AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime20/6/2011, 22:37

D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur

Annushka Bukovski


© dollsoung

Prélude

date & lieu de naissance. 16 décembre 1989 à Kherson nationalité. Ukrainienne état civil. offiellement marée, officieusement célibataire lieu d'habitation. Olive St. métier. Barman étiquette qui vous est collé.Jeune femme vue comme mystérieuse, on ne connait pas son passé, beaucoup se demande qui elle est vraiment et ce qu'elle cache. Elle est vue comme non-fréquentable par beaucoup.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Mystérieuse - Courageuse - Franche - Bipolaire - Manipulatrice - Calculatrice - Paradoxale - Passionnée - Orgueilleuse
« Tu te crois plus intelligent que moi parce-que tu sais encore sourire ? Tu n'es qu'un ignorant. »
Au premier abord, Annushka semble froide, hautaine. Et si on la connait un peu mieux, on se rend compte que parfois, les apparences ne sont pas trompeuses. Ses yeux trop maquillés, ses tenues plus sombres que possibles, et sa moue indiscutablement fâcheuse font d'elle une jeune femme mystérieuse, peu abordable qui peut donner froid dans le dos du plus sage. Et pour cause, cette jeune ukrainienne est dotée qu'un mental d'acier, d'un sens de la persuasion inébranlable et d'un orgueil surdimensionné, qui la mènera tout droit à sa perte. Annushka n'est pas du genre à mentir pour sauver la peau de quelqu'un, sauf lorsqu'il s'agit de la sienne, de nature franche elle est plutôt fidèle à ses promesses, mais attention, elle peut toutefois changer brutalement d'avis et trahir n'importe qui. En effet, ses décisions et son raisonnement ne sont parfois pas toujours très logique, tout comme son caractère, en changement constant, qui a le don d'en agacer plus d'un, elle la première. Mais avec le temps elle a apprit à faire avec et cette faiblesse est sur le point de devenir sa plus grande force. Au delà de ces aspects peu charmants, Annushka est une jeune femme dotée d'une certaine douceur, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, elle y met tout son coeur et son âme, et ce même lorsqu'il s'agit de tuer.

occupation diurne.

« Je travail un soir sur deux dans un bar, une espèce de boite de strip tease. J'aime beaucoup ce job, c'est divertissant. Autrement, je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner au combat, à faire du sport, des arts martiaux, à lire beaucoup. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mas il m'arrive de voir des gens... »

manie, habitudes & goût.

- accro depuis peu au sang de vampire
- fait son jogging tous les matins
- se lève de bonne heure
- se couche toujours tard
- s’intéresse d'un peu trop près aux sciences occultes
- fume trop
- boit trop
- prend son pied.. jamais trop.

conviction.

« La Révélation ? Je pense que ça va mettre notre monde sans dessus-dessous, plus qu'il ne l'est déjà. On va se réveiller un jour, notre maison sera brûlée, il n'y aura plus de verdure et comme unique nourriture, le sang des êtres les plus répugnants qu'il soit. La révélation, c'est le début de notre fin à tous. »

signes particuliers.

Annushka a deux tatouages. Le premier se situe au creux du poignet, il représente une rose rouge, fait pour ses seize ans. Il devait être le symbole de la beauté, de l'amour et du bonheur futur. Aujourd'hui, elle le regarde comme une marque de la naïveté et de la crédulité humaine. Le second se situe entre ses omoplates, il s'agit d'une paire d'aile en noir et blanc qu'elle a fait quand sa vie à commencé à partir en vrille. Symbole de la liberté, ce tatouage est ce pourquoi elle se bat. Il y a maintenant cinq ans de cela, un médecin lui a diagnostiqué une fluctuation anormale de l'humeur, en clair, elle souffre de troubles bipolaires.


II. A true story


histoire.

Tout commence il y a fort longtemps, quand le soleil réchauffait encore les cœurs, que les fleurs embaumaient les allées et que les gens pouvaient être heureux. C’était il y a vingt-quatre années de cela, en Ukraine. Dans un petit village non loin de la capitale vivait une famille dont l'argent n'était pas un problème et dont les valeurs étaient primordiales. Un soir d'hiver, alors que le blizzard soufflait, la famille Bukovski se rendait à l'hôpital le plus proche afin d’accueillir la petite Annushka. Née d’un père boxeur et d’une mère aimante, Annushka grandit dans l’amour, la sécurité et la richesse. Elle était la petite dernière d’une famille de cinq enfants. Tous reçurent une éducation assez spécifique, bercées par les sports de combats et les histoires surnaturelles. Aucun ne se doutaient que tout ceci aurait pu être vrai. Il s’agissait de légende familiale que l’on aimait raconter les soirs au coin du feu, rien de plus. Comment savoir que plusieurs années suivant cela, ces légendes referaient surfaces. A l'âge de 15 ans, Annushka reçut une nouvelle qu'elle savait légitime, ses parents lui avaient trouvé un bon parti avec qui elle pourrait se marier une fois sa majorité atteinte. C'était ainsi en Ukraine, les mariages d'amour n'existaient pas dans les familles à fortune, il fallait préserver l'argent familial. Ainsi, à dix-huit ans tout juste, elle épousa un homme machiavélique, riche, infidèle, qu'elle n'aimait pas. Annushka entama donc des études de médecine, chose qu'elle aimait particulièrement et qui lui permettrait d'acquérir suffisamment d'autorité pour demander le divorce. A cette époque, Annushka était douce, réfléchie, bonne élève. Jusqu’à ce que le monde se bouscule.
A dix-neuf ans sa faculté de médecine lui proposa de faire un échange avec les Etats-Unis afin d'échanger les techniques de travail entre les deux pays. Elle décida donc de quitter l'Ukraine, son époux la suivant dans son périple, ravi de rencontrer les femmes américaines botoxées. Elle arriva ainsi comme une fleur dans ce pays lui offrant plus de possibilité qu'elle n'en aurait rêvé. Interne à l'hôpital de la Nouvelle Orléans en Louisiane, cette brunette aux yeux pétillants n'était pas au bout de ses surprises. A peine un an après son arrivée et ce fût ce qu'on appel la Révélation. Les vampires se baladaient dans les rues, les sorcières et les nécromanciens étaient devenus les plus populaires. Mais toute cette histoire de vampire et de sorcière dans les rues ne l'enchantait guère. Elle se souvint de tout ce qu'on lui avait raconté lorsqu'elle était une enfant, ces buveurs de sang avide de chair fraiche, sans aucune humanité, aucune âme, envoyés par Satan qu'il fallait tuer, car c'était ce que leur famille était destinée à faire lorsqu'ils reviendraient dans ce monde. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Toute son enfance avait été préparée à ça, et elle se sentait faible, inutile. Elle vit autour d’elle sa famille se faire décimer au combat et tel un choc, elle devint l’une des meilleurs, elle devint impitoyable. C'est à cette époque qu'on lui a annoncé qu'elle souffrait de troubles bipolaires pour le moment mineurs mais qui s’aggraveraient avec le temps si elle ne prenait pas des cachets spécifiques. Elle déménagea alors à Shreveport, sans prévenir son époux resté à la Nouvelle-Orléans. Elle y entama sa quète anti-vampire avant que la loi ne l'empêche de faire son activité. Depuis, elle cherche à faire abolir tout ça pour retrouver sa vie d'avant.

test rp.

Shreveport - il y a 3 ans
Ce qu'il y a d'étonnant dans la vie, c'est que l'on a beau recommencer la même journée, faire exactement comme la veille, il nous sera impossible d'avoir la même, car rien ne peut être pareil, tout change et c'est ce qui fait que la vie reste supportable malgré le temps qui passe. Rousseau a dit : "La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps". En tant qu'humaine je peux affirmer être dotée d'une âme, en est-il de même pour ma conscience ? Les vampires n'ont par définition pas d'âme, cela veut-il dire qu'ils n'ont pas de conscience ? Si c'était le cas, ce serait la fin de notre monde, tel que nous le connaissons. A l'aube d'une nouvelle journée, les êtres de la nuit préparaient quelque chose de nouveau, quelque chose que seul ces créatures étaient au courant. Pour nous, humains, tout semblait ordinaire, dehors le temps était voilé d'un nuage plus sombre que jamais, si bien que l'on aurait pu se croire la nuit, et chez sois la peur régnait. La peur de ce nouveau monde dans lequel nous vivions. Mais tout ceci était devenu notre quotidien à présent. Un quotidien qui n'enchantait guère les âmes.

Après un moment d'hésitation Annushka le frappa au visage. Il lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connu par le passé mais elle n'arrivait pas à remettre un nom ni même un souvenir sur son visage. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle volait à travers la pièce, s'écrasant contre le mur de brique se trouvant derrière elle. Tous ses membres se bousculant entre eux, la jeune ukrainienne se releva comme elle put avant qu'il ne s'approche, l'empoigne par le coup pour la bloquer contre le mur. Il embaumait un parfum qu'elle connaissait bien, un parfum qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Alors tout lui revint, cet homme qui dans sa jeunesse semblait âgé pour son jeune âge mais qui n'avait pas vieillis depuis, cet homme si doux avec elle par le passé était sur le point de la vider de son sang. Comment était-ce possible ? Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte ? Comment ses parents avaient-ils pu lui cacher l’existence de ces êtres si sombre pendant tout ce temps ?

« Vous... » , articula t-elle avec dégout,

L'homme dessina un sourire narquois sur son visage, apparemment il se souvenait parfaitement d'elle, la petite brune de dix ans à l'époque. D'un mouvement lâche, il la lâcha, celle-ci retombant sur le sol. Des bruits de pas se firent alors entendre, d'un rapide coup d’œil Annushka pu voir trois paires de pieds s'installer autour d'elle. Des murmures, des rires puis certainement le pire moment de sa vie. Elle se fit soulever, on lui arracha ses vêtement, elle tenta de se débattre mais en vain. Elle savait ce qui l'attendait, la mort.
Son cœur battait à la chamade, elle continua de griffer, frapper tout ce qu'elle pouvait, mais que voulez vous faire quand vous avez vingt et un an, aucune expérience et trois vampire sur votre dos. Ce fût la journée la plus longue qu'elle ait vécu. On la retrouva le soir même dans une ruelle mal famée, ses vêtements étaient déchirés, en sang. Son corps était sali, brûlé, abimé. Elle ressemblait à un zombie, sa peau était livide, recouverte de bleus. Elle avait été massacrée, violée, torturée. Un homme passa nonchalamment, en la voyant allongée ainsi par terre, il s'arrêta et décida de s'occuper d'elle.

famille.

Annushka est née dans une famille nombreuse et aisée d'Ukraine. Son père était un célèbre boxeur national ayant beaucoup de maîtresse mais aimant la famille et ses valeurs plus que tout. Sa mère quant à elle, ne travaillait pas, elle s'occupait de la maison, du linge et des enfants à longueur de journée. Annushka était la petite dernière d'une famille de cinq enfant, elle avait quatre frère plus âgés qu'elle la protégeant du mieux qu'ils le pouvaient.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. dollsoung âge. 17 ans code du règlement.et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. pour l'instant très bonne impression, design vraiment ympa, contexte aussi ! Exactement tout ce que j'aime :) avatar utilisé. Felicity Jones



Dernière édition par Annushka Bukovski le 24/6/2011, 18:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 11:42

Bienvenue heart
Joli début de fiche.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 12:01

Merci beaucoup à toi :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 20:19

    Très bel avatar :64: !
    Bienvenue & Bon Courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 20:23

Merci beaucoup ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 20:33

    Bienvenue la Miss :015/: !
    J'aime l'image que tu as mis dans ta fiche *-*
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 20:44

Bienvenue à toi !
Et très joli avatar ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime21/6/2011, 21:28

Merci beaucoup à vous deux :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime22/6/2011, 21:26

Je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime22/6/2011, 21:45

Je vais lire tout ça dans la soirée, et je te dis ce qu'il est est ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime22/6/2011, 21:46

D'accord merci :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime23/6/2011, 10:05

Bon si Ariel dit qu'elle lit dans la soirée tu seras validée la semaine prochaine Razz *fais de la méchanceté gratuite, aime ça*

Bienvenue parmi nous! & bonne m***** pour ta validation miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime23/6/2011, 12:06

:047/:

Merci à toi :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime23/6/2011, 13:11

Alek : espèce de mauvaise langue va !

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Dans l'ensemble, je trouve ton personnage intéressant, mais à mon sens, tu n'exploite pas suffisamment le potentiel d'Annushka. L'histoire est assez confuse, je n'arrive pas bien à saisir les étapes de la vie de la jeune fille. Elle a grandit dans une famille aimante et plutôt aisé en Ukraine, et elle fait médecine. Ok, mais alors pourquoi un mariage forcé ? Son déménagement en Amérique se tiens, je n'ai rien contre, mais là aussi c'est confus, on ne comprend pas pourquoi. Et personnellement, je n'ai pas tr!s bien suivit comme elle passe d'interne à chasseuse de vampire en rogne. Je comprend qu'il y a quelque chose dans son passé qui la poussé à faire ce choix et qui lui a inculqué cette haine des vampire, mais quoi ? J'aimerais plus de détails, que tu nous décrive davantage ton personnage.

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime24/6/2011, 19:04

Alors, j'ai davantage "expliciter" mon histoire, je ne sais pas si ça te convient ? Et si tu veux que j'explicite autre chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime26/6/2011, 11:41

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Merci beaucoup d'avoir prit le temps de compléter ton histoire, ça m'a permit de mieux comprendre de ton personnage et ainsi de pouvoir enfin te valider ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous !

annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime26/6/2011, 12:12

Bravo nunuuuu! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime26/6/2011, 14:12

Merci :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Empty
MessageSujet: Re: annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...    annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.
» [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste
» Je te vois... Non j'déconne, j'suis aveugle. [Terminée]
» [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna
» Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-