AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rachel ; One body, Two souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:36

Eliane Rachel Greenberg
âge. 24 ans
date et lieu de naissance. 31 octobre, Eastwick
nationalité. Américaine
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. Call-girl de luxe, elle travaille souvent au Silence Eternel
étiquette qui vous est collé. On la considère comme une jeune femme étrange, il n'y a pas si longtemps on la considérait comme une fille pleine de vie, joyeuse et adorable, tout le monde se demandait ce qu'elle peut foutre avec les vampires, mais ses proches ignore qu'elle est call-girl, ils sont persuadés qu'elle est comptable de gestion. Depuis peu les gens s'inquiètent, ils pensent qu'elle fait une dépression ou un truc dans le genre, son comportement étrange déstabilise tout le monde.
Rachel ; One body, Two souls 30syjr10

pseudonyme. Ivy
âge. 21
code du règlement.
avis général à propos du forum. J'aime toujours autant Rolling Eyes
avatar utilisé. Amber Heard


Dernière édition par E. Rachel Greenberg le 24/5/2010, 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:36

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

« Quand on me voit pour la première fois, j'ai l'air d'être une jeune femme très élégante et distinguée. Je parle toujours posément, faisant preuve d'esprit et d'un grand sens de l'observation. On voit tout de suite que j'ai grandi dans un milieu aisé et que j'ai profité d'une excellente éducation. Ainsi, les mots qui viennent à l'esprit des gens que je rencontre sont élégante, délicate, gracieuse et cultivée, mais attention car je peux aussi être très directe et déterminée, alors mieux vaut ne pas me prendre pour une jolie fille sans cervelle.
Je ne suis pas du genre à me laisser duper. Je suis une personne prudente et observatrice. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d'essayer de me doubler, ou de me trahir. En essayant de me manipuler beaucoup y ont perdus des plumes. Bon nombre de personnes ont regretté de m'avoir sous estimée ! Rancunière comme je suis, je n'hésiterai pas à me venger. Je peux être une vraie vipère qui attendra son heure pour frapper. Cependant, utiliser la force est selon moi dénué de tout intérêt. Quand je m’en prends à quelqu’un je le détruis psychologiquement. J'avance lentement s’il le faut, mais rien ne pourrait m’empêcher d’atteindre mon but. Je n'oublie jamais une humiliation ou une trahison.

J'aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences. Pas la peine de me faire un beau sourire et de faire semblant d’être mon ami, je finis toujours par percer à jour les hypocrites. Je suis le genre de personne qui ne juge pas sans avoir pris le temps de connaître quelqu'un. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas mon genre, si je dois me faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Je suis plutôt spectatrice qu’actrice quand la situation s'avère risquée, observant ce qui m’entoure afin de peser le pour et le contre. Foncer tête baissée, sans réfléchir ne me ressemble pas. Je ne suis pas non plus une de ses cruches sans cervelle qui se laisse manipuler avec une facilité déconcertante. Ce serait plutôt moi qui manipule les autres. Je ne baisse jamais ma garde, refusant d’accorder ma confiance sans garanti en retour. Il ne faut pas se fier à mes airs de barbie blonde, de fille en apparence facile, car je suis plus intelligente que je ne le laisse voir. Tous ceux qui m’ont cru stupides ont fini par s’en mordre les doigts, car être ainsi sous-estimée m’a souvent permis de réussir de nombreuses choses grâce à l’effet de surprise. Oui, je suis une fille intelligente et j'aime à ce qu'on le reconnaisse.
J'ai un sacré caractère et sais me faire entendre. Mais, je sais trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. Je suis sure de moi et très fière, on peut dire que je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds. Je suis très déterminée, et même parfois carrément butée. Je ne suis pas du genre à me laisser décourager. Je ne baisse jamais les bras. Combattive, je lutterai jusqu’à mon dernier souffle. Une fois qu’on me donne une raison de me battre, rien ne pourra me faire renoncer. J'aime la compétition, les défis. Je mets toute mon énergie dans ce que j'entreprends, la médiocrité n’est pas un mot que je connais.

Je suis quelqu'un de sympathique, sensible et drôle, mais aussi franche, directe et rationnelle. Je joue de l'impression qu'on peut avoir de moi. J'aime jouer de cette fragilité qui émane de moi. Une moue tremblante, un sourire timide, un regard gênée et l’affaire est dans le sac… Je suis une habile comédienne qui ne demande qu’une scène et un vaste public pour exposer son talent. Aucun rôle ne m'est impossible à tenir. Cela m'amuse follement de mener les gens en bateau, car en vérité je suis tout sauf timide et fragile. Je suis au contraire une personne énergique, aimant séduire et se moquant des conséquences de ses actes. Nombreux sont ceux qui se sont laissés ensorceler. Cependant, on regarde, mais on ne touche pas. Je décide seule des limites à placer. Ainsi, bien qu’on me prenne pour une libertine, je mets très vite les points sur les i sur qui entre ou non dans mon lit. Hé oui, je ne suis pas une romantique, une de ces filles fleurs bleu qui rêve au prince charmant.
Je suis capable d'une incroyable tendresse et d'une grande compassion. Quand je tiens à quelqu'un je n'accepterais jamais qu'on puisse le blesser. Je serais prête à me mettre dans les pires situations pour aider quelqu'un. Et une fois qu'on a mon affection, je me révèle très douce et tendre. Seulement, il y a un nombre limité de personnes auxquelles je tiens réellement, et les autres me seront complètement indifférents.

Je ne suis pas une gentille fille. Je ne suis pas une de ces petites filles modèles, propres sur elles. Je suis du genre mystérieuse et secrète, je distille les informations au compte goutte, n’aimant pas trop en dire. J’aime être insaisissable, que l’on se questionne sur moi. Je considère qu’attirer l’attention en laissant des questions en suspens est la meilleure façon de procéder. Je sais ce que je veux, comment je le veux et je ne me laisse pas détourner de mes objectifs par qui ou quoi que ce soit. Je suis plutôt du genre à savoir ce que je veux et à ne pas tenir compte de ceux qui m’entourent pour l’obtenir. Ainsi, peu importe si cela déplait ou si je risque de blesser des gens, mes intérêts passent avant tout. Je préfère être seule et me débrouiller seule. Je supporte assez mal les ordres et n’aime pas à ce qu’on m’empêche -pour quelques raisons que ce soit- de faire les choses telles que je les entends. Oui, j’ai mon petit caractère et il faut apprendre à faire avec. Heureusement, mon caractère sociable et souriant m’attire la sympathie des gens, et ceux-ci s’arrêtent souvent à mon visage d’ange me jugeant souvent plus sur mon physique que sur ce dont je suis réellement capable.

Je ne suis pas non plus une garce, loin d’être une peste, je peux me révéler adorable avec les rares personnes qui ont de l’importance pour moi. Je serais toujours là pour aider ceux qui comptent pour moi, peu importe ce que cela pourrait avoir comme conséquence. J’espère ainsi la confiance même au plus méfiant et mon apparente douceur piège souvent les plus crédules. Mais, ceux qui ont su percés mes défenses pourront voir une personne fidèle, douce et patiente, qui ne laissera jamais ses amis dans le pétrin.
J’ai une façon très particulière de voir les choses qui déconcerte souvent les gens. Tantôt minutieuse et perfectionniste, je ne laisserais rien au hasard, m’assurant que tout soit parfait jusque dans es moindres détails. Autant, je peux agir sous le coup d’une impulsion, faisant les choses sans organisation, ni logique. Imprévisible, les gens ne savent ainsi jamais comment je vais réagir et se montrer parfois méfiant face à la manière dont je pourrais prendre les choses. Je suis aussi passionnée et prends ainsi les choses très à cœur. Quelque chose qui pourrait paraître anodin pour quelqu’un d’autre pourrait prendre à mes yeux une importance capitale. Je ne fais ainsi pas dans la demi-mesure, soit cela déclenche mon enthousiasme, soit cela me déplaira fortement. Je n’ai pourtant pas que des défauts, car je sais être douce et adorable. Le tout est d’arriver à voir plus loin que la carapace que je me suis forgée.

Pourtant depuis peu, je ne suis plus cette fille souriante et pleine de vie, On me dit colérique et glaciale. Ma présence gène certain. Mais c’est plus fort que moi. Tous ces sourires, cette perpétuelle bonne humeur, cet émerveillement pour n’importe quoi ... Tout cela m'exaspère. En général, je sais me contrôler. J’offre des sourires forcés quand il le faut, j’essaye de jouer la fille un minium sociable mais au bout d’un moment, il faut que tout ça sorte et là j’explose. Non, le monde n’est pas beau, et oui, il y a un problème avec moi. Devenu ironique, provocatrice et blessante, je sais que peu de personnes m’apprécient. Cela m’est parfaitement égale, car comme on dit « mieux vaut être seule que mal accompagné. » Mon seul but est la vengeance, rien d'autre n'habite mon esprit. J'ai de nombreux trous noirs, me réveillant dans des endroits inconnus, ayant en tête le visage ou le nom de personne que je ne connais. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur, peur de moi-même et de ce que ce que je fais pendant mes périodes "d'inconscience". Je me renferme sur moi, m'éloignant de ceux auxquels je tiens de peur de leur faire du mal. Je suis perdue, terrifiée de ne plus avoir le contrôle de ma propre vie. Suis-je en train de devenir folle ? »

occupation diurne.
Pendant la journée, Eliane occupe son temps par diverses activités, participant à des ateliers culturels, jouant les bénévoles dans deux trois associations et partageant le reste de son temps entre ses amis, le shopping et des sorties dans des endroits qu'elle aime. Depuis quelques temps, elle aussi pris l'habitude de noter tout ce qu'elle fait, et de faire cacher des papiers sur des lieux ou des gens qu'elle ne connait pas et sur qui elle ne se souvient pas avoir fait de recherches.

manie, habitudes & goût.
Étant donné son métier la demoiselle fait toujours attention à être parfaite. Elle passe ainsi énormément de temps à faire du shopping ou à tout simplement prendre soin de son apparence. Elle est surtout une accro au shopping et a ainsi une armoire remplie de ses marques préférés. Comme mauvaise habitude, elle a celle de jouer avec ses cheveux quand elle est nerveuse.

Sa musique préférée ? Elle adore le rock. Le matin elle aime a écouter de la musique qui la réveille et réveillera ses voisins au passage.
L'objet dont elle ne se sépare jamais ? Une chaine en argent. Ben oui, mieux vaut être prudente quand on fait affaire avec des vampires.
Son animal préféré ? Elle adore les félins, dont elle admire la grâce et l'élégance. Les tigres et les panthères sont ses animaux favoris.
La première chose qu'elle fait en se levant ? Elle vérifie où elle se trouve, si elle est avec quelqu'un et si du sang tache ses mains.
Sa fête de l'année préférée ? Elle adooooooooore noël, et se comporte ainsi comme une petite fille pendant ses fêtes. Plus personne ne parvient à la calmer. Elle décore sa maison de la cave au grenier tout en chantant sans cesse des chants de noël, et pousse des cris d'euphorie dès que les premiers flocons tombent.
La marque de son téléphone portable ? Un blackberry.
Un parfum qu'elle préfère ? Elle adore l'odeur de la lavande et aime ainsi à en disposer un peu partout chez elle pour que cela embaume la pièce.
Son moment de la journée préféré ? Elle aime le moment où le soleil se couche, intermédiaire entre l'agitation des humains et celle des vampires et autre créatures de la nuit.
Sa phobie ? Autrefois, elle aurait dit les serpents, mais aujourd'hui elle a une peur bleu de devenir folle. Elle a l'impression de perdre l'esprit et se sent complètement démunie.

conviction.
Passer le premier moment de frayeur, elle est plutôt satisfaite d'être au courant. S'il est effrayant de connaître leurs existences, elle considère qu'il est cependant préférable de ne plus être dans l'ignorance. Au moins, maintenant que tout le monde le sait, il y a une possibilité de prendre quelques mesures de protection et surtout de se méfier un peu plus. Elle est souvent perplexe face à l'attitude, presque fanatique de certains mais n'y prêtent guère attention, considérant que c'est leur problème. Pour sa part, elle ne se montre plus intéressée par une race qu'une autre, si ce n'est quand il s'agit de son travail. Car, c'est un fait avéré, les vampires sont plus séduisants, et surtout payent particulièrement bien. Elle a ainsi vu la révélation comme une moyen lucratif et surtout très divertissant de mener sa vie.

signes particuliers.
Elle a des cicatrices qui lui restent de la confrontation avec le vampire qui l'avait laissé pour morte -et qu'elle a tué- plus quelques autres qu'elle a gagné entre temps, mais dont elle ignore l'origine.
Elle a des sautes d'humeur de plus en plus fréquente et ne reconnait parfois pas les personnes qui l'entourent ou au contraire parle de personne qu'elle n'a jamais rencontré. Mais, cela est en faite du au fait qu'elle est possédée par un esprit. L'esprit d'une ancienne chasseuse bien décidé à tuer tous les vampires masculins qu'elle croisera.


Dernière édition par E. Rachel Greenberg le 24/5/2010, 22:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:37

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS



Rachel ; One body, Two souls 30iizy10

Mr et Mme Greenberg rassemblaient leurs affaires, faisant des allers retours pour porter les cartons dans le camion du déménageur quand elle sentit une douleur fulgurante l'a traversé, alertant son mari par des cris paniqués, il la trouve allongé par terre, l'inquiétude se peignant sur son visage alors que du sang tachait sa main.

    C'est le bébé ! Il faut faire quelque chose !


Ni une ni deux, il avait appelé les secours, faisant ce qu'ils lui disaient de faire en attendant qu'ils arrivent. Ce jour-là fut le jour le plus angoissant pour eux deux, étant donné qu'ils furent à deux doigts de perdre leur bébé. Autant dire que les médecins leur ont après cela demandé la plus grande prudence. Il aurait suffi du moindre choc, événement stressant pour qu'elle le perde bel et bien cette fois ci. Bien que Mme Greenberg était du genre active, détestant rester sans rien faire, elle suivit scrupuleusement chaque recommandation du médecin, veillant à se reposer le plus possible. Ce n'est que pour les fêtes de fin d'année qu'elle eut le feu vert pour se lever, avec bien sûr l'ordre express de faire attention et que tout le monde veille à ce que tout se passe bien. Mais, personne n'eut le temps de réagir que le bébé décida de faire une entrée surprise. Ainsi alors que sa mère ne s'y attendait pas elle perdit les eaux pendant qu'elle sortait la dinde du four, ni une ni deux Mr Greenberg mit en marche leur plan qu'ils avaient maintes fois répété. Il demanda donc à son frère de démarrer la voiture, demandant à sa mère de vérifier que sa femme avait toutes ses affaires prêtes dans le coffre et il aida sa femme à monter dans la voiture avant de filer vers l'hôpital, direction les urgences. Le travail se passa sans soucis, la petite fille poussant son premier cri alors que le douzième coup de minuit sonnait. Dès qu'elle fut nettoyé, elle fut présenté à ses parents qui sourirent devant son adorable bouille d'ange. Caressant ses fins cheveux blonds, ils sourirent en la voyant posés des yeux curieux sur ce qui l'entouraient. Eliane avait conquis toute sa famille avec ses doux habillements et son sourire lumineux.

Elle aurait difficilement pu être plus heureuse étant donné qu'elle grandissait dans une famille unie et aimante. Cependant, cela changea quand son père finit par partir, sa mère ne supportant pas de savoir qu'il l'avait trompé à plusieurs reprises. Heureusement, il finit par revenir, faisant tout pour se faire pardonné et jurant qu'il ne recommencerait jamais. Eliane lui en a voulu, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça à leur mère, mais elle a mis sa rancœur de côté, ne voulant pas perdre de temps à lui faire de reproche. L'histoire fut vite oubliée, alors que la vie reprenait comme avant. Entre les cours, les rires, les disputes...

Rachel ; One body, Two souls Hotrlo10 Rachel ; One body, Two souls X6iiqb10

Dear dairy,

Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Ils se plurent tout de suite mais loin de céder à la passion, ils décidèrent chacun de leur côté qu'ils se marieraient ensembles s'ils étaient encore amoureux après la fin de leurs études. Ils attendirent donc un an, puis un fois leurs diplômes en poche, ils s'installèrent au manoir à Shreveport. Ils firent un mariage grandiose qui fit parler les gens pendant plusieurs semaines. Tout le monde trouvant tellement romantique l'histoire de ce couple tombé amoureux pendant leurs études, et qui avait vu leurs destins se liaient pour toujours.
Ma mère avait ouvert un magasin d'antiquité, et mon père quant à lui avait créé son cabinet d'avocat. A ma plus grande joie, ma naissance les a tellement ravie qu'ils n’aient jamais souhaité avoir d'autres enfants. Cela m'a évité d'avoir à me chamailler avec un frère ou une sœur trop envahissante. Moi qui ais toujours aimé être au centre de toutes les attentions j'aurais très mal vécu toute forme de rivalité. Par là, il faut comprendre que ce n'est pas parce que nous aurions été de la même famille que je n'aurais pas hésité à l'écraser. Enfin, bon inutile de parler de quelque chose qui a mon grand soulagement ne s'est jamais produit. Je suis et serais toujours la fille unique des Greenberg.

A ce titre, j'ai été traité en véritable petite princesse, je n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais, j'ai très vite appris à jouer des faiblesses de mes parents. Parfois, j'allais même à demander quelque chose que je ne désirais pas juste pour voir si j'arriverais à les convaincre. Cela ne ratait d'ailleurs jamais ! Loin des enfants colériques qui tapaient du pied et étaient jugés insupportables, je faisais déjà tout dans la finesse. Quand je voulais les faire plier, je présentais mon visage le plus triste, accompagné d'un regard larmoyant et d'un sanglot léger. Ils craquaient vite devant mon visage angélique, et j'arrivais même à duper de parfaits inconnus. Je n'avais alors qu'une idée en tête jouer mon manège au plus de personne possible, je voulais mettre tout le monde à mes pieds. Nul besoin de la violence pour cela, un simple regard charmeur et un sourire complice suffisait à faire fondre même les plus récalcitrants. J'étais devenue la reine de l'illusion et de la manipulation.

Le temps a passé plus vite que je ne l'aurais cru. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait que j'étais déjà devenu une adulte. Cela m'a fait vraiment bizarre quand un gamin m'a appelé madame. Moi qui est parfois l'impression d'être une vraie gamine, ça m'a fait un choc. C'est vrai que je ne suis plus la populaire petite blondinette du lycée. Il me semble parfois que c'était dans une autre vie que je suis arrivée au lycée. Il me semble bien loin l'époque où j'étais prête à mettre une droite à tous ceux osant me traiter de potiche sans cervelle. Car, ce fut là mon seul regret. Le fait que je sois une jolie blonde sembla laisser croire à tous que j'avais plus de prédisposition pour devenir une cheerleader qu'une geek. J'en étais pourtant une, mais loin de moi l'idée de ne pas avoir d'autre conversation que celle traitant du mascara, des garçons et autres sujets tout aussi profonds.



Dernière édition par E. Rachel Greenberg le 24/5/2010, 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:37

Rachel ; One body, Two souls P9cmo10

Ma vie était on ne peut plus normal. Mon temps se partageant entre ma famille, mes amis, mon travail et les rencontres d'un soir.
Je suis proche de ceux que j'aime, mais je ne leur ai pas avoué que j'avais quitté mon boulot de comptable. C'était un boulot bien payé, mais terriblement ennuyeux. Cela fait donc trois ans que j'ai délaissé les tailleurs stricts pour des tenues plus affriolantes. Je n’ai ainsi pas eu peur de jouer les call-girls de luxe, misant sur es vampires pour me servir de clients exclusifs. Je me suis ainsi mise à mon compte, me faisant vite bien plus d'argent que dans mon boulot de comptable. Cependant, c'était l'excitation du danger qui me plaisait, sachant que je jouais un jeu dangereux.
Je cache mes activités à tout le monde, ne voulant à effrayer mes proches. Mais, je n'ai nul honte et je ne compte ainsi absolument pas en changer. J'aime ma vie de débauche, ne me lassant jamais de ce que je ressens dans ces moments-là. Je monnaie mes services à prix d'or, et je ne travaille qu'avec des vampires. Il y a bien sûr le fait qu'ils soient incroyablement séduisants, mais surtout le fait que les vampires sont très généreux. Mieux vaut ainsi ne pas s'étonner de mon train de vie luxueux. D'ailleurs, j'explique cela à sa famille, en mentant sur de prétendues promotions.
J'ai de toutes façons évitées toutes questions gênantes, grâce aux nombreux cadeaux dont je les faisais profiter.

Pourtant, tout a soudainement déraillé. Tout le monde disait que j'avais tout pour moi et que j'avais tout pour être heureuse, et je l'étais. Pourtant soudainement, les choses ont changées.
J'avais tout laissé tombé, j'avais mis de côté ce qui avait été mon métier durant tout ce temps par amour. Cela avait été le coup de foudre, il m'avait tout de suite séduite. J'avais alors tenté de tout arrêter pour lui, de recommencer une vie normale, une vie avec juste lui et moi. Mais, ce n'était pas moi ! Peu importe à quel point, je l'aimais, je ne supportais pas cette vie monotone. J'étouffais dans ce train-train ennuyeux. Un soir, j'ai reçu un appel, et j'ai craqué. Le contrat était vraiment très alléchant et je n'ai pas su y résister. J'ai accepté le rendez-vous, pensant qu'ils seraient comme tous ceux que j'avais eu auparavant.
Je n'avais pas pour habitude d'aller chez mes clients, plus habituées à aller à mon deuxième appartement ou au Silence Eternel, mais il y tenait. Ne voulant pas froisser un si gros client, j'avais accepté, n'y voyant pas de réel problème.

Si j'avais su j'aurais pris mes jambes à mon cou. Mais, franchement comment aurais-je pu deviner que les choses allaient tourner très, très mal. Pour moi, c'était une soirée comme une autre. Il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal. J'avais déjà une ou deux fois était un peu malmené, mais même dans les pires cas cela n'avait été qu'un souvenir lointain sans conséquence.
Comme d'habitude, j'avais fait mon petit numéro, l'aguichant puis le laissant jouer avec moi, sauf que... ça a dérapé. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Je me souviens que tout se passait comme c'était prévu, jusqu'à ce qu'il perde le contrôle. Je sais que cela a été violent, mais j'ignore vraiment ce qu'il s'est passé, car m'ayant pris trop de sens j'ai perdu connaissance. Quand, je me suis réveillé, j'étais glace et surtout mon coup m'élançait, mais surtout j'étais couverte de sang. Mon sang et celui du vampire. Ma main tenait une arme et quand j'ai tourné les yeux, il gisait par terre, définitivement mort. J'ai paniqué, me demandant ce que j'allais faire et comment j'allais bien pouvoir expliquer cela. Puis j'ai décidé d'effacer toutes les traces et de partir sans que personne ne me voit. De toute façon tous ceux qui me connaissent ignorent ma profession et pour les autres, j'étais censé avoir arrêter depuis plusieurs mois. La première chose à laquelle j'ai pensé est ce chasseur que j'ai rencontré. Je me suis souvenu de ses paroles, il m'avait dit qu'un jour cela finirait mal. Mais, je m'étais contenté de hausser les épaules et de rire, me moquant de ce qu'il en pensait. A ce moment-là, je n'avais pas pensé qu'une telle situation puisse m'arriver. Tout c'était toujours bien passé, alors pourquoi tout d'un coup tout allait de travers. Et surtout comment diable avais-je réussi à tuer un vampire ? Je n'avais jamais usé de violence, étant une pacifiste convaincu, et même si je l'avais voulu disons que je ne représentais guère de danger vu ma frêle silhouette. Je me suis évidemment posé des questions. Avais-je été drogué ? Étais-je tombée au milieu d'un règlement de compte ? Puis, voyant que c'était absurde, je me suis tout simplement dis que je devenais folle. Comment expliqué les flashs qui viennent parfois sans prévenir ? Et surtout ces trous noirs ? Les gens disent que j'ai changé, que je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Ils parlent de dépression ! Mais, cela n'est-il pas logique que je réagisse ainsi alors que j'ai de moins en moins de contrôle sur ma vie. D'où viennent ces souvenirs qui ne m'appartiennent pas ? Parfois -de plus en plus souvent- quand je ferme les yeux ou que mon esprit n'est pas occupé, je pense à des gens, des lieux, des évènements que je ne connais pas. Je me réveille aussi de plus en plus en plus souvent dans des lieux inconnus, et je sens cette continuelle rage en moi qui ne demande qu'à sortir.


Dernière édition par E. Rachel Greenberg le 24/5/2010, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:38

test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.


Dernière édition par E. Rachel Greenberg le 22/5/2010, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:47

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 20:54

Merci mon bébé vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 21:19

rebienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 21:22

Thanks :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 22:23

PATA C'EST MAMAAAAAAAN <3
J'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime22/5/2010, 22:28

C'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Rachel ; One body, Two souls Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime23/5/2010, 00:45

Ah toi aussi tu t'es laissée tentée par le double compte!!
Trop cool. Et en plus tu as choisis mon scénario!! Je t'adore!

Re bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche même si visiblement tu avances assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime23/5/2010, 08:20

Bienveeeenue ♥️
bon courage pour ta fiche :010/: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime24/5/2010, 19:51

Merci ^^

Et oui, je me suis laissée tenter par le DC. Le scénario était trop tentant pour que j'y résiste :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Rachel ; One body, Two souls Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime26/5/2010, 00:58

Je savais bien que ce personnage plairait! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime26/5/2010, 10:09

Rebienvenuue :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rachel ; One body, Two souls Empty
MessageSujet: Re: Rachel ; One body, Two souls   Rachel ; One body, Two souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel ; One body, Two souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Lamy - L'émotion nous égare, c'est son seul mérite
» All Souls Night
» Rachel K. Hayles
» Pia ◘ I've killed a million pity souls
» E. Rachel Greenberg (f) Amber Head ou Katie Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-