AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Chronologie † Mayra †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Chronologie † Mayra †   14/6/2010, 18:28

Chronologie
CE QUE JE SUIS






3o.o8.198o : Naissance.


Courant 199o : Rencontre avec Raphaël C. Moÿ de Sons. Ils n'allaient pas dans la même école car Mayra avait des précepteurs et une école pour aveugle mais ils avaient la même passion pour la musique. Ils se sont donc croisés dans la vieille école de musique de Coven Garden alors qu'elle apprenait déjà la harpe. Elle a été à ses côtés à la mort de sa sœur aussi cela les a rapproché et depuis ils se sont jamais quittés.


27.o7.1997 : Premier concert en tant qu'Harpiste.


o1.12.2oo3 : Premier album intitulé "Les harpes de l'espoir'


o2.o1.2oo5 : Naissance de Sybille Moÿ de Sons, la fille de Raphaël. Sa femme meurt en couche. Mayra essaiera d'être à ses côtés de nouveau pour l'épauler.


o1.o6.2oo5 : Mayra postule pour un poste de professeur de musique (Harpe) dans l'école dans laquelle elle a appris la harpe et grâce à laquelle elle est devenue une artiste. Elle prend la place de son ancien professeur.


Fin 2oo8 : Mayra rencontre Kilian L. Turner avec qui elle s'entend plutôt bien. Le jeune homme a tendance à être un peu trop "franc" avec elle mais cela l'amuse plus qu'autre chose et il en faut beaucoup pour la déstabiliser. En attendant il a une soif de vivre vraiment intéressante aussi ils restent assez proches avant de devenir amant juste avant l'arrivée d'Ashton dans la vie de Mayra.


Septembre 2oo9 : Mayra rencontre Alessandro E. Llywlyn qui a besoin d'elle pour son prochain album. Elle découvre un homme particulièrement doué pour la musique mais avec un caractère clairement incompatible avec le sien. Pour elle c'est un vampire imbu de sa personne, gamin, débile et totalement immature. Bref, ils ne s'entendent pas.


Fin 2oo9 : Mayra rencontre Elisius T. Cicero. Elle aimait la façon dont il "voit" les tableaux qui sont à l'exposition où elle se trouve. Avec lui elle a l'impression qu'elle peut réellement "voir" la peinture aussi elle se lie d'amitié à lui. Elle prend l'habitude de venir le voir dans sa librairie et rencontre aussi sa compagne Naamàh Lux Blackheart avec qui elle s'entend tout de suite. Même si elle s'en doute, Mayra ne réalisera qu'avec l'arrivée d'Ashton qu'Elisius est un vampire mais elle reste amie avec lui. Naamah devient comme sa fille adoptive. Au cours d'une douce soirée je rencontre un vampire aussi ancien qu'Elisius : Marcus Aladriel Leksvik. Il est charmant, il sait charmer et je passe la nuit avec lui. Je ne pense pas que cela ira plus loin mais cela reste une des nuits les plus agréables de ma vie.


o1.o1.2o1o (minuit) : Rencontre avec Ashton A. Awkins, un vampire. Elle devient sa marquée le soir même. Ashton et Mayra sont inséparables et le vampire met même un peu de distance entre tous ses amis (hommes) et elle à part quelques rares exceptions car il sent que cela risque de créer des tensions avec Mayra. Une relation fusionnelle se crée entre eux deux.


Janvier 2o1o : Je découvre une autre marquée Kseniya Alexandrovna qui devient rapidement une amie. C'est une femme intelligente qui a beaucoup de conversations et je passe avec elle de bons moments. C'est agréable de pouvoir parler avec quelqu'un de tout ce qu'on a sur le cœur par rapport à son vampire.


Février 2o1o : Mayra rencontre Phoenix Williams au Starbucks. Elles doivent se taper la même foudre de guerre qui met 25 minutes à leur donner leur boisson aussi elles sympathisent toutes les deux et prennent l'habitude de se voir une fois tous les mois voir tous les deux mois. Elle rencontre aussi au cours de ce mois Nikola Benson lors d'un récital de ses élèves de musique. Elle sympathise avec ce jeune homme qui est largement aussi solitaire qu'elle et semble avoir le même style d'"humour".


Mars 2o1o : Mayra rencontre L. Vitaly Nolan. C'est un homme particulièrement agréable qui est toujours particulièrement charmant avec elle. N'étant pas insensible au charme masculin même si Ashton est dans sa vie, elle se rapproche de cet homme qu'elle se met à apprécier de plus en plus sans vraiment s'en rendre compte. Peut être que si elle n'était pas liée autant avec un vampire, elle aurait envisagée autrement leur relation.


Avril 2o1o : Une nuit Mayra rencontre un loup au milieu de la nuit. Elle se rend compte qu'il la suit depuis quelques temps et à la suite d'un échange quelque peu "froid", elle rentre chez elle. Ce loup est TJ. Manolo Benetta.


2o.o5.2o1o : L. Vitaly Nolan tue Ashton. Mayra n'est pas au courant que c'est son ami qui a fait ça et qu'il s'est rapprochée d'elle juste pour pouvoir en apprendre plus sur Ashton. Elle a la chance qu'il ne désire pas s'en prendre à elle mais elle n'a pas encore fait le rapprochement entre l'absence de Vitaly et la mort d'Ashton.


Début Juin 2o1o : Mayra retrouve TJ par une simple coïncidence. Celui ci recommence comme la dernière fois en lui signalant tout de suite qu'elle ne sent enfin plus la "sangsue" et cela débouche sur une sorte de pari entre tous les deux. Pour lui un loup peut être largement plus utile qu'un vampire et est capable de la faire bouger. Pour elle, elle n'a pas besoin d'aide, elle s'en sort très bien toute seule et aime sa simple vie. Au passage, elle se fâche avec Kilian qui n'a pas forcément été plus violent que d'habitude mais elle avait besoin qu'on l'épaule, pas qu'on l'enfonce.




Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie † Mayra †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-