AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mayra L. Lawinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:17

Mayra L. Lawinson
âge. 29 ans
date et lieu de naissance. 3o aout 1980 . Shreveport
nationalité. Américaine
nom de votre vampire. Ashton A. Awkins [Non joué]
date de la marque. 1er janvier 2010
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Shreveport . Coven Garden
métier. Professeur de Musique.
étiquette qui vous est collé. De premier abord on a tendance a me prendre pour une pauvre aveugle car, bien que mes yeux soient magnifiques, ils ne font pas illusions longtemps et mon regard vide montre ma cécité mais, quand on me connait mieux, on sait que je ne suis pas aussi blanche que je n'y parais. On se méfie même de moi. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et une aveugle qui vit et sourit pour eux ce n'est pas normal. Je devrais être en train de me morfondre... Dommage pour eux.
Mayra L. Lawinson F2ogpd

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Mon caractère… Vaste programme… Je dois avouer que je serais plutôt tentée de vous chercher quelqu’un pour qu’il vous décrive tel qu’il me voit mais j’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire en réalité. Je suis née aveugle ce qui a eu tendance à me rendre particulièrement combattive. Quand on commence sa vie dans un noir aussi totale qu’on doit mourir, on essaie de trouver du courage et surtout de la couleur où on le peut. Moi je l’ai trouvé dans mon imagination et dans mon oreille particulièrement parfaite pour la musique. Je n’ai jamais vu le jour, je n’ai jamais vu le visage de mes parents et, comble de tout cela, je n’ai jamais pu voir mes yeux qui, parait-il, sont magnifiques. Toutes ses épreuves m’ont rendu assez amère et désagréable envers le genre humain. Je ne supporte pas la peine dans la voix des gens, je ne supporte pas leur mièvrerie que j’aimerais leur faire avaler pour être tranquille. Je ne peux pas comprendre que les gens ne soient pas tout simplement fidèles à eux même quand ils croisent quelqu’un qui est particulière. Ou alors la nature humaine est comme ça mais je n’ai pas envie d’y penser sinon je vais vraiment devenir aigrie a à peine 3o ans. Je ne mâche pas mes mots, je ne cherche pas à faire plaisir aux gens pour avoir des amis. Je suis franche et je vais là où je le désire. Pour cela j’ai ma canne et cela me suffit largement. J’ai une prestance que peu d’aveugle ont mais je l’ai travaillé pendant des années et j’ai eu assez de cours depuis toute petite pour savoir comment faire pour me comporter comme une parfaite femme. Bien entendu je tombe, je me cogne car je ne suis pas aussi parfaite que si j’étais voyante mais cela ne me donne que plus envie encore d’avancer. Je voulais devenir professeur de musique, je le suis devenue. Je voulais devenir harpiste professionnelle, je le suis devenue. Il n’y a pas besoin de voir quand on veut quelque chose. C’est tout. Je n’en ai pas oublié que j’étais une femme et j’ai eu des compagnons mais aucun qui ne sache me garder… Jusqu’à ce nouvel an…
occupation diurne. Je suis professeur de musique et harpiste professionnelle. Cela prend la majorité de mon temps à vrai dire. Le fait d’être aveugle m’a permis de bien développer mes autres sens aussi j’ai toujours eu une oreille particulièrement parfaite pour la musique. Je suis ensuite devenue professeur par envie de faire partager ma passion en me disant que je pourrais peut être rendre des gamins moins idiots que leurs chers parents. A part cela je suis quelqu’un qui lit beaucoup. Je me procure des livres en braille partout et j’ai assez d’argent pour les faire venir de très loin aussi cela me permet de pouvoir profiter d’une lecture complète. J’ai même commencé à apprendre le français et l’espagnol pour m’occuper. Sinon j’aime profiter de la nuit. Non pas que je la vois mais j’aime la douceur qui se dégage de ce moment de la journée et surtout le silence complet… Contrairement à beaucoup cela ne m’opprime pas mais permet à mon esprit d’imaginer et de profiter… Un doux instant de plaisir… Je fais un peu de sport pour entretenir ma forme (musculation tout bêtement) et sinon je suis comme toute femme, j’aime faire les boutiques.
manie, habitudes & goût. J’aime le café… Je suis même une accro au café ! Jamais vous ne me verrez sans une tasse ou une thermos perso dans la main. Je ne suis pas fan des bonbons mais j’aime beaucoup les gâteaux. J’aime la musique quand on sait en jouer U.U. J’aime tout ce qui est doux au toucher… J’aime la douceur de la soie sur ma peau comme j’aime la peau d’un homme contre moi… J’aime la chaleur que peu dégager une autre peau humaine… J’aime la passion avec laquelle on est capable de vivre. J’aime la douceur de la nuit et le silence de celle-ci. J’aime ce qui sort de la « normalité » humaine car c’est ce que je suis. J’aime mettre mal à l’aise les gens par la confiance que j’ai en moi. J’aime sentir les parfums sucrés. J’aime la pluie. Comme beaucoup je n’aime pas les cons. Je n’aime pas les gens qui jugent sans même connaitre. Je n’aime pas la plupart des humains de cette terre qui mette une barrière de « normalité » à toute chose. Je n’aime pas les trop fortes chaleurs. Je n’aime pas le bruit incessant de la ville quand le jour se lève. Je n’aime pas les animaux. Je n’aime pas montrer le moindre signe de faiblesse de ma part. Je ne supporte pas la compassion des gens face à quelque chose qu’ils ne comprennent pas. En manies… Je suis toujours en train de remettre correctement le couvercle de mon thermos pour que l’ouverture sans en face du dessin gravé. Je ne supporte pas que les choses soient déplacées sans que je l’aie demandé. Je souffle sur le froid comme sur le chaud, ça ne sert à rien mais je le fais. Je tapote toujours ma cigarette contre mon étui en argent avant de la fumer….
conviction. Le jour de la révélation je me suis mis à rire. Oui oui à rire. Moi qui avais toujours vécu avec les gens qui me trouvaient étranges, je me retrouvais avec des créatures dans ma vie. On apprenait que son voisin de palier pouvait être un vampire. C’était tout simplement jouissif ! Soudainement j’étais hyper normale pour les gens aussi je dois être une des rares personnes à me rendre compte ô combien les gens peuvent oublier tout ce qu’ils avaient en tête quelques secondes plus tôt. Tu leur mets une créature dangereuse à côté d’eux mais quelques secondes tu en mets une autre encore plus dangereuse et, pouf, ils ont oublié la première. C’est pas merveilleux ça ? Moi je trouve ça extra. Mais, quant à moi, cela ne me fait rien de savoir qu’il y a des créatures dans notre vie. Tout le monde a le droit de vivre et vu l’intelligence des humains je ne vois pas en qui les créatures ne pourraient pas venir nous côtoyer. Après tout… Ça rend la vie plus dangereuse ? D’où ça ? Ils ont toujours existé alors ça change quoi exactement hein ? Ce n’est pas plus dangereux aujourd’hui qu’avant ! Et puis je suis moi-même un être particulier alors pourquoi je leur en voudrais d’exister ? Après non je ne cours pas après eux c’est clair… Je n’ai pas eu à le faire, il est venu tout seul à moi…
relation avec votre marqué. Ashton… Je me souviens encore de cette douce nuit… J’attendais les dernières minutes qui étaient doucement en train de s’égrener avant que nous passions à la nouvelle année. J’avais fait un récital à la harpe ce soir-là et, comme j’étais toute seule, j’étais montée sur le toit du bâtiment pour pouvoir me poser tranquillement, profiter de la fin de soirée et attendre que minuit arrive… Je ne l’ai pas entendu arriver mais quoi de plus normal pour un vampire ? Malgré tout il a posé sa main sur mon épaule et je n’ai même pas sursauté… Je ne saurais comment l’expliquer mais il était tout simplement normal qu’il soit là… Nous avons commencé à parler… Il aimait la musique que je jouais et voulait me parler pour cela. Le fait que je sache tout de suite qu’il était un vampire le surprit et cela me fit rire d’entendre le grand silence qu’il fit. J’imaginais son visage et ce rire fut un des rares que j’avais poussé au court de ces dernières années… Tout était tellement simple avec lui. Je n’avais pas peur et j’étais bien avec lui. Je n’avais pas besoin de plus et ce n’est que naturellement que mon cou fut le premier de ses refuges alors qu’il me serrait contre lui. Je ne saurais dire si c’est de l’amour car c’est plus que cela. Réduire à un seul mot ce que je ressens pour lui serait ridicule. Réduire à un seul mot un individu ou une relation a toujours été ridicule pour moi. Avec lui je me sens tout simplement entière et je n’ai pas peur d’être jugée car je l’ai toujours été. Que cela va-t-il changer ? Rien si ce n’est le fait que je ne suis plus seule. Son esclave ? Si certains pensent cela ils n’ont qu’à le dire. De toute façon ce n’était pas comme ci je faisais attention aux dires des autres car, le jour où ils pourront connaitre une relation aussi intense, ils reviendront donner des leçons.
signes particuliers. Ashton m'a transmit le don de domination (ordre) aussi cela m'amuse beaucoup. Sinon je suis juste aveugle.... C'est déjà pas mal non ?


Dernière édition par Mayra L. Lawinson le 31/5/2010, 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:17

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS

Mayra L. Lawinson 34e9m42
histoire. Mon histoire… Vous me demandez beaucoup de choses je trouve… Mais je vais vous raconter en quelques mots mon histoire puisque je le dois. Profitez-en, c’est une des rares fois où vous pourrez me donner des ordres ainsi… Je suis née il y a 29 ans maintenant… Et je suis née à Shreveport tout simplement. J’ai eu des parents comme tout le monde. J’étais une enfant comme les autres si ce n’est le léger détail que je n’ai jamais pu profiter de la lumière du jour. J’avais la chance de posséder les yeux bleus de ma mère mais je n’avais pas la chance de pouvoir voir l’effet qu’ils avaient sur les autres car je ne voyais pas. C’était ainsi. Je ne me souviens pas avoir pleuré pour cela. J’ai tout simplement fait avec. Ma mère était une femme qui avait du caractère et mon père était un homme assez absent aussi j’ai beaucoup plus pris d’elle et je continue à penser cela aujourd’hui sinon je ne serais clairement pas là où j’en suis maintenant. J’ai donc grandi loin des autres. Je ne pouvais pas jouer aux mêmes jeux, je ne pouvais pas avoir les mêmes cours. J’étais aveugle et cela créait des tas de contrainte qui m’ont rendu assez solitaire. Pour mon père je ne serais pas capable de faire grand-chose étant donné qu’on ne donnait jamais sa chance à ce genre de personne. Pour ma mère je serais surement capable de faire de grande chose. Rien que part ma faculté à ressentir la musique jusqu’au plus profond de mon être et d’en jouer. Peut-être… Moi je continuais de vivre.

Je n’ai pas eu beaucoup d’amis. Je ne supportais pas la compassion des uns et les insultes des autres. Il existe un juste milieu ? Surement… Personnellement je ne l’ai jamais connu et j’ai appris à faire avec. J’avais décidé de prouver au monde entier que j’étais capable de faire quelque chose de ma vie bien que je sois aveugle. J’ai donc appris des tas de choses. Je suis devenue une femme des plus érudites, je suis devenue une harpiste reconnue et surtout je suis devenue une femme des plus séduisantes avec toujours beaucoup de maintien et ne laissant jamais sa cécité la rendre fragile. Oui j’ai besoin d’une canne pour avancer, oui je lis du braille et oui je ne peux pas faire la même chose que les autres mais cela n’importe que peu. Je suis parfaite dans ce que je fais et je ne fais pas le reste tout simplement. J’ai ôté de ma vie toutes activités qui pouvaient me mettre en faute, j’ai tout fait pour que ma vie soit exactement comme je le désirais. J’ai donc continué mes études en me plaçant au-dessus des autres. Pour tout le monde c’était une façon de me protéger. Pour moi c’était tout simplement naturel. Ainsi je savais que les rares personnes qui sauraient me toucher compteraient vraiment pour moi et ce ne serait pas que des gens profitant de ma cécité ou voulant être gentil avec une « chose » qu’ils ne connaissent pas. Non je n’ai pas développée un grand amour pour le genre humain mais cela ne m’a jamais empêché d’être heureuse.

Ma vie n’a pas été forcément la plus innovante qu’il soit aussi j’en arrive aux dernières années de ma vie sans trop avoir grand-chose à rajouter. Ayant quand même un minimum d’espoir envers la nature humaine et surtout envers les enfants, j’ai passé quelques concours et je suis devenue professeur de musique. Je traumatise mes élèves qui, au début d’années, pensent toujours qu’ils pourront tout faire avec une prof aveugle et qui se rendent compte que j’entends tout ce qu’ils disent dès qu’ils ouvrent la bouche. Les pauvres… x). J’espère en tout cas que les former pour qu’ils soient un peu plus réfléchis que leurs parents aussi je les entraine souvent à parler de l’actualité pour pouvoir essayer de leur faire ouvrir les yeux. Sinon ma vie à continuer tout simplement. J’ai eu quelques hommes qui ont partagé quelques-unes de mes nuits mais rien de plus. Je n’ai pas d’enfants et je n’en ai pas envie. A vrai dire ma vie me convient très bien et aujourd’hui je continue simplement de profiter des instants de bonheur que je vis… J’ai toujours pensé que s’il devait m’arriver quelque chose en bien ou en mal, cela me trouverait tout simplement et c’est ce qui est arrivé… comme quoi … J’avais encore raison…

test rp. Un nouveau cours. Une nouvelle horreur auditive… U.U. Assise avec élégante sur le fauteuil que je me suis aménagée dans ma salle de classe j’écoute les notes à la harpe d’une jeune femme qui a clairement oublié qu’il fallait couper ses ongles quand on jouait de la harpe et qu’il fallait être clairement plus délicate que quand on était en train de jouer de la guitare électrique… Au bout de la troisième minute de jeu je soupirais longuement ce qui eut le don de faire arrêter tout de suite la jeune fille. Je ne pouvais la voir mais je savais qu’elle était en train de baisser le regard et de se demander quoi faire comme elle ennuyait son professeur. Je la connaissais bien et j’entendais le frottement du tissu de sa robe entre ses mains comme elle était gênée. Manquerait plus qu’elle se mette à pleurer tiens… La poisse. Je me redressais souplement avant de m’avancer vers la petite estrade où je montais. Je n’avais pas besoin de ma canne pour ce genre de choses comme je connaissais par cœur cette salle de classe. La jeune fille se leva rapidement en trainant les pieds ce qui me fit claquer la langue contre mon palai car je ne pouvais comprendre qu’on soit aussi peu élégante quand on était une jeune femme. Enfin….

M’installant à sa place, je posais mes doigts sur les cordes de la harpe en appréciant d’en sentir la moindre fibre depuis quelques mois. Un léger sourire naquit sur mes lèvres à la pensée d’Ashton mais je me concentrais sur la partition de la jeune femme. Je la connaissais par cœur, pas besoin de voir… Je commençais donc les premiers accords avec grâce. Mes doigts courraient le long des cordes sans que rien ne vienne les interrompre. Une musique particulièrement douce et envoûtante monta dans la salle de musique et ce ne fut qu’à la fin des 3 premiers temps que je posais mes mains à plat sur les cordes pour faire taire la musique.

    Mαγяα : Voilà comment se joue cette musique Aileen. Tant que vous ne comprendrez pas que la grâce est le premier atout pour une harpiste vous ne pourrez pas avancer. Et tant que vous ne serez pas vous-même gracieuse, jamais cette musique ne vous conviendra. Il va être temps de faire des choix. La musique ne se contente pas de l’amusement d’une adolescente, elle demande de la conviction. Sortez.
    Дiℓεεn : Oui Professeur Lawinson.

J’attendis d’entendre la porte se fermer me doutant qu’elle ne saurait faire autrement que de d’obéir. J’appréciais cette sensation de puissance et j’en profitais quelques instants sachant le faire profiter à mon « homme » pour ensuite reprendre avec douceur une toute autre musique, une musique que j’avais joué quelques mois auparavant et qui m’avait permis de trouver un peu de calme dans mon cœur toujours animé d’une volonté et d’une rage immenses. Mes doigts glissaient de nouveau avec grâce sur les cordes avant qu’un sentiment de fierté me fasse sourire. Ce sentiment ne m’appartenait pas et c’était pour cela qu’il me plaisait. Je continuais cependant ma musique sans bouger quand je sentis une cape se poser sur mes épaules et des lèvres froides aller embrasser avec douceur mon cou. La nuit commençait et je me sentais plus entière. Plus que je ne l’avais jamais été en tout cas.

famille. Je n'ai que Lilly Lawinson et Matthew Lawinson dans ma famille. Mon père et ma mère. Ils vivent à Shreveport comme moi mais je ne les vois que peu. J'aime ma mère mais on ne peut pas dire que j'ai grand chose à dire à mon père. Aujourd'hui il aimerait se rapprocher de moi mais ce n'est pas aujourd'hui que j'ai besoin de cela, c'était quand j'étais une adolescente qui avait besoin de soutien pour avancer. Je ne vois donc que ma mère une fois tous les mois voir deux mois. On boit un café ensemble le dimanche. C'est tout. Je n'ai jamais été très famille et je ne le serais jamais.

pseudonyme. Em
âge. 28 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Je suis curieuse de voir ce que ça donne tout bêtement. Le contexte et le design me plaisent en tout cas.
avatar utilisé. Eva Green


Dernière édition par Mayra L. Lawinson le 31/5/2010, 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:18

Hehe, rewelcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:24


Ma Eva Green ;___;
Je vais t'aimer toi ♥️♥️♥️♥️

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:26

Hannnn !! Merci les filles *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:41

Ah Vava Green <3

Bienvenue parmi nous :013/: et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mayra L. Lawinson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mayra L. Lawinson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:48

Bienvenue heart
Waou! Eva Green :010/:
Très bon choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:51

Eva :045/:

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 20:55

Merci beaucoup à tous les deux
*va faire un bisouuuuu à Alessandro qu'elle connait bien mais qui ne l'a pas reconnu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 21:15

:suspect:

*ne dit rien! ne dit rien, ne dit rien...*

ALEEEEEEEEEEESS!

*SBAAAAAF*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 21:20

Non j'attends de voir si elle va trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 23:07

Désolée pour le Double Post mais j'ai terminé :)
En espérant ne pas avoir fait d'erreur *o*

*reposte pour faire un essai avec sa signature*
Non non je n'ai pas un grain x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mayra L. Lawinson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mayra L. Lawinson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 23:22

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Ca c'est un personnage très intéressant que tu nous offre. La manière dont tu use de sa cécité pour en faire une force. On ne sent pas vraiment de détresse en elle, mais plutôt une force incroyable. Si elle devient une vampire, à mon avis elle sera dangereuse. Ce n'est que mon avis, mais je sens chez elle une force redoutable. En tout cas, ta fiche est parfaite. Je n'ai aucune critique à formuler.

Mayra L. Lawinson 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime31/5/2010, 23:58

Merci toi :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mayra L. Lawinson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mayra L. Lawinson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime1/6/2010, 00:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mayra L. Lawinson Empty
MessageSujet: Re: Mayra L. Lawinson   Mayra L. Lawinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayra L. Lawinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a Superhero [PV Mayra]
» Chronologie † Mayra †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-