AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quinn Daniels ▬ Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime2/5/2011, 20:57

Ne fais pas confiance à ton coeur, il est assoiffé de ton sang.
Quinn Daniels


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 9 janvier 1985 à Shreveport. nationalité. Américaine. camp. Neutre. capacités. Contrôle mental. classification. Agressif. état civil. Veuve lieu d'habitation. Midtown. métier. Hôtesse d'accueil au Shreveport General Bank étiquette qui vous est collé. Je suis la jeune veuve. Mais je ne pense pas assez être connu pour avoir une réputation, même si j'ai toujours vécu ici. Néanmoins, les gens qui me connaissent me considère comme la jeune fille n'ayant bénéficié d'aucune chance, entre le rejet de ma famille et la mort de mon mari. Evidemment, personne ne soupçonne ce que j'ai pu faire, et de quelle impulsivité je lutte pour ne pas tous les contrôler. Je suis donc pour eux, ce petit chiot abattu et inoffensif qui n'a jamais fais de mal à personne. J'ai eu quelque crise de colère ( et bien oui, ce n'est pas facile de ne jamais céder à la tentation ) dont certains se méfient, mais je ne pense pas qu'ils me croient capable de blesser quelqu'un.


I. I want know who you are


traits de caractère.
Le trait de caractère qui me définit le mieux : impulsive. Haha sans aucun doute, mon mari, Tyler, la apprit à ses dépends. Je suis également très lunatique, une véritable girouette, je peux changer d'émotion en l'espace d'une fraction de seconde. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais maladroite, réservée, meurtrie par le fait de savoir que je n'était rien aux yeux de mes parents. Puis en grandissant, je me suis affirmée, j'ai pris de l'assurance, trop peut-être. Je suis très extravertie, et je n'hésite pas à le dire quand quelque chose ne me plait pas. Mais depuis la mort de mon mari, je fais profil bas. Je ravale ma fierté, et je sais me taire quand il le faut. Il faut aussi savoir que je suis tout sauf docile et paresseuse. Je sais ce que je veux et remue ciel et terre pour l'obtenir. Je sais aussi, contrairement à mes parents, ce que je vaux, à la limite de la prétention. Les obstacles ne me découragent pas. Je suis une fonceuse, comme on dit. Mais je sais rester raisonnable. Haha preuve d'une extrême intelligence, vous ne croyez pas ?

occupation diurne.
Je suis hôtesse d'accueil à la banque de cette ville. Je passe donc mes journées au travail à accueillir les clients. Rien de bien compliqué à vrai dire, il suffit de sourire la plupart du temps. En dehors du travail, je ne fais rien de spécial, je ne pratique aucun sport, je ne cuisine pas, je ne regarde pas la télévision ... Je commère beaucoup, je l'avoue, j'aime bien ça. Je parle beaucoup aussi, il me faut toujours de la compagnie. Je ne peux pas dire que je passe mon temps sur la plage à faire bronzette, vu qu'au fin fond de la Louisiane, la mer se fait rare. Mais dieu sait combien j'aimerai me faire dorer au soleil. Malgré ça, je suis dehors la plupart du temps, je me promène, je regarde les gens etc. A vrai dire, je n'aime pas être enfermée, c'est balaud pour quelqu'un qui travaille à l'intérieur. Je voulais être policière à la base, être sur le terrain et tout. Mais je crois que je n'avais pas la condition physique requise. C'est bien dommage, parce qu'avec mon pouvoir, j'aurais été bien utile. Enfin, dans la mesure où je n'ai pas le droit de l'utiliser, heureusement que je ne suis pas devenue policière alors. Je me serais fais vite tuée. En gros, tout ça pour dire que mes journées sont plutôt vides et sans but. Comme des journées de n'importe quelle personne normale.


manie, habitudes & goût.
Je n'aime pas le chocolat, je suis allergique au poil de chat, je mange uniquement la mie du pain, je ne regarde jamais la télévision, j'aime sortir, j'aime boire ( surtout de l'alcool haha ), j'aime faire le repassage, je me touche souvent les cheveux, je me regarde systématiquement devant un miroir ou autre objet quelconque refletant mon image. Il m'arrive de prier, je lève souvent les yeux au ciel, mon parfum sent la noix de coco, je déteste mes soeurs même si je n'ose pas avouer que dans un certain sens elles me manquent. Je ne bois jamais dans la bouteille, ou dans le verre de quelqu'un d'autre. Je ne porte aucun vêtement orange, je déteste le orange, je ferme les yeux pour apaiser la tentation de contrôler les humains. J'aime le poulet et les kiwis, je me couche toujours sur le côté droit du lit, je rêve d'aller à la mer, et j'ai regardé 43 fois le film Titanic.

capacité.
Contrôle mental. Bon moyen de défense lorsqu'on se trouve dans une situation dangereuse, n'est-ce pas ? Evidemment, je n'ai pas le droit d'utiliser ce don. Et pourtant je l'ai fais, à plusieurs reprises sur mes soeurs lorsque j'étais jeune. Et sur Tyler, mon mari défunt. Je ne crois pas que ça s'est su, sinon on m'aurait déjà lancer un avertissement ou quelque chose dans ce genre là non ? M'enfin, désormais, je me contrôle, du moins j'essaie.

conviction.
Pour ma situation personnelle, il est évident que c'était mieux avant la révélation. Et bien oui, c'est cette foutu révélation qui a déclenché les soupçons de mon mari. Sans ça, il n'aurait peut-être jamais eu de doute, et pas de doute signifie qu'on serrait toujours ensemble, tous les deux en vie.

signes particuliers.
Hormis la clarté de ma peau et mes cheveux très clairs, je n'ai aucun signe physique particulier. Ni tatouage, ni piercing 100% naturel comme on dit. Ma peau est intacte, je n'ai aucune cicatrice. On voit à peine la marque du fer à repasser sur mon bras droit. Elle date de plusieurs années maintenant, et il faut vraiment bien regarder pour la distinguer, mais elle est bien là en tout cas, témoignant du danger des activités ménagères.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Kiri âge. 18 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. GROS COUP DE COEUR ! :90: avatar utilisé. Elsa Hosk


Dernière édition par Quinn Daniels le 6/12/2011, 11:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime2/5/2011, 20:57

II. A true story


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Tumblr_lk0607yRK31qdacus
    No sleep today, can't even rest when
    the sun's down. No time, there's not
    enough. And nobody's watchin' me
    now

Je retenais mon souffle, l'oreille tendue pour écouter la conversation. J'étais cachée derrière la porte entrouverte, avide de savoir ce que pouvait bien se raconter les adultes. J'avais douze ans, et c'était un soir où mes parents avaient invité des amis à dîner. Au départ, je ne voulais pas spécialement entendre leur discussion, j'étais bien élevée et je savais que ça ne se faisait pas. Il était tard, et j'aurais dû être couchée depuis longtemps. La soif m'avait fait sortie de mon lit , et en passant devant la salle à manger, j'avais surpris mon père prononcer mon nom. Ma curiosité l'avait emporté sur ma convenance.
    « ... plus quoi faire. Nous n'avons pas beaucoup de moyen. » avoua mon père.
    « C'est vrai qu'en ce moment, nous voyons plus Quinn comme une contrainte. Et puis … Cette enfant est spéciale, vous savez, dans le genre bizarre … »

La voix de ma mère claqua dans l'air, blessant mon coeur de plein fouet. Une contrainte ? Une enfant bizarre ? Etait-ce là tout ce que je représentais aux yeux de mes parents ? J'avais toujours eu l'impression d'être la moins aimée de la famille, mais je m'étais toujours convaincue que ce n'était qu'un effet de mon imagination. J'avais quatre autres soeurs, j'étais la benjamine, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'étais pas la plus choyée. Etre la dernière ne m'avait pas apporté plus d'affection, ou plus d'avantage. Et puis, qu'entendait-elle par " bizarre " ? Il me semblait être normale pourtant, c'est ce que mes grands parents me soutenaient en tout cas, c'est ce qu'ils ont toujours dit. Si je n'étais pas la fille préférée de mes parents, j'étais celle de mes grands-parents. Ils me répétaient souvent que j'avais quelque chose en plus par rapport à mes soeurs. J'étais certaine qu'ils me croyaient lorsque je leur racontais que je voyais de la lumière autour des gens Je ne sais plus très bien quand ce phénomène avait commençait, peut-être que j'avais toujours eu cette faculté. Mes parents ont d'abord pensé que j'avais besoin de lunettes, voyant que ça n'avait aucun effet, ils ont finis par croire que je disais n'importe quoi pour me rendre intéressante. J'étais persuadée que je n'étais pas folle, comme aimaient le dire mes soeurs. J'étais normale, il n'y avait que des gens normaux sur terre à près tout, non ? Puis, si mes grands parents avaient confiance en moi, je ne voyais pas pourquoi le reste de ma famille me rejetait ainsi. Quelque chose m'échappait, quelque chose que visiblement tout le monde était au courant.



Quinn Daniels ▬ Terminée ! Tumblr_lfjw9vToiI1qby0d5o1_500
    Give me your pain. Choose a new name.
    Close your eyes and Start again.

Ses yeux … Je tournai une nouvelle fois la tête pour les observer, encore et encore. Ils étaient d'un bleu électrique, d'un de ceux qui captivent les regards au premier coup d'oeil. Je me mordis la lèvre inférieur, perdant la notion du temps qui s'écoulait. Je ne pouvais détacher mon regard de cet homme. Parmi la foule présente dans le bus, il avait su captiver mon attention, je ne voyais plus que lui. Il finit par remarquer que je le scrutais, il n'avait pas l'air surpris de me voir ainsi à le dévisager. Il me sourit, et mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine, le souffle coupé, je sentis mes joues rosirent sous l'effet de son sourire. Je voulais cet homme, je le voulais absolument, pour moi, seule. Et … je l'aurai. Je savais comment y parvenir. Son aura était belle, lumineuse, plus éclatante que celle d'un autre humain. Cependant, il n'était pas surnaturel, je pouvais le voir. Etre médium avait des bon côtés, au moins, je ne pouvais pas être piégée par un vampire ou je ne sais quoi. J'étais médium tout comme ma grand-mère, c'est elle qui m'avait révélé tout sur les médiums lors de mon seizième anniversaire. Même si je me doutais qu'il se tramait quelque chose depuis longtemps, je ne m'étais jamais douté de l'ampleur de ce quelque chose. J'avais une autre particularité aussi, j'avais le pouvoir de contrôler les gens. Je m'en étais rendu compte avec mes soeurs, et par la suite je m'étais amusée à les manipuler. Rien de bien méchant évidemment. Mais, malheureusement, il y avait des lois qui interdisaient ce genre " d'activité ". J'ai donc appris à me maîtriser, bien que ça ne soit pas facile. Ce don fait partie de moi, j'ai besoin de l'utiliser. Je m'étais toujours résignée, préférant rester raisonnable. Mais là ... Cet homme rendait la tentation tellement forte. Je me promis de ne pas aller trop loin, de contrôler l'impulsion, du moins, si cela était possible. Je décidais d'y aller doucement. De toute façon, qui pourrait être au courant si je restais discrète et raisonnable ?
Je descendis au même arrêt que lui, forçant le passage parmi les gens, oubliant la politesse. Je posais le pied à terre, pressée de poursuivre mon but.. La pluie tombait drue, et une aura de couleur rouge sang passa à côté de moi, je ne fis pas attention au vampire qui se trouvait près de moi et, sans perdre une seconde, je m'immisçais dans la tête de l'homme que je venais de prendre pour cible, lui ordonnant d'engager la conversation. Il se retourna brusquement vers moi, mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Qu'est ce qui me poussait à faire ça ? Qu'est ce qui me donnait le droit de croire que je pouvais lui faire une chose pareil ? L'impulsivité peut-être, ou alors l'égoïsme … Ou le coup de foudre, après tout pourquoi pas ? Il m'avait tapé dans l'oeil, il avait su toucher mon coeur avec un seul sourire. Le début de notre histoire était si romantique, dommage d'avoir tout gâché par la suite.



Ses yeux … Il avait peur, je pouvais lire la terreur dedans. Mes propres yeux lâchèrent une larme, c'était moi, la raison de son effroi. A force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. Pourtant, j'avais fais attention, je manipulais mon mari le moins souvent possible, mais suffisamment pour le garder près de moi. Personne ne s'était jamais douté de rien. On s'était marié trois ans après notre rencontre, on n'avait pas de comportement suspect, vue de l'extérieur on semblait être un couple sain et heureux, j'avais réussis à duper tout le monde. Enfin, c'est ce qu'il m'avait semblait. Mais voilà que l'homme que j'aimais soupçonné quelque chose. A vrai dire, il m'avait carrément accusé d'être une sorcière qui lui voulait du mal. Je n'étais rien de tout cela. Evidemment, après la révélation, il a commencé à avoir des doutes sur moi, je l'avais bien sentie. Mais il ne pouvait pas deviner ce que j'étais réellement, vu que ma nature n'avait pas été révélée. N'empêche qu'il avait compris que notre histoire était basée sur des manipulations de ma part. Après un an de mariage sans aucun soupçon, il devait se rendre compte de quoi j'étais capable, et être ainsi trompé devait l'inquiéter de la suite. Après une longue conversation, où je lui avais tout raconté, ce que j'étais, ce que je pouvais faire, ce que je lui avais fais subir, la raison de mon acte, il restait toujours autant bouleversé. Tous mes gestes pour le consoler fut vivement rejetés. Aucun de mes mots non plus ne réussirent à le calmer, ma présence même l'insupportait. Et il finit par prendre la porte. Je ne fis aucun geste pour le retenir, prenant de le risque de le perdre à tout jamais. Je doute qu'après tout ça, il finisse par revenir vers moi. Mon coeur se déchira à cette pensée, je me retrouvais seule, abandonnée par celui que j'avais tellement aimé. Mais est-ce que je n'avais pas mérité tout cela ? On ne dupe pas ainsi les gens qu'on prétend aimer, on ne fonde pas une relation amoureuse sur du vent. Avec le temps, j'avais cru arriver à créer un sentiment d'amour de sa part. Mais ce sentiment était superficiel, loin d'être réel.



J'avais eu raison, il ne revint jamais me voir. Et pour cause, il mourut ce jour-là. Il avait pris la voiture, avait roulé trop vite, et l'inévitable était arrivé. Il se crasha sur la route aux alentours de Shreveport, mort sur le coup. Je l'avais tué, oui, c'était ma faute. J'avais poussé cet homme tout droit vers la mort, depuis le jour où j'avais été captivé par ses beaux yeux bleus. Si je n'avais pas fis irruption dans sa vie de cette sorte, il serait encore vivant, et sûrement heureux, avec une femme qui ne l'aurait pas manipulé. Oui j'avais tué l'homme pour qui j'avais eu le coup de foudre, il y a maintenant un peu plus de quatre années. Après cette incident, je me promis de ne plus jamais contrôler une autre personne. Même si mon impulsivité rendait la tâche compliquée, il était hors de question de revivre un autre drame que celui-là. Je me contentais maintenant de vivre normalement, de passer outre ma capacité, et même de faire comme si de rien lorsque je croisais une aura appartenant à une personne non humaine.
Etre médium m'apporte également la capacité à communiquer les esprits .... Imaginez ma situation. J'ai l'occasion de " garder contact " avec mon mari défunt. Mais quel est le mieux ? Lui parler ? Ou non ? J'en suis toujours à me poser cette question ...


Dernière édition par Quinn Daniels le 3/5/2011, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 14:55

AAAAAAAAAAAH MON DIEUUUUUUUUUU !!!!!
*est tout amoureux* Putain elsa quoi ! ELSA !! :046/: trop bon choix de tête. En plus en vilaine petite sorcière diabolique. NIAHAHAHAHAH. Quoi comment ça elle est pas encore diabolique ? MAIS SI JE VEUX ! #ZBAM#

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite. Hésite pas à poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 15:01

Oui Elsa ♥️ Par contre je ne trouve aucun gif sur elle, ça commence à me chauffer cette histoire x)

Ce n'est pas une sorcière diabolique, mais plutôt une gentille toute douce inoffensive médium heeeein ( on y croit ) et elle le restera x) ( Niania on y croit encore plus )

En tout cas, merci pour l'accueil :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 15:43

MAIIIIS NONNNNNN #ZBAM# Ouais jtrouve ça sexy les méchantes sorcières #PAN# M'enfin... Les gentilles aussi. *va loucher sur mélulu et ariel*
XD
Sinon, t'es allée voir sur tumblr pour les gifs ? j'vais faire un petit tour pour voir si j'en trouve pas Razz

EDIT : J'en ai trouvééé moiiiii *tout fier et se la pète.* >_<

sur bazzart, http://bazzart.up-your.com/t32932-gif-elsa-hosk-retro
http://www.bazzart.org/t32118-elsa-hosk
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 15:54

Tu serais pas un peu pervers toi ? Enfin moi je dis ça, j'dis rien Quinn Daniels ▬ Terminée ! 534877



Oui j'ai cherché, c'est là bas que je les trouve d'habitude. Mais bon, les mannequins ils n'ont jamais beaucoup de gifs ><


Dernière édition par Quinn Daniels le 3/5/2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 15:56

Mdr. c'pas comme si c'était une grande découverte Rolling Eyes
XD


Et sinon, j'ai edit mon mess. j'ai trouvé sur bazzart. j'adore les retro perso x).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 16:01

AGNNAAAAAAAAAA Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je te n'aimeee toi ! Quinn Daniels ▬ Terminée ! 50453



( J'avais cherché pourtant sur Bazzart --' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 16:10

Ouais je sais je sais. je suis formidable. Cool
#ZBAM#


Et ouais mais en fait le truck, c'est que quand vraiment je trouve pas, je tappe le prénom nom de la personnalité et gif. Puis je vais sous google dans image, et là, tu trouves et tu peux tomber sur des sites x) et donc j'suis tombée sur bazzart. y'a aussi un autre site où tu pourras en trouver, mais j'laime pas perso parce qu'il te laisse leur logo sur le gif en bien gros T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 16:40

C'est Gifsoup, non ? ^^ Moi non plus j'aime pas.



Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 16:41

Ouep c'est ça Razz
Derien miss ! maintenant... *sort le martinet*
AU BOULOT ET FINI CETTE FICHE è_é
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 17:05

Gnééé >< Rabat.joie !



Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 17:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! Très bon choix d'avatar. Je connais pas cette nana, mais elle est jolie, et ça change de ce qu'on voit partout ! (marre de Kristen Bell, Kristen Stewart et autre Kristen à la mode XD)

Et toi...*choppe l'oreille de Lorenzo et la pince entre ses doigts* Arrête de regarder le décolté des nouvelles...si ! Je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 17:26

Maiiiiiiiiiiiiiiiis *baisse la tête et met ses mains dans son dos -> combot ultime anti ariel*

Et sinon okay pour la fiche, je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Quinn Daniels ▬ Terminée ! Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 17:40

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Joli avatar, jolie fiche, et un personnage vraiment intéressant. Contrôle mental en plus... intéressant! Hâte de voir ce que ça va donner en jeu!

Quinn Daniels ▬ Terminée ! 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime3/5/2011, 18:38

LORENZO COUCHE! *mode Alek* Je vais te frapper si tu dragues qui que ce soit TE TUER JE TE HAIS JE TE HAIIIIS! *sors*

Sinon bienvenue à toi & félicitation pour ta validation (:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Quinn Daniels ▬ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quinn Daniels ▬ Terminée !   Quinn Daniels ▬ Terminée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Daniels ▬ Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINN - those voices in my head
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-