AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:09



Lorenzo Fraser Llywlyn
âge. 19 ans apparent, 475 en réalité.
date et lieu de naissance. 17 décembre, à Newlyn (Cornouailles - UK)
nationalité. Italien & Anglais
nom du sire. La délicieuse Camille Léandres
date de l'étreinte. 1553
statut. Maître de la ville de Shreveport
discipline. Présence
état civil. En couple
lieu d'habitation. Manoir du Maître de la ville
métier. Maître de la ville - propriétaire du Croquemitaine & dirige le Guilty Pleasures
étiquette qui vous est collé. C'est un vampire charismatique, craint et admiré. Son statut lui assure l'allégeance des vampires situés sur son territoire et la garantie pour ces derniers de le voir intervenir s'ils ne respectent pas les lois. Les humains sont fascinés par lui et peu sont ceux qui ne le respectent pas...
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Mjso40

Qui Il suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Il entretient cette aura de calme et de mystère qui l’enveloppe. Est-il serein ? C’est ce qu’il semblerait effectivement être, si seulement vous aviez réellement conscience que la sérénité n’est pas un don fait aux esprits immortels. Il a toujours été un témoin exclusif de la décadence progressive du monde qui l’entourait et pendant longtemps a considéré que ses chasses fauchaient la vie d’êtres qui n’étaient que condamnés à vivre péniblement dans un monde qui échappe à leur contrôle. Sans doute, de ses frères, est-il l’un des plus pondéré. Il a dû faire face à une existence immortelle sous les augures de la souffrance et de la solitude, portant le fardeau incessant des quelques parcelles d’humanité qui étaient parvenue à s’ancrer dans son cœur. Certains ont tendance à ignorer la douleur. A ignorer le sentiment de trahison qui s’éveille doucement en eux pour l’enterrer sous une montagne d’absence d’émotions. Certains vampires ne réfléchissent pas, ne ressentent pas et par conséquent, n’apprennent pas de ces sentiments. Pour lui, les siècles passaient et il a appris à s’en servir comme d’une arme affutée en permanence. Prête à servir…

Sa nature fait de lui un prédateur. Et un chasseur se doit de savoir garder la tête froide s’il désire pouvoir espérer survivre en ce monde…

Bien des témoignages (si tant est qu’il y en ai) pourraient faire état de son attitude réservée. De cet homme de l’ombre qui s’abreuve autant de savoir que de sang. Il a toujours estimé avoir une attitude digne, relents de l’éducation privilégiée reçues dans les collèges d’Oxford. Il n’a jamais grandi pour être un sauvage sans cervelle, mais plutôt cet homme fort sur lequel on peut compter… Mais les apparences sont bien trop souvent fort trompeuses, et si la vie l’a appris à ne jamais totalement se fier à qui que ce soit (sauf rares exceptions), l’immortalité lui a inculqué l’art sombre de la manipulation… Il n’est pas utile de faire usage de la force. Bien souvent, cela n’arrive à rien : soit votre cible est terrifiée, soit vous la tuez dans votre fougue et n’obtenez en rien ce que vous attendiez d’elle. Alors que de savoir écouter, être patient, déceler la moindre information et l’enregistrer précieusement dans un coin de votre esprit pour l’utiliser à bon escient au moment où cela servira au mieux vos intérêts, ça c’est de l’intelligence. Faire plier un adversaire avec ces propres armes, sans même qu’il ne réalise qu’il y a combat… Qu’y peut-il y avoir de plus jouissif comme expérience ? Le seul à avoir jamais vraiment été à l’abri de ce désir de manipuler, c’est certainement Alessandro. Car plus encore d’être chasseur dans ce jeu éternel du chat et de la souris, Lorenzo est un frère.

Leur relation a pu aller du meilleur au pire et bien que l’ayant blessé il y a longtemps, Alessandro est le meilleur exemple de ce qui arrive lorsque Lorenzo perds patience. Il est le seul, vraiment, à savoir l’engager sur le chemin tortueux qui mène à une fureur noire, même si cela doit sans doute être quelque peu lié au fait qu’ils sont jumeaux. Identiques, et pourtant si différents… Là où son frère excelle dans l’excès et l’abondance des réactions, Lorenzo est plus discret et réservé, secret dans ses désirs et ses projets. Deux faces d’une même pièce, ne montrant jamais vraiment la véritable couleur à l'autre. Alessandro a beau énerver la moindre cellule de son être à la vitesse de l’éclair, il reste son frère. On ne choisit pas sa famille… On la supporte.

Il n’a pas vraiment eu à me plaindre, au fil des siècles. Les années passaient, parsemées d’embûches en tout genre parce qu’il est évident qu’un demi-millénaire (ou presque) ne se passe pas sans accroc. Il y eut des conflits. Il y eut des blessures. Et parfois, il trouvait réconfort en la présence de personnes qui au final le frappaient lorsqu’il était à terre… Alors il devint plus secret. Plus prudent sur les choix qu’il opérait dans sa vie… On ne traverse pas les âges sans être meurtri quelque peu, et il en est ressorti gagnant, plus fort et plus avisé. Il choisis ses compagnons plus attentivement, il prends plus facilement garde à ce qu’il dit et observer attentivement son environnement est devenu une seconde nature. Il n’y a vraiment que son cœur qu’il protège plus jalousement, ayant déjà eu à subir les affres de l’amour. La race vampire ne devrait rien ressentir. Il est supposé n’être qu’un tueur sanguinaire et sans le moindre scrupule, savourant chaque goutte de sang comme un nectar divin que lui offre le monde. Mais il a déjà été amoureux. Sans doute est-ce là sa plus grande faiblesse… Il connait de très nombreux vampires qui se font un plaisir d’accumuler les conquêtes, de s’abreuver de la vie de plusieurs femmes à la fois, parfois. Il n’est en aucun cas comme eux. Il a été élevé dans un univers où les mariages de convenance n’étaient pas inconnus, dans une société laissant la place à la galanterie et à l’homme courtisant une femme pour s’attirer ses faveurs. Il est soigné, à ce propos, chérissant chaque compagne comme si elle était la première et la seule. Non pas pour dire qu’il y en a eu tant que ça en 475 ans… Il n’aurait jamais pu croire qu’un vampire pouvait avoir le cœur brisé… Ce qui arriva entre lui, Camille et enfin Orphée le convainquit du contraire.

Il a toujours été très versé dans l'histoire de ce monde. Profitant de ses pérégrinations pour découvrir de nouveaux horizons. De nouvelles vies et légendes. Il restait fasciné par le génie humain et la capacité incroyable qu'il avait d'inventer de nouvelles choses que nous n'aurions jamais traitées que d'hérésie si cela avait eu lieu lorsqu’il n'était encore qu'un humain. Vivre si longtemps vous pousse pourtant à comprendre le monde qui vous entoure et à "dé-évoluer" avec lui, si brillantes les inventions fut-elle. L'anglais d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le parler de mes ancêtres. Il a dû s’adapter à ce monde, y disparaître, se fondre dans la masse et comprendre au mieux ces êtres qui l’intrigueront sans doute toujours. Il a toujours été un éternel curieux, désireux d'apprendre et de retenir, capable d'assimiler une quantité importante d'informations sans craindre l'oubli. Ce que certains vampires usent comme force pour plier le monde à leur désir, lui préfère jouer sur la subtilité des mots, sur la malléabilité de la nature humaine... ou vampire.

Knowledge is power, use it well..

En tant que maître de la ville, il offre à son tour deux facettes au monde. Il est à la fois impitoyable sans pour autant être injuste. Là où il sait que d’autres maîtres se contentent de sentences hâtives, il ne juge pas du sort de quelqu’un sans s’être assuré d’avoir toutes les cartes en main. Il est bien évident qu’il n’attend rien de moins des vampires sous sa garde que d’être loyaux et d’obéir à ce qu’il leur demande… Ce n’est pas comme s’il était le petit roi de Shreveport et qu’il les ennuyait toutes les cinq minutes pour un caprice futile. Pour lui, être maître n’équivaut pas à un luxe mais à une responsabilité. A une charge qu’il compte bien exécuter au mieux, surtout qu’avec la Révélation qui a chût sur leurs épaules, sa communauté se doit d’être on ne peut plus irréprochable. Chacun sait pouvoir disposer de son soutien en toute circonstance, si tant est qu’ils osent venir le demander (les vampires savent être si fiers, parfois), mais il ne faut pas exagérer non plus et attendre de lui qu’il laisse ses frères de sang partir en débâcle totale et renier la classe qui est leur. C’est un leader. Un guide. En tant que tel, il attend autant de respect de la part des vampires résidant sur ses terres qu’il en porte pour eux. Quid pro quo…

occupation nocturne.
Je pense que cela a déjà été très clairement établi : il prends ma fonction très au sérieux. A ses yeux, ce n'est pas qu'un titre à défendre bec et ongle contre les prétendants au rang. Ce n'est pas qu'une simple appellation faite pour faire beau... Il y a un véritable travail de gestion et de responsabilité sous ce nom et chaque nuit apporte son lot de surprises, d'affaires à régler, de cas à surveiller, ... Il offre une présence certaine dans les affaires des Immortels, s’occupant de la région d'une main de fer sans pour autant être aussi méprisable que son prédécesseur ; bien sûr, il n’irait pas jusqu’à dire que tous l’aiment, ça serait présomptueux, mais il n’est haï et méprisé comme l’autre avait pu l’être. Chaque vampire se doit de respecter ses lois, elles-mêmes conçues dans le respect des règles qui incombent à tout immortel en ce monde. Tant que les lois sont suivies, chacun est libre de quémander une audience afin d'exposer son problème, mais il est préférable de ne pas le déranger pour rien, surtout si on considère le fait qu'avec les évènements récents, la tâche de supervision des vampires et de surveillance de ses derniers se trouve plus délicate à gérer... Toute nuit commence avec l’ouverture du club. Il ne sort qu’occasionnellement, favorisant le caractère reclus de son univers. Les sorties sont généralement pour des raisons professionnelles, ou alors si vraiment il a besoin d’un peu d’air… Sinon chaque nuit est la même. On l’informe des nouvelles «du jour», des nouvelles arrivées en ville, de ce qu’il savoir et de ce dont il doit s’occuper. Chaque nuit, c’est la même chose, en quantité plus ou moins importante selon que la journée ait été plus ou moins calme que la précédente. Chaque vampire (ainsi que quelques rares élus humains) sait qu'il est toujours possible de le trouver soit au Guilty Pleasures, soit au Croquemitaine. S’il possède ce dernier, il dirige surtout le premier et il n'est pas impossible que vous l’aperceviez dans la salle, entre deux affaires, à s’abreuver sur une femme s’offrant délibérément à lui... Le Croquemitaine, quant à lui, a été laissé à la supervision de Marcus, même si en ce moment le désir de reconstruction du bâtiment et les suspicions quant aux coupables éventuels font légion dans les esprits des deux aînés…

manie, habitudes & goût.
▬ Il aime offrir un baise-main à chaque nouvelle demoiselle qu’il croise. Humer sa peau, toucher la chaleur de son épiderme...
▬ La courtoisie est de mise en sa présence. Il ne supporte pas l'impolitesse.
▬ Il est fidèle. S’il a une compagne, ce n'est pas pour aller batifoler ailleurs. S’il voit d'autres femmes, le seul nectar dont il s’abreuve d'elles est le sang qui leur offre alors à tous deux la vie...
▬ Il n’est pas fantasque en matière de goûts vestimentaires. A dire vrai, il reste même relativement simple, offrant un contraste parfois effrayant par mon aspect soigné, en comparaison à la dégaine bien trop régulièrement «négligée» d'Alessandro...
▬ Il ne dort pas énormément.
▬ Il lui arrive de dessiner. Certaines serviettes sont pleines de croquis datant d'il y a quelques jours aussi loin d'il y a plusieurs siècles...
▬ Il ne fait jamais démonstration de force. Il préfère de loin le dialogue, la magie des mots étant bien assez suffisante pour ouvrir la porte à tous les possibles.
▬ En tant que Maître de la Ville, il est de son devoir de montrer l'exemple au reste de la communauté. Son attitude vis à vis des humain(e)s est donc irréprochable, dans les limites des nouvelles lois instaurées par le Sénat des Etats-Unis. Il est hautement (et c'est un euphémisme) déconseillé de déroger à ces règles en Sa présence...

régime alimentaire. Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction.
Il a connu une période assez pesante, où l'inquiétude devenait progressivement partie intégrante de sa vie. Dès l'annonce de ce procès maudit, il ne voyait rien de tout cela d'un bon œil. Peut-être s’est-il endurci durant ce laps de temps, n'acceptant aucun écart de la part de la communauté, craignant sans doute de mettre le feu aux poudre de la chasse que les humains n'allaient probablement pas tarder à engager. Il a pendant un temps ignoré d'où le plus grand danger venait: de la citoyenneté humaine qui se faisait de plus en plus oppressante, ou des siens, innombrables prédateurs qui ne demanderaient jamais mieux que de protéger leur existence à corps défendant... quitte à se mettre quelques mortels sous la dent au passage. La Révélation, à l'instant où elle a eu lieu, résonnait à ses oreilles avec un écho de catastrophe et le poussa à regretter un long moment ne pas être le Maître de celui qui a laissé éventer le secret. Mais ce qui arriva alors détrompa tout ce à quoi il aurait pu s’attendre. L'humanité, en la personne des habitants des Etats-Unis du moins, le surprit. N'est-ce pas dingue de vivre tant de temps au sein d'une communauté qui ignore tout de vous, penser la connaître, mais qui au final parvient encore à vous étonner? De chasse, il n'en fut rien. Mais le monde des hommes prouva être étonnamment réceptif au concept de vampires vivant parmi eux, trompant leur vigilance au jour le jour. Peut-être un peu trop réceptifs, ceci dit... Ils faisaient preuve de fascination, voire d'adoration pour les immortels, et c'est sûrement ce qui l’estomaqua le plus... De nouvelles façon de vivre s'instaurèrent, de nouvelles lois furent écrites -avec le concours des autorités humaines représentantes- et les vampires durent se faire à leur nouvelle condition. Lorenzo en personne dut se montrer plus prudent, car si les lois indiquaient une plus large capacité de mouvement, elles avaient également laissé à jour la hiérarchie vampire, indiquant son statut sans pour autant le cibler spécifiquement. Autant ne pas attiser la hargne des protestataires…

signes particuliers.



Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 3/10/2010, 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:09




Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS

histoire.

No, no, I'm not saying I'm sorry
One day, maybe we'll meet again
Orléans, 1754

C'est difficile de porter un nom sur le sentiment de trahison qui peut parfois vous étreindre le coeur, que vous soyez immortel et vivez chaque jour comme le premier, ou que vous ne soyez qu'humain et imaginez chaque lever de soleil comme étant votre dernier. Lorenzo passa un pouce sur la commissure de ses lèvres, essuyant un filet de sang qui s'échappait doucement, dernier vestige d'une vie qu'il venait d'ôter sans la moindre considération aucune pour cet humain. Le sang aurait pu avoir un léger arrière-goût de l'alcool que ce gueux avait dû boire sans arrêt depuis le matin, mais pour Lorenzo, ça ne changeait rien au sentiment fade qu'il avait ces derniers temps. Comme si le sang nécessaire à sa survie n'était pas véritablement si utile que ça, dans le fond. Pourquoi se souciait-il de sa survie, lorsque tout autour de lui semble n'être que mur infranchissables n'attendant qu'à être détruit à force d'effort avant de le laisser s'apercevoir que tout n'aura été que vain?

Ce soir, c'est un peu comme s'il prenait la place d'un autre. Il poussa la porte de la taverne, comme l'humain aurait pu le faire s'il ne l'avais vidé de toute vie. Il ignora les odeurs de fumée, d'alcool, de transpiration qui noyait la pièce, comme le mortel ne l'aurait probablement pas fait, et avance d'un pas lent vers une table dans le fond, sans réelle considération pour son environnement. Un non-mort qui avance comme un véritable zombie... Il faut avouer que ça tient une certaine forme d'ironie, pas vrai? Il se montre de glace aux avances de plusieurs putains qui se cherchaient un compagnon pour la nuit, et même la chaleur d'une humaine ne lui disait rien pour l'instant. Il était perdu dans ses pensées, dans ses sentiments, ses émotions l'emportant doucement au gré de leur cruauté alors qu'il n'avait guère demandé à mériter un tel sort. Ou peut-être était-ce le cas? En acceptant l'offre de Camille, ne s'était-il pas condamné à une existence solitaire? Il avait osé espérer que non. L'espoir... Une bien belle connerie, tel qu'il le comprenait aujourd'hui. Il n'y avait jamais eu d'espoir permis pour des gens comme lui et il doutait qu'il y en aurait jamais.

    "De la part de monsieur", dit une voix bourru et sans réelle intonation, dans ce français vulgaire que seuls le petit peuple est véritablement capable de prononcer.

Lorenzo ne salua pas cette diatribe par un regard reconnaissant, mais ignora plutôt la chope qu'on avait placé sans égard sur sa table, éclaboussant un peu de ce liquide doré si cher aux humains sur le bois sur lequel il s'appuyait, comme soudainement fasciné par le vide qui lui faisait face... D'un geste machinal, il repoussa de côté la boisson. Il n'avait pas besoin de boire, il venait de se nourrir, et puis cette chose avait un goût si exécrable qu'il ne pourrait jamais se forcer à en avaler une gorgée. Mais son regard fut attiré par la foule, curieux de savoir qui se souciait suffisamment de lui pour débourser une pièce pour payer une chope à un autre... Il n'eut à chercher longtemps, son regard se posant immédiatement sur une silhouette qui sortait du lot, comme si la taverne entière était faite de traits flous, et que sa physionomie à lui ressortait dans toute sa perfection.

Un vampire.



I believe in nothing
But the truth of who we are...

Il ne comprit jamais vraiment ce qui avait poussé Marcus à s'intéresser à lui: les vampires n'étaient pas connu pour nouer des liens de fraternité ou moins d'amitié avec leurs frères de sang... C'était plutôt un monde où la loi du plus fort régnait, où celui qui ne savait s'occuper de lui-même était voué à mourir. Mais lorsque le bellâtre s'installa face à lui en ignorant superbement l'une des catins qui l'accompagnaient, il n'y avait aucun doute: il semblait curieux. Lorenzo, lui, ne pouvait s'empêcher une pointe de méfiance à l'égard de celui qu'il savait instinctivement être son aîné, même si au plus le temps passa, au plus une forme de confiance mutuelle s'installa. Il commença à parler de son pays d'origine, en quelques mentions évasives qui n'eurent d'autres effets que d'attiser la curiosité du jeune vampire: après tout, le monde l'avait toujours fasciné, même si rien n'était jamais véritablement facile, surtout pour des voyageurs avançant de nuit. L'aîné était source de distractions culturelles, emportant l'esprit troublé de Lorenzo sous des auspices plus favorables. Ne se satisfaisant plus de parler, mais désirant montrer également. Faire vivre. Expérimenter avec son jeune compagnon dans le but apparent de lui rendre goût en une existence vis à vis de laquelle Lorenzo semblait s'être totalement désintéressé. Il n'avait jamais vraiment cherché à savoir pourquoi, et Lorenzo n'avait jamais véritablement désiré expliquer. Jusqu'à cette nuit de mai, sur les rives de la Néva, où le jeune immortel se décida à conter son histoire, du début à la fin, mettant enfin un nom sur cette tristesse qui n'aurait jamais vraiment dû nicher en son coeur.



Here we are at the start,
I can feel the beating of our hearts
Nelwyn, 17 décembre 1534

...









Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 3/10/2010, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:09





test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. Nienna
âge. Haha! What a Face
code du règlement.
avis général à propos du forum. Franchement, j'adore. A bien des points :90:
avatar utilisé. Le seul, l'unique (enfin pas trop ici, y'a Alessandro :019/:), le sublimissime et très hot talentueux Jared Leto



Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 28/9/2010, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:10

et réservé... je demanderais si j'ai besoin de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:10

Bienvenue !! Enfin un Lorenzo ça fait plaisir !!!
Bon courage pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:19

REUHHHH :D
Bon courage pour la fiche et il nous faudra un lien mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:31

Bonjour ! =}

Je t'envoies un MP rapidement comme j'ai vu pour avoir un lien avec ton personnage grâce à Alessandro mais il faut qu'on voit si ça te convient aussi ! Bonne continuation pour ta fiche en tout cas ! J'ai hâte de faire un sujet entre Lorenzo et Beth !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 21:42

Merci tout le monde. Je suis personnellement partagée entre le désir de vite finir pour pouvoir jouer avec vous et le fait de ne pas trop me presser pour tout bien faire... Nous verrons bien :)

Mais merci pour l'accueil (ENFIN un forum où on permet les bienvenues! J'en connais qui ne permettent rien tant que la fiche n'est pas validée, c'est pas génial XC )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 22:11

Bonjour l'accueil, ça doit pas donner envie de rester XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 22:21

Nous sommes parfaits nous le savons ! :55:
En attendant prends ton temps, t'inquiètes pas on viendra t'embêter bien assez rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 22:56

bienvenue cher Maitre de la ville ^^

bonne chance pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 22:58

A Mahala: disons qu'on est prévenu avant l'inscription, puisque c'est noté dans le règlement. Mais j'avoue, je n'ai pas fait long feu sur ce forum...

A Damian: réellement? Dois-je m'inquiéter? Je sais que Lorenzo est un personnage important, j'ai bien assez taquiné Alessandro à ce sujet (oui, je sais, normalement l'ordre des choses veut que ça soit lui qui m'ennuie, mais bon)... Vous avez tant hâte que ça?


PS: s'il y a parmi vous des gens qui ont des liens tout particulier (et déjà prédéfini avec l'ancien joueur) avec Lorenzo, je vous remercierais de bien vouloir me contacter pour qu'on en rediscute. Je doute que je change ce qui a pu avoir été décidé avec l'autre, mais j'aimerais savoir où j'en suis, comprenez-vous? Merci


Edit à Joy: merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 23:01

Bah il faudrait que je te rencontre quand même à un moment ! Je suis pas sur que ça fera plaisir à Alessandro mais ça pourra être amusant je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 23:10

Oui je me doute bien, je serais partie aussi XD
MOI, PRESENTE XD J'ai un lien mais il demande à être approfondi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 23:15

Damian S. Reyes a écrit:
Bah il faudrait que je te rencontre quand même à un moment ! Je suis pas sur que ça fera plaisir à Alessandro mais ça pourra être amusant je pense Razz

Ne pas plaire à Alessandro? Dis-m'en plus! (Je ne suis pas curieuse, juste très dévouée à l'idée de faire Lorenzo comme il faut.... quoique ça coûte What a Face )
Entendu, Mahala, nous verrons ça dès que possible, donc.

(l'avantage des PVs: quand tu arrives, tu n'es jamais seul (: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime25/9/2010, 23:21

On verra ça quand tu seras validé et on en discutera avec Alessandro directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 09:10

Bienvenue !!

Moi j'ai un lien avec Lorenzo avec Marcus et avec Juliana Rolling Eyes Mais on verra ça Razz
Bonne continuation pour ta fiche pour l'instant, ô grand et beau maître vampire *comment ça je fais de la lèche ? :suspect: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 11:04

Bon bah moi je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue et...Et voila hein Razz
Parce qu'on peut pas tuer le maître de la ville...
( enfin si, on peut, mais après les admins ils sont pas contents x_x *sbaf* )
Donc bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fin de ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 18:23

On tue pas mon frérot! non mais oh.
RE-bienvenue heart
Damian tant que tu ne parle pas de moi à mon frère y'a pas de raison que je sois contre... en fait si je sens que ça va rendre Aless fou furieux... ça va être marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 18:27

Je vois pas pourquoi je parlerais de toi à ton frère. Maintenant il m'a dit par MP qu'il fallait pas que je vienne dormir chez vous car il voulait pas que je me trompe de vampires. Je sens que je pourrais pas me tromper ou alors c'est qu'il veut que je me trompe U.U
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 20:01

En même temps depuis que Camille peut débarquer quand elle veut au manoir, perso je préfère ne pas inviter mes amis mortels chez mon frère... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 20:05

c'est quoi ce sous-entendu? Oo
mais quelle réputation j'ai!!!!!!!!!! (totalement méritée j'avoue mais quand même)

en plus, à Damian je ne ferais jamais aucun mal :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 20:44

Vouiiiiiiiiiiiii :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 21:55

Bin l'ancienne Camille avait quand même laissé un loup-garou ravager le manoir... et puis bon, la confiance ça se mérite! (bon en même temps Maïa aussi faisait flipper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime26/9/2010, 21:56

Je vois pas du tout pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT   ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ SAY HELLO TO THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.
» (sathyne) (+) in the middle of the night
» CALEIGH | tender is the night. (u.c.)
» [terminée] here comes the night time
» The Night Fury is here {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-