AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel K. Hayles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime18/6/2011, 16:16

mettez une citation
Rachel Kennedy Hayles


© Labyrinthical on Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. Le 8 octobre 1989 à Saint-Louis nationalité. Américaine camp. Neutre, à tendance bien capacités. bouclier psychique classification. Inoffensif état civil. célibataire lieu d'habitation. Southampton métier. Employée chez Draehn et Roseburn (Si possible.) étiquette qui vous est collé. De jour, Rachel est perçue comme l'innocente jeune fille assez gentille pour s'occuper de ses vieux avec dévotion et sens du devoir. De nuit, Rachel est plutôt perçue comme une ombre insaisissable qui se faufile entre les vampires, incapables de s'emparer de son esprit.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Secrète, timide, réservée, Rachel aime cultiver une part de mystère, et parle très peu de son passé : non pas qu’elle en ait honte, mais parce que c’est une part d’elle-même qui la rend très vulnérable et émotive. Egalement méfiante et assez paranoïaque, Rachel est une personne très craintive, voire constamment sur le qui-vive quand l’atmosphère est tendue, et qui donc, si elle se sent sous pression, peut dès lors se montrer froide, hautaine et condescendante : il ne faut jamais la presser. Rachel est une femme forte de son indépendance, elle est donc responsable et mature : ne vous avisez jamais de critiquer ses choix longuement réfléchis. Rachel n’est pas une tête brûlée : elle évalue toujours toutes les options et évalue les conséquences avec soin : l’impact sur ses relations sociales est grand. Si c’est une personne de nature assez communicative (on peut parler de tout et de rien à n’importe qui), elle ne réserve son amitié qu’à ceux dont elle en a jugé digne (on ne parle des choses importantes qu’aux meilleurs.)

Rachel est donc une amie de qualité, sur qui on peut compter ; elle a tendance à faire passer les besoins de ceux qu’elle aime avant les siens et sacrifiera toujours ses envies au profit de l’harmonie. C’est elle qui est le ciment d’un groupe : elle répare toujours les pots cassés et joue la carte de la diplomatie plutôt que de la confrontation et, quand elle ne le peut pas, elle n’hésitera pas à battre en retraite si c’est la meilleure solution. N’allez pas prendre ces réactions pour de la faiblesse ; c’est justement cela qui fait sa force, ce qui la préserve et vous protège.

Enfin, Rachel est une personne très féminine, romantique et élégante, qui ne cache cependant pas son côté garçon manqué : toutes les femmes ont une part masculine en elle, et on peut affirmer que celle-ci porte la sienne avec classe. Elle apprécie tout ce qui touche au romantisme, a un goût certain pour l’élégance et le luxe sans pour autant être fan des mondanités jugées trop excessives.

Toute d’équilibre, Rachel est une femme qui combine habilement audace et prudence, froideur et chaleur, prétention et humilité.

occupation diurne.
Rachel poursuit toujours ses études à l'université de Saint-Louis, tandis qu'elle recherche actuellement un travail pour combler ses propres besoins d'argent et de liberté. Même si elle est assez indépendante et contrainte par sa mère et sa grand-mère, Rachel connait beaucoup de monde, tout en restant consciente que ses vrais amis doivent se compter sur les doigts d'une seule main : elle s'est donc réservé plusieurs moments par semaine pour sortir entre amis, si possible, de jour pour éviter les ennuis.

manie, habitudes & goût.


    ᛭ Elle se ronge les ongles dès qu'elle réfléchit, travaille, pense, s'inquiète. (Autant dire les 3/4 du temps.)
    ᛭ Elle adopte une démarche pressée et nerveuse en rue, si bien qu'elle court presque.
    ᛭ Elle ne supporte pas les métronomes, et surtout pas les tic-tac d'horloges.
    ᛭ Elle a tendance à se balancer doucement d'avant en arrière lorsqu'elle est assise, surtout sous le coup d'émotion. (Mode Autiste.)
    ᛭ Elle ne dort presque jamais dans son lit et préfère s'endormir devant la télévision du salon.
    ᛭ Elle chipote toujours à son collier, sa bague ou son bracelet lorsqu'elle en porte un.

    ᛭ Elle boit beaucoup de thé, la plupart du temps très chaud et nature.
    ᛭ Elle n'aime pas beaucoup la viande et n'en mange qu'une fois par semaine.
    ᛭ Elle écoute de tout, en musique, mais a une préférence pour la musique classique.

capacité.
Bouclier Psychique - Capacité à résister aux influences des pouvoirs intervenant sur l'esprit d'une personne ; c'est notamment ce qui la rend moins vulnérable aux dangers de la communication avec les esprits.

conviction.
« Il y a du positif comme du négatif.
Ca me pèse énormément de devoir vivre barricadée chez moi, et de prendre le risque de me faire agresser chaque fois que je mets un pied dehors mais cette révélation a permis de faire justice pour l’assassinat de mon père, chose qui n’aurait jamais été possible dans n’importe quel autre contexte. De plus, ma mère n’a plus trop le choix que de me laisser vivre comme je suis, c'est-à-dire,une médium qui a de l’avenir. »

signes particuliers.
Rachel est une femme assez banale, et ce qui la rend spéciale, c'est le fait qu'elle soit une médium. Elle n'a ni tatouage, ni cicatrices qui la distingueraient du grand public.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Wasp âge. 18 ans code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Côté design, l'ambiance de l'accueil est sympa (Seul truc qui m'a perturbé en arrivant c'est lécart entre les catégories) et, j'aime bien la mise en page des posts, c'est soft et lisible. Le forum est très bien construit, solide jusque les moindre détails et je dois avouer être assez admirative ! Et alors, c'est assez bien expliqué, malgré la quantité de choses à lire, on sait par où s'y prendre (Peut-être que j'ai aussi l'habitude des forums RPG, je ne sais pas.) avatar utilisé. Camilla Belle


Dernière édition par Rachel K. Hayes le 29/6/2011, 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime18/6/2011, 17:34

II. A true story


Option 2: la version anecdotique
CHAPITRE I

« Non. Je ne veux pas en parler. »
« Tu ne veux jamais en parler. C’est ça ton problème. Tu préfères te voiler la face. Ha, c’est tellement toi ! Fuir, fuir, toujours fuir les faits. C’est tellement plus simple. Tellement moins risqué, hein ? Nom de nom, est-ce que ça te tuerait de regarder la réalité en face pour une fois ? »
« Je suis préfère être un lâche heureux qu’une vieille bique aigrie, seule, cinglée et alcoolique. »
« Espèce de sale petit ingrat ! Tu ne comprendras jamais rien, pauvre ignorant ! Pauvre fou !»
« Parce que vous débordez de sagesse, chère mère ? »
« Epargne-moi tes sarcasmes. J’en ai assez. »


Elle écoutait la guerre, enfouie sous sa couverture. Chaque fois que sa vénérable et vénérée grand-mère venait les visiter, c’était la même rengaine : après 3 verres de scotch, peut-être 4 ou 5, quelques heures de long et lourd silence, cela se terminait toujours en grande discussion, discussion à propos d’elle, petite Rachel de 6 ans qui « voyait des gens briller ». Bientôt, la vaisselle de cristal valserait dans le mur, des portes claqueraient et l’accalmie s’en suivrait.

Ce fut la porcelaine que l’on cassa finalement, puis, la porte d’entrée claqua, et l’on ne revit plus la grand-mère pendant plusieurs années. Cette disparition affecta beaucoup Rachel : depuis sa tendre enfance, elle avait toujours admiré et adoré sa grand-mère ; c’était « mamie secret » qu'elle avait confié en premier la teneur de son « problème. »

« Mamie, pourquoi tu brilles ? Est-ce que tu es un ange ? »
Après un large sourire illuminé par la joie, elle avait répondu gentiment, sur un ton innocent :
« Non, ma petite. C’est toi, qui es un ange. Tu peux voir le cœur des gens, leur véritable nature, ma petite. » Elle se tut, pensive, nostalgique et reprit, sur un ton très sérieux, comme pour impressionner l’enfant : « Et cela Rachel, ça n’a pas de prix. Aucun. Ne laisse personne te l’enlever, sous aucun prétexte, c’est bien compris ? » Rachel avait acquiescé, persuadée de l’importance de ces paroles, peut-être un peu impressionnée par ce regard perçant et plein de férocité, mais enfin déterminée à suivre le bon conseil de sa grand-mère, dont il semblait émaner une aura de sagesse impressionnante.


CHAPITRE II

La grand-mère fit son retour quand on s’y attendait le plus, suite à un évènement auquel on s’attendait le moins chez les Hayles.

Rachel avait 13 ans. Son père travaillait toujours comme urgentiste au General Hospital de Shreveport, tandis que la mère, caissière le jour, travaillait comme serveuse dans un des nombreux bars de la ville la nuit – Dormir ? 80h par semaine suffisent, voyons. Les Hayes habitaient le quartier tranquille de Southampton, à Saint-Louis, réputé pour sa faible criminalité, n’avaient jamais déménagé et vivaient heureux sans être riches. Que demander de plus qu’une vie monotone et sans remous, quand on est une adepte de la tranquillité comme Rachel ? Rien. Absolument rien.

Seulement voilà, la vie ne vous demande pas votre avis lorsqu’elle décide de chambouler l’équilibre plus ou moins établi de votre quotidien. Appelé sur son bipper qui s’excitait sans répit, son père dû quitter Rachel en plein repas pour une intervention importante en plein centre ville.

« Je suis obligé d’y aller, Sweetheart. Tu débarrasseras la table avant que ta mère ne rentre ? »
« Pas de soucis. Fais attention à toi. »
« Je fais aussi vite que je peux. »

La porte se referma au nez de Rachel, mais ne se rouvrit seulement qu’au petit matin pour laisser rentrer une mère épuisée par le travail – elle tituba jusqu’au premier fauteuil disponible, réveillant au passage sa fille et sombra dans un profond sommeil.

« Bonjour maman. » marmonna-t-elle sans attendre de réponse, émergeant d’un mi-sommeil plein de cauchemars. Un mauvais pressentiment la tenaillait depuis la veille au soir : elle monta quatre à quatre vérifier à l’étage si quelqu’un était réveillé : la chambre des parents était vide. Vide, et le lit encore fait. Elle vérifia successivement alors les autres pièces, vides.
La panique lui serra le cœur. On frappa à la porte, une fois, deux fois, trois fois, plus vite et plus fort tandis qu’on s’acharnait sur la sonnette. Elle déboula au rez-de-chaussée aussi vite qu’elle le put, ouvrit la porte, coupant l’élan mou de sa mère dans l’action, et découvrit la mine sombre, vieillie et accablée de sa grand-mère.

« J’aurais aimé te revoir dans d’autres circonstances, mon ange. »


CHAPITRE III
Les funérailles furent sans extravagance, comme l’avait toujours été la vie de John Hayles.
Etaient présents ceux qui appréciaient vraiment cet homme : quelques collègues et amis et bien entendu la famille – femme, fille, frères, oncles, tantes et mère. Rachel avait observé la plupart des gens présents et avait été en mesure d’identifier l’aura d’au moins deux métamorphes, un peu choquée par ces découvertes, elle se renfrogna et se mit à pleurer, comme tout le monde, à l’exception faite de la mère du défunt. Elle arborait un sourire intraduisible, vexant la plupart des gens présents lors de la mise en terre : on ne sourit pas à un enterrement – surtout pas à celui de son fils. Personne n’avait compris, mais Rachel avait deviné : elle était intelligente et plus renseignée qu’on se l’imaginait.

« Si seulement tu m’avais écouté, pauvre fou. »

Rachel intercepta sa grand-mère, fuyante, à la sortie.
« Je sais ce que tu veux faire. »
« Tu ne sais rien, petite. Rentre chez toi. Ce sont des choses qui te dépassent.»
Elle pressa le pas, évasive et pressée, n’affrontant jamais le regard de sa petite-fille. Désespérée, peut-être, elle lança à la fuyarde.
« Tu vas le ramener, c’est ça ? »
La vieille se figea instantanément, pendant plus d’une minute.
« Mamie, tu vas le ramener, hein ? » supplia-t-elle, les larmes aux yeux.
L’interloquée se retourna brusquement, le regard noir d’une colère qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner, et lui mit une gifle qui lui laissa une trace rougeoyante : « Malheureuse ! As-tu la moindre idée de ce dont tu parles ? Es-tu devenue stupide pendant ces dernières années ? Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer. On ne défie pas la mort, ni même les morts tu m’entends ? Ne t’avise jamais d’essayer ou -»
« Ou quoi ? Tu vas disparaitre et me renier comme tu l’as fait avec papa ?! Tu vas encore m’abandonner comme une vieille chaussette parce que, moi non plus, je ne croirai pas tes boniments ? Et si je te disais, mamie, que moi, j’y crois à tes histoires d’esprit ? A tes histoires de vampires et de lycans ? Hein ?! Espèce de vieille bi- »
« Tais-toi. » Elle lui mit la main devant la bouche. « Ne dis pas ça, ou tu le regretterais. »
Lourd silence.

La mère arriva aux côtés de Rachel, la prit par la main et lui ordonna : « Viens. On s’en va. »
Elles tournèrent le dos à la vieille qui, dans la provocation, cria : « Tu ne peux pas fuir comme ton mari, Jane. Un jour, la vérité vous rattrapera toutes les deux. Elle a déjà commencé. La machine est en route ! Nous sommes des médiums ! Nous sommes fortes ! L’avenir aura besoin de nous ! »

Ce furent les dernières paroles censées que Rachel entendit jamais sortir de la bouche de « ce corps » ; celui de sa grand-mère. Elle apprit peu après que cette dernière avait tenté de communiquer avec son père et s’était retrouvée piégée par un esprit errant qui lui avait « bouffé la cervelle ».


CHAPITRE IV

Des années s’étaient écoulées, des années qui avaient semblées à Rachel des décennies. La petite fille de six ans qui se camoufle sous sa couverture quand la dispute fait rage n’était plus, pas plus que la téméraire adolescente un peu curieuse sur l’origine des pouvoirs familiaux. Rachel était en passe de devenir une femme, Rachel se sentait grande, intelligente et belle, maintenant. Elle avait réussi à bâtir un bon terrain d’entente avec sa mère pendant son adolescence, était parvenue à se priver de sa grand-mère, devenue folle depuis 5 ans déjà, et par-dessus tout, Rachel s’était élevée au statut de médium dans un secret relatif : c’était un sujet dont on ne parlait pas à la maison, cela voulait dire que même si l’on savait, on se taisait, c’était la règle. On se taisait, parce qu’on avait peur. On se taisait, parce qu’on avait honte. On se taisait, jusqu’à cette année là, lorsque métamorphes et créatures de la nuit se révélèrent au grand jour ; le sujet fut ouvertement remis sur la table.

« Rachel, tu ne peux pas me faire ça. »
« Maman, s’il te plait, écoute moi au moins une seconde. »
« Non. »
« Papa a refusé d’écouter grand-mère. Vois ce que ça lui a couté. » Les paroles étaient froides ; le ton hautain et méprisant. Les larmes montèrent aux yeux de la mère, mais elle se tut devant sa fille : les émotions étaient trop fortes. « Tu sais ce qui a tué papa, cette nuit-là. Maintenant, tu ne peux plus faire semblant, hein ? » Silence. « Je vais le faire parler, maman. » Plus long silence. Rachel s’écria brutalement « MAMAN ! », espérant dégager autre chose de ce corps prostré. Silence. La mère restait choquée au fond de son fauteuil à bascule. Elle finit par marmonner :

« Ta grand-mère est devenue cinglée à s’imaginer un monde qui n’existe pas. A tenter le diable et à jouer avec ses démons. Rachel Hayles, je t’interdis d’essayer ou bien tu ne passeras plus le pas de cette porte. »

Rachel n’appréciât pas le « débat » qu’elle eut avec sa mère et partit en claquant la porte ce jour-là, chose qui arrivait assez rarement. La discussion n’avait pas été franche et avait tourné court. Rachel considérait sa mère maintenant avec un mépris total, et toute cette frustration venait de la déception de ne pas être acceptée. Savait-elle au moins qui était sa fille ? Qu’est-ce qu’elle était en mesure de faire ? Probablement. En partie. Rachel, elle, en était parfaitement consciente. Elle était également consciente que sa grand-mère était plus faible qu’elle, plus vieille qu’elle et beaucoup plus désespérée dans sa cause : c’était tout cela qui l’avait conduite à sa perte. Un mauvais esprit s’était emparé de son être faible lorsqu’elle avait tenté de communiquer avec son fils. Et maintenant, Rachel n’avait ni père, ni grand-mère ; plus qu’une mère bornée qui reniait les dons de sa fille.

Elle pleura longtemps, seule, dans un parc ; elle pesa le pour et le contre de chaque option qui s'offrait à elle avant de se lever, affaiblie par la fatigue, d’un pas hésitant, en direction du commissariat de police.

(…)

« Je voudrais déposer une nouveau témoignage concernant l’affaire n°4DJ586. »
L’inspecteur de police sourit : elle n’était pas la première. Ces derniers mois avaient permis à la police de ressortir de nombreuses affaires classées, parfois même avec un peu de chance et des juges pas très réfractaires, de résoudre des dossiers jusque là incompréhensibles.
« A quel nom, mademoiselle ? »
« John Hayles, lui-même. »


CHAPITRE V
« Nom complet : Rachel Kennedy Hayles
Date de naissance : 8 octobre 1989 (22 ans)
Etat civil : Célibataire.
Adresse : … »

La jeune femme sourit. Un instant elle avait songé à écrire : « Je suis célibataire et je vit toujours chez ma mère ». Son ego personnel fulminait intérieurement et elle ne put s’empêcher de penser : « Célibataire, parce que j’ai une mère névrosée et une grand-mère délirante à charge. » C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte que l’indépendance aurait du bon. Elle étouffa sa réflexion, elle n’avait pas encore la tête à en décider. Le bic reprit sa course sur la feuille :

« Adresse : 5640, Columbia Avenue, Southampton, Saint-Louis.
Formation : 5 ans d’études en Criminologie à l’Université de Saint-Louis ; en recherche pour thèse de Doctorat. Médium. »

Rachel acheva de compléter le document et le signa d’un élégant paraphe qui désignait son nom de famille. Elle relu sa lettre de motivation, la plia et l’enferma dans une enveloppe avec son Curriculum Vitae, destiné à « Draehn et Roseburn ». Dangereux ? De toute façon, elle n’avait plus personne pour approuver ou désapprouver ses choix de vie.




Dernière édition par Rachel K. Hayes le 29/6/2011, 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime18/6/2011, 17:58

Welcome here!

Vivement la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime18/6/2011, 18:59

Bienvenue parmi nous miss!
Ah, on reconnait les utilisateurs d'explorer dans la remarque d'espace entre les catégories...Parce qu'il n'y a que sur ce navigateur que ça bug =/ Je te conseille d'utiliser firefox, le forum sera beaucoup plus beau, mais finalement le design importe peu c'est surtout l'ambiance et le rp qui compte ♥️

Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas! (mp sous le compte d'Aleksandr pour une réponse plus rapide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime18/6/2011, 22:59

Merci pour la bienvenue =-)
En fait, je suis sur Opera, donc, c'est peut-être qu'il beug aussi. Disons que mon Firefox a tendance à être lent ces derniers temps ^.^ C'est pas grave, je survivrai, comme tu dis, c'est pas le plus important =) Je termine bientôt ma fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime19/6/2011, 13:53

Ah bah je connaissais pas tiens opéra Oo Mais c'est sur que les forums ont tendance à être optimisé pour firefox et on en oublie les autres...Enfin bon.
As-tu terminé? Je n'arrive pas à en être sure en lisant ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime19/6/2011, 21:53

Non, non, toujours pas fini ^.^ Je suis encore en examens jusque mercredi, d'où, je n'ai pas pu terminer (Les idées sont là, entre deux post-it. Je fais ce que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime20/6/2011, 15:12

Tracasse toi pas, on sait que les périodes d'examen sont pas faciles alors on est compréhensif! On est gentil hein oui? *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Rachel K. Hayles  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime20/6/2011, 20:40

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime28/6/2011, 10:24

Coucou miss! Juste pour savoir où en es ta fiche, si tu comptes la continuer ou pas... =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime28/6/2011, 21:43

Bonjour, bonsoir =)

Désolée pour l'attente !
Je vais tâcher de finir ça ce soir et demain =) Je ne vous oublie pas !

Merci de bien vouloir me laisser encore un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Rachel K. Hayles  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime29/6/2011, 00:23

Ne t'inquiète pas, merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime29/6/2011, 16:34

Voilà, désolée encore d'avoir tardé, j'ai été très occupée ces dernières semaines !
J'espère que la présentation conviendra : j'ai terminé ! =) :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime29/6/2011, 18:09

Bienvenue avec du retard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime1/7/2011, 10:06

Merci merci o/ :95:
Et petit Up au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime1/7/2011, 10:41

Oulalalala sorry je n'avais pas vu! *se tape la tête au mur*
Je transmets immédiatement aux admins, encore désolée :85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Rachel K. Hayles  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Rachel K. Hayles  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime1/7/2011, 13:06

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Très bonne fiche, non sans blague j'ai adoré lire l'histoire d'autant que tu parviens à révélé pas mal de chose, donner un aspect dramatique sans tomber dans le mélo, et tout en gardant une part de mystère, parce que soit j'ai pas bien lu soit dans l'histoire on sait pas finalement comment est mort le père, ce que je trouve excellent. Et pour son travail au sein de l'agence de détective, pas de problème c'est accepté.

Rachel K. Hayles  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime1/7/2011, 16:04

Merci beaucoup pour la validation ^.^
Et c'est vrai que, je me suis pas rendue compte, je n'ai rien expliqué sur les circonstances de la mort du père. (pas faite de l'avoir pensée pourtant.) Bon, =) Je vais complèter tout ce qui me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Rachel K. Hayles  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Rachel K. Hayles  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime1/7/2011, 16:30

Bah ça garde du mystère lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime1/7/2011, 17:19

Bravo pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rachel K. Hayles  Empty
MessageSujet: Re: Rachel K. Hayles    Rachel K. Hayles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel K. Hayles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel ; One body, Two souls
» E. Rachel Greenberg (f) Amber Head ou Katie Cassidy
» Rachel Lamy - L'émotion nous égare, c'est son seul mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-