AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime14/11/2010, 12:52

    Antigone de Jean Anouilh (je le relis encore et encore ♥ )
    Le Journal d'un Vampire, le tome 4 ; de L.J. Smith
    Les Sorcière de Schreveport (True Blood, le 4) , de Charlaine Harris
    Dracula l'immortel, de Dacre Stoker
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime14/11/2010, 13:07

Rha j'ai eu du mal moi avec cet Antigone...Etrange, mais bon, pas trop mal sur le fond XD
En ce moment je lis le maître des dragons de Fabrice Collin, le roman miroir de la malédictin d'Old Haven, il est plus qu'intéressant, j'adore Thomas *-*

Sinon j'attends le True Blood 10...Je désespère :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime14/12/2010, 20:13

là j'ai bientôt finit l'appel de la lune de Patricia Briggs, après j'entamerais Le Cri Du Loup du même auteur pour voir quel serie je préfererais, "Mercy Thompson" ou "Alpha et Omega" mais après je continurais quand même les Mercy Thompson (je vous les conseille d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/12/2010, 16:48

Aaah t'a de bonnes lectures mon petit Jeremy! Mercy Thompson, une référence au niveau des loups-garous je trouve...Surtout que ça se centre vraiment sur le thème!
Pour ma part, j'entame enfin fièvre fatale de Karen Marie Moening, les aventures de MacKalya Lane, pour tous les passionées de la faerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/12/2010, 16:54

C'est Briggs qui ma fait aimer les loups garou (entre autres) je m'en inspire beaucoup. Là j'ia finis l'appel de la lune hier soir de ce soir j'attaque le cri du loup. D'où tu crois que j'ai sortis le nom de Warren pour mon cheri ^^ j'adore Warren et Kyle, et pour Jeremy je m'inspire pas mal de Mac, le petit loup garou du début, j'en ai eu ma larme à l'oeil quan j'ai lu qu'il était mort T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/12/2010, 16:58

Tu m'étonnes >< En tout cas tu as de bonnes références Razz Mh moi je préfère Adam et Samuel, les mâles dominateurs j'aime Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/12/2010, 17:06

moi j'aime beaucoup le couple Kyle/Warren, je les trouves super attachant, avec Warren qui se met limite à grogner en voyant Kyle mettre sa main sur la cuisse de Sam (sur lequel je ne cracherais pas dessus bien évidement), je préfère le genre doux et protecteur que gros dominateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/12/2010, 17:33

On est totalement opposé >< Mais bon niveau histoire, intrigue et tout j'aime Patricia Briggs! Essaie les Anita Blake aussi, certains tomes se focalisent bien sur les loups et l'histoire en général est juste géniale ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime3/1/2011, 11:55

J'ai fini le tome 12 des Anita Blake de Laurell K. Hamilton Rêves d'Incube avant-hier :) Je l'ai eu en cadeau à Noël xD Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu aussi vite xDDDD Et c'est dingue ce qu'Anita me manquait... J'adore ce qu'il advient avec Nathaniel !!! <3 Raaah je l'ai vraiment adoré ce bouquin Razz Ya même des passages entiers qui m'ont rappelé mon propre comportement quand je suis en couple What a Face Après, à savoir si c'est un bien ou un mal.... Rolling Eyes
Sinon, hier, j'ai commencé le tome 3 de Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost Froid comme une tombe. Ça fait du bien de retrouver Cat Razz D'autant que je pense à Rayne en le lisant Razz +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime9/1/2011, 15:01

Alors:
1-Les Piliers de la Terre
2- l'amant éternel
3- Au bord de la tombe
4 - Anita Blake tome 1
5 - True blood tome 4! [Edit]


Dernière édition par Pénéloppe Angel le 9/1/2011, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime9/1/2011, 15:13

J'ai fini Froid comme une tombe de Jeaniene Frost ainsi que Choisie, le tome 3 de La Maison de la Nuit de P.C. et Kristin Cast. Donc je lis actuellement Blood Feud de Alyxandra Harvey, qui est le second tome de The Drake Chronicles (le premier étant paru sous le nom de Les Morsures de la Nuit - Outre-Tombe 1 en France). Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime21/2/2011, 23:19

Je viens de finir le tome 3 de La Maison de la Nuit - d'ailleurs il faut que je m'achète le 4. Et je viens de commencer Les Eveillés de Jérôme Camut & Nathalie Hug. Je veux lire les tomes 11 & 12 d'Anita Blake, je suis en manque là :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime22/2/2011, 22:26

_Dorian Grey: Fini il y a peu, j'ai beaucoup aimé.
_ Où vas-tu Sunshine?: Livre contemporain au style très sympa, emprunté par curiositée pour m'occupé l'esprit. Presque fini, pas mal. Je lis pourtant jamais ce genre en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime23/2/2011, 00:17

Moi j'en ai commencé plein ! XD
Là je suis en train de lire le tome 5 d'Anita Blake (j'ai prit une version où y'a le 5 et le 6 dans le même bouquin hihi !)
Faut aussi que je termine Lestat Le Vampire, d'Anne Rice. J'ai aussi commencé le dernier de Lauren Weisbergen, je ne sais plus comment il s'appelle. Ainsi que Le Portrait de Dorian Gray que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime14/4/2011, 12:08

J'ai terminé ce matin Interlude Mortel quelques nouvelles de Charlaine Harris, en attendant le tome 11...C'était assez drôle XD
La je vais commencer: Pêchers Capitaux de Jena Black, le dernier tome des Morgane Kingsley apparemment x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/4/2011, 14:05

En ce moment c'est La Maison des Damnés de Richard Matheson
Trop de livres en cours en parallèle pour les lister lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime16/4/2011, 14:07

Le Trône de Fer. Avec en parallèle la n-ième lecture du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime22/4/2011, 16:20

Alors moi, je cherchais 1984 de Welles dans ma bibliothèque, et, ne le trouvant pas, je suis tombé sur "Voyage au bout de la nuit", de Céline, et donc je l'ai pris et jl'ai commencé... C'est atrocement bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime22/4/2011, 16:56

Agathe Christie - the mysterious Affair at Styles : en VO s'il vous plaît ! :D

Et l'excellent, le génialissime, le "aussi bon que le film" : Michael Crichton (paix à son âme) - "la grande attaque du train d'or".

Ou comment l'auteur te fait comprendre qu'être prostituée à l'époque Victorienne, finalement, te faisait passer pour une femme d'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime25/4/2011, 15:22

Je reviens avec mes cadeaux de Pâques, dedans ya...Micah ♥️ Le tome 13 d'Anita Blake, je le commence ce soir :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime15/6/2011, 16:44

Worl Ward Z - Max Brooks. Faut que je termine aussi Lestat et Stoker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime30/6/2011, 13:03

Cinq-Mars - Alfred de Vigny
Un délice ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime30/6/2011, 23:58

LE TRONE DE FER, tome 3 ♣️ Georges R. R. Martin
La suite de la saison 1 de l'excellente série Game of Thrones, putain, ça fait du bien de lire de la (très) bonne vieille fantasy après une année de prépa à lire Proust, Racine, Aristote et tous leurs potes ! :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime1/7/2011, 00:02

Pour moi, du classique (chez moi ) :

  • POIROT INVESTIGATES, d'Agatha Christie (VF: Les Enquêtes d'Hercule Poirot). Je ne me lasse pas de la Reine du Crime, et inquiète d'ailleurs mes parents quand je leur dis que si je voulais les tuer, il suffirait que je mette un quelconque poison dans leur gros sel qui sert à saler l'eau des pâtes avant de partir en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime1/7/2011, 12:27

Hier soir j'ai eu une folle envie de :
LE SONGE D'UNE NUIT D'ETE ♣️ William Shakespeare ♥️

*_________________________________*
Ma pièce préférée, que j'aime à en crever, voila des fées, de la comédie, une intrigue de fous, de l'amour dans tous les sens, un truc qui rend terriblement heureux, terriblement amoureux... aaaaaah <3

Et puis Shakespeare c'est Dieu, voila tout. :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET   ■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LIVRES SUR LA TABLE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Top 5 de vos livres préférés.
» Croule sous les livres chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-