AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime15/2/2014, 17:53

En ce moment je lis Cendrillon me perdra, de Cindi Madsen

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime15/2/2014, 20:16

American Gods de Neil Gaiman.
Cet homme est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/6/2014, 05:54

A Games of Thrones

Cool, mais un peu dur en anglais par moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/6/2014, 09:24

"Lorsque j'étais une œuvre d'art" de E-E Schmitt
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/7/2014, 10:29

Kafka sur le rivage, Haruki Murakami. Pour l'instant, je suis en mode "wtf ?!" mais je viens juste de commencer, alors j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/7/2014, 11:25

Madame Campan, première femme de chambre de Marie-Antoinette, de Inès de Kertanguy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 01:45

La nuit des enfants rois - Bernard Lenteric
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/8/2015, 10:23

Actuellement, je lis Bye Bye Blondie, de Virgine Despentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/8/2015, 10:56

La Momie, d'Anne Rice, dont je ne me sépare pas parce que j'en lis juste quelques pages quand j'attends quelque part (donc là j'en suis à la page 45 j'crois, depuis... un mois golmut ). Pourtant c'est pas chiant comme les descriptions interminables de Lestat le vampire ou surtout, L'Heure de l'ange, que j'ai essayé de recommencer après abandon y a longtemps ; mais non, y a rien à faire : autant le début est très joli, autant dès que ça devient fantastique, putain comme on s'emmerde !

Bon sinon j'ai relu d'une traite ou presque Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë. Mais c'est pareil j'ai pas trop compris pourquoi on fait tout un pataquès d'Heathcliff, j'aime le côté démoniaque qui lui est donné parce que l'écriture est en cela très fine (on se demande vraiment, par moments, s'il est totalement humain), mais outre cet aspect, c'est juste un ramassis de connards dans cette maison /SBAFF - le happy ending m'a un peu désarçonnée aussi, on reste vachement sur sa faim je trouve.

J'ai Salammbô, de Gustave Flaubert, qui patiente aussi dans mon sac depuis plus d'un an. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/8/2015, 13:02

Je lis ( par périodes) Contes pour les enfants et la maison de José Corti, c'est l'ensemble des contes frères Grimm sans censure et traduit au plus fidèle avec un véritable travail d'investigation sur le contexte, pour bien savoir où, comment, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime22/8/2015, 13:59

Sinistra Lonerose a écrit:
Actuellement, je lis Bye Bye Blondie, de Virgine Despentes.
Super livre. Super auteure. coucou

Le Fossoyeur d'Adam Sternbergh.
Tout juste commencé. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime23/8/2015, 12:13

Sinistra Lonerose a écrit:
Actuellement, je lis Bye Bye Blondie, de Virgine Despentes.

Tiens ben je l'ai acheté hier.
Avec 5 autres. arrow
Parmi lesquels :

Le Festin Nu, de William Burroughs, de même, à peine entamé.
Mais j'y ai lu ceci :

    Ce livre, longtemps interdit, est devenu légendaire.
    Le Festin Nu est une descente aux enfers de la drogue – morphine, héroïne, cocaïne, opium… Sujétion, délivrance et rechute, tel est le cycle qui constitue l'un des problèmes du monde moderne. Suite d'épisodes enchevêtrés et disaprates où se mêlent hallucinations et métamorphoses, clowneries surréalistes et scènes d'horreur à l'état pur, cauchemars et délires poético-scientifiques, érotisme et perversions, Le Festin Nu est d'une veine à la fois terrifiante, macabre, et d'un comique presque insoutenable.

O.K. Je l'avoue. J'étais déjà emballée à "longtemps interdit". :mono:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime23/8/2015, 13:31

Pile le genre de truc qu'il faut absolument que j'évite de lire en ce moment. golmut Mais ça a l'air vachement intéressant et je sais que je l'aurais acheté immédiatement si j'étais tombée dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime27/9/2015, 15:50

- Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau de Tolkien en Lecture personnelle ^^, pas besoin de vous faire un résumé je pense x)

- Soldat Peaceful de Michael Morpurgo, pour mon cours de Littérature de jeunesse dont le thème et la 1ère Guerre Mondiale (Wouhou joie !)  et ce livre est une perle, si vous pleurez facilement en lisant un bouquin n'ouvrez pas celui là ^^ voici le résumé sur la 4ème de couverture si ça vous intéresse :

On m'appelle Tommo et j'ai dix-sept ans. Ce soir j'ai la nuit entière devant moi, et je ne la gaspillerai pas à dormir, je ne la passerai pas à rêver. Je veux essayer de me souvenir de tout. Me souvenir de mon frère Charlie tel qu'il était à la maison, de nous tels que nous étions tous. Cette nuit, plus que jamais dans ma vie, je veux me sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime13/12/2015, 19:08

L'ordre de tuer, préquelle de l'épreuve (le labyrinthe pour les films) qui explique l'origine de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime13/12/2015, 21:01

Petit Recueil de Pensées d'Artistes, de Nicole Masson et Yann Caudal. Un très beau petit livre, sympathique à lire avec plein de citations intéressantes. Un achat compulsif que je ne regrette pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime13/12/2015, 21:04

Bazaar, de Stephen King. Parce que je continue de dévorer ses œuvres les unes après les autres et que je suis juste fanatique de sa manière de parler des petites villes américaines et des cauchemars qu'on peut trouver dans chacune de ses maisons cosy ou de ses rues les plus banales et tranquilles. Juste priceless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime5/1/2016, 18:29

Cillian Ó Connor a écrit:
L'ordre de tuer, préquelle de l'épreuve (le labyrinthe pour les films) qui explique l'origine de tout.

J'ai A-DO-RÉ la trilogie ! Il faut absolument que j'achète celui-là love01

En ce moment, je lis le premier tome de La passe-miroir : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Il fait partie de la collection Gallimard jeunesse, tout juste commencé hier soir, mais je suis déjà à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime9/2/2016, 21:06

Juste une ombre - Karine Gieble

SU-PER ! Ce livre est incroyablement terrifiant ! C'est rempli de rebondissements de surprises... C'est vraiment une super auteur que j'ai découvert grâce à une amie à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime9/2/2016, 21:33

Viscères, de Mo Hayder.

Très intéressant, je n'ai commencé qu'hier mais y a déjà un retournement de situation gloussement , trois intrigues, et le style est très bon. J'aime beaucoup. Je l'avais dans ma biblio depuis mille ans.
Ça se passe en angleterre, et pour l'instant, on suit une famille qui vit tout près des lieux de vilains meurtres pas beaux y a quinze ans de ça, et en parallèle, un flic qui enquête sur la mort de son petit frère, chopé par un pédobear lorsqu'ils étaient petits. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime9/2/2016, 22:08

Sac d'os, de Stephen King

Je n'en suis encore qu'au tout début, mais c'est l'histoire d'un écrivain en pleine ascension vivant un mariage heureux et promis à une belle carrière qui, du jour au lendemain, perd sa femme à même pas 40 piges. À partir de là, c'est la dégringolade, et surtout LE bail c'est que le pauvre gars devient victime du syndrome de la page blanche.
Pour le moment j'en suis là. Encore secoué par La Ligne verte, je dois dire qu'on ne retrouve pas du tout le même degré d'intensité pour celui-là. Le rythme est plus lent, plus posé, et même si j'en décroche plus aisément que de ses derniers, je fais confiance à King pour réussir son fameux effet boule de neige qui t'empêche forcément de poser son bouquin plus de 12 heures d'affilée. Bref, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime10/2/2016, 03:26

La Ligne Verte sad (sans oublier le film meurs )

Toi de Zoran Drvenkar
Malheureux livre écrit à la deuxième personne alors que je ne savais pas qu'on pouvait le faire golmut. Histoire tirée par les cheveux mais très intéressante et des personnages hauts en couleur. Sans oublier le style de fou.
Rererelecture car j'ai eu la flemme d'aller à la bibli arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime16/5/2016, 00:10

Ça fait des mois que j'ai Nexus de Ramez Naam et Les Affinités de Robert Charles Wilson, mais que j'ai toujours pas trouvé/pris le temps de les commencer. huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime16/5/2016, 01:26

La Route, de Cormac McCarthy.
Bon en vrai je l'ai foutu dans un sac de voyage en partant je sais plus où mais comme j'en ai trois à trois endroits de la région, bah j'sais pas où il est. #meuforganisée

Que dire de ce livre ? J'adore l'originalité de l'écriture, d'une part. Le thème d'autre part, et son traitement également. En gros il a tout pour que, normalement, je ne le lâche pas.
Et pourtant, c'est tellement bien fait, le climat y est tellement étouffant, le désespoir tellement présent dans chaque effort des personnages pour aller de l'avant, que je peux pas lire plus de dix, vingt ou trente pages dans ma meilleure forme. J'ai très très envie de voir le film avec Mortensen, mais j'ai peur que ça rende la lecture du bouquin encore plus difficile.
En tout cas, c'est une histoire qui me prend aux tripes. Très inspirante.

J'ai aussi bien entamé L'Arbre d'Halloween de Ray Bradbury dans le train.
Je l'ai pas terminé, même si c'est de la littérature jeunesse et qu'en conséquence ça se lit vite. Mais il a un côté burtonien assez amusant, avec cette bande de gamins décrits comme s'ils étaient plutôt des créatures ou des animaux farouches, et leur environnement si biscornu et vivant... et puis Bradbury j'lui pardonnerai toujours n'importe quel texte moyen ou mauvais, parce que j'ai pleuré sur Les Chroniques martiennes et Fahrenheit 451.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» ■ Top 5 de vos livres préférés.
» Croule sous les livres chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-