AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kathleen Lorella Murphy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime2/6/2011, 21:15

«Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.»
Kathleen Lorella Murphy


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 24 Décembre - Nouvelle-Orléans nationalité. Américaine état civil. Vieille fill...euh célibataire. lieu d'habitation. Southampton métier. Chef du BIAS étiquette qui vous est collé. Agent du BIAS compétent, adéquate à son poste de dirigeante du BIAS, mais beaucoup émettent quelques réserves à propos de la légitimité du BIAS qui serait jugé trop inefficace en général.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Kathleen c'est un concentré de courage mélangé savamment à une intelligence pratique. Exit la lolita depuis l'adolescence Leen est une femme qui s'affirme avec son cerveau et sa force. Une femme peut réussir là où son cent hommes ont échoué, voici son leit-motiv. Sans pour autant être une fémininiste de base, Kathleen aime à rappeler aux hommes que les femmes ne servent pas que dans la couche ou dans la cuisine. Indépendante, elle est de nature plutôt solitaire : il est effectivement difficile d'acquérir sa confiance et son amitié. Mais c'est une personne fidèle et avenant, avec de vraies valeurs familiales qui font qu'elle restera au service de ses proches quitte à y laisser sa vie. Imprégnée d'un fort sens de la justice, Lorella peut être décrite comme froide et rigide aux premiers abords, mais sous la glace est dissimulé un coeur chaleureux. Il n'est d'ailleurs pas étonnant de la voir faire don d'argent à des associations caritatives. Kathleen c'est également la tolérance. Loin du paraître, elle donne une chance à qui le mérite peu importe sa race, ou ses pouvoirs. Franche et sincère, elle sombre peu dans la manipulation et l'hypocrisie mais demeure difficile à aborder.
occupation diurne.
Ses soirées, Leen les passe majoritairement en planque ou à poursuivre des petits malins. Lorsqu'elle a passé son quota de huit heures de sommeil pour soixante-douze heures d'activités, elle lève le pied. Elle est souvent sollicitée dans les écoles, collèges et lycées pour pratiquer la prévention au niveau créatures surnaturelles - un peu comme un membre de la FEMA viendrait briefer les têtes blondes sur les risques encourus en cas de catastrophes naturelles et la démarches à adopter. Une grande partie de son temps est également dévolu aux négociations avec les autorités de l'Etat ou de la ville pour négocier de la juridiction effective du BIAS ou de son financement. Oubliez toute vie privée, Kathleen ne vit que pour sa cause.
manie, habitudes & goût.
L'alimentation, saine et légère. Kath refusera catégoriquement d'ingurgiter toute sorte de viande. Pour autant, elle ne se considère pas végétarienne. Au niveau des fruits, elle a en horreur les fruits rouges : en particuliers les pommes qu'elle boude volontiers. A cause des sorcières et de leur manie à empoisonner ce genre de condiment alléchant. Elle raffole en revanche de cuisine chinoise qu'elle dévore avec appétit presque chaque jour et son péché mignon demeure les cupcakes. Au quotidien, c'est une discipline stricte. Les murs de son appartement sont tapissés de post-ir multicolor rappelant ses rendez-vous, ses listings de course, les numéros de téléphone à composer dans la semaine. Malgré tout ce dispositif (qui existe bien pour une raison), Leen a la mémoire courte au niveau des dates et des noms & prénoms. Enfin, le plus important demeure son côté superstitieux. Elle ne compte plus le nombre de livres de démonologie et de sciences occultes qu'elle conserve entre deux amulettes. D'ailleurs, Kathleen est une grande fan de Stephen King et d'Anne Rice.
conviction.
Maintenant qu'elle est à la tête du BIAS local, Kathleen n'avouera jamais ouvertement qu'elle préfère le temps anté-révélation. Sa position est une fierté rendue possible grâce à la révélation. D'un certain côté, elle loue cette dernière pour les bienfaits sur sa carrière. De l'autre, elle regrette amèrement une époque plus calme. Mieux vaut parfois de pas tout savoir, dirait-elle avec une pointe de fatalisme. Elle demeure néanmoins convaincue qu'humains et autres races peuvent coexister grâce à des organismes comme le BIAS. Elle a une foi aveugle dans ses fonctions, et dans l'autorité du BIAS pour permettre à tous de vivre sous la lumière de la connaissance et avec la paix de l'ignorance.
signes particuliers.
Une tâche de naissance en forme de croissant lunaire sur le haut de son sein gauche.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Pippa âge. 21 ans code du règlement. Il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Très bon. avatar utilisé. Carla Gugino


Dernière édition par Kathleen Lorella Murphy le 3/6/2011, 01:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime2/6/2011, 21:15

II. A true story


Option 2: la version anecdotique



SOUILLEE

Elle est réveillée. Il lui faudra encore quelques jours avant de se remettre de ses séquelles. Vous êtes de la famille? J’aurais besoin d’une signature, juste ici…

Peter empoigna hâtivement le stylo pour griffonner une signature en bas d’un document administratif; L’infirmière, satisfaite, acheva de lui fournir les dernières recommandations concernant les visites; A dix-neuf heures passées, il devrait quitter la chambre de Miss Murphy. Il reprit le bouquet de roses blanches qu’il avait délaissé sur le comptoir d’accueil le temps de régler la paperasse. Lui succédèrent une jeune mère et son enfant au bras cassé. Il entendit l’employée médicale les recevoir avant d’être loin. L’homme consulta quatre fois le plan de l’aile est pour se situer. Il héla au passage trois médecins et deux charmantes aides-soignantes. Il eut droit à toute sorte d’indications, aussi différentes les unes que les autres : cinq versions distinctes qui retardèrent son arrivée au chevet de sa cadette. Le premier chirurgien sollicité lui avait vaguement marmonné de tourner à droite. Le docteur suivant s’était montré très pointilleux sur le détail du parcours si bien que Peter y perdit le peu de sens d’orientation qui lui restait. La psychiatre avait déclamé très rapidement de rebrousser chemin pour sortir du bâtiment, traverser le parking et pénétrer l’aile sud. Désespérant, il avait tout de même pris soin de remercier la doctorante pour s’empresser d’achalander une infirmière. Au bout de la seconde il eut un itinéraire clair et concis qui le mena devant la porte de la chambre 213.

Il lui fallut rassembler tout son courage pour actionner l’ouverture de la porte. Progressivement, Kathleen se dévoila à lui, étendue sur un lit immaculé. Elle admirait la baie vitrée qui offrait vue sur le sud de la ville. Aussi ne vit-il pas son doux visage qu’elle lui refusait dans sa contemplation. Le bruit de la porte la tira de sa torpeur. Elle ne s’imaginait pas recevoir de la visite. Peter effectua quelques timides pas sans la quitter du regard. Il avait mal, et à cet instant, il n’était fait que de colère et d’inquiétude. L’éclat de ses prunelles soulignait l’azur intense qui les colorait. Les appareils branchés à même les veines de la pauvre Leen gémissaient leur litanie quotidienne. Et le bouquet de roses blanches remplaça une gerbe de tulipes séchées dans le vase du chevet. Le silence dura, malmené par les échos lointains des sirènes.

« Salut Kathy. » entama-t-il dans un murmure pressé.

« Salut… »

Il s’installa à ses côtés, réquisitionnant une chaise à l’abandon. Enfin, Kathleen lui accorda un regard où il put discerner toute la détresse du monde.

« J’ai prévenu Papa. Il a dit qu’il t’appellera. C’est pas facile pour lui. » expliqua-t-il d’une voix particulièrement amère. Dans un élan de tendresse, il caressa le grand front de sa sœur en y délogeant les mèches éparses. Elle acquiesça petitement à ses propos. Il prit soin de ne pas frôler l’ecchymose dont la joue de Leen était frappée. Il résidait encore des fragments de terreur dans le regard expressif de l’adolescente.

« Tu as faim? Tu veux quelque chose? » 

« J’ai peur Peter …»articula-t-elle péniblement en battant des cils. 

« Je sais ma puce. Mais je suis là maintenant, plus personne ne te touchera. Je te le promets. »

« Non, j’ai peur de finir comme Maman, à l‘hôpital psychiatrique. Je fais des cauchemars depuis tu sais, j’ai… »

« Shh, shhh, » l’interrompit-il après avoir plaqué un index contre les lèvres pâles de sa cadette. Pour la rassurer, il la gratifia d’un sourire affable, mais elle ne le crut pas. Ses cuisses demeuraient désespérément closes, si bien que ce fut une torture pour le légiste de l’examiner. Peter la sentait crispée et raide sous ses gestes fraternels. Il percevait clairement la défiance qu’elle avait vis-à-vis de lui. Elle n’était plus capable de faire confiance à un homme, fut-il son propre frère. La moue pincée, elle baissa les yeux. Ce jour-là, il éprouva avec une douleur particulièrement acide la brisure de son cœur. Il n’avait vécu que pour la protection d’une sœur dont il était fier; une cadette qu’il avait lui-même façonné. Voilà qu’il rencontrait ironiquement son échec.

Deux coups à la porte rompirent ce grave moment. Le médecin n’attendit pas de réponse pour pénétrer la chambre, flanqué d’une infirmière pulpeuse qui portait un plateau de médicaments. Elle avait figé au visage un sourire terriblement faux s’alliant à l’air définitivement contrit du médecin. Ce dernier interpella Peter sans cérémonie aucune, usant de la plus minime des politesses. Un simple « Monsieur Murphy » avait suffi. Et le concerné, bien trop inquiet du sort de sa cadette, s’était empressé auprès du docteur. Ils quittèrent la pièce le temps d’une discussion austère sur le sort de Kathleen. Oui c’était une tentative de viol, avait répété l’homme de sciences. Ratée, plus précisément. Le légiste avait recueilli un peu de sperme sur les lippes de la victime. A ce détail, et surtout la violence qu’il suggérait, Peter serra le poing. Néanmoins, elle était encore vierge, nulle trace de brutalité n’avait été relevée au niveau de son intimité. Murphy pensait en avoir assez entendu mais son interlocuteur poursuivit d’une voix monotone sur les séquelles physiques d’abord, une côte brisée, plusieurs hématomes, psychologiques ensuite : elle subissait un choc post-traumatique important. Durant cet échange désagréable, l’infirmière s’était vaguement occupée de Kathleen lui procurant quelques antidouleur. Après un check point en règle, l’employée prit la porte sans un mot de réconfort pour la patiente. A l’arrivée de son assistante, le médecin délaissa Peter sur milles et unes interrogations. Il ne put regagner la chambre, dix-neuf heures sonnaient et les haut-parleurs annonçaient la clôture des visites pour cette journée.

B.I.A.S

Douze années avaient passé. Pour Kath’ ce n’était plus que la brume d’un souvenir bien trop tenace. En pleine réunion, elle sortit de ses pensées sous l’interpellation d’un agent qui demandait des précisions à propos de l’incendie pas si naturel que cela survenu à Stoner Hill la nuit dernière; La réponse fusa, froide et précise : la Police s’en chargera. D’autres affaires étaient sur le grill, Murphy ne pouvait pas prendre le risque de laisser son équipe s’éparpiller. Pas dans l’état actuel du BIAS. Chacun échangea avec son voisin, une œillade entendue. La réunion conclut sur la convocation d’une assemblée en pleine nuit et elle ordonna qu'on envoie un enquêteur à Saint-Louis, puis à la Nouvelle-orléans, sur-le-champs. Non, pas demain matin, répliqua-t-elle sèchement à une question imprudente. Sur-le-champs. On ne dormait pas quand la guerre venait de commencer, ou l'on dormait à jamais quand elle était finie.

Qui prit la poudre d’escampette, qui prit le temps de la saluer avant de quitter la salle de réunion. Dans le couloir des pas précipités résonnaient, des éclats de voix : on clamait des ordres jamais entendus ou bien l’on requérait tel ou tel dossier, jamais disponible. Une chose était certaine, le BIAS de Shreveport n’avait jamais été si actif. Encore attablée, Kathleen dévorait des yeux le dossier baptisé « Wolf School » dans lequel était rapporté l’enlèvement d’enfants lycanthropes. Elle analysait les tenants et aboutissants d’une telle affaire que la Police n’arrivait plus à gérer. Les parents hurlaient déjà vengeance sous la pleine lune. Elle devait d’ailleurs organiser une intervention dans le quartier métamorphes pour calmer les esprits. Aucun coupable n’avait été trouvé, même si la piste se tournait vers quelques noirs mages. La Blanche Confrérie demeurait silencieuse à ce sujet, agaçant Leen au point le plus haut. Il fallait motiver ses troupes, humains ou non, il s’agissait d’enfants. Les portes s’ouvrirent à la volée dans un cri aigu surprenant la BIAS’ boss. C’était le teint livide que Nina Farnèse, la jeune stagiaire, se présenta à elle. Aussitôt, Leen crut à une catastrophe majeure.
C’était pire que ça.

« Chef! Je crois qu’on a un problème… »

« Quel genre de problème? »

« Du genre très gros. Je vous ai d’ailleurs apporté une tisane, et je vous suggère une valse de Chopin pour vous détendre… »

Nina déposa sur la table un petit plateau garni d’un service à thé sophistiqué. Kathleen n’y prêta qu’une attention polie et désigna à Farnèse le siège le plus proche. Elle tassa « Wolf School » sur le côté, libérant devant elle un espace propice à régler le ‘gros’ problème. Derrière les portes, toute l’équipe s’était ameutée, l’oreille tendue pour surprendre la réaction de leur chère directrice. Alejandra était la seule à rire sous cape, et Dominic lui offrit une petite tape à la tête, histoire de l’inciter à davantage de discrétion. Nina hésita avant de déplier le tabloïd le plus populaire de Shreveport. Pour autant, elle ne le donna pas à Leen. D’un, car elle n’était sûrement pas suicidaire et de deux, parce qu’il fallait préparer le terrain sous peine de voir des têtes rouler.

« C’est au sujet d’Alessandro… »

« Qui? »

Et Kathleen ne feignit pas du tout ignorer ce nom. Elle ne savait vraiment pas de quel personnage la stagiaire parlait. Embarrassée par cette réaction inattendue, Nina précisa:

« Alessandro Llywlyn, le vampire qui gère un peu la ville. »

« Attendez Nina. Vous me parlez sans doute de cet incapable de Lisandro Vlokyn? La tantouze qui chante dans ce groupe à la con.. »

« Oui mais….c’est Alessandro Llywlyn, Madame, » corrigea avec prudence la future agente. 

Peu importait son nom en vérité. Murphy demeurait de marbre à l’évocation de cette désagréable personne dans le « gros » problème. Déjà la colère et la lassitude avaient modifié les traits et la voix de l’humaine. Nina jeta une œillade aux portes en maudissant intérieurement son statut de stagiaire qui l’avait commis d’office à la tâche dangereuse et ingrate d’être le messager de mauvaises nouvelles. Mais il fallait quelque un pour le faire, elle ne souhaita pas imaginer que sa chef le découvre seule. Convaincue par cet argument, elle décida enfin à délivrer le document qui était la source de tant d’inquiétudes. Le magazine glissa lentement, bien trop lentement, sur la table jusqu’à atteindre la vue et la portée de Kathleen. Elle n’eut même pas à s’en saisir, la première de couverture lui arracha un premier cri d’indignation. Une photographie prise à la volée, représentant la directrice du BIAS en lunette de soleil et tenue de fonction, couplée à une autre photographie d’Alessandro Llywlyn sûrement pas sous son meilleur jour. Le titre écrit en gros caractère, d’une couleur fluorescente manqua de l’achever en plus de la faire gerber.

Ses doigts feuilletèrent rapidement le magasine, l’examinèrent avec dégoût même. Puis elle dévoila les pages concernant cette odieuse diffamation. C’était un article étroit perdu dans une masse de photos où l’on apercevait Alessandro entrer au BIAS ou Murphy sortir du bureau de Llynwyn. Ses yeux parcoururent l’article dans une lecture froide. Et lorsqu’elle vociféra pour réclamer le numéro de la rédaction du tabloïd, l’équipe agglutinée derrière la serrure prit la fuite. Nina servit immédiatement une tasse d’infusion à sa patronne qui se dépêcha d’en prendre de longues gorgées. Une fois calmée, elle ferma les yeux et donna un seul ordre :

« Convoquez-moi Alissandre. »

« Euh…Alessandro, Madame… »

La dirigeante du BIAS en proie à une liaison dangereuse. Page 2 & 3.

Vous en aviez rêvé?! Bloody Secrets vous le révèle. La très sérieuse Kathleen Murphy aurait succombé au charme du vampire que nous adorons toutes : Alessandro Llywlyn. Mesdemoiselles ne songez néanmoins pas encore au suicide, car la directrice du BIAS n’est qu’une proie de plus épinglée au vaste tableau de chasse de Monsieur Llywlyn. Et il reste de la place! Qui aurait pu penser que cette vieille peau pourrait en être la favorite. D’ailleurs, nous nous demandons volontiers si, en plus d’offrir sa chair, la belle Leen aurait proposé son sang à ce Sire si charmant. Si oui, quel goût avait-il? Nous connaissons plus d’un vampire qui paierait cher pour goûter le sang de la plus grande chieuse que l’Histoire des Vampires ait jamais connu. Aussi, nous remercions profondément notre bien-aimé Alessandro pour le service qu’il vient de nous rendre. Etant peut-être mieux baisée, la Murphy arrêtera sans doute de nous les briser. C’est un sacrifice dont la communauté vampirique se souviendra longtemps.
Une source proche du Maître de notre adorée ville aurait confirmé que Kathleen se remettrait mal de son statut de cinquième concubine sur la liste très longue des maîtresses du chanteur. Peut-être qu’avec un peu de chirurgie esthétique, elle pourrait espérer gager la troisième place?



Dernière édition par Kathleen Lorella Murphy le 3/6/2011, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime2/6/2011, 21:56

Bienvenue heart
Ah j'adore ce personnage, franchement ça me fait plaisir de voir que tu l'as choisis.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime3/6/2011, 01:13

Voilà, je peux dire que de mon côté, c'est terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime3/6/2011, 13:27

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Oh j'adore cette fiche, pauvre Kathy franchement les tabloid sont pas sympa quand même, lol en tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je vais exigé en rp la suite de cette histoire!!

Kathleen Lorella Murphy [Terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime4/6/2011, 15:44

RHAAAN ♥ Ma chef de police adorée *-* Même si ça fait trooooop bizarre de la voir sans Eliza Dushku =/
Il nous faudra un lien, de façon ABSOLUUUUUE *sautille partout*
Bien joué pour ta validation, à bientôt en rp j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime4/6/2011, 22:16

Merci!!

Eliza faisait trop jeune et naïve! ^^ Puis elle est bien moins belle que Carla :p


Tu as voulu un lien, tu l'as eu beau brun. Ca va être des menottes.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Lorella Murphy [Terminée]   Kathleen Lorella Murphy [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Lorella Murphy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. Lorella Murphy ❖
» K. Lorella Murphy - UC
» K. Lorella Murphy
» K. Lorella Murphy ► Stana Katic
» KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-