AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 14:22

“ afar away the light that bring cold cheer unto this wall, — one instant and no more. ”
Daisy Freya Bérénice Montgomery


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 20 juin 1993 à Atlanta (Géorgie) nationalité. Américaine, d'origine écossaise. camp. Elle dirait bien, mais franchement, certaines choses qu'elle fait peuvent être qualifiées de mauvaises. On dira donc neutre. type. demi-fey (son père était fey) appartenance. elle n'a choisi aucune cour, mais son père était affilié à la cour d'été. affiliation. déesse de la fertilité. état civil. célibataire. lieu d'habitation. sur le campus. métier. étudiante en psychologie, elle cherche n'importe quel travail pour payer ses études, elle est prête à tout. étiquette qui vous est collé. Il parait que, sur son passage, on se sent enivré par une odeur de fleurs, de fruit, de forêt, par ces petites notes de fraicheur qui rendent heureux, ou qui rendent fou, au choix. Ajouté à sa chevelure de feu et ses yeux étranges, les gens se disent qu'il y a un truc qui cloche, sans savoir quoi, mais surtout qu'il y a un truc fascinant avec elle. Mais alors que certains sont du genre à lui faire des avances, Daisy s'est imposé comme une fille de caractère, qui sait remettre à sa place presque tout le monde, enfin, tant qu'il n'a pas des crocs. D'ailleurs, ceux-ci semblent aussi sentir une odeur rafraichissante et alléchante quand elle passe dans le coin. D'autres rumeurs circulent sur le campus, comme quoi elle serait une vraie salope qui embobine tout le monde, il est vrai qu'elle ne se prive pas de faire tourner en bourrique quelques personnes, et de jouer avec ceux qui s'approchent d'elle. La sirène, on devrait l'appeler, celle qui attire les marins, mais n'est pas sûre de les rendre.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Daisy est encore une adolescente, à peine étudiante, alors on peut dire qu'elle se cherche encore, et explore toutes lees possibilités de sa vie. Elle est capable de beaucoup de choses avec les autres, du pire, comme du meilleur. Même petite, elle a toujours été tiraillée entre son grand coeur généreux, et une petite voix qui lui disait de ne penser qu'à elle et de s'amuser de tout, peu importe que ce soit aux dépens des autres. Aujourd'hui, et avec le développement de ses dons, elle peut tour à tour chercher à apaiser les douleurs de l'esprit, ou en causer de nouvelles en pendant des hommes à son cou ou en jouant avec leur vie. Depuis qu'elle a quitté la Géorgie, elle est encore plus assurée, plus dure, renforcée autant qu'aigrie par ce qu'elle a vécu. C'est une jeune femme dont il ne vaut mieux aps chercher à se jouer, car sa vengeance peut être terrible. Elle ne se laisse plus faire par qui que ce soit, et n'ouvre son esprit, son coeur ou ses jambes qu'à ceux qu'elle veut bien.
occupation diurne.
Daisy étudie la psychologie à l'université, mais cela lui laisse beaucoup de temps libre, qu'elle utilise pour payer la fac (et oui c'est si cher aux Etats-Unis) par différents moyens. Elle propose en ville des séances de psychothérapie un peu spéciales, et même si elle n'est pas encore diplomée, beaucoup de clients en reviennent étrangement satisfaits et apaisés. Elle se fait aussi souvent embaucher en extra dans des hôtels, restaurants ou bars, mais cela n'est pas non plus toujorus suffisant. La prochaine étape serait de vendre son corps, et malgré toute la peur ou le dégout que cela peut lui inspirer, elle commence à envisager l'idée, et se sent plus forte que jamais.
manie, habitudes & goût.
▬ S'il y a une chose que Daisy pourrait faire toute la journée, c'est lire. Des livres de psychologie, de philosophie ou n'importe quelle autre science pour la fac, et des romans, beaucoup de romans. Elle s'est prise de passion pour l'époque romantique, pour la poésie et le théatre et peut parfois passer sa journée dans sa chambre à dévorer les oeuvres complètes de Racine ou Keats, jusqu'à ce qu'elle se rappelle que ce n'est pas ce qui va payer ses études.
▬ Daisy a la manie de tout analyser, ou plus tôt d'analyser tout le monde, que ce soit en psychologue ou psychanalyste, elle porte une extrême attention à tout détail dans l'attitude de toute personne qui vient à sa rencontre, et ne peut s'empêcher de chercher à les décoder, ce qu'elle peut garder pour elle ou sortir à voix haute.
▬ Même si sa vocation de psychologue l'incite a faire le bien chez les autres, elle est souvent tentée de les manipuler, plus ou moins consciemment avec ses dons de fey.
▬ Elle aime toujours avoir des gens autour d'elle, ou plutôt à sa botte, quelques hommes qu'elle attire à elle, le plus souvent inconsciemment, et qui deviennent souvent fous d'elle. Elle aime bien cette sensation, mais ça peut quand même être franchement agaçant.
▬ Le besoin de sexe qu'elle sent très souvent lui fait peur d'être nymphomane. C'est peut-être le cas, et le lieu commun de sa nature fey.
▬ Elle n'a pas encore eu d'expériences sexuelles avec des femmes, quoique cela lui fasse envie. L'Université, c'est l'occasion de tout essayer, non ?
▬ Elle a une sorte de fétichisme pour les plumes d'oiseaux, ainsi que pour toutes les choses d'origines amérindiennes. Elle a trop vénéré Pocahontas quand elle était petite.
▬ Elle pourrait passer sa vie à manger des mandarines, et rien d'autre.
découverte de votre nature
Daisy ne sait pas qu'elle est à moitié fey, et ne sait pas que cela vient de son père, quoiqu'elle le soupçonne, après avoir appris que le père qui l'a élevée n'était pas son père biologique. Elle a jusqu'à aujourd'hui découvert le charme et la fascination qu'elle pouvait exercer sur les autres, sans qu'elle comprenne vraiment comment cela marche, mais aussi la possibilité d'apaiser ou au contraire de tourmenter des esprits, mais elle a beaucoup de mal à faire tout cela consciemment. Ses dons tirés de l'énergie sexuelle commencent à se manifester - un jour, en plein acte, elle s'est sentie investie d'une énergie mystique indescriptible -, mais elle ne s'en rend pas vraiment compte encore.
conviction.
Ces vampires ça lui fiche la trouille depuis qu'elle est petite, alors maintenant qu'ils sont réels, elle devrait se barricader dans sa maison, non ? Finalement, elle préfère devenir une femme forte, et user de ces étranges dons de la nature pour s'en défendre s'il le faut. Cependant, même si sa nature humaine ou fey lui inspire de se méfier des autres créatures, une petite voix lui inspire la curiosité, voudrait les approcher, et tenter quelques expériences sur eux...
signes particuliers.
Daisy a une chevelure de feu, plus rousse que rousse, disons que c'est ce qui saute aux yeux. Plus difficile à voir sont les cicatrices qui parcourent son corps, dûes aux mésaventures de son enfance.




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Lux âge. 18 ans et toutes mes dents. code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténêbres, et je crois que l'on pourra commencer. avis général à propos du forum. et ben, ça fait longtemps qu'il est là, et il n'a pas perdu de sa superbe *o* (au fait, j'ai vu qu'il n'y avait pas de fey, j'espère que vous n'avez pas n'avez pas fermé ce groupe ? ce serait ballot pour ma face 8D) avatar utilisé. The Magnificent Karen Gillan ♥


Dernière édition par Daisy F. Montgomery le 30/12/2011, 00:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 14:22

II. A true story


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Tumblr_lwytb4KG1I1qe5udso1_500
“ there's no way you'd understand all i want, all i want, all i want, when I don't even know myself. „

“ J'ai pas besoin d'un thérapeute. „
“ Pourquoi pensez-vous cela ? „
“ J'en ai pas besoin c'est tout, je vais bien. „
“ Je sais que vous ne venez pas de votre plein gré et que c'est e force qu'on vous amène ici, mais s'il vous plait, c'est aussi dur pour moi que pour vous. „
“ Comment ça peut être votre métier alors ? „
“ C'est... je veux dire... ce n'est jamais facile. „
“ De toute façon c'est ce que je veux faire aussi, psy, donc autant que je sache ce que ça fait. „
“ Arretez de hausser les sourcils, et parlez-moi plutôt de ce qui s'est passé. „
“ Hey c'est pas ma faute si ce mec a tenté de se suicider. „
“ On a retrouvé des carnets et des carnets remplis de votre nom. Il était de toute évidence amoureux de vous. Vous n'êtes pas un peu au moins un peu émue de voir que votre petit ami ait essayé de se suicider ? „
“ D'abord, c'était pas mon petit ami. Et si vous voulez savoir, on couchait même pas ensemble. Je sais pas quelles idées il s'est mis dans la tête, mais j'étais pas amoureuse de lui. Il avait qu'à passer à autre chose. „
“ Justement, il ne pouvait pas, c'est comme si vous l'attiriez à lui, comme une femme fatale, comme un serpent, selon ses propres mots. „
“ Hey, c'est un interrogatoire, un procès, ou une thérapie ? J'me casse si c'est comme ça. „
“ Non, non, mais j'essaie juste de vous faire comprendre l'étendue de vos agissements, de vous faire prendre conscience de la gravité de vos actes. „
“ J'ai rien fait pour qu'il s'acroche à moi ! Vous allez quand même pas m'accuser de l'avoir envoûté, hypnotisé ou je ne sais quoi ? Je ne suis pas un de ses monstres ou sorciers où tout ce que vous voulez. „
“ Il y a de la colère en vous. De la peur, de la haine née de cette colère, non ? Vous le savez très bien mais ne pouvez pas mettre le doigt dessus, ou ne voulez pas. Cette colère c'est ce qui vous tient en vie aujourd'hui, non ? D'où vient-elle cette colère ? S'est-il passé quelque chose dans votre jeunesse qui vous a rendu ainsi ? „
“ J'en sais rien. „
“ Vous êtes en Psychologie, vous devriez vous en doutez, non ? Vous n'avez qu'à remuer vos souvenirs. Mais... peut-être que vous ne voulez pas m'en parler. Je vous promets que cela ne sortira pas de cette salle. „
“ Je... Je me souviens de choses étranges qui se sont passées quand j'étais petite. Je... Il y a aussi que je viens d'apprendre que mon père n'était pas mon vrai père, et... „

Daisy se tait, il y a peut-être quelque chose qui veut sortir de ses yeux mais elle n'en laisse rien paraitre. Elle prend son sac, et le visage fermé, laisse un ferme “ Au revoir „ à sa thérapeute avant de quitter la salle.
“ Hey Daisy ! Ca a pas l'air d'aller beauté, tu tires une de ces tronches d'enterrement ! „
C'est un gars qui l'accoste alors qu'elle marche dans les couloirs de la fac, avec aucune envie ni d'aller en cours, ni de discuter, et encore moins avec lui.
“ Tu peux aller te faire foutre direct, j'ai pas envie de me fatiguer à te parler. „
“ Doucement Daisy, je te veux pas de mal. „
Il atrappe sa main, dans un geste qui se veut doux, mais Daisy violemment la retire.
“ Casse-toi parce que si je mets cette main dans ton calebute maintenant ce sera pas pour te la toucher, mais pour te la faire rentrer si profond qu'elle osera plus jamais sortir, compris ? „
“ Hola, Daisy, qu'est-ce qui t'arrives ? Un regard noir plus tard. Je... je vais te laisser, t'as besoin d'être seule, non ? „
Il y a des choses que Daisy préfère faire seule en effet, dans sa chambre, comme remuer ses souvenirs.


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Tumblr_lp559tOofb1qcoaceo1_500
“ it seems that i have been held in some dreaming state. a tourist in the waking world never quite awake. „

D'aucuns penseraient qu'il s'agit d'une punition que de se retrouver à l'Université de Shreveport, surtout quand on vient d'une ville à la réputation autrement plus grande telle qu'Atlanta, d'un résultat qu'on regarde de façon dédaigneuse alors que Yale vient de nous rejeter. Mais pour Daisy, l'University of Lousiana, cela correspond bien à ce qu'elle voulait : tout sauf Atlanta, tout et surtout très loin. Même si l'on est encore dans ce vieux Sud qui se souvient du temps où les noirs étaient réduits en esclavages avec presque nostalgie, et où le racisme et la ségrégation sont encore vus comme un bien pour le monde par certains, les rivières, les plaines et les centaines de kilomètres que Daisy a mis entre sa ville natale, sa famille, et sa nouvelle vie sont tout ce qui lui suffit. Shreveport donc, un hasard, une université pas si mal finalement, et une vie peut-être à construire ici.
Le seul inconvénient franchement, c'est de devoir partager une stupide chambre avec une stupide coloc. On peut vraiment pas faire plus con que cette pétasse blonde de psycho, pas capable de différencier Freud de Jung, mais autrement plus capable de reconnaitre les différents tons de blonds de Britney dans ses magazines débiles. Dieu, s'il existe lui a mis un doigt d'honneur à la place du cerveau, tout adressé à Daisy. Mais bon, la coloc avec une inconnue sur le campus, les maigres ressources de Daisy ne lui ont pas permis d'y échapper. Espérons qu'au moins elle pourra échanger sa blonde écervelée contre quelqu'un d'un peu mieux, ou la persuader de se jeter par la fenêtre - avouons que cette idée lui a traverser l'esprit.
Mais à part ça, l'université à Shreveport, c'est franchement l'éclate. Plus qu'Atlanta. Dans le fond, elle n'avait rien contre la ville ou l'Etat, mais c'est trop de mauvais souvenirs, trop de mauvais climat, qui font que cette nouvelle page blanche dans le trou du cul de la Louisiane apparait comme une opportunité salvatrice. A Atlanta surtout, il y avait la famille, et maintenant qu'elle repense au conseil de sa thérapeute, elle comprend qu'elle repense à eux avec colère, à son père surtout. Ce n'est pas pour rien qu'elle est partie presque sans prévenir, presque en courant, sans vraiment dire au revoir, ou plutôt adieu, et que de fait sans un sou, elle a dû faire du stop jusqu'en Louisiane. Son père la hais, et elle le lui rend bien. Elle ne sait pas d'où c'est parti, mais c'est ancien, très ancien. Elle le sentait quand elle était petite, alors même qu'il ne s'en rendait pas compte. A chaque instant que sa peau frolait la sienne, un réflexe les faisait trembler et s'éloigner aussitôt. “ Tu n'es pas ma fille „ a-t'il fini par comprendre. Et au lieu de haïr sa femme pour son aventure extra-conjugale, c'est son fils et sa fille qu'il a préférer haïr viscéralement. Alors voila Daisy sur le pas de la porte, un doigt d'honneur et puis s'en vont.
Daisy n'a plus de père, au fond, et c'est un évènement surement assez traumatisant. Elle doit pourtant bien en avoir un quelque part, gentil peut-être et qui l'attend, ou qui ne sait même pas qu'elle existe. C'est peut-être mieux comme ça après tout. Comme ça Daisy peut définitivement effacer la case parents de ses préoccupations - parce que même sa mère, superficielle à en crever et qui n'ouvrirait pas la bouche pour la défendre devant son père, elle préfère l'oublier. Son frère peut-être, c'est le seul qu'elle regrette. Ils n'ont pas une relation au beau fixe - c'est plutôt l'orage -, mais c'est le seul avec qui elle se sente vraiment liée sur cette Terre.
Assise sur le lit de sa chambre, profitant de la solitude dans laquelle l'absence de sa coloc la laisse enfin, Daisy passe ainsi en revue ses souvenirs, cherchant d'où vient cette colère que la psy lui a trouvé, et qu'au fond elle a toujours su avoir. C'est ce qui la fait se tenir fièrement, avec presque un air de défi devant chaque inconnu, chaque personne qu'elle connaisse même, droite et assurée, sans flancher comme une pauvre petite fille. C'est quelque chose qui l'a endurcie, un souvenir qui surement a été pétrifié dans sa mémoire, tellement qu'il ne peut même plus la faire pleurer. Elle l'a peut-être même oublié, à force. Il n'y a que quelques images, quelques sensations qui lui parviennent à mesure qu'elle s'enfonce dans la mer du souvenir. Un regard plein de terreur, le sien ou peut-être pas. Une course. Des bonbons. Un homme qui lui promettait des bonbons. Il avait un air gentil, et puis non. Et puis c'était Daisy la méchante, car dans ses yeux elle peut voir la terreur pure juste avant qu'elle ne prenne ses jambes à son cou. Ineffable. Ineffable passage de son enfance.
Mais il n'y a pas que ça, pas que ce souvenir en morceau, Daisy le sent alors que, prête à remonter à la surface, une main lacroche et la plonge plus profond encore, lui faisant craindre de se noyer. C'est un souvenir plus récent encore, un souvvenir qui choisit de rester voilé. Un souvenir de croc et de sang. Sur la route de Shreveport. Il s'est passé quelque chose, qui l'a rendue plus froide, plus aigrie encore, plus méchante, dirait-on même. Quand elle était petite, elle avait su s'enfuir, elle avait su insuffler assez de terreur à un pédophile, mais ce jour-là, face au monstre de ses cauchemars, elle n'avait pas pu le repousser suffisamment. Et le souvenir s'était voilé, dévoilé légèrement, couvert par son envoûtement ou par la mémoire de Daisy elle-même. Vengeance, vengeance crie un spectre au fond de la mémoire de Daisy. Mais comment peut-on se venger d'un fantôme dont on a préféré oublier même le visage ? Il vaut mieux peut-être tout oublier. Refaire surface. Et refaire sa vie.


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Tumblr_lwm2x5GiWF1r8be2co2_500
“ baby says she's dying to meet you, take you off, make you blood hum and tremble like the fairground lights. „

“ Il parait que vos consultations sont fantastiques. „
“ Oh, vous allez me faire rougir. „
“ Non non, j'insiste, on parle de vous en termes très élogieux, alors je me suis dit que je devais voir ça de mes propres yeux. „
“ Vous savez que je ne suis pas diplomée ? „
“ Ca n'a pas d'importance, surtout aujourd'hui, il n'y a pas besoin de diplôme pour faire des choses fantastiques de nos jours. Regardez tous ces sorciers, ces réanimateurs, il n'y a pas encore d'Université Magique que je sache. A part Poudlard bien sûr ! „
Ils échangent un rire, mais celui de Daisy n'est pas si franc, car elle frissonne un instant à la pensée de rencontrer un jour un sorcier. Ca doit être sacrément quelque chose quand même, de pouvoir commander aux forces de la nature, et c'est avec un mélange de crainte et d'excitation qu'elle espère en rencontrer un un jour. Mais l'heure n'est pas à ça. Daisy est là pour travailler, et elle reprend son visage assuré, afin de le rappeler à son interlocuteur.
“ Pouvons-nous commencer ? „
“ Oh bien sûr, entrez. „
Daisy fait des consultations à domiciles, parce que le campus et sa coloc insupportable, ce n'est pas vraiment un endroit calme pour le travail. Et puis ça lui permet de visiter la ville, de visiter des appartements, de se croire un instant assez riche pour habiter sur les grandes avenues, et à l'odeur des parfums et de la nourriture parfois se croire Southern Belle, blonde à en mourir, organisant fêtes sur fêtes pour se divertir. Ici, c'est un intérieur bourgeois, mais pas aristocratique et étouffant, quelque chose d'agréable. Beaucoup de livres, remarque-t'elle, nous sommes chez quelqu'un de cultivé, et qui à l'occasion, pourra lui prêter son édition Pléiade de Shakespeare, ou autres services.
“ Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? demande-t'elle, touchant délicatement la tranche de quelques livres sur l'étagère, avant de venir s'asseoir d'un côté du canapé, son patient ayant pris place de l'autre. Attendez, laissez-moi deviner. Ecrivain ? Non, je dirais plutôt éditeur, parce que vous avez beaucoup de livres, et beaucoup de livres récents, tous de la même édition, ceux que vous avez éditée, non ? „
“ Touché. „
“ Nous pouvons commencer. Y a t'il un évênement particulier dont vous voulez me parler ? Quelque chose qui vous trouble, que vous ne comprenez pas, une agression, une historie d'amour, un rêve peut-être ? Qu'est-ce qui vous a fait me solliciter ? „
“ Et bien je vous ai appelé parce que je voulais savoir si ce que l'on me disait de vous était vrai - et je peux vous le dire, votre ramage est égal à votre plumage, votre esprit me semble égaler votre beauté. Echange de sourire. Mais plus sérieusement. J'ai l'impression de me trouver face à un mur. Voyez-vous, je n'arrive pas à m'engager, je... je suis dans l'incapacité d'avoir des relations qui durent plus d'un mois. „
“ Que se passe-t'il au bout d'un mois ? „
“ Je me bloque, je me crispe, je suis soudainement jeté dans une peur panique, et j'ai peur de ma petite amie, alors je la quitte, et c'est reparti pour un tour. Quand j'étais petit, on m'a toujours dit que si je restais trop longtemps avec quelqu'un, je finirais par lui ressembler. „
“ Qui vous disait cela ? „
“ Ma mère. „
“ Hum. Vous avez peur de la fusion, de ce moment ou vous seriez trop proche de quelqu'un et que vous deviendriez son miroir. Vous avez une forme de narcissisme. vous vous aimez trop pour laisser quelqu'un entrer dans votre monde. Vous êtes, de fait, un homme à femmes. „
“ Et qu'en pensez vous ? „ commence-t'il, alors qu'il se rapproche d'elle.
“ Sont-ce des avances ? „
“ Peut-être bien. „
Il pose sa main sur sa cuisse.
“ Bas les pattes. „
Un regard noir et subitement, l'éditeur se sent pris de peur, ce qui le fait retirer sa main. Mais c'est Daisy qui la lui reprend, jouant avec ses sentiments comme on jouerait d'un instrument de musique, fey virtuose avec les hommes. Il n'en faut pas plus pour qu'il soit amoureux.
“ Quoique. Ca peut être intéressant. Le sexe, ça peut même aider pour votre thérapie. Néanmoins. Je ne vous l'accorderait que... si vous m'obtenez une rencontre avec Bret Easton Ellis. „
“ Tout ce que vous voudrez. „
Daisy sourit, de son sourire de sirène, et s'approche pour l'embrasser.


Dernière édition par Daisy F. Montgomery le 29/12/2011, 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 14:39

KAREEEEEEN !! Bienvenue parmi nous :) et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 14:58

Bienvenue parmi nous miss! Et non le groupe n'est pas fermé c'est vrai qu'on en manque même si la ya trois fiches en cours si je compte bien pour des feys donc peut-être que ça va se repeupler =O T'aura des copines (a)
Au fait, une quelconque parenté avec Stella Montgomery ou je dois simplement en conclure que Addison devient populaire? XD

Enfin en tous cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question au sujet de la race fey contacte Alessandro, pour tout le reste je serais à même de te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 15:04

Gros arrivage d’œstrogènes en folie dernièrement. SBAF

Nan, c'est meugnon une fey. *lui tapote la tête*
Purée, je commence à ressembler à la larve. oo"

Bienvenue miss & bon courage pour la fin de ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 15:36

Merci à vous tous pour l'acceuil ! :045/:

Ah et moi qui pensait me retrouver seule bleu turquoise esseulé ! Mouhahaaaaaah, faites attention à vos hommes mes jolies :014/:
Nope pas de lien de parenté avec Stella Montgomery, j'aurais dû vérifier avant de m'inscrire, j'peux changer de nom de famille - justement j'hésitais ! - si ça pose problème (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 15:41

Bienvenue sur le forum, ravie de voir des Fey à plein régime ! Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 17:15

Bienvenue !
Non, ça me dérange pas. Il doit pas y avoir un seul Montgomery dans tous les États-Unis. Moi le nom de famille me vient de Lucy Maud Montgomery, une auteure canadienne, je connais pas Addison xD Donc, il peut tout autant avoir un lien de parenté que non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime28/12/2011, 17:19

Bienvenue la miss aux cheveux de feu *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 12:46

Ah moi ça ne me gêne pas et si ça va à Stella ya pas de soucis ^^
Rhaa Addison Montgomery Shepperd...Grey's Anatomy! Un peu de culture les jeunes...*sors loin avec sa culture à deux ronds* XD

Sinon est-ce que tu peux mettre "uc" dans le titre de ta fiche? Histoire qu'on sache quand ce sera terminé et que tu ne poireaute pas trop longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 13:22

Merci vous tous <3 :010/:

Je sais pas d'où me vient le nom Montgomery, mais je l'ai toujours bien aimé, et je savais même aps que c'était le nom de famille d'Addison ! (vas-y que je croyais que son nom de familel c'était Addison *part loooooiiiiin*)
Doooonc je garde, même que ça peut faire prétexte à lien ça tiens What a Face
Et voila j'ai rajouté un uc, désolé j'avais oublié ce genre de détail. EN même temps, vu comme je pète le feu, j'aurais peut-être fini ce soir ! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 15:29

Ah beh! Pourtant ils le disent relativement souvent, enfin tu vas me dire elle est pas dans les dernières saisons donc on peut se permettre d'oublier Razz
Si tu as fini ce soir croise les doigts pour que Aless soit la! Je lui laisse la validation des feys, histoire de ne pas faire n'importe quoi vu qu'on a pas la même vision de ces charmantes bêtes Razz *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 18:20

J'ai jamais regardé assez religieusement Grey's Anatomy, pourtant je sais que je devrais, et puis j'ai une mémoire de poisson rouge... (l'excuse à tout namého ><) N'empêche je l'aime bien, donc inconsciemment ça doit être pour ça que je lui ai chourré son nom de famille What a Face
Puis-je savoir comment tu vois ces charmantes petites bêtes ? :014/: Que je sache si je dois partir en courant ou me glisser sous tes draps (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 18:43

Aucune tenue ces filles. :026/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 18:55

Avoue que ta testostérone voudrait bien tâter de mes oestrogènes :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 19:00

Je dois dire que je ne suis pas une fan de Grey's Anatomy non plus... J'ai regardé la première saison et j'ai abandonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 23:14

Et maintenant y a trop d'épisodes ! J'ai plein d'amis qui en sont fan, mais j'ai pas trop envie de tout regarder, un épisode de temps en temps à la télé, passe encore ^^

Enfin, sinon, j'ai fini mes amours ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 23:20

Daisy F. Montgomery a écrit:
Avoue que ta testostérone voudrait bien tâter de mes oestrogènes :036/:

Julian fricote déjà avec la première Montgomery...pourquoi pas la seconde. What a Face SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 23:21

Tain frangin, tu couches déjà avec une vamp, tu vas pas coucher en plus avec une demie fey OO. Sort ton canif en argent et tranche lui la gorge nom de dieu xD

SBAF

Mais ça n'a rien de personnel hein Daisy *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 23:42

Les Montgomery sont les plus sexy c'est bien connu :014/:
Avoue Lyle que toi aussi, avec ta face de Jamie-sexy-Dornan, tu dirais pas non à une petite visite privée Rolling Eyes
Allonsmes amis, cessons de nous entretuer, de faire couler le sang, de réfrénez nos désirs, et faisons l'amour la paix en toute courtoisie au fond de mon lit. Aimons-nous les uns les autres :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime29/12/2011, 23:46

Mais, mais, là n'est pas la question xD. Tout n'est pas qu'affaire de sexe dans la vie voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime30/12/2011, 00:00

Rhooooh, t'es pas drôle ! Mais faisons donc l'amour, pas la guerre :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime30/12/2011, 00:14

Mais la guerre est ma raison de vivre xD. Et le frangin aussi. On est des guerriers, pas des roméos è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime30/12/2011, 00:16

Pas besoin d'un roméo, surtout si vous êtes des guerriers :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime30/12/2011, 00:21

On est sadiques, pervers, cruels et, surtout, de parfaits connards xD

Mais julian est surnommé Gigi l'amoroso, tente ta chance avec lui je crois que y a moyen :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Empty
MessageSujet: Re: “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.   “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT
» (sathyne) (+) in the middle of the night
» CALEIGH | tender is the night. (u.c.)
» [terminée] here comes the night time
» The Night Fury is here {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-