AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 00:28

Mais arrêtez de flooder et de montrer à quel point vous êtes barges! On va finir par faire fuir tous les joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 00:35

Ouais, c'est toi qui compare Lorenzo a un chameau je te ferai remarquer xD

*fourre une sucette dans la bouche de Darius pour qu'il cesse de chialer*

làààà t'es content :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 00:37

...oO

Vous êtes complètement dingues. Mais...nawak, j'ai pas accès au forum en un aprem et vous faites...nawak.

Ah, pour info, ma soubrette, c'est tout sauf un bloc de glace. Un vrai volcan en éruption ambulant. Eh ben, c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 00:39

Bordel, Lylou t'es vraiment inconstant, un coup tu veux me martyriser, un coup tu me mets une sucette dans la bouche Oo
A moins que je te manipule totalement. :twisted: Après tout, j'suis réputé pour être castrateur :035/:

Et ouai, laureen, tu débarques, tu dis "Lolo c't'un lama" (et pas un chameau, hein) et tu t'en vas. Comme un cheveu sur la soupe, hop. Et après c'est nous les dingues ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 00:42

M'en fiche, c'est aussi un chameau vu le grossier personnage que c'est XD.

Et Darius : NON JE NE SUIS PAS LUNATIQUE è_é *lui fait un câlin *.* *

làlàlààà bref

Kathleen, par pitié, ne nous juge pas sur cette déferlante de n'importe quoi :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 08:59

Bienvenue heart
Excellent choix de prédéfinis!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 11:40

Bienvenu :) *A la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 18:27

UNE KATHLEEN :cheers:
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 21:25

Bah merde alors ! Je suis passée hier soir sur ma fiche, y'avait une page et là je reviens ce soir trois ! :93:
Merci à tous et à tous déjà pour l'accueil, ça fait plaisir de se sentir aimée et attendue -en même temps je fais toujours cet effet... :89:
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas fuir, il m'en faut bien plus pour me faire peur et au contraire, j'aime qu'on floode sur ma fiche comme ça, et là ça me permet de vous avoir un peu à l’œil :96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime27/3/2012, 14:16

On aimerait t'avoir un peu plus à l’œil nous aussi... :3 Mais tu nous délaiiiisses :85:
Courage pour la suite, c'est qu'un mauvais moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime31/3/2012, 17:38

Eliza Dushku. :93:
Bienvenue sur DMTH et bonne chance pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 12:15

Bonjour!
Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité? Sans nouvelles de toi d'ici lundi elle sera archivée,merci de ta compréhension! Si tu t'es arrangée avec un autre admin pour un délais, ne tient pas compte de mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CONNIE O'RILLEY ∆ « Sweet dreams are made of this » [En cours]
» Kathleen Goldfarb [Terminée]
» Kathleen Lorella Murphy [Terminée]
» SEVEN DEVILS.
» devils may cry....(TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-