AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DE NOËL - les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
EVENT DE NOËL - les inscriptions Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 14:40

Episode 1
Event Multijoueur


C’est arrivé dans les boîtes aux lettres de tous les alliés du Maître. Un magnifique papier granulé, une écriture fine et penchée, une en-tête superbe, une invitation lancée par Alessandro.
Chers amis,
Pour fêter Noël et notre récente victoire, vous êtes tous conviés le soir du réveillon au Croquemitaine pour vivre une soirée magique, un bal masqué aux couleurs de Noël. Tenue correcte exigée.
PS : Aucun massacre au programme.

Touche d’humour, tentative de rassurer, quoi qu’il en soit tous les protagonistes affiliés au maître de la ville présents lors de l’épisode du Stand Theater sont conviés. Fête privée, l’entrée ne sera accordée qu’aux porteurs de l’invitations et aux humains appétissants. Soirée tranquille en perspective, de quoi détendre les esprits après toutes ces émotions, quoi qu’il reste un détail à préciser. On vous a préparé une surprise une surprise de taille, alors si vous êtes curieux, débrouillez-vous pour être de la partie…


Informations

◘ Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 décembre, l’intrigue sera lancée le 26 décembre ! (pour vous permettre de passer des fêtes en famille! )
◘ Ceux à avoir reçu une invitation sont les vampires affiliés aux maîtres (avec la permission d’emmener une personne extérieure), les alliés de ce dernier (meute et pard au complet ainsi que certains sorciers présents lors du sortilège.) et les habitués du Croquemitaine.
◘ Il y aura deux videurs postés à l’entrée, des vampires âgés de moins d’un siècle qui trieront les non-invités sur le volet. Les femmes entreront bien plus facilement que les hommes et à la condition seulement qu’elles soient habillées comme l’exige la soirée.
◘ Un détecteur de métal a été installé à l’entrée, si bien qu’il est impossible d’introduire une arme, quelle qu’elle soit.
◘ Vous verrez certains vrais vampires inscrits dans la liste des participants. Ce n’est pas synonyme de massacre en perspective ! Aucun n’aura reçu d’invitation, ce qui ne les empêchera pas de venir s’amuser un peu plus tard dans la soirée. Les vrais ont reçu un MP explicatif, une réponse est attendue à celui-ci dans les plus brefs délais.
◘ Pour plus d’informations, direction la boîte MP d’Aleksandr !
◘ Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous


Inscrits :

Adam S. Taylor
Aleksandr Konstantinov
Alessandro E. Llywlyn
Amélia Andrews
Ariel P Llywlyn
Camille Léandres
Candice Presley
Césarie Lou Aynesworth
Evan S. Taylor
Julian J. Lannister
Lana Gorbatchev
Lorenzo F. Llywlyn
Lyle T. Lannister
Mélusine J. Roseburn
Niegel Maycroft
Nikolaï Romansky
S. Bluenn Lipovsky
Sevastian Lipovsky
Valentin Balan
Willemina R. Maycroft


Code:
[b]NOM&PRENOM:[/b]
[b]RACE & ALLEGEANCE:[/b] ( loup, vampire? Allié de Lorenzo, neutre, ou plutôt côté chaotique?)
[b]RAISON DE VOTRE PRESENCE:[/b] ( à ne pas remplir pour les vrais vampires )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
EVENT DE NOËL - les inscriptions Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

EVENT DE NOËL - les inscriptions Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 15:47

NOM&PRENOM: Mélusine J. Roseburn
RACE & ALLEGEANCE: Sorcière & panthère-garou, elle est neutre (tendance chaotique)
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Elle vient dans le but d'y trouver Lorenzo.

A noter que je pense qu'elle arrivera sans doute en milieu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 16:01

Notée et ajoutée! ^^
Ca risque de faire un petit bordel de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 16:47

NOM&PRENOM: Candice Presley
RACE & ALLEGEANCE: Humaine, alliée de Lorenzo
RAISON DE VOTRE PRESENCE: être la petite amie d'Alessandro c'est suffisant ? Je pensais être invitée d'office Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 17:45

NOM&PRENOM: Evan S. Taylor
RACE & ALLEGEANCE: Vampire & allié de Lorenzo
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Je suppose qu'être le meilleur ami de Lorenzo est suffisant, non ? XD


NOM&PRENOM: Césarie Lou Aynesworth
RACE & ALLEGEANCE: Médium & alliée de Lorenzo
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Amie des jumeaux & humaine appétissante (a) *esquive le coup de personnage*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
EVENT DE NOËL - les inscriptions Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

EVENT DE NOËL - les inscriptions Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 18:13

Bien sûr que tu es invité Candice, petit indice pour le déguisement, je serais en papa noyel sexy^^ lol
De toute façon Césarie va être invité à un moment à venir chanter sur scène (enfin je sens que ça peut arriver lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 18:25

Ahah j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 19:22

NOM&PRENOM: Willemina R. Maycroft
RACE & ALLEGEANCE:Vampire, Shérif de Lorenzo donc ...
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Mina est le Shérif, logique donc qu'elle se pointe ! Même si elle ne l'avoue pas, elle est impatiente. Surtout pour passer un bon moment avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 19:37

J'Aaaaaaaaaaaaajouuuuuuuute.
*fait la danse du ventre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 20:03

En papa Noël sexy *choquée*...en papa noël sexy... :shock:
Pourquoi tu dis des choses comme ça, Alessandro...*se tourne vers Lorenzo, toujours choquée* Pourquoi il dit des choses comme ça ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 20:32

Evan *arque un sourcil* Avec ou sans la barbe, Sandro ?

Césarie *sourit à Valentin* Je vous propose de porter un objet particulier pour que je puisse vous reconnaître, chez Valentin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime16/12/2011, 21:57

NOM&PRENOM: Adam D. Taylor
RACE & ALLEGEANCE: Allie de Lorenzo
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Meilleur ami du jumeau du maître de la ville et jumeau du meilleur ami de ce même maître *pan*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime17/12/2011, 12:36

NOM&PRENOM: Nikolai Romansky
RACE & ALLEGEANCE: Vampire, Côté chaotique, mais en vérité neutre --"
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime17/12/2011, 13:48

Ajouté Adam et Nikolaï, merci de votre participation ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime17/12/2011, 14:09

NOM&PRENOM: Lana Gorbatchev
RACE & ALLEGEANCE: Vampire, côté chaotique
RAISON DE VOTRE PRESENCE: haha :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime17/12/2011, 17:17

Ajoutée, beauté fatale Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime18/12/2011, 16:18

NOM&PRENOM: la sulfureuse Camille Léandres
RACE & ALLEGEANCE: Vampire, en attente de meilleures propositions mais un faible penchant pour le maître de la ville.
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Histoire de mettre un peu de piment dans la soirée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime19/12/2011, 17:18

Si tu es sure de pouvoir être présente, ajoutée miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime21/12/2011, 15:30

NOM&PRENOM: Amélia Andrews
RACE & ALLEGEANCE: Humain — du côté des humains Razz
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Amélia a reçu une invitation car elle travaille au Strand Theatre (là où s'est déroulée l'attaque d'Aaliyah donc invitation politique) mais aussi parce qu'un des serviteurs de Lorenzo a eu vent que Valentin appréciait la jeune femme, donc il a espéré lui faire plaisir en l'invitant
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime21/12/2011, 23:05

Que serait Noël sans quelqu'un qui connaît ses cantiques PAR COEUR :twisted: ?


NOM&PRENOM: Niegel Maycroft
RACE & ALLEGEANCE: Vampire, mari du shérif de la ville... Y en a qui dise "femme du shérif de la ville" mais bon, il ose jamais trop se la ramener dans ces cas-là, car c'est un peu vrai... euh... parce qu'il a peur, tout simplement, des représailles allons :D
RAISON DE VOTRE PRESENCE: Sa femme a insisté pour qu'il vienne... après ce qu'il avait fait, comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime22/12/2011, 11:16

Ah ah, NIEGEEEEEEEEEEEEEL! ♥
Ca va être encore plus marrant (a)

Ajoutés vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime22/12/2011, 11:21

Je te jures que si tu chantes Maycroft, je t’atomise. è_é

( OUAAAAAAAAAAAAAIIISSS ! TU VIENS TU VIENS TU VIEEENNS ! :74: )

*S'prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime26/12/2011, 13:36

C'est fait un peu à la va vite, vu les dates, j'espère que ça suffira pour justifier. xD

NOM&PRENOM: Julian J. Lannister, Lyle T. Lannister
RACE & ALLEGEANCE: neutre, peut-être futur alliés de Lorenzo
RAISON DE VOTRE PRESENCE: invités par Lorenzo, en souvenir de son ancien accord avec les Lannister, histoire de leur montrer qui est qui en ville?

Je prends la décision d'inscrire Lyle, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis, mais il n'arrive pas avant ce soir donc...

Pour Kiara, honnêtement, je veux/peux vraiment pas m'avancer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime26/12/2011, 14:10

Je vous ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime26/12/2011, 22:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



EVENT DE NOËL - les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL - les inscriptions   EVENT DE NOËL - les inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOËL - les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOËL - Let's get the party started
» petites questions avant inscriptions
» question Event
» EVENT - MERRY CHRISTMAS !
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-