AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Madison Dupree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 17:39

Madison Prudence Dupree
âge. 24 ans
date et lieu de naissance. 04 juillet 1985 à Waverly Township, Michigan
nationalité. américaine
état civil. en couple (Thomas Earthridge)
lieu d\'habitation. Coven Garden.
métier. interne en chirurgie
étiquette qui vous est collé. avant de s\'installer à Shreveport, Madison était considérée par ses voisins comme la « pauvre petite qui a perdu son frère et ne s’en est jamais remise ». Une étiquette qui, soit dit en passant, lui va parfaitement au teint puisqu’elle effectivement, la jeune femme ne parvient que difficilement à surmonter ce drame. Bien décidé à en changer cependant, elle a déménagé récemment et arbore maintenant très peu fièrement celle de « garce prête à coucher avec n’importe qui pour obtenir ce qu’elle veut »... Il fallait s’y attendre puisqu’elle est en couple avec l’un des plus renommés chirurgien de l’hôpital de Shreveport. Et il est évident qu’on ne cherche pas à faire ami-ami avec la garce de service ; on l’évite comme la peste et on parle dans son dos, c’est tellement mieux.
Madison Dupree E63fp4

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Madison n’a jamais été une personne extravertie mais, lorsque son frère jumeau disparait dans d’étranges circonstances il y a neuf ans de cela, la jeune femme se referme complètement sur elle-même.
L’étudiante en médecine n’est pourtant pas timide et a un caractère bien trempé : qui s’y frotte si pique ! Il faut bien savoir se défendre lorsque l’on a grandi au milieu de pas moins de six frères…
Très observatrice, elle sait juger les gens à leur juste valeur après quelques minutes seulement. D’un naturel solitaire, la blonde aux yeux clairs aime passer du temps à l’extérieur pour se ressourcer dans un coin tranquille afin de potasser un peu. Studieuse et organisée, elle se donne à fond dans ses études.
La jeune femme enchaine les conquêtes amoureuses et se choisit toujours des amants qui pourraient lui être utiles (médecins, avocats, professeurs, inspecteurs, tout y passe). Elle a toujours aimé les hommes mûrs et cette capacité à ne pas réussir à s’attacher aux autres lui permet de ne pas avoir d’état d’âme et de ne rien regretter lorsqu\'elle leur tourne le dos. Cependant, elle n’est pas une adepte du sexe pour le sexe.
Malgré le drame qui a bouleversé sa vie il y a neuf ans, Madison reste une personne positive qui ne s’avoue jamais vaincu, ne se laisse pas abattre. Elle croit en un monde meilleur, elle croit en l’Homme et en sa bonté, elle croit qu’il existe un paradis des petits chiens, elle croit aux fées, elle croit que la vie vaut d’être vécue et qu’elle ait notre bien le plus précieux.
Il est donc naturel que Madison croit encore que son frère, Declan, est en vie…

occupation diurne.
Lorsque la jeune femme n\'est pas à l\'hôpital, elle étudie ou passe du temps avec Thomas, sont petit ami actuel et accessoirement supérieur. Cela dit, elle ne reste en sa compagnie que pour éviter de se faire mettre à la porte...
En dehors de cela, lorsqu\'elle a du temps pour elle, Madison mène l\'enquête pour retrouver la trace de son jumeau disparu.

manie, habitudes & goût.
    Cuisine : Madison n’appréciait pas spécialement la grande cuisine avant de rencontrer Thomas Earthridge. Depuis qu’ils entretiennent une relation, l’homme l’a amenée dans tous les bons restaurants du coin et lui a fait découvrir un tas de nouvelles saveurs. Pourtant, le plat préféré de la jeune femme reste une bonne vieille plâtrée de spaghetti bolognaise. Mais pas n’importe lequel. Celui de ses souvenirs : celui qu’ils préparaient tous ensemble dans leur vielle cuisine, ses six frères et elle. Elle déteste presque toutes les denrées marines.
    Musique : L’étudiante raffole de musique classique. Chez elle, elle ne pouvait jamais écouter ses morceaux favoris mais, maintenant qu’elle vit avec son amant, les choses sont bien différentes et le son est toujours monté à son maximum. Elle déteste la musique électronique et les chansons trop ‘grunge’. D’ailleurs pour elle, ce n’est même pas de la musique.
    Films : Comme le veut la légende, Madison est une vraie fille qui aime les films de filles. Les comédies romantiques, les films à l’eau de rose et les drames familiaux. Elle déteste les films d’horreur, pas parce qu’elle en a peur, mais parce que ses dégénérés de frères ne regardaient que ça et l’en ont dégoutée…
    Littérature : Avec ses études, Madison n’a plus vraiment le temps de lire autre chose que ses bouquins de médecine. Plus jeune, elle a été très touchée par le roman de Boris Vian « L’écume des jours » et se souviens avoir pleuré dans son lit en le parcourant. Elle n’a jamais vraiment détesté un ouvrage, lorsque l’histoire ne lui parle pas, elle referme simplement le roman et se dit qu’il doit plaire à d’autres.
    Couleur : La jeune femme aime les couleurs pâles. Qu’elles soient froides ou chaudes. Fatalement donc, elle n’aime pas les couleurs sombres et n’en porte qu’en de très rares occasions (comme lorsque Thomas lui offre une somptueuse robe de soirée…).
    Habitudes : Madison est une femme d’habitude. La petite blonde a en effet tout un tas de rituels qu’elle se doit absolument d’accomplir sous peine d’une mort certaine, voire pire. Elle doit par exemple répéter les mots nouveaux qu’elle entend sept fois à voix basse. Il parait que tous les chirurgiens sont comme ça ; avant chaque opération, ils doivent accomplir certaines choses.
    Avant de prendre un quelconque instrument chirurgical, Madison chantonne un vieil air écossais que sa mère avait l’habitude de lui chanter lorsqu’elle ou ses frères étaient souffrants.
    Manies : Madison a la sale manie de ramasser tous les animaux errants qui croisent sa route… Ce détail peut en agacer certains mais ceux qui connaissent son histoire le comprenne très bien. Le frère de la jeune femme a disparu et l’idée qu’il soit seul, que personne ne lui ait tendu la main la ronge. Alors elle tente de venir en aide à toutes les créatures abandonnées qu’elle rencontre, quelles qu’elles soient, en se disant que quelqu’un en a fait autant pour Declan…


conviction.
Madison se moque bien de fouler cette terre en compagnie de vampires et autres lycanthropes. Son insouciance pourrait un jour lui jouer un mauvais tour mais pour le moment, elle se contente de vivre dans ce monde qui est le sien sans trop se poser de questions.
Avant la révélation, elle vivait de toute façon déjà au milieu de monstres. Après tout, on lui a enlevé son frère quand elle était encore une enfant ; il faut être un monstre pour ainsi arracher une personne à sa famille. Que ce soit un vampire, un loup-garou, un sorcier ou un humain sans cœur… qu’est-ce que ça peut bien faire au fond ?

signes particuliers.
Quand on grandi dans une famille aussi nombreuse que la sienne, il faut apprendre à se défendre et à se battre très tôt… surtout s’il on est la seule fille de la maisonnée… Madison a donc pas mal de cicatrices mais elles restent assez discrètes. Cela mis à part, elle n’a pas vraiment de particularité physique.

pseudonyme. smax
âge. 21 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. très complet, on voit que vous vous êtes donné du mal! ^^
avatar utilisé. Elisabeth Harnois


Dernière édition par Madison P. Dupree le 11/5/2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 17:41

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Story of Life & Death

Little girl, little girl
Why are you crying?
Inside your restless soul your heart is dying.
Little one, little one
Your soul is purging
Of love and razor blades
Your blood is surging

Runaway
From the river to the street
And find yourself with your face in the gutter
Your a stray for the salvation army
There is no place like home
When you got no place to go

Little girl, little girl
Your life is calling
The charlatans and saints of your abandon
Little one little one
The sky is falling
The lifeboat of deception is now sailing
In the wake all the way
No rhyme or reason
Your bloodshot eyes
Will show your heart of treason
Little girl little girl
You dirty liar
You're just a junkie
Preaching to the choir

¿Viva la Gloria? ©️ GREEN DAY

Madison Dupree 2rr8co0
    Madison passa la porte de la maison qu’elle partageait avec ses six frères et ses parents, son cœur cognant douloureusement dans sa poitrine. Un silence pesant régnait dans le salon/salle à manger de la petite maison. Un silence lourd de sens…
    Le regard clair de la jeune fille d’une douzaine d’années se figea immédiatement sur le visage grave d'Ailill. Il avait été le premier à croiser son regard, comme s’il avait su qu’elle passerait la porte. Les autres avaient mis quelques instants à réagir, tournant leurs regards tantôt interloqués, tantôt inquiets sur sa silhouette frêle et tremblante. Ils ne comprenaient pas encore vraiment ce qui était en train de se passer, ne réalisaient pas encore. Il leur faudrait d’ailleurs des mois pour vraiment le faire, mais ça, tous l’ignoraient encore. Tous sauf Ailill et elle. Eux, ils savaient. Ils l’avaient compris il y a un moment maintenant… leurs vies venaient de prendre un virage à 180° et plus rien ne serait jamais comme avant.

    Le souffle court, les yeux exorbités par la terreur, Madison continua de fixer son ainé, se raccrochant à l’espoir fou que rien de tout ça n’était réel. Mais son cœur cognant vivement dans sa poitrine lui rappelait à chacun de ses battements sournois que c’était vrai. Il était arrivé quelque chose à Declan. Son jumeau. Sa moitié.
    Elle ne formula aucune parole, ne posa aucune question, ne chercha pas à savoir si elle avait tort ou raison. D’ailleurs, personne dans la maison ne parlait. Tous se contentaient de faire passer leur regard clair de l’un à l’autre, le visage crispé, tendu. Ils attendaient que l’un d’eux prenne la parole ; que quelqu’un se dévoue pour rompre la quiétude de la pièce afin de leur expliquer ce qu’il en était.
    Cillian tenaient encore les épaules d’Ailill qu’il avait secoué pour le tirer de sa torpeur ; Ryann avait sa main sur l’épaule de son ainé, signe qu’il avait tenté de le raisonner et de le faire lâcher prise ; Miach les observait d’un air atterré, se demandant pourquoi ses frères agissaient de la sorte.
    Et Ailill ne réagissait pas, le combiné du téléphone serré avec force dans sa main aux jointures blanchies. Son regard dénué de toute expression plongé dans le sien, le teint pâle et les joues rougies par le froid extérieur.
    Et finalement, après un temps indéfini, l’adolescent se décida à mettre fin à cette attente qui les rendaient tous fous. Sa voix était brisée. Rien de plus qu’un murmure. Madison ne l’entendit même pas vraiment, ce n’était qu’un bourdonnement lointain et diffus.

    « J’suis désolé… j’le retrouve pas, Madie… j’ai essayé… j’le retrouve pas »

    Elle n’avait aucun moyen de faire machine arrière maintenant. Les mots avaient été prononcés. Elle aurait voulu qu’il se taise. Mais Ailill avait parlé. Declan avait disparu. Il ne l’avait pas retrouvé.
    Ils ne le retrouveraient jamais. Une part d’elle avait disparu avec lui. Elle ne serait plus jamais entière dorénavant. Ailill lui avait arrachée une part d’elle-même en prenant la parole. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Declan avait disparu. Elle aussi.


**

Madison ouvrit soudain les yeux, se redressant sur son matelas en retenant un cri. Sa nuisette collait à sa peau moite et son cœur cognait aussi sourdement que ce jour-là dans sa poitrine. Comme chaque fois qu’elle faisait ce cauchemar, il fallu un long moment à la petite blonde pour retrouver ses esprits et calmer les larmes qu’elle n’avait pas su retenir.
Abattue et ne souhaitant pas risquer de se rendormir, elle s’était levé pour aller s’installer devant la télévision et s’occuper un peu l’esprit. Thomas était de garde cette nuit et elle avait la maison pour elle toute seule. Une maison trop grande, froide et impersonnelle qu’elle détestait… La chaleur de son foyer lui manquait terriblement…
Prostrée devant le poste de télévision, quelques mots finirent pourtant par attirer son attention. Des termes étranges, très peu familiers. Du moins, elle n’avait pas l’habitude de les entendre sur ce genre de chaine... Intriguée, Madison attrapa la télécommande et augmenta le volume. La voix de la speakerine alourdi alors encore un peu l’atmosphère lourd de la pièce.
Des vampires ? Avait-elle bien entendu ?
Madison avait passé les heures suivantes scotchées devant l’écran du téléviseur, les yeux écarquillés, le souffle court.
Et si jamais… Et si jamais c’n’était pas un simple « monstre » qui avait enlevé Declan ? Si jamais c’était pour cette raison qu’Ailill n’avait pas été capable de raconter ce qui était arrivé ce jour-là, pour cette raison qu’il s’était enfuit ?
Et si jamais le « monstre » qui avait fait ça était en réalité…un véritable monstre, au sens stricte du terme ?


test rp.
Madison colla voracement ses lèvres à celles de Thomas pour les capturer en un baiser torride et passionné. Évidemment, tout ça n’était qu’un jeu. Elle n’éprouvait aucune passion pour le quarantenaire qui lui faisait face. Il était charmant, attentionné, intelligent, gentleman : il était le mari idéal, le gendre idéal, le père idéal… mais elle ne l’aimait pas. La jeune femme était incapable d’un tel sentiment. Tout au plus, elle éprouvait de l’affection et du respect pour son supérieur.

Ses mains posées sur ses hanches délicates, le chirurgien prolongea leur baiser un moment encore avant de l’écarter pour lui adresser l’un de ses regards graves. Thomas Earthridge souriait rarement. C’était un homme discret et c’était ce qui lui avait plu.
La tenant toujours par la taille, il l’écarta de lui pour la contempler un moment dans le plus parfait des silences. Il finit pourtant par le rompre de sa voix grave et basse.

« Winnfield, dis-tu… ? »

Madison acquiesça.
D’après ses sources, Ailill avait séjourné là-bas un moment et avec un peu de chance, il s’y trouvait toujours. Il fallait qu’elle s’y rende. Elle avait besoin de réponse ; besoin de comprendre. Ryann, qui était au courant de ses plans, pensait qu’elle en avait besoin pour faire son deuil. La jeune femme n’avait pas osé démentir mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle voulait voir son frère et avoir sa version de l’histoire. Elle ne croyait pas en la mort de Declan. Pas une seconde. Jamais.
Il avait seulement disparu. Rien de plus, rien de moins. Il était quelque part et elle le retrouverait puisque lui en était vraisemblablement incapable.
Et Ailill était le seul à pouvoir l’aider, ça, Madison le savait aussi.
C’est pour cette raison qu’elle avait cherché à le retrouver et demander de l’aide à l’un de ses anciens amants, un inspecteur de police respectable et encore amoureux d’elle, le pauvre...

« Tu seras partie combien de temps ? »
« Quelques jours à peine »
« Et que fais-tu… »
« Il y aura toujours des patients à mon retour, n’est-ce pas ? Ce n'est pas ce qui manque par ici... » sourit-elle, espiègle, faisant passer ses bras fins autour des épaules de l’homme pour le faire taire d’un baiser

Mais il en fallait évidemment bien plus pour cela. Thomas l’écarta avec un agacement mal dissimulé. Il lui tourna le dos et tiqua d’agacement.

« Je n’aime pas te savoir seule avec toutes ces histoires »
« Tu parles des grands méchants vampires ? »
« Ne fais pas ça, Madison ! Je déteste quand tu minimises les choses comme ça ! Enfin tu es bien placé pour savoir que le monde extérieur est dangereux ! »
« Oui, mais je sais me défendre. Et comme je te le disais, ce n’est que l’affaire de quelques jours. Et puis je ne serai pas seule, je dois retrouver Trish sur place »

Trish… Sa meilleure amie imaginaire. Celle qui faisait le tour des USA et qu’elle partait rejoindre de temps en temps pour décompresser… Et ils tombaient tous dans le panneau. Un sourire dansant sur ses lèvres charnues, Madison vint enlacer son amant, collant son menton à son dos musculeux.

« Tu es certain que ce sont eux qui te font peur ? Les monstres… ? » minauda-t-elle sournoisement « Tu ne manqueras pas plutôt de confiance en moi »
« Ça n’a rien à voir » mentit-il effrontément
« Alors je pars demain matin » conclut-elle en s’écartant sans plus de cérémonie « Je serai de retour mardi »

Et c’était ce qu’elle avait fait. Elle avait pris sa voiture, était allé jusqu’à Winnfield et n’avait rien trouvé, comme toujours. Ailill lui avait échappé une fois encore, emportant les réponses à ses questions vers une autre destination et la laissant dans le désarroi le plus total.
Mais elle n’abandonnerait pas, elle était décidé à aller jusqu’au bout et ne laisserait rien ni personne se mettre au travers de son chemin. Celui qui la mènerait jusqu’à Declan…


famille.
Lorsqu’on parle de la famille Dupree…et bien on ne parle pas vraiment de famille mais plutôt de tribu ; une tribu qui a longtemps été redoutée par les habitants du petit village de Waverly…
Il y a le patriarche, Conrad, un homme fier et robuste à qui le travaille manuel n’a jamais fait peur ; Milly, sa charmante épouse infirmière et dévouée. Et puis il y a leurs sept enfants bruyants, bruts et menteurs ; de vraies petites canailles qui arrivent pourtant à tout se faire pardonner avec leurs bouilles d’anges.
Il y a d’abord Liam, l’ainé de la bande qui s’est assagi avec le temps, s’est marié, a eu deux beaux enfants (des garçons évidemment) et habite à deux pas de chez ses parents.
Puis il y a Cilian, l’éternel célibataire torturé qui se refuse le bonheur pour une raison obscure.
Vient ensuite Ryann, le grand enfant de la famille, le marginal qui a finit par trouver sa place et s’est fiancé récemment avec la mère de sa petite fille de quelques mois à peine.
Après lui, on trouve Ailill… Madison n’a aucune idée de ce qu’il est devenu. Personne n’en a aucune idée d’ailleurs. Il a disparu peu de temps après la disparition de Declan… Il se sent responsable puisqu’il était avec lui ce jour-là et qu’il a échappé à sa vigilance.
Declan et Madison sont nés quelques années après lui à peine. Inutile de préciser que la jeune femme ne sait pas ce qu’est devenue sa moitié… tout ce qu’elle sait, c’est qu’il n’est pas mort : elle en est certaine.
Et le petit dernière, c’est Miach ; le romantique, fragile qui a été délaissé après les tragiques évènements survenus dans la famille et qui tente aujourd’hui de voler de ses propres ailes.

Même si elle ne supportait plus l’atmosphère étouffant de son foyer et d’errer dans le village où Declan a disparu, Madison reste extrêmement proche de sa tribu.


Dernière édition par Madison P. Dupree le 11/5/2010, 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 17:43

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et te réserve ton avatar pour deux semaine le temps de faire ta présentation tranquillement. Juste un petite précision. Le forum se déroule à Shreveport, nous avions mit Eastwick dans le contexte, car au début nous avions décidé de choisir cette ville mais maintenant, nous avons choisi Shreveport ^^ Voilà ^^ Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:01

Bienvenueeeeeeeeee :56: Ah ma ptite Elizabeth Harnois :54:
bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:09

Merci pour la réservation d'avatar et la précision sur la ville, Ariel, je vais corriger ça très vite^^

Merci, Camille :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:21

Y'a pas de soucis ^^
N'hésite pas à questionner un des admins (Cassiope, Alessandro, Sevastian ou moi. Cassiope et Alesandro sont la même personne, je précise) au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Madison Dupree Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Madison Dupree Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:40

Bienvenue :050/:
Oh une interne en médecine et à croquer en plus...
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:42

Les uniformes ça les excite, cherche pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:43

Bienvenue :56:
Mais qui voilà ? Encore une potentielle victime ? Je suis aux anges :D
Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 18:45

héhé, merci vous deux
(je vois ça Ariel...je vois ça... L'uniforme a cet effet là sur moi aussi..... j'peux pas les blâmer XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 19:17

Désolée pour le doublon mais je pense avoir terminé ma fiche. Dîtes-moi si j'ai des choses à revoir ^^



(je suis accro à la musique de votre contexte... :016/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Madison Dupree Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 20:04

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Personnage très intéressant et magnifiquement décrit. Personnellement j'ai été envoûté par ta fiche. Peut-être est-ce parce que j'écoutais en fond sonore la musique du contexte (moi aussi elle me fait planer) mais tu m'a emmené avec toi dans ton univers, tu m'a émue et tout, alors je n'ai plus qu'une chose à dire:

Madison Dupree 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 20:39

félicitation ^^ Et bienvenue chez les fous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 20:40

Oooh! Ma nouvelle victime (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Madison Dupree Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 21:18

Pas touche! Je me sens l'envie de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 21:20

Merci *ptichou* J'suis contente que la fiche t'ai plu ; quand j'aurai un peu de temps (j'suis en période d'examen techniquement...je devrai être en train de stresser affreusement et tout ça et à la place, je m'inscris sur un RPG, ahah) je m'attèlerai à créer des scénarios. J'ai de quoi faire comme vous avez pu le constater lol

Anyway, merci encore pour la validation et les compliments, je m'en vais de ce pas suivre les étapes à suivres!

"Oooh! Ma nouvelle victime (L)"
Wah l'autre hey! Même pas en rêve :001:
(et tiens, dans tes dents, Cass est de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Madison Dupree Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime11/5/2010, 21:23

Exactement, sortons les pieux ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Madison Dupree Empty
MessageSujet: Re: Madison Dupree   Madison Dupree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison Dupree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison Dupree
» Madison ~ Maddie~ Blake [Terminé]
» My world ends on a regular basis [Cassiopée & Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-