AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime3/8/2011, 21:32

TIME TO ESCAPE. THE CLUTCHES OF A NAME. NO THIS IS NOT A GAME. IT'S JUST A NEW BEGINNING. I DON'T BELIEVE IN FATE BUT THE BOTTOM LINE . IT'S TIME TO PAY. YOU KNOW YOU'VE GOT IT COMING.

Harley Kraven Corey




Prelude

Date et lieu de naissance. 25 juillet 1985 to New Orleans Nationalité American Boy Votre forme animale. C'est celle d'un leader né. Pourtant, lui même ne le comprends pas. Il ne comprend pas comment un être comme lui peut se retrouver avec une forme animale aussi prestigieuse qu'un Lion Date de la transformation. / Type de métamorphe. Métamorphe pure souche Camp. Appartient au Pard des Gitans État civil. Célibataire et fier Lieu d'habitation. Southampton , of course ! Métier. Enfant de deux rockstars addictes au V-Juice = Enfant écarté de ses parents devenu à son tour Rockstar, se produit tout les soirs au Lunatic Café Étiquette qui vous est collée. Hyperactif sang pour sang , Accro à l'adrénaline et aux nuits de folies, Clown triste et Leader né, de temps en temps, il a droit comme surnom a " Nounours" , " Peluche" ou encore " Doudou" par sa fille adoptive, Mira....et oui ! Il est le papa adoptif d'un petit bout de chou également métamorphe !


I. I want to know who you are

traits de caractère.


" La vérité n'est qu'un reflet hostile de tes rêves. Toute la douleur. Toutes tes envies les plus folles. Courir. Courir. Se baigner dans la lumière du soleil levant, regarder les papillons expirer une dernière fois et te dire que tu n'es pas éphémère. Vis, mon enfant, vis. Tu es né en roi, et tu mourras en roi. Sois fier et jamais ne renonce au chemin que tu as voulu te tracer. Il n'attendra que toi et reconnaîtra tes pas assurés. Vis. Envole toi. Et si jamais tu tombes dans ce gouffre si profond qu'on appelle " la vie" attrape la main qu'on te tend."

En apparence très spontané et vif, Harley est en réalité un jeune homme très doux et taciturne que le passé n'a pas épargné avec les longs couteaux du destin. Peu bavard, Harley peut parfois sembler timide mais il est en réalité un jeune homme très responsable qui peut mettre son petit côté extraverti en valeur.
De nature enjouée lorsqu'ils était gamin, le petit Harley grandit dans le doute de ne plus jamais revoir ses parents desquels il avait été séparé, ceux ci étant accros à toutes les substances louches possibles. Ce qui est fascinant chez le jeune homme, c'est qu'il est né d'une mère félin-garou et d'un père renard-garou mais qu'il est tout de même né Lion-garou. Cela à de quoi surprendre son entourage, car le lion est un animal très rare chez les métamorphes, symbole de puissance et d'autorité. Chez les loups garous, Harley serait un alpha né. Mais il est un métamorphe qui n'a pas toujours confiance en soi même et qui détient un fabuleux pouvoir d'autorité et de soumission sur les autres méta. Cependant, même lui n'a pas conscience de cette puissance innée qu'il à depuis la naissance.

" Celui qui dort, qui grogne, qui hurle en toi, celui qui veut sortir et rendre justice...Ce n'est pas forcément le fruit de l'union animale de tes parents. C'est une créature qui te représente toi, qui lit dans ton cœur. C'est comme un frère. Là pour te soutenir, là pour te guider. Alors avance et choisis bien ta destinée."

Tout au fond de lui même, Harley se sent terriblement mal. Non pas qu'il soit malheureux d'être un méta, au contraire, il en est fier et compte bien montrer que les métas ne sont pas que des bestioles sans cervelle. Mais l'absence de ses parents a crée une plaie béante dans son cœur.
Ses parents l'aimaient, certes. Harley le savait.
Harley a été élevé par sa tante dans une ambiance peu adéquate pour un enfant. En effet, la tante ramenait toujours de quoi s'amuser à la maison...comme un homme un peu déboussolé par exemple, et c'est donc la cousine de Harley, Mia qui devait s'en occuper. Auprès de Mia, Harley à appris à contrôler son hyperactivité et ses sentiments, véritables armes de destruction massive. Ainsi, Harley s'est toujours surpris à admirer sa cousine, un peu plus âgée, qui prenait en main toutes les affaires comme une vraie adulte. Elle était aussi métamorphe comme lui et sa mère, et sa santé était plutôt fragile. C'est quand elle fut gravement malade que Harley démontra toute sa douceur et son dévouement. Finalement, Mia mourut, à cause de sa constitution trop fragile. Aux yeux de Harley, c'était une personne très importante. Profondément affecté, il pleura sa mort de nombreux jours.

" Where did you go? where did you go? where did you go?
Heart, beat a heart, beat i need a...heart, beat a heart. "

Pourquoi dit on de Harley qu'il est un clown triste ? La question revient souvent chez les gens qui le connaissent à peine. Harley sait naturellement rendre les gens heureux, les faire rire, et même leur procurer un sentiment de sécurité : c'est inscrit dans ses gènes, il n'est pas un tueur, il est un leader. Aussi, avec son tempérament de feu, son excitation permanente, et tout ce qui va avec, Harley est en réalité profondément triste et n'arrive pas à rire de ses propres plaisanteries. Harley à grâce a ses parents, une bonne réputation. En effet, bien qu'accros au V-juice et autres drogues, Mr et Mme Corey étaient aussi des métamorphes puissants et reconnus dans le monde de la nuit. Ainsi, partout ou va Harley, on le salue comme si il était un haut dignitaire ou encore mieux, un roi. Ah, l'héritage parental...
La personnalité du jeune homme est bien plus complexe qu'on pourrait le croire.
C'est un homme bon et généreux. Cependant, il ne se rendra compte de sa puissance et du respect qu'il inspire avec l'âge. C'est un roi-né. Et bientôt, ce roi qui sommeille se réveillera.

"Te quiero, cariño. Nunca renunciar a lo que espera, mi corazón está con usted."


Voyons maintenant la relation complexe qu'il entretient avec Mira. Mira, c'est une fillette métamorphe qu'il à retrouvé abandonné par sa mère. Comme par hasard, cette dernière était une ex-petite amie de Harley, qui avait dû se séparer d'elle : elle le détruisait à petit feu bien que leur amour soit brûlant et dévastateur. Ainsi, Harley adopta Mira, proclamant qu'il en était le père - ce qui était peut être vrai d'ailleurs - et en jurant d'en prendre soin comme il avait pris soin de Mia. Mia...Mira...la ressemblance est étrange, vous ne trouvez pas ? Harley s'est juré de la protéger des dangers qui ponctuent la vie. En la voyant seule, abandonnée par sa propre mère dans un des quartiers les plus mal famés de la ville , il eu un pincement au cœur. Pour lui, les enfants sont sacrés, car il y en a trop peu chez les lycans et les métamorphes.
Bref, cette petite fille est une des raisons de vivre qui l'anime. C'est une mignonne petite chat-garou, comme sa mère , et elle sait qu'elle peu se sentir en sécurité avec son " Papa ", qu'elle accompagne partout.
Mais plus de précisions viendront dans l'histoire...


Occupation diurne.


Toujours tranquille, jamais stressé , Harley passe beaucoup de temps chez lui à écrire des chansons ou à jouer de la guitare dans son salon. Une chose st sûre, jamais il ne laisse Mira de côté et tient à ce qu'elle soit toujours à ses côtés pour garder un œil sur elle. La musique est un échappatoire pour Harley qui peut, grâce à elle, déverser tout ce qui brûle en lui : rage, douleur, intense joie ou encore tristesse. La musique est toute la vie de ce jeune homme. Artiste reconnu dans toute la Louisiane, il compte prochainement gagner le cœur du public Texan ou Floridien.
D'ailleurs, vous pouvez le retrouvez tout les soirs au Lunatic Café, il y sera. Un petit conseil, apportez du coton ou bouchez vous les oreilles. Il ne chante pas toujours, il hurle aussi.

La journée cependant, Harley consacre tout son temps à Mira, lui joue des chansons, lui en écrit. Il est comme fou de cette gosse qui lui demande beaucoup d'attention et de soins. En effet, il fait tout pour que cette dernière reste en bonne santé : nourriture équilibré, sorties et promenades fréquentes. L'hiver est la période ou Harley reste le plus à la maison et achète des vêtements bien chauds à la petite demoiselle. Il espère de tout son cœur que celle ci puisse atteindre l'âge adulte sans trop de problème. Les rares fois ou il la laisse avec une gardienne sont celles ou il part courir, libre, les nuits de pleine lune. C'est ces soirs là, qu'on peut voir la magnificence du lion qui sommeille en lui.

Il y à pourtant des nuits ou Harley se demande si il ne va pas tomber à nouveau sous le charme d'une métamorphe ou succomber à la tentation d'une jolie humaine. Dur dur la vie...


Manies, habitudes & goûts.


# Il aime :

▬ Toute la musique. Mais il a une préference prononcée pour toutes les chansons hurlées.
▬ Le café, le café, le café...Addict au café.
▬ La nuit, parce qu'il s'y sent mieux qu'en plein soleil
▬ Discuter avec ses fans de Louisiane
▬ Discuter avec Mira, qui n'a que 5 ans mais qui bavarde déjà très bien.
▬ Les enfants.
▬ Le chocolat.
▬ Faire ses courses au supermarché comme tout le monde.
▬ Se promener.
▬ La musique violente : Acid house, Metal sous toutes ses coutures et...Rock'n'roll !
▬ Rendre service aux autres, car c'est un méta adorable et serviable.
▬ Les humains normaux.
▬ Les humains sans préjugés
▬ Les vampires végétariens.
▬ Les jolies et gentilles filles des clubs de strip-tease.
▬ Les gens intelligents.
▬ Toute boisson alcoolisée et mauvaise pour la santé.
▬ Les punks.

# Il déteste/n'aime pas :

▬ Les lois et les interdits
▬ Les loups-garous qu'il trouve hautains, pourtant, ceux ci n'osent pas le contredire, car ils savent que Harley n'est pas un simple méta, mais un potentiel chef.
▬ Les gens moqueurs
▬ Les préjugés
▬ Les ordres donnés sur un ton cinglant
▬ Tout ordre qui peut lui être donné
▬ La religion
▬ Les pratiquants
▬ Les marqués

# C'est dans ses habitudes de :

▬ S'occuper activement de Mira
▬ Faire de la musique jusqu'à effondrement total
▬ Boire comme un trou pour ne jamais se retrouver bourré
▬ Piquer des biscuits à Mira
▬ Parler seul
▬ D'ajouter un juron dans chaque phrase
▬ De réciter des poèmes en français
▬ Jeter ses ordures par la fenêtre pour qu'elles atterrissent chez le voisin du dessous qui agace avec sa sono branchée à fond.
▬ Faire un gros bisou à Mira quand elle fait un caprice pour qu'elle se calme.
▬ Marcher en arrière
▬ Porter des vêtements trop grands ou trop serrés.




Transformation.


Harley se transforme en Lion. Un lion-garou...et oui. Rare chez les métamorphes. Mais cette transformation signifie bien quelque chose. Sans le savoir, Harley est né dominant , et pourrait très bien créer une " meute " de métas. Cependant, il n'en veut pas.
Ses apparitions sont considérées comme légendaires les soirs de pleine lune, car son lion n'est pas comme ceux que l'on pourrait voir dans n'importe quel zoo : son lion est blanc "crème" avec une superbe crinière teintée de reflets argentés. Encore plus rare, d'autant plus ,qu'en plus d'inspirer la crainte et le respect, Harley est aussi considéré comme un héros et un potentiel chef, suite à une altercation avec un loup garou et à sa rencontre particulière avec un vampire. Mais vous saurez tout dans l'histoire...

Conviction.
Que pensez-vous de la révélation ?

C'est désormais plus difficile de vivre en sachant que les gens savent qui vous êtes vraiment.
Harley ne le vit pas si mal, pourtant.


Signes particuliers.
Des tatouages ? Oh oui, il en à presque sur tout le torse, les bras, et même le cou. Chaque tatouage à une signification différente mais la plupart sont fortement en rapport avec son enfance. Une femme aux longs cheveux noirs tatouée dans son dos représente Mia, si elle avait atteint l'âge adulte. Un autre représente aussi une femme, Maryka, qui se trouve être la mère de Mira. Un des tatouages dans son cou représente deux petites entailles, comme si il avait été mordu par un vampire.


II. A true story



La version anecdotique
LIKE KURT AND COURTNEY, LIKE SID AND NANCY, THEY WERE VAMPIRE'S BLOOD SUCKERS AND...LOVERS.

L'histoire d'une enfance, de parents absents et d'une fille extraordinaire




" Ils étaient liés par une harmonie parfaite. Une autodestruction parfaite. Un amour parfait."


Comme Kurt et Courtney, comme Sid et Nancy, Harlem et Rita étaient tout les deux addict à toutes les drogues possibles et inimaginables. Rockstars de Louisiane avec un léger accent Texan pour Harley , ils formaient le couple infernal qui inspirait pourtant le respect de tout les autres métamorphes...
Baignés dans l'époque punk et la musique de sauvages, les deux amants on fait du chemin, pour aller de Londres à la Nouvelle Orléans. Ils avaient à peine vingt ans quand Rita donna naissance au un adorable bout de chou qui répondait, et répond encore aujourd'hui au nom de Harley. En quel honneur ses parents le nommèrent ils ainsi ? En l'honneur des fameuses bécanes, bien sûr. Son deuxième prénom, Kraven était celui de son oncle décédé du côté de son père.

Très tôt, le jeune fut délaissé par ses parents qui préféraient se shooter ou s'amuser entre eux au lieu de s'occuper convenablement de leur premier et unique gosse. Aucun d'eux ne semblait se soucier du petit garçon qui pleurait souvent, affamé. Pourtant, Harley ne leur en a jamais voulu. Jamais. Âgé de six ans, il fut écarté de ses parents, qui finirent dans un centre de désintox. Harley ne les revit plus jamais et fut confié à sa tante, la sœur de sa mère , également reine de la débauche.





"Tout doucement, elle prit la main du petit garçon et lui sourit en resserrant son emprise. Ainsi, elle lui assurait qu'elle serait toujours là pour lui. Toujours...même après son départ, elle serait dans son cœur."

Harley n'eut jamais le soutien d'aucun adulte responsable. Il dût donc se tourner vers sa cousine, Mia, qui s'avérait être une jeune fille adorable. C'est elle qui parvint à redonner un semblant de sourire à Harley. Mia était une enfant un peu plus âgée que le petit garçon mais déjà aussi responsable qu'une grande personne, vu que sa propre mère, la reine des débauchées ne l'était pas. Mia était destinée à mourir pourtant, mais les longues et belles journées que Harley passa avec elle resteront toujours gravés dans sa mémoire. Mia fut la seule personne qui compta réellement aux yeux du garçon pendant son enfance. Au fond, elle même savait qu'avec une santé fragile comme la sienne, la vie s'achèverait tôt. Les enfants métamorphes se faisaient rares.
Mia tomba gravement malade, deux ans après avoir pris son cousin sous son aile. L'enfant était clouée au lit, palote, ayant à peine la force de parler. Considérant qu'il n'y avait rien à faire pour elle, sa propre mère n'y fit pas attention, laissant Harley s'occuper de son enfant. Lui n'avait pas perdu espoir. Il ne réalisait pas que celle qui l'avait aimé comme un petit frère, lui avait appris tant de choses, puisse mourir. Pourtant, elle à quitté la terre un an après le début de sa période maladive. Harley y à encore vu une malédiction du destin. D'abord ses parents, après Mia. Il pleura de longues journées sa mort, refusant de manger. Il en voulait terriblement à sa tante. Elle ne s'était plus souciée de Mia dès qu'elle l'avait vu mal en point. C'était ignoble.


Mia's death song

YOU'RE A MAN, NOW. BE A MAN. BE A KING. DON'T LET THEM BURN THE HOPE

Le lion , le chat et le vampire



" Screams break the silence
Waking from the dead of night
Vengeance is boiling
He's returned to kill the light
Then when he's found who he's looking for
Listen in awe and you'll hear him...Roar at the moon"

Une déesse lui souriait, l'éblouissant d'un sourire plein d'assurance. Elle était superbe dans son uniforme d'hôtesse mais aurait ou l'être encore plus dans un tout autre accoutrement. Elle remplit son verre presque à ras-bord, qu'il but d'une traite. C'était déjà la deuxième fois qu'il la voyait ici. Elle devait être nouvelle, et son accent lui indiquait qu'elle avait été élevée dans la campagne britannique. Dans la lumière tamisée du fond du club, elle paraissait tranquille et docile. Une fois qu'elle eu gagné le centre de la pièce ou se trouvaient les estrades, elle était...Sauvage. Harley su tout de suite qu'elle était métamorphe, elle aussi.

En cours












III. That thing I want to tell you

Pseudonyme. Killjoy Age. 15 ans Code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula,prince des ténèbres,et je crois qu'on pourra commencer. Impressions sur le forum Joli, joli ... Des fautes d'anglais dans la fiche cependant /SBAFF/ Avatar utilisé Oliver Sykes


Dernière édition par Harley K. Corey le 6/8/2011, 12:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime3/8/2011, 22:06

Bienvenue misstinguette =O
Oliver Sykes ?! niahah. bon choix Razz enfin si tu le gardes. ouais... ouais... je suis toute émoustillée dès que y'a du tatouages dans l'air... #SBIM# si mon mess dérange je supprimerai t'as qu'a demander =)
Si tu as une question, hésites pas à me harceler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 14:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 14:29

Je vous remercie toutes les deux : )
Cependant, il y à un petit problème -______-
Je ne peux poster ni liens ni mails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 14:54

Bienvenue à toi :D ! Bon courage pour ta fiche ! Harley...Harley ça me fait penser que j'étais entrain de regarder pour m'acheter une nouvelle guitare et que je me suis bizarrement retrouvé à trainer sur le forum #ZBAFF#

Pour le problème des liens je me permets de te répondre même si je suis pas du Staff ^^, enfaite c'est une mise à jour de forumactif qui empêche les nouveaux membres de poster des liens pendant une semaine ( un truc pour éviter la pub je crois quelque chose comme ça) il y a un truc à changer dans le panneau d’administration ou un truc dans le genre et enfin bref la fondatrice est en vacance pour l'instant donc :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 15:03

D'accord d'accord ^____^
Une nouvelle guitare ? Héhé, encore une musicienne *___*
On va bien s'entendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 15:23

Ah Ah ah Musicienne un bien grand mot je pense ^^. J'ai commencé la guitare il y a pas très très longtemps ^^, c'est juste que bon la bonne vieille guitare ça va bien un certain temps x).


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 15:29

D'acc : )
Pour ma part je joue de la basse et de la guitare depuis quelques années déjà : )
Bonne chance dans ton apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 18:32

Alors alors alors =O !
pour le prob d'éditage, je suis allée voir et je pense que maintenant c'est bon x)
faudra me dire si c'est ok.

par contre attention ! avatar pas aux dimensions requises ! Ouais je fais ma chieuse mais c'mon boulot é_è #SBIM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime4/8/2011, 18:55

Pas de 'blème ; )
Je change !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime5/8/2011, 14:15

Bienvenue parmi nous!
Kyaah il est tout mignon ♥♥

Ta fiche me semble prometteuse, je me réjouis de la lire! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas! Cela dis, j'ai une question. Tu es un métamorphe lion, si j'ai bien compris? Mais est-ce que tu comptes intégrer le pard des gitans (où plusieurs espèces se mélangent ya un tigre, plusieurs léopard et deux loups) ou compteras-tu rester un solitaire? En tous les cas Micah tentera de te rallier à lui, pas pour le pouvoir mais parce qu'il veut toujours bien faire x) Donc pense à le prendre en compte dans ta fiche si tu es à Shreveport depuis longtemps =)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime5/8/2011, 15:12

Y à t'il d'autres possibilités que d'intégrer les gitans ou rester seul ? -______-
Parce que Harley ferait de la charpie de Micah si il intégrait les gitans (a) vu qu'il est plus dominant qu'autre chose x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime5/8/2011, 16:25

Micah est extrêmement dominant, l'être n'empêche pas d'être gentil, responsable et attentioné, que du contraire, si on cherche à s'en prendre au pard, il devient cruel, féroce et n'hésite pas à faire des exemples. Je ne sais pas lequel des deux gagnerait...J'ai pas très envie de savoir *ZBIM*

Bah c'est solitaire ou le pard, déjà, deux meutes à Shreveport c'est beaucoup, enfin deux...Celle des loups, et le pard que rassemble Micah. Après, les règles pour les métamorphes sont pas les mêmes, le pard est un peu unique en son genre puisqu'il accueille tout qui veut ou a besoin, tu vois l'idée? Après, les lion-garous ne courent pas les rues, donc soit tu fais ta vie dans ton coin (ou affilié à un vampire/fey/sorcier/bestiole non définie) soit tu t'intègres dans une des "meute" mais Liam ne prend que les loups, du coup ce sera le pard quoi, si c'est ça que tu veux ^^ Mais de fait si tu es trop dominant et que tu en veux à sa place, Micah se défendra. Il est prêt à la laisser, sa place, mais seulement à quelqu'un qui veut protéger le pard et ses membres, quelqu'un de fiable et tout tu vois? Ce qui m'a pas l'air d'être le cas de ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime5/8/2011, 16:31

Alors j'accepte de faire partie de votre pard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime5/8/2011, 16:51

On fera ça en rp, voir comment ça va se jouer =) Ce sera tout nouveau donc, si ça te convient, histoire de bien sentir les réticences, il va surement te tester un peu voir si c'est son poste que tu veux ou juste un endroit où aller (c'est un peu la meute des psychotarés XD ) d'une aide quoi...Enfin on définira tout ça par MP limite ^^

Bref je t'empêche de faire ta fiche avec tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime5/8/2011, 21:19

Bien !
Par contre...j'aurais besoin d'un vampire volontaire pour apparaître dans mon histoire et devenir une sorte..."d'ami" pour Harley...Qui veut ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 09:16

Je ne te propose pas Alek, il a pas d'amis (aa) (na c'est exagéré mais...) ni Lorenzo parce que lui non plus, enfin ce sont tous des asociaux --" A mon avis, Niegel ferait l'affaire Razz Envoi lui un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 09:41

Ahem...Who's Niegel ? -______- '
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 12:08

Un jeune vampire ^^
Enfin je pourrais peut être t'aider à trouver un qui correspond à ton personnage si tu me dis quel genre de vampires tu recherches =) ( service personnalisé ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 12:17

Un vampire...hum...philosophe et plutôt âgé. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 13:41

Bienvenue sur le forum Razz J'adore ton choix d'avatar heart Amuse toi bien sur le forum :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 13:47

Philosophe et plutôt âgé?
*passe en revue les perso de plus de 400 ans*
Eh...Soit âgé, soit philosophe ici parce que ehm...C'est un ramassis de cas sociaux (aa) Ou peut-être Caitlyn, qui est plutôt âgée, qui refuse de tuer des humains, elle pourrait correspondre, même si elle est pas très très philosophe, sinon ya le PNj de Suzanne...Mais ce serait à voir avec Alessanro =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 14:14

J'aurais plus pensé à un homme x)
Mais je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 18:34

Ou tu le fais en PV mais il ne devra pas dépasser 500 ans (c'est la nouvelle politique) ou alors à voir avec Alessandro ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime6/8/2011, 20:11

Je verrais plus tard, je finis avant ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}   » Every since this began, I was blessed with a curse {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Every since this began, I was blessed with a curse {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-