AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arya Karine Lannister [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime31/12/2011, 05:45

On se retrouve entre le sophisme du faux dilemme, choisir entree deux clans, les intellos disent souvent que c'est faux, mais ils sont très loin de comprendre le monde des Lannister. Il existe deux races, celle qui survit et celle qui meurt, c'est tout.
Arya Lannister


Glorifius et forsakewitchery© crédit

Prélude

Date de naissance 2 Juillet 1982 nationalité. Américaine état civil. Célibataire lieu d'habitation. Au North avec le reste de sa famille, sur le red river. métier.Barmaid au Hells Angels Réservée, froide, change souvent sa personnalité. Arya change souvent sa personnalité dans les différentes places de la société, elle peut se montrer souriante à son travail et quand elle part à la chasse, elle se montre souvent cruelle, froide et radicale devant les vampires. Toutefois à l'extérieur, même avec sa propre famille, elle reste réservée et timide.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Arya est une personne très sombre, cachant toujours beaucoup de ses phobies ou de ses peurs en elle. Elle montre rarement des sentiments devant les autres, même devant sa famille. Son caractère est surtout une allure de combattante, elle possède peu d'affiliations avec la culture humaine traditionnelle pour surtout être attirer par les armes et les techniques de combat. Arya ne parle pas beaucoup, presque jamais quand elle part à la chasse. La femme est toutefois capable de changer souvent sa personnalité pour mieux rentrer dans le milieu culturel en question. Son vrai caractère est très difficile à cerner, très réservée, extrêmement froide, elle ne semble toujours pas être attacher aux membres de sa famille pour dévoiler un seul sentiment envers les membres de sa famille.

Elle se montre rarement empathique, souvent très ordonnée, ses actions sont toujours très précises et perfectionnistes. Elle est souvent très pragmatique, en essayant de prévoir toutes les actions de son ennemi avant tout. Elle voit tous les monstres surnaturels comme des êtres dangereux et surtout à éliminer le plus rapidement possible pour laisser la race humaine prendre ses commandes. Elle est souvent très manichéenne pour décrire son combat entre les vampires et les humains. Elle peut donc se montrer comme une femme très bornée dans ce combat.

Elle considère de montrer les sentiments comme un signe de faiblesse. Elle ne croit pas à l'amour, ni à l'amitié et ni au droit de la vie pour certaines personnes. Montrer de la joie ou de la colère, elle trouve encore cela pour des gens très faibles, même pour les humains. Arya se montre volontairement très froide envers les autres êtres humains. Elle décrit souvent son comportement comme totalement rationaliste, malgré les différents préjugés contre les monstres de cette époque. Elle se catégorise elle-même comme une héroïne, chassant les créatures impures de la planète.
occupation diurne.
Elle est barmaid chez le Hells Angels, surtout pour faciliter son infiltration dans les différents clans. Elle essaie surtout par cet emploi de trouver des informations sur les CESS. Sinon sa plus grande occupation est surtout le meurtre, elle est souvent très perfectionniste dans les arts de combats, la maîtrise des armes blanches et des armes à feux et l'infiltration. Elle essaie toujours de se dépasser dans ce genre de matières pour être capable de confronter de nombreux ennemis. Elle connaît ainsi plusieurs comportements humains qu'elle copie pour charmer et infiltrer les différents milieux.
manie, habitudes & goût.
Elle vérifie souvent chaque arme, chaque plan et surtout chaque source. Elle ne donne pas beaucoup de confiances pour les différentes sources, elle vérifie même les manœuvres de sa famille durant des grands plans. Elle collectionne souvent de différentes armes pour sa chasse personnelle.

Elle est une grande collectionneuse d'armes à feux, d'armes blanches et de nouvelles armes énergétiques (électriques). Ses préférences restent toujours ses armes, même devant la littérature ou autres arts. Elle préfère toujours les armes blanches et les combats de corps à corps devant les armes à feux, elle essaie toujours donc de se placer au niveau du combat que par les armes à feux. Elle porte toujours sur elle, un petit couteau et un magnum sur elle, même dans son sommeil, en ayant certaines craintes d'une attaque des CESS. Elle a une petite manie, minime, elle fume un peu. Sinon au niveau des habitudes, elle s'entraîne beaucoup au niveau physique, surtout au niveau combat et agilité. Elle reste donc beaucoup dans de différents bâtiments d'art martiaux.

Au niveau littéraire, elle lit surtout de l'extrême droite politique, encourageant toujours une grande méfiance envers les CESS.
conviction.
Son avis n'a pas trop changé depuis la révélation, elle trouve encore que les CESS sont des monstres à exterminer le plus rapidement possible pour la survie humaine. Éduquée de cette façon, elle se montre encore très tranchante envers ce genre de sujets, ne laissant pas beaucoup de compromis pour les monstres. Ce sont ses convictions les plus fortes en ce moment.

Depuis le moment de la révélation, elle pense que maintenant, les humains ont le devoir moral de faire la guerre contre les CESS. Depuis ce moment, elle se montre bien plus cruelle envers les êtres humains qui décident de trahir l'humanité en devenant amis avec certains de ses monstres. En toute connaissance de causes, si des humains acceptent de se faire amis avec des CESS volontairement, ils sont aussi condamnables que les CESS.

Depuis la révélation, elle est aussi bornée qu'avant pour le génocide total des CESS et libérer la race humaine de leurs vices. Elle pense même que la révélation est une excellente chose pour essayer de créer une guerre entre l'humanité et le CESS, pour en finir avec ce genre de monstres.
signes particuliers.
Elle porte souvent un costume moulant noir durant des missions, pour passer souvent inaperçu et parfois pour jouer un rôle d'infiltration important pour son clan. Elle a aussi le tatouage de la famille Lannister dans son dos.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
La lune se lève, une petite lune totalement inoffensive, sans rien à donner, sans grandes ressources et sans grandes recherches scientifiques, plusieurs humains pourraient dire que la lune était une lutte symbolique durant la guerre froide et d'autres une mine de renseignements sur la matière utilisée. Mais, en réalité, ce n'est qu'une petite roche, sans intérêt, sans vies et sans noyau. Les humains aiment toujours donner de grands symboles aux êtres, aux royaumes et ainsi qu'aux êtres vivants de la planète entière, mais en réalité, nous sommes pratiquement rien, ni une fatalité, ni une finalité, mais bien des atomes qui se contactent entre les autres. On peut donner ce qu'on veut, mais c'est bien cette réalité.

On peut construire de grandes idéologies d'humanisations, ou donner un symbole très important aux actions invisibles, mais il n'a pas de réelles différences. Mon chien se vide de son sang, mais il l'a cherché. J'ai cinq ans, pas plus et pas moins. Mon oncle qui m'a éduqué depuis ma naissance, à cause de la mort de mes parents durant l'assaut final. Il m'a offert un chien pour essayer de m'humaniser, peut-être en se sentant coupable de m'avoir entraîné dès mon enfance en enfant-soldat ou en guerrière. Il a grogné le chien, j'ai pris le couteau et je lui ai tranché la gorge sans hésitations et sans remords. Ce n'est qu'une bête comme les autres mammifères sans âmes.

On me retire de l'école scolaire à l'âge de douze ans, pourquoi? Parce que j'ai presque tué un étudiant. Mon visage sans sentiments, mes idées violentes et mon appel à la souffrance, j'ai inséré mes dents contre son oreille gauche pour l'arracher sans hésitations. Pourquoi? Je n'ai même pas cette réponse, peut-être un regard de trop. Des cours à la maison qui ne m'intéressent pas beaucoup par la suite.

Mon oncle a essayé de me changer, il essaie de se pardonner pour ce qu'il a créé, mais i ne peut rien faire. Nous sommes en guerres, nous sommes séparés entre deux clans, ceux qui affrontent le mal et ceux qui le font. C'est tout. Il n'existe que des êtres humains et des monstres, le but de la race humaine est de faire disparaitre totalement ce genre de monstres. Mon oncle faiblit, je le tue, à la même place que j'ai tué le cabot qu'il m'a donné, presque de la même façon.

Il s'est vidé de son sang, comme ce chien. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, une seule chose à faire, finir la croisade de ma famille contre ce genre de monstres. J'ai déjà rencontré plusieurs fois les autres Lannister, mais sans leur donner une grande importance, de toute façon, avoir des amis risquent beaucoup plus de me faiblir que de m'aider contre les différentes menaces que nous rencontrons. Toutefois, certains membres de ma famille semblaient s'être beaucoup améliorer, semblait mieux comprendre les problèmes de notre monde.

Je commence officiellement ma chasse à l'âge de dix-huit ans, ma première victime, une adolescente. Je n'ai aucun remord pour elle, je l'ai torturé, mais elle le méritait. Cela n'existe pas des vampires végétariens dans notre monde. Ils n'existent que des créatures à détruire, pour éviter qu'ils détruisent l'humanité pure. J'ai gardé ses yeux en souvenirs. À Boston, entre l'âge de 20 ans à 26 ans, j'arrive à tuer exactement 34 CESS, surtout des vampires. J'utilise toujours les mêmes méthodes, l'humiliation, les tortures et la fin. Pour leur faire comprendre un message bien claire, ils ne sont pas le bienvenue dans ce monde. Parfois, j'en laisse en vie, pour qu'ils annoncent, pour qu'ils se montrent humiliés devant leurs natures.

Je quitte Boston, quand je ne me sens plus vraiment à sécurité pour rejoindre Red River avec le reste de ma famille, non, je ne veux pas me faire oublier, je n'ai pas peur, je n'ai jamais peur. Vous allez avoir peur et c'est la seule chose qui va vous rester, quand vous allez vous retrouver devant moi.

test rp.


« Tu es faible... »

Elle est en larmes, je ne me pose pas beaucoup de questions sur la moralité ou sur l'éthique, mais je ne comprenais pas encore ses larmes. Comment pouvait-elle pleurer pour une créature aussi impure? Comment elle pouvait s'attacher à une créature qui dévore ses frères sans hésitations? Comment pouvait-elle nous trahir ainsi? Je regarde sa main ensanglantée, sa petite bague en or. Elle avait osé se marier avec ce genre de monstres? Sur ma liste, il n'avait que son mari à tuer, mais elle a peut-être eu des enfants... non... ce n'était pas vraiment des enfants, surtout avec un monstre comme père.

Elle beuglait quelques mots, mais je comprenais bien son discours, d'une certaine façon, je regrette son sort, elle avait de l'empathie comme plusieurs humains, mais avec ce genre de monstres. Je n'ai pas vraiment le choix pour elle, d'un coup, je lui porte un vilain coup sur sa tête. Aux premières heures, j'essaie de ne pas lui faire trop mal. Je recherche surtout les informations dans son porte-monnaie pour essayer de trouver des informations où elle restait. Mais, rien d'intéressant.

À la deuxième heure, elle semble s'être bornée à une position, mais avec quelques dents en moins, elle me dit finalement son adresse avec, certes, beaucoup de regrets. Elle me faisait un peu pitié, mais j'ai été capable de reconnaître quelques de ses mots après les tortures. Elle commence par « Tu », elle poursuit avec un « es » et elle termine par « un monstre. » Je la laisse parler, bien que je sois une tortionnaire, je respecte un peu cette dignité humaine, du moins, les restes.

« Tu crois chasser des monstres, tu crois servir la justice et encore tout le reste, mais regarde toi bien, tu as décapité mon mari et après... tu commences à me torturer pour savoir où se trouve mes enfants avec le projet de les tuer. C'est toi, le monstre... »

C'est quand même brave pour elle, de faire ce genre de discours, quand je peux la tuer n'importe quand, avec l'option de bien la torturer. Je comprenais bien son discours, mais elle ne comprenait encore rien, elle réaffirmait ce que je savais depuis le début.

« Tu n'as rien compris. Je suis bien la monstre, mais tu n'as rien compris du tout. Le monde se divise toujours en deux, les gens de notre race et les autres, tu as essayé de trouver quelques choses d'humains en une personne qui ne l'était pas. Je ne peux pas faire parti de cette race humaine, de cette appréciation de la vie et de la joie, parce que contrairement à une grande majorité d'être humain, je suis la réponse à la monstruosité des races qui s'attaquent à chaque jour à l'être humain.

Tu peux écrire une chronique dans un journal, dénonçant le matérialisme, dénonçant la violence ou le propos d'un groupe ou d'un conflit, mais la réalité est bien autre. La réalité, c'est que tu te reproduis avec ce genre de monstres, tu risques de tuer des milliers de gens. Tu donnes naissance à ce genre de monstre, qui détruit toujours l'être humain, qui au nom de leurs vies, peuvent tués des centaines de gens avant que je les chasse. Je n'ai que tué une trentaine de ce genre de créature depuis que je suis ici. Mais, ils en tuent à chaque jour, comme les guerres ou les famines, ce sont des problèmes, mais contrairement aux guerres et aux famines....

On est capable, quand ils tournent le dos, de leur planter une épée dans le ventre, de les torturer et de les tuer. C'est ça la réalité, madame Walters... et ne vous en faites, je ne tue pas de gosses. Quand vos enfants vont avoir environ seize ans, je vais revenir vous voir et à ce moment-là, vous pouvez avoir peur pour leurs vies. Toutefois, peut-être que vous n'allez être même pas là pour voir la tête de vos deux enfants, séparés de leurs corps.

Parce qu'un jour, vos enfants vont vous regarder non comme une mère, mais une nourriture parfaite pour leurs instincts et quand vous allez dormir, ils vont vous bouffer, laissant des os sur votre lit et peut-être des morceaux de votre cerveau.

Jusqu'à ce jour, je vous souhaite une bonne fin de vie... malgré que la fin risque de ne pas être agréable... »


J'ai décidé de la laisser en vie, ainsi que ses enfants, peut-être qu'elle a touché une corde sensible pour moi, mais ce n'est pas grave, on est guerre...

famille.
Elle fait partie de la Famille Lannister, une famille de chasseurs depuis des générations. Malgré qu'elle se montre souvent très froide depuis son enfance devant les autres membres de sa famille, elle a quand même un petit lien avec ceux-ci. Toutefois, elle essaie toujours d'éviter d'avoir un lien de faiblesses avec sa famille, donc amitié. Pour elle, la famille Lannister a bien compris ce monde, mais ils ne sont pas assez convaincus et agressifs envers les différents clans. Elle partage une petite confiance avec Julian, donc elle le traite en égal à égal, en respectant son autorité, mais se montrant toujours très réticente sur des diplomaties avec les CESS.

Pour les jumeaux, elle les voit surtout beaucoup trop humanisés, grâce à Julian, mais elle les critique rarement. Elle semble quand même faire peur à ceux-ci, ce qui ne la dérange pas vraiment. Elle critique de beaucoup les anciennes générations, pour elle, ils étaient beaucoup trop doux et simples pendant la guerre entre les CESS et sa famille. Elle trouve même le père de Julian, bien plus courageux que plusieurs autres membres de la famille, mais elle le considère comme faible à cause de son échec. Elle considère même l'oncle qui l'a éduqué et ses deux parents décédés comme bien trop faibles dans cette guerre. Elle reste indifférente pour la mère des trois enfants, n'essayant pas de se mêler à cette affaire de famille.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Tata :018/: Âge 23 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. C'est mon premier forum surnaturel, bien que je ne connais pas beaucoup la manière de rentrer dans cet univers, le forum semble toujours très intéressant pour essayer d'exploiter le plus possible un certain univers glauque. avatar utilisé. Kate Beckinsale




Dernière édition par Arya K. Lannister le 6/1/2012, 19:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime31/12/2011, 08:05

TATAAAAAA :018/:

OMG les cinq tarés sont réunis ouiiiiiiii *bave*

Ma grosse tata ourse adorée, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum *___*

TORTURES ET DESOLATIONS !

Ton petit Renard-Garou *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime31/12/2011, 10:32

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime31/12/2011, 10:59

RHAAAA NOOOOOON PAS UNE AUUUUUUUUTRE x.x
*va se jeter d'un pont*
XD

Bienvenue parmi nous petite lionne toute de cuir vêtue :93:
Je me réjouis de voir ce que ça va donner de ton côté ^^
Courage pour ta fiche et ne t'en fais pas tu as deux semaines à partir de maintenant pour compléter ta fiche ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas! Promis, je mords pas :030/:

Même si faut pas déconner, on mélange pas les torchons et les serviettes, alors on mélange pas petite idiote stark avec grand et magnifique Lannister *-* *cours loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime31/12/2011, 11:14

Ah bah il manquait plus que toi !

bon courage pour ta fiche la naine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime31/12/2011, 14:36

*part se jeter du pont en suivant Aleks*

Oh bondiou de bondiou de bondiou de bondiou de bondiou (x400 mais trop long à dire).

Tata, ma naine préférée, mon caribou adoré, l'aimant de ma vie sur le frigo d'amour. *RATATATATATATTA* (oui c'est une mitraillette)

Oh my god, j'y crois toujours pas.

:93:



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime1/1/2012, 13:14

Ta réaction mon petit Gigi ne m'aide pas à me sentir rassuré, étrangement.. XD
Va répondre au super event d'ailleurs :032/:
( oui je force les gens parce que je suis frustré, nafoutre XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime1/1/2012, 15:52

A ... a ce qui paraît tu manges des foetus ... AU PETIT DEJEUUUUNEEER *couine*

Bienvenue Razz
Perso, moi, de ce qu'on m'en a dit... j'ai peur :(
Alors j'enverrai sevounet la manger. #BAM#

courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime1/1/2012, 17:43

Lolo couine. AHAHAHAH

*se met au garde à vous face à Aleks* Oui chef bien chef. Le rp est commencé, j'devrais pas tarder à poster.
Si t'es toujours frustré, on peut trouver autre chose...SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime4/1/2012, 05:46

J'ai invité la vermine, elle a ouvert la porte à la peste.
Je t'aimais bien, forum...

Courage pour ta rédaction, grosse oursonne, mais mets pas trop de mots compliqués dans ta description psychologique, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime4/1/2012, 13:40

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 02:11

Merci à vous tous. Bon, j'ai terminé, mais il doit bien manquer des choses, alors je suis prête pour votre modération de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 02:41

Arya

dite

"l’Exécutrice"

ou encore "la diplomate qu'on enverra négocier avec Lorenzo quand il fera de la merde" xD

J'aime ton histoire tata *___* et ton personnage *___*

Bienvenue dans la mafia Lannister Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 09:23

je fais JAMAIS de la merde
*le frape le mord le frape le mord le frape et le mord*
Sale asticot MOISIIIII *l'écrabouille avec le pied*

edit : espère de sale tarée 0_0
je viens de lire l'histoire sur conseil de l'asticot écrabouillé.
j'vais t'envoyer sev aux fesses vilaine èé. ON VERRA QUI c'EST QUI A PEUR D'ABOOORD *crise et tape des pieds*

Bon sur ce, je pars x_x. j'dois finir de bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 11:30

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
je fais JAMAIS de la merde
Non, Renzo, il fait des cacas papillons :036/:
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 11:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors je viens de fini de lire ta fiche! Hormis les quelques petites fautes d'orthographe ce que j'ai à reprocher...C'est sa longueur. Elle est très courte et bon même si l'histoire rentre dans les normes je trouve vraiment dommage que tu ne développes pas plus ce qui concerne ta famille, ta place au sein des Lannister, etc. De plus avec une histoire de ce type il te manque un test rp et la partie "famille", ce serait bien de les ajouter ^^ De même il serait intéressant que tu développes la partie "conviction" et les "manies" qui servent à en apprendre plus sur ton personnage mais qui ne nous donne aucunes précisions. Tes convictions, c'est par rapport à la révélation. Qu'est ce que tu en penses? Étais-ce une bonne idée? Pourquoi? Et de la tu peux partir sur ce que tu penses bien sur..

En dehors de ça j'aime beaucoup ce type de personnage donc ne change pas de ligne directrice simplement...Ce serait bien d'ajouter des choses, de compléter des parties, pour la rendre plus vivante =)
Je sais que les fiches c'est pas marrant alors...Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 11:54

C'est marrant parce que sur skype, hier soir, elle nous parlait de tout ce qu'elle allait nous faire subir et elle était vraiment très vivante, pour le coup. Et effrayante. x_x

SBAAAAF

Allez tata, courage!!! Dis toi que j'te fais un big méga câlin quand tu l'auras fini. Si. Tu as bien entendu. Un câlin de ta marmotte adorée. :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 13:32

Moi je trouve ça marrant, les fiches. Ça fait souffrir ceux qui les font, alors que moi j'aime bien. What a Face
Courage, grosse oursonne. Je te fais livrer des pizzas en renfort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 17:26

Bon, désolée si c'est un peu nul, je vais essayée de compléter les renseignements nécessaires dès que j'ai un peu le temps. Je vais essayée d'ajouter les renseignements nécessaires et demandées, ensuite je vous fais signe.

Je sais que c'est bien court, mais je ne suis pas vraiment habituée à jouer sur ce genre de forum.

Encore désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 17:54

Je n'ai pas dis que c'était nul, ôte toi ça de l'esprit! Simplement on demande un minimum de lignes, un minimum de renseignement et on en a refusé pour ce simple fait donc pour une question d'égalité, j'aimerais que tu complètes, c'est juste ça ^^ Ne te tracasse pas une fois que ça sera fais je me ferais un plaisir de te valider! Je peux comprendre que le changement d'univers perturbe, surtout si c'est ton premier alors courage!
Fais moi signe quand c'est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 19:15

Bon, voila, j'ai essayé de corriger les différents points en ajoutant ce que tu voulais. Toutefois, je n'ai pas joué à Arkham City pendant ce temps, alors je demande de torturer gratuitement. O_O

Voila, je suis prête pour le deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 19:36

espèce de psychopathe :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 23:24

Elle a pas eu sa dose d'Arkham City...

COURREZ !!!
Je la retiens !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime6/1/2012, 23:44

*tire Duncan*

Jamais je ne te laisserai espèce de taré ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime7/1/2012, 00:55

Astarte se propose pour la séance de torture uniquement si un orgasme est impliqué dans l'histoire lol. (bah quoi faut bien une récompense pour appâter le chalant non?)
Ah j'avoue pas avoir sa dose d'Arkham City... moi je m'y met dans bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Arya Karine Lannister [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Karine Lannister [Terminée]   Arya Karine Lannister [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Karine Lannister [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arya ~ Marquée et fière de l'être [terminée]
» KIARA R. LANNISTER ••• better a witty fool than a foolish wit. [terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» Kiara R. Lannister [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-