AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jaali Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime9/11/2011, 14:10

I'm an agent of Chaos
Jaali Rose


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 29 mai 1985, Nouvelle Orléans nationalité. Américaine [bCamp.[/b] Neutre. type de magie. nitié très jeune aux pratique sorcières de sa famille, Jal est un homme versé dans les traditions vaudoues, la nécro et la magie de guérison. Par sa mère, il appartient à la lignée des Himbala, un vielle lignée de sorciers issue d'Afrique.Il se débrouille aussi en télépathie et télékinésie. statut occupé. Aucun, et il est peu probable que ça change. classification. Très clairement Dangereux. état civil. volage euh célib' lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. Tatoueur (gérant du Rose's Tatoo/Informateur étiquette qui vous est collé. Homme sans fois ni loi capable de vous serrer la main un jour, de plaisanter avec vous le lendemain et de vous adresser une tape amicale dans le dos le troisième jour, en y laissant un couteau. Violemment imprévisible ou imprévisiblement violent c'est selon. Tatoueur doué. Informateur efficace. Et en plus il plait aux femmes...



III. That thing I want to tell you

pseudonyme.Oliv' âge. Pas encore vieux mais de moins en moins jeune code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. JE suis revenu pourquoi à votre avis ;p avatar utilisé. Tyrese Gibson


Dernière édition par Jaali Rose le 11/11/2011, 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime9/11/2011, 14:18

I. I want know who you are

traits de caractère.
C’est toujours curieux de voir à quel point le passé affecte notre perception et notre comportement. Je m’explique.C’est un cocktail à la recette particulière. Prenez un passé commun de jeune homme des quartiers chauds de la Nouvelle Orléans. Vous pouvez aisément imaginer ce qui va avec ce genre de passé : Bêtises en tout genre, ennuis judiciaires, déni de l’autorité. Maintenant, ajoutez à ce passé des éléments mystique comme une initiation à la magie, des rituels, des préparations de potions, un livre des ombres, de vampires, d’effets pyrotechniques inattendus. Là déjà, ça commence à devenir intéressant. Pour relever un peu le mélange vous ajoutez des ingrédients plus « piquants ». Prenons au hasard un rituel d’invocation démonique qui tourne au vinaigre. Le démon se rebelle et parvient à tuer les trois invocatrices. Le seul témoin de la scène est un jeune garçon dès lors traumatisé. Pour faire monter d’avantage la sauce, vous additionnez à cet évènement tragique un internement forcé en asile psychiatrique (accompagné d’une surconsommation de médicaments psychotropes et de drogues aliénantes)Vous retenez deux, soustrayez l’âge du capitaine, divisez le tout par quelques années à l’air libre et en contact direct avec la société… Et vous obtenez une sorte de cocktail Molotov mais en plus instable. En fait la seule constate chez Jaali c’est son inconstance. C’est bien simple, des années de traitement aux médicaments ont effacé une bonne partie ce truc que les gens appellent la personnalité. Pour faire simple, soumettez-le deux fois à une même situation et vous avez peu de chances de la voir agir deux fois de la même manière. Sa personnalité à été tellement altérée par son internement qu’elle n’a plus rien à voir avec celui qu’il était « avant ». D’ailleurs il dira souvent ne pas se souvenir de celui qu’il était avant. Il se souvient juste de son nom (qu'il a changé par la suite). Et très franchement, cette absence de souvenir antérieur à ses 15 ans le dérange pas plus que ça. C’est un vrai moulin à parole, il en vient même à se parler à lui-même durant ses grands moments de solitudes. Quand il est en conversations, il parle avec tellement de digressions et use de références tellement obscures qu’il en devient difficile à suivre, il peut même changer de sujet instantanément et sans se soucier du fait qu’il soit difficile à suivre. Curieusement, il n’a pas la même notion de danger que d’autres personnes plus « équilibrées ». Une chose considérée comme dangereuse par une personne lambda sera souvent simplement ludique pour lui. Ce n’est pas un excès de confiance où d’arrogance. C’est juste un inconscient qui semble ne pas accorder de valeur à sa propre vie. Enfin il est plus juste qu’il vit pour vivre bien avant de penser à vivre longtemps. De même que la peur n’a pas de prise sur lui, les notions de remord, de fidélité sont absentes de son mode de fonctionnement. L’honnêteté est une notion qui lui est vaguement familière même s’il n’est pas le plus honnêtes des hommes. Parmi les nombreux « démons » qui tourmentent son esprit torturé, il s’en trouve un qui est plus retors que les autres… Le jeu. Jaali est littéralement habité par le vice du jeu et à une salle tendance à parier sur tous et n’importe quoi, et à s’assurer qu’il va gagner son pari. Plus le poisson est gros, plus il y met du sien. Socialement, Jaali se plaît à maintenir une certaine distance, il parle peu de lui, de son passé et de sa vie en général. Par contre il est suffisamment cultivé pour tenir une conversation sur un vaste ensemble de sujet. Il est très méticuleux dans son travail. Pour finir sur une note positive, il a un sens de l’humour très développé. Et sait faire preuve d'une grande patience (Comme certains vampires, il semble avoir développé un goût pour les intrigues à long terme). Maintenant que vous avez un meilleur aperçu du cocktail. A vous de voir si vous souhaitez y goûter...
occupation diurne.
Officiellement, Jaali Rose est un tatouer bien connu de Shreveport pour son talent et la qualité de ses travaux. Précis, méticuleux, inspiré. Il sait être à l’écoute de ses clients et satisfaire leur demande, souvent au-delà de leurs espérances. Il est capable de travailler sur de longues périodes (d’après un motard du coin, Jaali aurait passé 13 heures d’affilées pour tatouer un aigle sur son dos). A côté de ça, le jeune homme est aussi reconnu comme un informateur très fiable ayant une oreille partout. Et quand on dit partout, ça inclut le bureau du gouverneur, les QG des principaux vampires, le commissariat et d’autres endroits. Peu de gens savent comment il s’y prend. Et ceux qui travaillent pour lui ont souvent de bonne raisons de se taire à ce sujet. Sa dernière activité est connue de peu de gens et Jaali fait en sorte que ça reste ainsi. Il officie aussi comme dealer. Le V, la clairvoyance et le deal de Magie sont une source de revenus supplémentaire et une rumeur racontant qu’il n’épargne pas les vampires auxquels il prélève du sang entretien l’inimité que lui porte certains vampires et une certaine « reconnaissance » chez les chasseurs.
manie, habitudes & goût.
- Moulin à parole
- Dort rarement plus de cinq heures par nuit et jamais trois heures d’affilée.
- Toujours souriant
- Se craque les doigts et les poignets
- Aime citer des passages de littératures et des grands philosophes
- A un cigare qu'il ne fume pas
- Aime les fringue criardes
- Change d'humeur comme de chemise
- Lit beaucoup
- Déteste s’ennuyer, quand l’ennui prend le dessus, il a tendance à se droguer plus que d’habitude.
- «Toxicomane sous contrôle » (Le V de préférence…)
- Aime jouer sur tout et n’importe quoi.

magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman).
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Dernière édition par Jaali Rose le 12/11/2011, 00:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime9/11/2011, 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 10:29

Aaah revoir une fiche avec ce trop beau mec mon dieu j'vais le manger ahem (a) Ce...Monsieur fort sympathique..
*BAM*
Rebienvenue parmi nous donc! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me la poser =) Ah oui pense aussi à mettre le degré d'avancement de ta fiche (en cours, terminé) dans le titre, histoire que je sache quand te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 10:36

Nini pousse un cri terrifiant, comme une fillette, et se réfugie derrière les jupes de sa femme*

"Ce... c'est... le... le MONSTRE qui m'a attaqué à la boutique un soir !!! MINAAAA PROTEEEGGEE-MOIIIII !!!" *commence à chouiner*

Il a juste omis de dire qu'il a failli laisser repartir Jaali sans jugulaire mais soit... et après, il fait sa victime XD !

Bref ^^

REBIENVENUE A TOI, CHER JAALI !!! Je suis réellement plus que ravie que tu sois parmi nous, sincèrement, ça me fait hyper plaisir !!

Vite, vite, viiitee !! Je veux un lien et un RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 14:59

*Mode Mina : Choppe Niegel par le col et le traîne par terre d'un air blasé*

RE Bienvenue à toi mon gars ! Ravie de te voir reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 18:58

Mdrr moi ça me fait caler l'idée d'un Niegel violent...C'est pas normal à mon sens =O
Chui sure Jaali il a eu suuuper peur (a)
*alek est mort de rire dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 19:01

Arrête, il l'a vraiment défoncé en plus ! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 20:08

xD vous être cinglés, je tenais à le dire...
Rebienvenue officiellement alors =O
ET QUE LA FICHEAVANCENONMAISDISDONCMERDECATRAINE *s'étrangle*
Humf.

Et... je veux voir un nouveau flipage de niniiii moiiii ! mina aura qu'a lui mettre une cagoule comme ça il pourra pas mordre *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 20:35

Tu vois vraiment Mina mettre une cagoule (et des Moufles ) à Niegel ? ..

* Reflexion*

Pourquoi pas .... = O.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 21:41

xD


bah sincèrement... le pourquoi pas coule de source !
Moi je la vois TRES bien faire ça ! T'as oublié l'écharpe.
Et lui met genre une bouteille de true blood dans son sac à dos avant qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 22:38

Ah ouais pas bête ! * File faire le kit du parfait Ecolier à Niegel*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime11/11/2011, 23:53

C'est en cours de rédac, je suis juste en train d'inventer un truc pour expliquer son hiatus de quelques mois.

Et merci pour vos messages.

Je note dans mon agenda que je dois passer mettre une rouste à Alek pour lui apprendre à me matter de la sorte et à Niegel pour m'avoir honteusement attaqué alors que j'étais tranquillement en train d'admirer les œuvres exposées à sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime12/11/2011, 11:36

Une rousse? Hu hu...Une rousse...Ah ah...*se marre* Non mais toi et moi avec tout ce qui va se passer incéssament sous peu faudra revoir notre relation en profondeur...Sans mauvais jeu de mots :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jaali Rose Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jaali Rose Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime15/11/2011, 10:43

Oh Jaali! Lui saute dessus et lui fait des papouilles!
Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime15/11/2011, 14:00

MErci pour l'accueil Aless'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jaali Rose Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jaali Rose Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime15/11/2011, 16:12

De rien mon tout beau *salive*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime3/12/2011, 19:55

Bienvenue... :005/: :046/: :045/:

On peut croquer un bout ou cey interdit ? :sort: Oké oké, je calme mes pulsions malsaines, et ma faim... xD.

Bonne chance pour ta fiche ! :73:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jaali Rose Empty
MessageSujet: Re: Jaali Rose   Jaali Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaali Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaali Rose
» Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]
» Rose M. Blake [Terminé]
» Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)
» Rose Emerode Timberlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-