AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Candice Presley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Candice.
Invité


Retour de Candice Presley ? Empty
MessageSujet: Retour de Candice Presley ?   Retour de Candice Presley ? Icon_minitime28/6/2012, 17:54

Bonjour à tous ! Me revoilà ici ! Je jouais Candice il y a quelques mois, et puis parce que j'étais pas dans une bonne période, j'avais décidé de partir. Bon, je suis toujours pas dans une bonne période, mais le forum me manque terriblement ! Et depuis que j'ai commencé à lire Dracula, j'ai trop envie de revenir (ok, je recommence déjà à raconter ma vie, tu vois Alessandro, j'ai pas changé lol).
Donc en fait, j'aurais voulu savoir si je pouvais reprendre mon personnage, mais avec de gros changements, j'y ai beaucoup réfléchie, donc je vous soumets mon idée :
Juste avant mon départ, Candice avait voulu que Valentin réanime sa mère. J'ai pensé qu'elle aurait pu être complètement effrayée de cela, sachant qu'elle n'était pas déjà très stable psychologiquement à ce moment là. Suite à ça, elle a quitté Alessandro, et le pays pour Londres, histoire de changer de vie, d'endroits, etc. Là bas, elle aurait rencontré un homme, un vampire, qui aurait profité d'elle à fond et qui l'a transformé en vampire. Depuis qu'elle le fréquente, elle avait déjà changé, devenant une personne froide, voire méchante, et sa transformation n'arrange rien. Elle suit son chemin, à savoir tuer sans pitié, profiter de ses avantages de son nouveau statut, etc. Mais elle décide de revenir en ville quelques mois après. Et là surprise pour Alessandro qui découvre que la gentille Candice est devenue un vampire sans cœur, comme les autres finalement...
Je sais pas trop depuis quand date le règlement de compte à la conférence, je pensais qu'elle était une vampire depuis 6 mois à 12 mois, mais je sais pas si ça colle, donc si vous pouvez m'éclairer sur ce point ^^

Donc voilà, j'espère vraiment que cette demande sera acceptée, sinon je reviendrais c'est sur, mais j'aimerais vraiment donner un coup de jeune à mon personnage :010/:

Je vous remercie d'avance !!!! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Retour de Candice Presley ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Presley ?   Retour de Candice Presley ? Icon_minitime28/6/2012, 17:59

Oooooh je peux pas vraiment répondre à tes questions, c'est assurément à Aless de le faire ^^'
Mais je suis vraiment contente de te revoir parmi nous :97: J'espère que ça va quand même un peu mieux pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Candice.
Invité


Retour de Candice Presley ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Presley ?   Retour de Candice Presley ? Icon_minitime28/6/2012, 18:06

Oui j'attends avec impatience l'avis d'Aless !
Mieux, oui et non, mais j'ai vraiment besoin de ma touche vampirique. Et puis j'ai réduit mes rp à fond, j'en ai encore deux, dont le mien que je pense arrêter, donc je pense être plus disponible ! J'ai pris des bonnes résolutions, dont pour les rp, de plus me casser la tête et de passer plus d'une heure pour écrire un rp pour rechercher du vocabulaire, essayer de le faire le plus long et bien écrit possible, mais d'écrire comme ça vient, avec l'envie sans me casser la tête. Et depuis que je fonctionne comme ça, j'ai repris le goût au rp, sans qu'ils soient de moins bonne qualité :) Donc je suis hyper motivée, j'ai qu'une envie c'est de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" et commencer ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Retour de Candice Presley ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Retour de Candice Presley ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Retour de Candice Presley ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Presley ?   Retour de Candice Presley ? Icon_minitime28/6/2012, 18:14

Alors, je ne me souviens plus exactement à quand remonte le départ de Candice, si c'était après ou avant la déesse et sa destruction, fin saison 3. Tu pourrais m'éclairer en me disant si tu te souviens de l'intrigue avec la déesse ou pas. En tout cas, c'était en novembre le coup de la déesse, et le temps dans le forum s'écoule comme dans la vie, du coup ça ferait pas encore 6 mois je crois, si je me plante pas. Par contre moi j'étais partie sur l'idée que son père biologique l'avait contacté, et qu'elle avait choisit de le rejoindre à NY pour en savoir plus... (et donc de quitter Alessandro). En tout cas, je pense que ce changement vis à vis de ton ancien perso sera intéressant et te permettra de reprendre tranquillement le jeu sans avoir à te connecté à tout ce qui a pu se passer. (MDR elle sera jalouse Candice si elle apprend qu'il tourne autour de deux sorcière?)

En tout cas pas de soucis pour reprendre ton ancien personnage et en faire une vampire, dès que tu es inscrite, mpotte moi!

EDIT: j'étais tellement pressée de te répondre que j'ai oublié de te dire que YAHOOU!!! je suis trop contente que tu reviennes parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Candice.
Invité


Retour de Candice Presley ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Presley ?   Retour de Candice Presley ? Icon_minitime28/6/2012, 18:20

C'était après, j'avais assisté à la destruction de la déesse :) Pour NY, c'est tout à fait possible de suivre cela. Elle aurait rejoint son père biologique, pour se rapprocher de ses racines, et elle aurait pu faire sa mauvaise rencontre à ce moment là. Donc ça pourrait faire genre que 2-3 mois qu'elle serait une vampire.
Je m'inscris de ce pas, j'ai trop hâte de commencer à jouer ! Et je te mp de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Retour de Candice Presley ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Presley ?   Retour de Candice Presley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Candice Presley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !
» Absence de Candice
» Candice || I'm your worst nightmare
» Candice a des soucis d'internet
» Candice Persley_ In love with a monster {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-