AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 13:57

J'aurais du te le signaler dès le début, parce que c'est assez important. Laughing Pour la fiche, tu verras avec le modérateur ouais mais au moins tu sauras pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 15:01

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Aloooors alors.
J'ai été un peu frustrée que tu n'aies pas encore un peu plus détaillé le côté psychologique de Liam ^^. Vu que c'est un perso assez paradoxale, finalement. Mais bon, l'ensemble est efficace ! Et rend Liam vivant. Alors je n'ai rien a ajouter. - quoique - ouais je suis une chieuse. Il ne faut pas oublier que certes Liam est très attaché à sa meute, mais qu'il n'apprécie pas forcément de coucher avec les femelles de sa meute. Puisqu'il a perdu la sienne. Mais ça, tu le rappelles bien. On va bientôt poster un sujet, qui éclaircira certains points importants et bons à savoir sur les diverses races. je t'en donne un extrait concernant les lycans qui pourrait te servir pour continuer à construire Liam durant le rp :
Citation :
Spoiler:

Comme l'a signalé gigi, en effet, Liam est présent là. Et dans les autres sujets en fait ! je ne sais pas si tu es allé zieuter. Disons que Liam est quasi présent chaque fois, puisque meneur emblématique des lycans, qui a Shreveport, sont tout aussi présents que les vamps !
En gros,ICI il ya l'ensemble des faits qui se sont déroulés depuis.
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2318-saison-3-episode-3 - cet épisode là est intéressant, car finalement, il en découle l'épisode que t'as donné julian ^^. et oui, avec Renzo et Liam c'est l'amour fou *-* c'est tellement beau n'est-ce pas ? #BAF# /elle sort.
Ah et dernière chose, mais ça je pense que tu l'avais compris. Liam est très réactionnaire. A contrario de Micah (Nimir raj - en soit alpha des métamorphes) qui lui est plus pacifistes et ne va pas chercher spécialement la merde. Razz Mais tu l'as signalé dans la rédac partie histoire/rp. alors ça va. faut juste bien se mettre en tête que certes, il veut préserver sa meute et ses membres, mais... c'est quand même une tête brulée, qui ne voit finalement que par sa race.
Brefouille la citrouille ! tu es validé *-*. bon jeu parmi nous! bonne lecture aussi XD.
et voilàààà.

Liam Danvers [Terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 15:18

HUUNN LIAAMM !

T'en prends soin hein ? :038/: ( C'était mon DC avant ! XD)

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 16:28

Merci Nimue pour ma validation ! Sache que j'ai pris le temps de lire tous les chapitres et tout ça, mais que ça fait beaucoup d'infos d'un coup et que je suis pas sûr d'avoir tout assimilé :59: Mais il faut le temps que je m’imprègne vraiment de l'histoire et ça ira mieux d'ici peu ^^
Tu dis que Liam est un perso paradoxal, mais que veux-tu dire exactement par là ?

Je n'ai en effet pas vraiment développer son côté psychologique dans son histoire ni dans son rp pour la simple et bonne raison que Liam est un perso très complexe et que je préfère explorer cette facette de lui en situation réelle, en rp :92: Navré de t'avoir frustrée !

Thanks Willemina, je ne savais pas que Liam avait déjà été joué, ça me met la pression ça xD Va y'avoir de la comparaison ^^

Brefouille, merci à tous je vais pouvoir passer aux choses sérieuses ! Et n'hésitez pas à m'en dire plus sur Liam, j'avoue que je suis encore un peu dans le flou sur les nombreux évenements qui se sont déjà passés à Shreveport ! :92:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 16:44

Lol bah pour toutes questions ou interrogations, n'hésite surtout pas à me mpotter =)

en ce qui concerne ce que j'ai dis...
baaah.. disons qu'il est tendre et attentif d'un certain côté, genre avec sa fille. C'est un personnage vachement mélancolique et hanté par son passé. et à côté de ça, c'est une saleté de tête brulée, un gros rageux prêt à sortir les crocs dès que quelqu'un cherche l'embrouille. Il a le sang chaud, est plutot radicale dans ses décisions. Lutte généralement contre ses instincts pour ne pas tout détruire à la moindre crise xD (enfin ça... c'est un peu le lot quotidien des lycans ^^). Veut être super droit et fiable, mais... finalement, est-ce qu'il l'est véritablement puisque super radicale ? J'crois aussi, que dans le fond, vu les comportements qu'il peut avoir... Il se dissimule, comme tu l'as dis, derrière un masque souriant, fière, sure de lui. Alors que c'est un écorché vif, qui pourrait au moindre impact trop fort, dévié de ses buts dangereusement. Exemple concret : là, dernièrement, a pour intention de soulever le peuple lycans. contre vamps certes, mais aussi humains. et je ne crois pas qu'il porte spécialement dans son coeur le pard (la meute de micah )
Enfin, clairement, comme tu l'as dis, liam est un perso très complexe, et je pense que tu lui donneras une véritable direction et une véritable prestance une fois que tu auras commencé à le jouer et donc.. à véritablement le façonner. puisque là, tout reste encore subjectif ^^. C'est comme ça pour tous les persos après tout =O
Si tu savais ce que j'ai fais subir à Lorenzo... XD

Disons que... Au final, le predef est une esquisse. reste au joueur d'en faire un chef d'oeuvre *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 17:04

Merci pour ces précisions, ça m'aide à le cerner !
Reste plus qu'à RP :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime17/3/2012, 17:05

Oh mais non te fous pas la pression t'inquiète ! Puis on va pas comparer !

Ps : TA JUKEBOX !

PPS : TON GIF !

*OUT*


Dernière édition par Willemina R. Maycroft le 18/3/2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 18:14

Félicitation & bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 19:37

Merciiiii :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Eden Danvers [Terminée]
» LIAM ♠ Devil in the details [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-