AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 04:24

Seems that I have been held, in some dreaming state. A tourist in the waking world, never quite awake. No kiss, no gentle word could wake me from this slumber until I realise that it was you who held me under.
Sasha Baldwyn
© fuck yeah richard madden tumblr, Florence and the Machine

Prélude
date et lieu de naissance. Le douze février 1987 à Aberdeen, Ecosse. nationalité. Américaine, par sa mère. Écossais, par son père. état civil. Il a été marié, il est aujourd'hui veuf. lieu d'habitation. Galloway Boulevard. métier. Infirmier au General Hospital mais il ne s'est pas présenté depuis plusieurs jours.

    étiquette qui vous est collé. La plupart des gens pensent que Sasha est effacé et impossible à prendre au sérieux. Pour les gens qui le connaissent un petit peu, c'est un papa poule infidèle. Et pour ceux qui le connaissent réellement, Sasha est un homme brisé. Mais personne ne le connait réellement.


"That thing I want to tell you":


Dernière édition par Sasha Baldwyn le 3/4/2012, 20:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 04:24


I want know who you are
traits de caractère.
    qualités. sensible. social. abordable. sympathique. humble. amical. altruiste. attachant. défauts. fragile. nerveux. complexé. compliqué. fataliste. phobie. les films gore. la violence. être seul.

occupation diurne.
    Infirmier, un métier qui le passionne. Il aime aider les gens et s'occuper des autres. Il court parfois et fait quelques pompes s'il est motivé mais il préfère aller au cinéma. Il adore faire la fête et boire. Danser ne lui pose aucun problème.

manie, habitudes & goût.
    parle avec un fort accent écossais bien qu'il soit en Amérique depuis quasi dix ans adore son métier plus que tout aurait quand même aimé être neuro-chirurgien ne fume que lors de ses pauses de travail et déteste qu'on lui fasse la morale sur l'état de ses poumons a plus d’expérience avec les garçons que les filles mais n'éprouve aucune préférence pour l'un des deux sexes, trouve juste plus facile de se faire dominer par un autre homme se fait souvent mener par le bout du nez peut se montrer pourtant très borné quand il ne veut pas un truc n'a jamais été très doué en relations amoureuses a tendance à trop s'occuper des autres avant de s'occuper de lui ne sait pas être méchant, emmagasine la moindre contrariété et explose au mauvais moment déteste se raser.

conviction.
    Sasha a toujours bien aimé le surnaturel, se faire gentiment peur, se déguiser en vampire pour Halloween mais la révélation a été un profond choc pour lui et il a mis du temps à s'y faire. Encore aujourd'hui, il se méfie des CESS. C'est grâce à sa fille qu'il a appris à relativiser. Elle a montré ses aptitudes. Une source d'interrogations par la suite qui a montré que sa femme cachait bien des choses.

signes particuliers.
    s'est engagé par contrainte dans un mariage sans amour mais considère aujourd'hui sa fille comme un cadeau possède une cicatrise sur l'omoplate droit suite à une chute lorsqu'il avait six ans se coupe tout le temps en se rasant ne se détermine pas comme une personne différente des autres, juste un homme qui fait son bout de chemin pour vivre.


Dernière édition par Sasha Baldwyn le 5/4/2012, 23:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 04:24

A true story
UC. INTRODUCTION
Do you wanna be alone ? And are you cool ? Symmetrical, analytical, hypocritical, so critical. Nothing's perfect; i'm hoping i'll do.

Sasha baissa les yeux, attendant fébrilement qu’il ouvre la bouche. Ce silence l’embarrassait énormément mais il ne sentait plus la force de le combler. Il avait déjà tout dit. Seul Stuart pouvait le briser mais il était tout aussi muet. Je suis amoureux de toi… Ces mots qu’il retenait enfermé étaient enfin sortis et passé le soulagement de la confession il ne lui restait que la peur de la réaction.

« Tu t’fous d’ma gueule ? » demanda Stuart d’un ton incertain plutôt méfiant. Sasha se mordit la lèvre en secouant négativement la tête, refusant obstinément de croiser le regard sombre de son camarade.

« T’es gay donc ?
- Je sais pas…, souffla enfin le jeune adolescent.
- Bon arrête des conneries.
- C’est pas des conneries ! »

Sans s’en rendre compte, il avait haussé le ton, s’était grandit, prêt à assumer ses actes mais Stuart sursauta et Sasha se rembrunit. Il n’avait pas la force de lutter trop longtemps et le silence envahit de nouveau la chambre. Sasha ne vit pas la grimace de dégoût qui se peignit sur le visage de son ami mais il entendit clairement les paroles froides et ferma fort les yeux pour oublier la situation dans laquelle il se trouvait. L'adolescent se blottit contre le mur serrant fort ses genoux contre lui. Il ne voulait pas écouter mais les paroles de Stuart le heurtèrent de plein fouet et son cœur cogna encore plus fort dans sa poitrine. Sasha ne sut combien de temps il resta dans cette position tel un enfant se faisant gronder mais il finit par ouvrir les yeux lorsque les cris cessèrent. Stuart était toujours là. Sasha percevait son souffle vif et colérique. Il ne savait pas à quoi il s’attendait en révélant son attirance pour son ami mais surement pas à autant de cris. Stuart et lui se connaissaient depuis l'enfance, voisins depuis toujours. Sasha ne pensait pas qu’il pouvait être aussi véhément. Bien sur il avait déjà vu Stuart se battre et gueuler sur plus faible que lui mais jamais il n’avait haussé le ton sur Sasha. Il l’avait toujours protégé et voilà qu’il s’éloignait à la vitesse de la lumière. Sasha se dit qu’il avait fait un mauvais calcul. Il déplia ses jambes en prenant une grande bouffée d’air.

« Je suis amou… » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le poing de Stuart s’abattait sur sa tempe.

ain't got no place to lay your head, somebody came and took your bed, don't worry, be happy. put this smile on your face.
« Il me semble bien avoir fermé ma porte en partant..., soupira Sasha en rentrant dans sa chambre universitaire.
- Tu ne fermes jamais Ash.
- Et comme par hasard, je te trouve toujours sur mon lit. »





UC.


UC. ACCOUCHEMENT

if i told you a secret, you won't tell a soul. will you hold it and keep it alive ? cause it's burning a hole and i can't get to sleep.






UC.

UC. CONCLUSION


Dernière édition par Sasha Baldwyn le 10/4/2012, 13:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 09:47

bienvenu!! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 11:03

Bienvenue parmi nous :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 11:52

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 12:57

Madden ! *,* Bon je le connais qu'en Robb Stark mais ça suffit à mon admiration.
Bon courage pour ta rédaction, j'ai suivi un peu ton topic dans les questions/problèmes/suggestions, donc je ne me fais pas de souci quant à la qualité de l'histoire comme du reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 13:48

rah je plussoie dun !
Superbe choix d'ava !
et bon zigouillage de neurones pour ton background avec ce perso XD
N'hésites pas si tu as encore des questions qui te turlupines !
courage pour la fichette *o*
je vais la suivre de près :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 14:23

Oh, le mignon Monsieur, welcoooome!

Un conseil si tu veux survivre par ici: évite Lorenzo et Duncan. Voilouuuu.

*se tire une balle*

Bon allez, plus sérieusement: bienvenue, bon courage pour la fiche, & n'hésite pas si tu as la moindre question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 16:21

Tu n'es pas ma femme pour rien, j'ai le même titre que toi pour ma fiche de référencement des topics !! :047/: Je suis vraiment contente de t'avoir convaincue de ramener tes fesses par ici, j'ai hâte de lire ton histoire :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 18:50

womanfromars : Merci ! :015/:

Azrael : Merci, pas de souci. J'en ai déjà posé pas mal. lol

Eden Memories : Merci ! =D

BBW : Faut regarder Sirens !!!! Il est magistral heart Et Birdsong m'attend quelque part dans mon ordi. lol. C'est très gentil en tout cas. =D J'suis lancée là, ça devrait aller. =)

BABINE : LOL ! J'avoue, c'était galère au début mais en fait, tout s'assemble nickel grâce à votre aide. C'est au top ! J'espère que ça plaira. =)

Marmotte : Oh il m'ont l'air tout à fait inoffensifs. lol. XD Merci !

Euphro : Ah mais non tu crains ! Laughing Ma femme <3 Meuuuh le début tu connais déjà. lol. Et j'ai changé un tout petit truc par rapport aux éléments mais ça change rien pour notre relation ma belle. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 19:01

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ Mais dans le cas où tu en aurais encore, tu sais qui aller embêter Razz Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 20:24

De rien.

Note: personnellement je conseille toujours de se méfier de Alek mais Lorenzo est pas mal aussi (enfin en rp parce que sinon ils sont tous adorablement un peu fêlés ici, mais comme nous tous, non?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime29/3/2012, 20:33

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime30/3/2012, 14:17

Bienvenue parmi nous :D
Et je confirme, dans Sirens il est excellent, je crois que j'ai jamais autant ri devant une série que devant celle-là XD

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime30/3/2012, 21:03

Richard Madden **
J'adore sa bouille mal rasé :030/: en tout cas, bienvenue ! & puis surtout bonne continuation pour ta fiche x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime31/3/2012, 17:34

Bienvenue officiellement à toi du coup ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime1/4/2012, 00:25

*mode renzi baby* je suis outré ! je suis tout a fait normal. je suis un amoouuuur !
et duncanounet, il bave juste sur les coussins ! mais sinon... il fait pas mal ! il court meme pas après le facteur le matin =O
*mode renzi baby off*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime1/4/2012, 10:52

Sasha Baldwyn a écrit:
Euphro : Ah mais non tu crains ! Laughing Ma femme <3 Meuuuh le début tu connais déjà. lol. Et j'ai changé un tout petit truc par rapport aux éléments mais ça change rien pour notre relation ma belle. =D

C'est toi ouai, tu n'es qu'une copieuse !
Oui ho c'est ton personnage, fait ce que tu veux, je ne m'inquiète pas heart
A quand la suite ??

Je dirais qu'il faut se méfier de tout le monde, ils sont tous bizarres, avec des histoires bizarres, des liens bizarres et une tendance à la torture ou au meurtre xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime1/4/2012, 12:05

Cassiopée Roseburn a écrit:
Je dirais qu'il faut se méfier de tout le monde, ils sont tous bizarres, avec des histoires bizarres, des liens bizarres et une tendance à la torture ou au meurtre xd [/i]

Bizarre? Tu veux parler de toi cocotte? On est très normaux par ici noméoh. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime1/4/2012, 13:35

Pour une fois, je ne peux être que d'accord avec Juju'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime1/4/2012, 21:18

Dans la semaine la suite ! Le week-end, je ne suis que très peu présente. =) J'ai fait tout mon plan, reste plus qu'à rédiger. lol
Marchi marchi ! =D Va falloir que je fasse les bonnes alliances. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime5/4/2012, 23:04

Donc tu as rencontré les dingues, cass et moi, on est les plus normales... ça promet, non? :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime5/4/2012, 23:12

J'avoue XD
J'ai pas trop avancé ma fiche cette semaine mais ce week-end, comme j'suis seule, elle devrait être finie. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime5/4/2012, 23:13

Ouai, et par normale elle sous-entend : "Deux chasseurs (dont une un peu bourrinne (et l'autre c't'un ogre, mais chut) ) sont en face de moi, flingue à la main, et me menace. Et moi, moi, normale que je suis, je menace le flic en faisant tout péter" :86:

Si tu veux des cours sur la normalité, viens plutôt chez moi, j'commence à être spécialiste Cool

Donc méfie-toi ! Dedieu
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Empty
MessageSujet: Re: ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]   ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BKCL ♣ open your eyes ...
» » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-