AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 22:44

Charlize Theron *o* Elle est tellement... bref. Bon choix de perso' 8D
Bienvenue (parce que je n'étais pas là au début) & bon courage pour ta fiche.
Écoute pas les dingos du flood là. Enfin, tu les connais xD

Vesper connaît mieux ses classiques que le pervers de Lyle, cette honte *sifflote* Quoiqu'en fait, vous avez écrit les mêmes choses les cocos Rolling Eyes

Hum... hum... je vais décider de prendre le compliment du nouveau louloup au pied de la lettre xD Enfin quelqu'un reconnaît la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 22:52

La soubrette *_* Merci ♥️
C'est Lyle qui s'est corrigé, je suis sûre que j'ai bien vue, je suis la perverse N°1 What a Face
Lorenzo - Une bête à poil, quitte à revisiter les Disney, je me sens bien de me refaire les 101 Dalmatiens, j'aime les loooongs manteaux de fourrure :twisted:
Julian - Avoir une reine pour la nuit, c'est l'avoir pour toute la vie, je vais bouleverser ton monde, avorton :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 23:06

Je suis plus vieux que toi ma Reine, je ne serais pas si facile à manipuler que mon petit frangin. Surtout que la soubrette risque de protester. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 23:10

O_O TOUCHE PAS A MA FOURRURE MONSTRE!

L'asticot... èé...
*silence*
t'oserai pas :64:
*fais le plus pitié possible*

oh papy ça va hein ! va au lit, c'est fini questions pour un champion !

Soubrette, ouais profite, c'est pas souvent que j'fais des compliments Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 23:14

Genre... GENRE je suis plus facile à manipuler que toi Gigi OO

Toi on te colle un gigot de lupin sous le nez tu fonces. Alors que, moi, je réfléchis Cool

*achève Aloïs sur son lit d'hôpital *-* *

Voilà ;D

C'moi qui vais te coller ma main sur la fesse Blanche Neige, tu vas voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime21/3/2012, 10:58

O_O
*fait manger un sabre laser à l'asticot*
monstre... on abîme pas si bonne marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime21/3/2012, 13:09

Vesper E. Reagan a écrit:
le gros dar' assumera son rôle de "boyfriend" :89:

C'pas ma faute si t'es aussi attirante que le frigo que tu es :030/:

Bref, re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime21/3/2012, 16:45

Re-bienvenue!
Excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime21/3/2012, 21:16

Vous êtes tous des petits joueurs!
Bande d'amateurs!
Bande d'incapables!
Bande d'ignorants!
Oui j'ai fini Razz

Moi je me ferais bien une descente de lit en peau véritable d'asticot/amoroso Cool

Puis...
*va danse avec son amoureux en chantonnant Gigi L'Amoroso*
Je vais vous raconteeeeer avant de vous quitteeeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime31/3/2012, 17:39

Houlà, j'sens qu'on va pas s'entendre nous les vamp' avec cette ... Charmante femme ! *ZBAFF*

Superbe choix d'avatar, bienvenue sur DMTH est bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 12:16

Bonjour!
Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité? Sans nouvelles de toi d'ici lundi elle sera archivée,merci de ta compréhension! Si tu t'es arrangée avec un autre admin pour un délais, ne tient pas compte de mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime11/4/2012, 22:52

Ah zut, désolée j'avais pas vu >< Ben en ce moment je suis pas vraiment disponible, mais je vais essayer de la finir petit à petit, avec de la chance dans le courant de la semaine prochaine. Mais bref, oui j'ai besoin d'un délai :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 00:26

Je replace cette fiche dans les "en cours". ^^ De combien de temps as-tu besoin?

Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 14:47

Je dirais deux semaines ^^ Merci :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 15:13

Ca nous amène au 26 avril! :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 14:04

Bon je suis désolée, mais je vais ravoir besoin d'un délai. J'ai mes partiels la semaine prochaine et j'ai croulé (et croule encore, je m'organise affreusement mal) sous les revisitions de dernière minute >< Désolée, souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin :67: Est-ce que je peux avoir un délai jusqu'au 11 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 15:45

Je modifie le délai pour le 11 mai. Et bon courage pour tes exams. ^^ Mais va poster une absence, ça sera plus simple non, vu que t'as Edwina aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 22:22

Ah oui je suis bête, t'as raison je vais faire ça :018/: Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime29/5/2012, 19:15

Bonjour,
Tu as dépassé le délais accordé pour ta fiche, es-tu toujours motivée par ce personnage. As-tu besoin d'un délais supplémentaire? Si nous n'avons pas de réponse de toi d'ici trois jours, ta fiche sera archivée.

Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]   a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]
» (▹) gods and monsters
» man from mars, woman from venus; zephyr.
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]
» & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-