AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:13

« Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser. » W. Shakespeare.
Valeriane Mélissandre Jones.


© tumblr

III. That thing I want to tell you:


Dernière édition par V. Mélissandre Jones le 15/2/2012, 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:14


© tumblr

Prélude

❝ Date et lieu de naissance. ❞
Je suis née ici, à Shreveport ▬ Ma date de naissance est le 3 Janvier 1960.
❝ Nationalité. ❞
Américaine.
❝ Nom du sire. ❞
Alessandro E. Llywlyn.
❝ Date de l'étreinte. ❞
Il y a une trentaine d'années.
❝ Statut. ❞
Je suis une... Novice. Répétez-le et je vous égorge.
❝ Discipline. ❞
Protéisme, niv. 2.
❝ Camp. ❞
Je fais parti des Renégats. Hors de question pour moi d'obéir à quelqu'un.
❝ État civil. ❞
Je suis mariée... Théoriquement.
❝ Lieu d'habitation. ❞
Je vis dans Stoner Hill. C'est d'ailleurs assez pratique, pour se nourrir rapidement... Ils ne se doutent de rien, étant donné le taux de criminalité.
❝ Métier. ❞
Je suis Danseuse au Lilith Castle.
❝ Étiquette qui vous est collé. ❞
« Tu n'es pas le genre de fille qu'il plaît de connaître. Surtout pas pour les hommes, en fait. Tu es une Veuve Noire. Tu te plais à tuer les hommes dans les moments les plus intimes. Tu plantes tes crocs dans leur gorge offerte. Mais tu ne le fais jamais sans raison, bien évidemment. Il faut que lesdits hommes aient tué des femmes auparavant. Tu les déteste. Rares sont ceux qui parviennent à obtenir tes faveurs. Mais tu aimes plaire. De plus, tu adores mettre la main dans les poches de tes victimes... De fait, plus ils sont riches, mieux c'est. Il faut bien gagner de l'argent comme on peut, après tout. Telle est ta devise. Tu es une femme insouciante, et qui déteste surtout faire le ménage. Tu es quelque peu flemmarde et tu aimes à profiter des avantages de la fonction de Vampire, hypnotisant quelques personnes afin qu'elles fassent les tâches ingrates dans ta maison. Jouer de tes charmes pour obtenir plus que tu ne pourrais avoir est d'ailleurs ton passe-temps favori. Pourtant, tu ne parviens pas à passer pour quelque de méchant et de mal intentionné. Tu aimes à jouer de cette image candide qui suinte de toi. De plus, étant incroyablement gaffeuse, tu as tendance à attirer la sympathie. Il va de soit que les Humains tombent souvent de haut, en découvrant ton vrai visage, et en sentant tes crocs griffer leur peau. »

D'après Alessandro, le Sire de la jeune fille.


Dernière édition par V. Mélissandre Jones le 16/2/2012, 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:14


© Pink Eraser.

I. I want know who you are

❝ traits de caractère. ❞
« Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… »
❝ occupation nocturne.
« Tu passes tes soirées à danser, dans des vêtements assez légers qui ne couvrent pas beaucoup ta peau. Et tu les enlève, lentement, pour que les regards envieux des hommes se posent sur ta peau laiteuse. Le soir, tu t'amuses de leurs réactions, cherche à les charmer et à leur extirper leurs plus sombres secrets. Tu aimes également, pendant la période de la journée où tu es la plus active, à te renseigner sur quelques hommes dragués préalablement. Dans le cas où tu apprends le meurtre d'une femme, par quelques enquêtes ou par l'hypnose, par ton charme, tu flirtes, tu séduis. Et au moment le plus intime, tu plantes tes crocs dans la gorge de ce mâle et te te nourris de son sang. A moins que tu ne préconises une mort plus rapide, plus sèche. Lorsque tu ne fais pas ces deux choses, tu flânes, traîne dans des bars ou rends visite à ton Sire. De temps à autres, tu te plais également à veiller sur la chair de ta chair, sur ton fils. Guettant dans l'ombre ses fréquentations, ses manières de faire lorsqu'il chasse ceux de ta race... Tu fais attention à lui, à ta manière, de loin. En dehors de cela, tu ne fais pas grand chose. Les boutiques sont fermées, lorsque la nuit tombe. De fait, le shopping est proscrit pour toi. Alors que tu aimais tant ça, lorsque tu étais humaine... C'est regrettable. Mais tu aimes à passer tes nuits, allongée sur ton canapé, à écouter de la musique ou à regarder les images défiler sur l'écran de la télévision. »
D'après une personne proche de Valeriane.
❝ manie, habitudes & goût.
  • Aime beaucoup rendre visite à Alessandro et lui raconter les nouvelles, ce qu'elle devient, passer du temps avec lui.
  • Elle adore se saouler, fumer... Toutes les choses qui font que les humains se sentent vivants. Alors qu'elle ne l'est pas.
  • Pour Mélissandre, tous les coups sont permis dès lors qu'un homme a des choses à se reprocher, et surtout un meurtre sur une femme. La demoiselle a une aversion totale pour la violence conjugale, qui a tendance à la rendre féroce.
  • Valeriane s'amuse néanmoins énormément des relations d'un soir, malgré le peu de confiance qu'elle accorde aux membres de la gente masculine.
  • De nature espiègle et en bonne enfant assez terrible, il arrive à la jeune femme de se montrer capricieuse et détestera qu'on lui refuse quelque chose. De fait, elle se mettra dans une colère noire et viscérale, jusqu'à se montrer sans aucun scrupules.
  • Adore tout particulièrement la danse, ce qui a amené son choix de carrière. De plus, elle estime qu'il pourra lui permettre de charmer plus facilement les hommes. Il suffit de repérer un anneau doré à l'annulaire des clients pour comprendre qu'ils ont peu de remords à abandonner leur femme pour admirer son corps. Et il lui faut peu de temps pour arriver à la conclusion qu'ils sont violents.
  • Valeriane est quelque peu accro à la cigarette. Dès lors qu'elle est agacée ou qu'elle a les nerfs à vif, elle s'allume une cigarette.
  • Refuse catégoriquement le régime végétarien.
  • Elle aime beaucoup que l'on tente de lui résister. Néanmoins, elle n'appréciera que dans le cas où elle parviendra à reprendre le dessus. Perdre, elle déteste ça.
  • Elle est très gourmande. Elle a d'ailleurs un peu de mal à s'arrêter de manger.
  • Ne parvient pas à contrôler sa nature profonde et bestiale lorsqu'elle tue des hommes qui pratiquent l'adultère ou qui battent leur femme. Son passe-temps favori ? Leur arracher la tête.
  • Adore voler ses victimes, et préfère donc les hommes riches qui pourront lui apporter davantage d'argent.
  • Elle déteste faire le ménage et hypnotise des gens pour qu'ils le fassent pour elle.

D'après le témoignage de son mari et d'autres personnes.
❝ régime alimentaire.

« La chasse... Cette peur qui imprègne l'air, cette douce odeur de désespoir, un peu âpre et amère, qui me paraît pourtant si doucereuse, si exquise... Voilà ce que j'aime. Voir le liquide carmin s'écouler de la gorge tranchée de mes victimes, voir leur corps sans vie, de l'effroi peint sur leurs traits figés par la mort qui les rend si magnifiques à mes yeux... J'aime tout ça. Prendre mon temps pour dénicher mes proies, et les traquer sans relâche. J'aime lorsqu'elles hurlent en sentant mes crocs plonger profondément dans leur chair tendue. J'aime voir l'évidence les frapper, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils vont sans doute mourir, alors que les battements paniqués de leurs cœurs me parviennent, dans une douce mélodie. J'aime voir leur sang tâcher la pureté de la neige, profaner les églises. Je suis une Chasseuse dans l'âme. Carnivore, je me délecte du liquide sirupeux et écarlate, le laissant couler avec plaisir dans ma gorge. Hors de question pour moi de toucher à du sang synthétique ou à des animaux. Je ne suis pas aussi ridicule que ces Vampires asservis par des principes idiots. Peu m'importe qu'il me faille attendre des heures avant de me sustenter. Le plaisir que je ressens après avoir réussi à attirer ma proie dans mes filets est sans commune mesure. Je suis telle la Veuve Noire, prenant tout le temps nécessaire pour piéger mes victimes et les manger. J'ai une nette préférence pour les personnes diabétiques qui ont, de ce fait, un sang très sucré. Et le groupe AB positif est mon pêché mignon. Pour ma méthode de Chasse... C'est un secret ! En tout cas, je suis l'un des prédateurs les plus féroces des environs... Et je déteste cette satané loi qui nous oblige à avoir l'accord des Humains ! »

D'après Mélissandre elle-même, affichant un air angélique.
❝ disciplines.
« Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. »
❝ conviction.

« La révélation ? Une aberration. Une abomination. Je n'aime pas le fait que nous soyons connus aux yeux de tous. Et ces vampires, se pavanant devant les caméras, affichant leur sourire effrayant aux photographes, l'adressant aux Humains... Si ces derniers sont des animaux de compagnie à nos yeux, nous ne sommes pas mieux dans leurs prunelles. Comment pourrions-nous être crédibles lorsque nous constituons nous-même notre perte ? Je me souviens encore de la rage, sourde et frémissante, qui s'est insufflée dans mes veines suite à cette annonce. Du mobilier a été brisé. Mes yeux ont lancés des éclairs. Je déteste les impudents qui osent proférer le simple mot qu'est "révélation". D'ailleurs, dès qu'il passe mes lèvres, je suis écœurée. Je ne prononce jamais ce mot d'une manière douce. Je le crache, comme s'il s'agissait de la peste en personne. Néanmoins, maintenant que les choses commencent à bouger un peu, je m'en amuse. Le chaos semble dévaster cette idée qu'avaient eu les pauvres idiots qui ont pensé que nous révéler était une bonne chose. Tout va s'effondrer, et l'anarchie peuplera la terre. J'y veillerai personnellement. Après tout, je ne fais pas parti des Renégats pour rien... »

D'après Valeriane.
❝ signes particuliers.
« Tu ne possèdes rien de réellement particulier. La couleur de tes yeux, d'un brun parsemé d'ambres, pourrait être qualifiée comme telle. Néanmoins, aucune cicatrice ne zèbre ton corps et tu ne t'es jamais fait tatouer. En 1960 ou dans les environs, il aurait été inconvenant pour une jeune femme de bonne famille de posséder des dessins corporels. Tu aurais beaucoup aimé en avoir, pour rendre ton être plus sensuel, plus élégant et plus joli. Néanmoins, avec ta transformation, ce serait impossible pour toi. Toutes les blessures guérissent, et les tatouages en font parti. Pourtant, si tu n'avais pas changé, tu aurais sans doute des hématomes ou des marques indélébiles sur la peau. Après tout, tu as eu un petit-ami violent, de fait, tu as souvent l'impression que la douleur s'insinue encore dans tes veines, aux endroits qu'il a martyrisé de nombreuses fois. Mais tout cela relève du passé... Ta peau, légèrement caramélisée, peut être un signe assez particulier. Tu bénéficies de quelques airs indiens ou sudistes, qui rehaussent ta beauté naturelle. »
Dixit un ami de Mélissandre.


Dernière édition par V. Mélissandre Jones le 17/2/2012, 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:14

II. A true story




© crédit Tumblr.
Chapitre Premier.
« I'm wife. »


[U.C]



© crédit Tumblr.
Chapitre Deuxième.
« I want to be a vampire. »


[U.C]



© crédit Tumblr.
Chapitre Troisième.
« Return to the spring. »


[U.C]

Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.[/size][/justify]


Dernière édition par V. Mélissandre Jones le 15/2/2012, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:14

+4

On ne change pas les bonnes habitudes hein :p. Je m'attaque à ma fiche ce soir vu que je dois continuer de bosser pour le moment ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:17

Re-bienvenue ! ^^ (Je suis Duncan, j'me cache pour avoir l'air plus gentil et mignon et tout.)
Bon courage pour la rédaction, j'espère que tu pourras t'adonner de nouveau aux joies de nos dépravations sans soucis extérieurs. Au plaisir de peut-être te rencontrer en RP ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:20

Mince -__- j'avais pas reconnu Mila sur l'avatar XD
Bienvenue jeune demoiselle, et bon courage pour cette fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:22

Merci à toutes les deux !

Lilas > Je sais :p. Je m'intéressais à Lilas aussi donc j'ai été voir xDD. Par contre, vous postez trop vite ! J'ai réservé 4 posts, et le temps que je me rende compte qu'il m'en fallait que trois, je pouvais déjà plus supprimer le quatrième ><.
J'aurais préféré un accueil avec le séduisant Duncan cela dit... Zut :p. *Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:24

xD Désolée... :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:42

Rebienvenue ici & bon courage pour la fiche!

Par contre, niveau posts, ça va? Tu risques pas d'en manquer, tu crois? XD

Edit: Valeriane, encore une droguée ça...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:49

Alors, Lilas qui dit "je suis Duncan, caché derrière le pseudo de Lilas", ça fait tellement pervers, genre, comme dans la pub avec le pédophile qui se cache derrière un masque de petit n'enfant tout innocent xD SBAF.

Bienvenue mam'zelle Cool. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:53

Sauf qu'il le dit PAS, le pédophile, CRÉTIN ! C'pour ça qu'c'est un pervers !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 15:55

bah faut l'excuser hein... c'est QUE lui... Si il avait un cerveau... Il essayerait pas d'en manger provenant de zombie.

:D

Et au passage, rebienvenue officielle XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 18:37

Julian J. Lannister a écrit:
Rebienvenue ici & bon courage pour la fiche!

Par contre, niveau posts, ça va? Tu risques pas d'en manquer, tu crois? XD

Edit: Valeriane, encore une droguée ça...!

Merci pour la vanne des posts... xDD. Pourquoi une droguée ? O_O. Je vois pas le rapport xDD.
Mais merci pour le bienvenue :D.

Lyle T. Lannister a écrit:
Alors, Lilas qui dit "je suis Duncan, caché derrière le pseudo de Lilas", ça fait tellement pervers, genre, comme dans la pub avec le pédophile qui se cache derrière un masque de petit n'enfant tout innocent xD SBAF.

Bienvenue mam'zelle Cool. Bonne rédaction !

Fais de moi ce que tu voudras... *o*. Jamiiiiiie xDD. N'empêche, je suis d'accord avec le monsieur ! Ca fait très "Salut... Tu m'files ton 06 ? J'm'appelle Robert et j'ai 60 ans !" xDD.

Lilas Dresden a écrit:
Sauf qu'il le dit PAS, le pédophile, CRÉTIN ! C'pour ça qu'c'est un pervers !! >_<

En même temps s'il disait "Hello j'suis un pédophile", je pense pas que ça marcherait... xD.

Nimue Schimmel a écrit:
bah faut l'excuser hein... c'est QUE lui... Si il avait un cerveau... Il essayerait pas d'en manger provenant de zombie.

:D

Et au passage, rebienvenue officielle XD

J'ai pas compris... M'enfin, merci ! :D.

J'ai donc un post en trop... Eh m*rde xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 19:55

La valériane est utilisée pour le sommeil et l'anxiété. Qui sait, p'être que si Renzo te mord, ça va le calmer...o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 20:25

CHOUQUEEEEETTE !!!!

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime15/2/2012, 21:21

Tout ce que je voudrais, Hm... Rolling Eyes

Et bien, tu es une renégat, je pense que, oui, il y a moyen de s'amuser, même si cela risque de ne pas plaire à ton sire...

Ni à toi en fait O.O

Tu aimes le feu 8D ? *sort loiiin xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime16/2/2012, 11:52

Manu > Deviens mon esclave :D. Si t'as fait mal à une nana, je te jure que je te tuerai rapidement. Je suis gentille, n'est-il pas ? :D. *Sort.*

Merci mon canard en sucre glace nappé de chocolat fondant ! *o*.

Lyle > Le feu... ? Non, c'est pas vraiment ma tasse de thé, en fait. Donc on va rester loin, j'te laisse Nimue pour t'amuser à te la jouer Dracofeu, ok ? :D.

Sinon, j'espère que c'est pas dérangeant, j'ai repris quelques passages de ma fiche avec Aphrodite parce que bah... C'est moi qui ait écrit, déjà, et que c'était des trucs qui allaient assez bien pour les deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime16/2/2012, 12:07

Bienvenue heart
Très bon choix de scénario! (et je dis pas ça parce que c'est mon infante, que neni)
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime16/2/2012, 12:25

Bienvenue dans le monde des bisounours ! Razz
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime16/2/2012, 12:46

Bonne chance pour la suite de ta fiche. J'utilisais souvent Valériane en tant que pseudo dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime16/2/2012, 21:17

Merci mes chéris !

Alessandro > Je suis revenue pour te faire pleins de poutoux mon enfant. :p.

Abby > J'suis pas crow fan de Valeriane perso xD. En tout cas, merci :D.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥   VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASIA ▬ let's play some high risk hide&seek
» Play music !
» Play music !
» It's time to play the game.
» [terminée] so you wanna play with magic, (deauclair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-