AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime29/11/2012, 05:29

Citation :
Les enfants de la Terre tome 6 ♦️ Le Pays des Grottes Sacrées Jean M. Auel.
Je viens de commencer, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose fasse aux autres

HANN Ma maman les a tous lus xDD elle essait de me convaincre mais moi perso...xD bref.



C'est difficile d'en nommer un puisque mes deux tables de chevets sont en fait des bibliothèques hum Je dois avoir 75 livres de chevet golmut

Bref... présentement, celui qui traine le plus proche c'est Millénium tome 1(Les hommes qui n'aime pas les femmes)||Steig Larsson que j'ai presque fini, d'ailleurs...

juste à côté de Roméo et Juliette||Shakespeare et Tout est sous contrôle||Hugh Laurie et aussi de Le premier jour||Marc Lévi (oui je lis toujours plusieurs livres en même temps XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime5/12/2012, 15:19

T'as le droit Maelys xD

Je viens de comment Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. J'aime bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime20/4/2013, 00:44

J'ai commencé Toi de Zoran Drvenkar. Bonne histoire, écriture géniale, c'est écrit à la deuxième personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime26/4/2013, 01:26

Je viens de finir du Clive Barker, donc ce soir ce sera Charles Bukowski - Journal d'un vieux dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime12/8/2013, 00:37

Sac d'os de Stephen King
J'avais pas aimé à ma première lecture (ça doit faire plus au moins dix ans), j'attends de lire la suite pour savoir si c'est toujours le cas ou non
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime14/8/2013, 18:46

Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
Livre très moyen pour le moment. Je suis rendue à la moitié du livre et j'ai juste envie de frapper le personnage féminin principale et l'auteur pour l'absurdité par moment de son roman. :55: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime19/8/2013, 14:23


La mano de Fátima ou Les révoltés de Cordoue en français de Ildefonso Falcones.

J'avoue que j'ai d'abord acheté ce livre parce que c'était un auteur catalan et que cela parle de Cordoue et que j'aime les romans historiques. Mais je ne suis vraiment pas déçue. Beaucoup de questions qui poussent à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime19/8/2013, 14:37

Un p'tit Barjavel (en l’occurrence Le Grand Secret) pour se rappeler le vieux temps.

Tous les livres étudiés au collège/lycée sont loin de m’avoir convaincu (Zola en première… Gnih le bac de français m’a fait l’avoir en horreur). Par contre, L’Enchanteur de Barjavel m’avait vraiment branché. Et du coup j’avais dévoré tous ses bouquins. C’est marrant de s’y replonger, 15 ans plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime19/8/2013, 15:58

J'ai bien aimé Sac d'Os finalement, je devais être trop jeune pour tout comprendre quand je l'ai lu la première fois.
Là, je lis Pieds nus dans l'aube de Félix Leclerc, c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime26/8/2013, 14:04

Ce topic donne des envies d'achats compulsifs et de remplissage de bibliothèque... ><

La Peste de Camus.
J'ai enfin pris le temps, cet été, de lire du Camus. Et... :63: C'est un style efficace, des images percutantes, beaucoup d'humanité brute. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime1/9/2013, 05:03

Han, Camus '^'.

J'ai honte mais je ne veux pas mourir ignorante alors je lis actuellement "Fifty Shades of Grey", d'E L James. J'assume. Sinon, je lis "The Great Gatsby", de F. Scott Fitzgerald (;o) en ce moment, eh eh. Un bon livre, un bon film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime10/9/2013, 17:05

J. Fitzgerald a écrit:
J'ai honte mais je ne veux pas mourir ignorante alors je lis actuellement "Fifty Shades of Grey", d'E L James. J'assume.
:11: 
On m'en a tellement parlé (le plus souvent sans l'avoir lu) que j'ai plus d'une fois songé à céder moi aussi, histoire d'avoir un avis tranché sur la question. arrow
Alors, tes impressions ? Tu l'as fini ?

Pour ma part, je lis Ne le dis pas à maman de Toni Maguire.
Inceste, trahison, déréliction.
Horrible... >< Il faut avoir le coeur bien accroché, et être prêt à se confronter à ce sujet si sensible. C'est une plume relativement simple mais l'épurement se suffit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime23/9/2013, 16:52

gosh, rigolez pas :

Tome 15 De Laura K Hamilton avec ma pote Anita Blake
Dévoile moi, un livre de c*l
La bible de jérusalem
et un manuel pour apprendre la guitare
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime27/9/2013, 23:28

Geisha d'Arthur Golden
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime9/10/2013, 15:28


Relecture AtomKa de Frank Tilliez pour ma part, enfin dès que je remets la main dessus sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime9/10/2013, 21:04

Je viens de commencer The Fault in our Stars de John Green. Le synopsis est triste de base (ados cancereux), mais c'est meugnon.

Edit : Je l'ai fini, c'était bien. Triste, mais bien. J'adore les philosophies de vie des personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime1/11/2013, 23:45

Beautiful stranger de je sais plus qui, c'est pour la libido xD et Arlequin (Anita Blake) magnifique ce tome
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime8/11/2013, 14:51

Le trône de fer - Intégrale 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime7/12/2013, 21:34

Celui que tu cherches, d'Amanda Kyle Williams

C'est un petit thriller sympathique, c'est le premier de cet auteur et j'espère sincèrement qu'elle en écrira d'autre, parce qu'elle a un style sympa et son personnage principal a un caractère d'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime7/12/2013, 21:48


Le dernier Chattam en date pour moi =3 Il doit me rester un tiers à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime8/12/2013, 11:25

Euh ... J'en ai trop. O.O
Alors j'ai les trois premiers Sherlock holmes.
Magie de pacotille à finir.
Le tome 2 de Divergeant.
Et d'autres machins.
Bref, j'abuse. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime26/1/2014, 17:03

Codex alera et Trône de fer l'intégrale 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime26/1/2014, 17:20

Le meilleur des mondes, Aldous Huxley.

Rien de très original, mais ma dernière lecture de cette perle remontait à bien trop longtemps pour ne pas remettre les pendules à l'heure. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime27/1/2014, 21:26

Le don du loup par Anne Rice
qui n'en finit pas de pas finir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime2/2/2014, 11:21

Le 4ème intégral du Trône de Fer, que j'aimerais bien terminer avant que la saison 4 démarre !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Top 5 de vos livres préférés.
» Croule sous les livres chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-