mon dieu, je te catégorise déjà dans la famille des chtarbés si t'as un lien de famille avec l'autre dégénéré xD.

Breef, bienvenue quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 09:45

Sais pas trop comment dois le prendre :62: :64:
Dois-je finir ma fiche ou fuir... vu l'accueil ^^'

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 14:13

Maiiiis noooon, c't'une blague Avénie :002:

Fuir ? Et puis quoi encore xD. *prend l'air de Schwarzy dans Terminator* Il est trop tard pour fuir :035/: *sort*

C'est juste que, comment dire, Lorenzo est notre petit souffre douleur et qu'on aime bien baver sur son dos à tord et à travers What a Face

Donc, toi tu seras honteusement privilégiée :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 14:27

Elle est étrange ta blague Y_Y
Mais je veux bien le câlin ^^ :006/: (oui oui on m'achète avec des câlins ^^)

Je vois... m'étonne à peine ça tiens ^^
trop aimable lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 14:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 15:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 20:27

*frape l'asticot* la prochaine fois je t'arrache la langue vil gredin O.O
bon sinon... j'vais lire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 20:38

MDr j'espère qu'elle te plait ^^
Il ne me reste que la biographie, donc je finis demain.... (faut aussi que je fasse mes Rp de temps en temps lol)

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 20:44

J'adore le peu que j'ai lu de cette fiche, et le choix de l'avatar... :shock:
Perso je t'ai reconnue direct, m'enfin faut dire que je m'attendais un peu à l'arrivée d'un DC!
Bon courage pour la fin de ta fiche ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 20:49

Ah ah L'avatar s'était ma vampiresse sur SPN .... très jolie hein?
Merci contente qu'elle plaise et pour Alessandro j'ai une idée de lien Wink
Comment ça tu t'y attendais, comment ça? :shock: (rho tu me connais trop bein lol)
Merci chouchoute :006/:


Dernière édition par Avénie Ally' Crossman le 11/4/2012, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 21:49

Superbe!
Cool, garde moi ça au chaud (ou mpotte moi).
Hum, en fait, je crois qu'il y a de ça, j'ai reconnu ta plume immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 22:13

Merci :)
Je t'envoies un Mp, chef!
Oui en même temps si toi tu ne me reconnais pas .... avec tout ce qu'on joue ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime11/4/2012, 15:20

Et voilà, fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « quel est le pire, l’enfer ou rien ? » | sam
» TERMINÉE - « Le pire diable chasse le moindre. »
» Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.
» [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.
» [Terminée] MARLA _ “ C'est ta réponse à tout : boire ? - Non, c'est ma réponse à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-