AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 17:39

mettez une citation
Prénom Nom


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici camp. bien, neutre ou mal. type de magie. rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la liste des types. statut occupé. vous pouvez voir la liste ici, ne mettez rien si vous ne voulez pas faire parti de la confrérie. classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman).
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 17:41

Bienvenue parmi nous :)
et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 17:51

OMG, la soeur de la nympho. O.O

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 17:53

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 17:54

Merciiii tous les deux !! Oui mais moi je suis normal lol :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 18:01

C'est bien ça, d'être normal, on va p'être remonter le niveau de forum alors. Et je vise personne. :96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 18:02

MDR temps que tu me vise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 18:11

Ahah. Dixit gigigolo. *roule les yeux au plafond.* on aura touuuut entendu.


bienvenue miss \o/ si jai un conseil à te donner c'est... de...
mhhhh... mettre ta soeurette en laisse et l'attacher au fond du jardin avec une culotte à cadenas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 18:57

Ne t'en fais pas, ma jolie, je vais bien m'occuper de ta soeur le temps que tu te laisses valider tranquillou... Et après je te la rends, hein, bien sûr.
/éloigne Mélusine de Lorenzo. è_é

Bon courage pour la rédaction ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 21:03

Na mais c'est moi le protecteur de Mélusine ici! Je suis son Nimir-Raj, un peu de respect bande de psychotiques dévergondés!
JE SUIS LE SEUL ÊTRE NORMAAAAAAAL SUR CE FORUUUUM x.x!

Ahem.
XD

Non mais bienvenue officiellement parmi nous donc petite Cassie! J'espère que tu prendras plaisir à faire ta fiche et à jouer =) Mélusine va être contente de te voir! Espérons que tu brises la malédiction des Cassiopée x)

Bonne chance! Si tu as la moindre question sur le personnage n'hésite pas à contacter Alessandro ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 21:19

Micah Valhzek a écrit:
JE SUIS LE SEUL ÊTRE NORMAAAAAAAL SUR CE FORUUUUM x.x!
Et moi, je compte pour du beurre salé ? ;__;

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 22:15

BIENVENUE SOEURETTTE!!!!!!!!!!!
:56: :95: :015/:
N'écoute pas ces psycho-névrosé, j'ai été très sage!! lol
Bon courage pour ta fiche!
Et n'hésite pas à me poser plein de questions (plutôt sur mon compte Alessandro c'est celui avec lequel je me connecte le plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime12/1/2012, 23:43

Oui ! Mélusine sage. Mélusine explique moi les objets. (a)
*voletait dans le coin xD*

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime13/1/2012, 10:20

Quoi la larve...? Je comprends mal quand tu couines, t'sais!

Oui, et Cassiopée, si tu veux un conseil, finis vite ta fiche, parce que là, Mel' est à deux doigts de violer Duncan dans leur rp et faudrait que tu mettes un peut le frein à tout ça. Bon, tu me diras, c'pas ça qui embête Dunn qui fait genre "je l'éloigne pour la protéger" mais en fait pas du tout.

Quoiii?

Oh ça va, eh, faites pas genre. Vous avez tous lu son rp, bande de pervers. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime13/1/2012, 15:59

Mais non voyons, c'est toi qui a l'esprit mal tourné, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime13/1/2012, 16:01

Je parie aussi sur le viol de Duncan par Mélusine OO

*sort très loin xD*

Mais si ça se trouve vu le titre de la fiche, Cassiopée est pire OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime13/1/2012, 18:25

Moi je dirais rien sur les moeurs de mon ex mais si elle a une partie de ma soeur en elle, j'vais lui taper une ceinture de chasteté! Sale petite garce! èé
*sors loin*

Maiiis regardez vous lui avez fais peur à Cassie x.x REVIEEEENS on est des anges (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime13/1/2012, 23:46

Oui, hein, arrêtez de faire peur à Cassie en pourrissant la réputation de sa cadette, vous voyez bien que j'suis pire.




Bon, je vais me servir un autre scotch, moi.
Au fait Cassiopée : quand tu en seras à te préoccuper de liens, je passerai te voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime13/1/2012, 23:47

Ah, le pervers reluque la soeur maintenant OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime14/1/2012, 00:04

Va jouer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime14/1/2012, 13:18

Fantasme masculin basique: Les jumelles ou, à défaut, les soeurs...
J'aime cette idée, j'vais m'incruster Cool *ZBAAAM*

*va se cacher avant que Lorenzo lise ça*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime14/1/2012, 19:25

MDRRRRRRRRRRRRRR non je suis pas choqué au contraire sa me fait rire !!!! ya une grosse bande de pervers apparament ben dit donc xd tkt pas soeurette je vais m'occuper de toi et te remettre bien droite !!!

Hummm ... non je suis pas une fille facile hihi plutot le contraire sage et tigresse quand on me cherche mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime14/1/2012, 19:38

Cassiopée I. Roseburn a écrit:
ya une grosse bande de pervers apparament ben dit donc xd tkt pas soeurette je vais m'occuper de toi et te remettre bien droite !!!

Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime14/1/2012, 20:04

ça sonne tellement pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.    CASSIOPÉE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitime24/1/2012, 13:47

KRIKRIIIIIII !!

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Roseburn ♣ UC.
» GOOD GIRL GO BAD | 100%
» Cassiopée - HELL'S BELL
» Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.
» » Cassiopée Roseburn ▬ Who said magic doesn't exist ? u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-