AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime5/12/2010, 22:32

We're young, we're fine. Let's do some damage
Cassiopée Roseburn

Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Gifkristenbell2
© obsession27


Prelude

date et lieu de naissance. 12 Décembre, Nouvelle-Orléans
nationalité. Américaine
camp. Bien
type de magie. Magicienne. Elle a une prédilection pour le feu. Son familier est un Pitbull.
statut occupé. Membre de la Confrérie.
classification. inofensif - Agressive
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Southempton, elle vit avec sa sœur.
métier. Consultante B.I.A.S.
étiquette qui vous est collé. Elle a une réputation de garce et de salope parce qu’elle sait se montrer prête à tout, mais c’est aussi quelqu’un de serviable, et ceux qu’elle a aidé l’adore et la trouve géniale.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Insolente – Pragmatique – Serviable – Adorable – Energique – Forte – Déterminée – Séduisante – Rationnelle – Fiable – Autoritaire – Courageuse – Piquante – Cynique – Méfiante – Attentionnée – Sensible – Distante – Ironique – Excentrique – Indépendante – Sur la défensive – Jalouse – Loyale – Charismatique – Hyperactive – Susceptible – Franche – Bonne comédienne – Directe – Maligne – Observatrice – Honnête
occupation diurne.
Lorsqu'il y a une affaire en cours au B.I.A.S., Cassie est toujours occupée! Malgré cela, elle sort fréquemment dans les boîtes de nuit du centre-ville, peut-être même un peu trop; d'où sa belle réputation.
manie, habitudes & goût.
Lorsqu'elle croise une chandelle éteinte, elle est incapable de ne pas l'allumer. Elle adore le feu, mais pas de là à devenir pyromane! Elle allume les chandelles et les foyers, mais elle ne flambe pas une maison. Elle peut passer des heures en peignoir sur son canapé devant le foyer du salon.
magie utilisée.
La magie blanche. Elle contrôle l'élément du feu et est capable d'y puiser son énergie pour réchauffer quelqu'un, pour apaiser les souffrances.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Cass
âge. 20
code du règlement.
avis général à propos du forum. Depuis que j'écoute TVD, je me cherchais un forum et je crois en avoir trouver un bon!
avatar utilisé. Kristen Bell
Wink


Dernière édition par Cassiopée Roseburn le 11/12/2010, 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime5/12/2010, 23:02

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime5/12/2010, 23:04

Merci! Je vais souper (mon petit ventre québécois a faim) et je m'y met pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime6/12/2010, 01:51

Bienvenue heart
J'ai un doute quand à Sophia Bush pour incarner Cassie, comme je l'ai dit dans la partie scénario... si tu veux en discuter, ma boîte à mp est ouverte.
Sinon bon courage pour ta présentation.
& merci d'avoir pris un scénario!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime6/12/2010, 09:41


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche miss <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime7/12/2010, 11:49

Bienvenue parmi nous =)
& bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime7/12/2010, 16:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime10/12/2010, 19:14

Bienvenue, miss ^^ erff un peu en retard, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime18/12/2010, 11:01

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! =)

Moi aussi j'suis en retard! ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.   Cassiopée Roseburn -  It's magic, you know. Never believe it's not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Cassiopée Roseburn ▬ Who said magic doesn't exist ? u.c
» Cassiopée Roseburn ♣ UC.
» Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
» ROSEBURN ♦ enrecherche
» CASSIOPÉE ▬ I'm your sexy little bad girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-