AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ LIPS OF AN ANGEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 16:57

Lol. baaaah jpense qu'elle peut le trouver au croquemitaine. Vu que c'est le seul bar - puisqu'étant un lieu de neutralité - qu'il puisse encore gérer sans qu'on vienne foutre la merde // puisque ses traqueurs et d'autres vampires y bossent. Disons qu'au bout d'environs trois semaines après sa chute, Alek aurait pu le laisser sortir du manoir pour qu'il puisse aller prendre note de l'état des lieux. Donc avec ce qui c passé avant, j'imagine que lui et elle ne se serait pas revu depuis facile un moi et demi. Césarie aura qu'a péter son steak pour qu'on la laisse passer // t'façon on sait qu'elle est une amie de renzo. Lui, jle vois bien enfermé dans son bureau ; à moitié défoncé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 17:10

Vendu ! =D
On la laissera rentrer même en sachant que c'est aussi une amie de Sandro ? *demande pour être sûre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 18:35

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 19:44

Bien évidemment ! Renzo s'entoure au croquemitaine, que de personnes de confiance. Et donc, ils connaissent très bien le specimen et connaissent les tetes de ses rares proches. Et donc... ils savent aussi très bien le lien fusionnel qui unis les jumeaux. et... se doutent sans chercher trop loin que ça ne va vraiment pas chez renzo vu son état de presque déchet Cool - parce que bon, normalement il ressemble pas à ça mais bien tout le contraire - personne ne connaissait sa tendance de junky en puissance, puisqu'elle faisait partie de son passé dont il a effacé les traces soigneusement. huhu. Et au final, Cesarie est l'une de ses proches. Donc si elle pète son cable, ils la laisseront passer XD

sinon merciiiiii aliiiiix *mode angel*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 20:04

Mh que personne n'oublie ce que cette petite pétasse a fais à Aleksandr Razz Enfin va faire, le coup du regard la...Ca va le perturber gravement XD
Sinon mh...C'EST COMME CA QUE T'ECRIS TA FICHE TOI?! =O

Puis tout le monde en veut à mon petit ange mais Alek et moi, on veille au grain! PERSONNE LA TOUCHERA ELLE EST A MOI! èé
( possessive, moi? Mais non;...XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 20:18

*re-frappe Aleksandr*
HEHO ! Genre c'est moi la pétasse ! >< C'est qui le vampire qui essaie de jouer et de faire du mal à Césarie ? Hein ? Hein ? Hein ? >.> Ce que fait Césarie, c'est que de la légitime défense. Elle n'attaque jamais d'abord. Mais ne demande qu'à se défendre. En plus, Aleks devrait avoir honte de s'être fait démonter par Césarie. Razz Raphaël est vachement plus efficace que lui. xD

Ok, elle pètera son câble alors. Je suis en train d'écrire le sujet. Tu me diras si ça va pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 21:38

En même temps Raphaël c'est un démon millénaire et t'a pas encore explosé la gueule d'Alek XD Enfin explosé, traumatisé plutôt, parce que le regard pénitent ça va jouer à le faire sombrer dans un genre de démence dont Lorenzo devra le sortir en plus de contrôler la sienne tu risques de plonger Shreveport dans une apocalypse sans l'vouloir XD Du coup mh...Attend un peu avant de te vanter choupinette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime16/4/2011, 23:01

Je croyais qu'on avait déjà posé qu'il s'en était pris un petit avant-goût dans la figure un jour où il avait essayé de trop jouer avec elle. Non ? Oo Et puis, quant à Raphaël, elle lui explosera la gueule dans quelques messages. Hein que Bluenn est contente que Raph puisse repointer son nez n'importe quand ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 11:01

Ah oui un avant goût! Qui l'avait perturbé mais sans plus, il s'est pas pris la totale...
Pas encore mais te connaissant...j'vais y avoir droit èé

Ouaiiiiiis trop la joiiiiie...Elle t'adooore tu sais? ESPECE DE GARCE! XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 11:16

*morte de rire* Je te rappelle que c'est toi qui a eu l'idée. *out*
Pour les deux en plus. xD C'est pas moi qui ait demandé à torturer tes persos. Et vu le traumatisme que Raph fait subir à Césarie, je pense que c'est un juste retour des choses. xD La pauvre doit se demander si les cauchemars dus à sa possession ne viennent pas de Raphaël en fait. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 11:27

P-T-D-R le connaissant il en serait bien capable ce saligaud Razz
Rhaaan bon bon J'AVOUE ya une part qui était mérité...M'ENFIN QUAND MÊME >.<" Puis il faut bien des gens pour me rendre la tâche un peu plus difficile...Je sais pas, soit on veut que je viole le perso (*ZBAM*)soit que je l'aime, soit que je le torture...Mais me mettre des bâtons dans les roues, me faire péter des plombs...Ya que Alek qui sait :( *ZBAM*

( sinon tu veux bien arrêter de flooder ailleurs que dans le flood? SALE GOSSE! Après Eden elle me crie dessus :( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 16:40

Fais genre que le flood t'affliges !! Alors alors... alors que c'est ma fiche... et qu'on a fait triple fois pire sur celle de renzo XD
Sinon, baaaaaaaaaaaah si tu veux que je mette des batons dans les roues d'alek, dis le fripouille Cool si tu veux.... je retourne à genoux auprès d'aless. sisi. tu veux ? :93: #ZBAM#
ok ct pas marrant. ME FRAPPE PAAAAAAAAAAS NON ME FRAPPE PAAAAAAAAAAS

XD sinon ça va faire quoi le coup de césarie dans la tronche d'alek en gros ? que je me prépare XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 16:57

Elle va lui renvoyer à la gueule tout le mal qu'il a fais dans sa vie...
Il va le ressentir...
D'un coup...
Il va devenir dingue XDDDD
Ou s'admirer encore plus Cool *ZBAM*

Sinon mh ouais j'avoue...VA FINIR TA FICHE MA GARCE DE SUITE èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 17:05

Aaaah...
Ah ouais. Bon mégalomane comme il est; d'un côté il va devenir dingue. Et puis je suis sûre qu'il va bandouiller sévèreen même temps. Il aura qu'a se soulager avec renzo. C'est pas grave. #ZBAM# ou alors, tu veux qu'il le fasse revenir bien comme il faut ? avoue petite coquine; j'suis sûre que tu t'es déjà faite ton film. #PAN#

Bon sinon ouais ! ouais ça vaaa!!! rolalalalah. j'écris, j'écriiiis
suis allée lire le susu val,sev,bluenn,alek Razz jpense que sev aura mordu un doigt de val entre temps XD il lui sucera le doigt ahah... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 17:07

Tant qu'il lui suce pas autre chose ma foi Rolling Eyes

Eh n'empêche Alek va péter doublement un plomb en apprenant que t'es copain avec Césarie...Ca va chauffer sévère et pas dans le bon sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 17:28

xDDDDDDDD MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
surtout que césarie c'est un peu genre... sa seule confidente hein. Rolling Eyes
*quoi ?! comment ça je cherche la punition ? non... non c'pas vrai... jamais de la vie. #ZBAM#*
Non mais en plus, quand renzo va apprendre que c'est césarie qui a fait ça... jcrois qu'il va pas ouvrir la bouche XD comme un gosse tu sais. il va être tout mal. ptdr

et... et il suce ce qu'il veut Cool
#PAN#
non... non... sev c'est un hétéro XD il pourrait pas mdr. bon allé, jvais écrire un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 14:52

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
et... et il suce ce qu'il veut Cool
#PAN#
non... non... sev c'est un hétéro XD il pourrait pas mdr. bon allé, jvais écrire un peu Surprised
Les révélations que tu nous lâches xD quoique... je trouve que ça va très bien à Baby avec une telle bouche (aa) allez, magne ton joli derrière, j'ai envie d'en lire plus sur cette jolie fiche èé

:035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 17:20

ROH ! DIDONC ! DIDONC ma gorgone Cool on se dévergonde ! #ZBAFF# mais mais... mais angel est l'innocence incarnée voyons ! et ce qu'elle a dans la bouche... ce sera ce que abby lui donnera a mettre #PAN#

Oui oui ! je finis mes rep et je m'y remets ma diablesse ! d'ailleurs jpeux en dire autant de ton petit loup vilaine è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 14:38

Vraiment trop magnifique ton histoire ma beauté même si...IL EST OU LE CHAPITRE SUR ABBY?! èé
*zbam*

A valider? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 15:53

Ouais bah justement, j'voulais faire un chapitre abby XD maiiiiiis... j'ai eu la flemme pour finir. #PAN# mais si tu le veux j'peux le faire hein ! mais ce sera encore pluuuus long Rolling Eyes
et eden ... eden continue son chantage avec katia; aloooooors. alooooors jdois faire le test de katia. tu le fais pour moi ? #PAN#

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 16:18

Mais mais!!! sale petite perverse! tu vas faire ton test rp?!! ou te colle au coin!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 16:28

Mais... Mais... Maiiiiiiiiiiis :038/: :(

(et voilààààà ! j'ai juste pris le compte d'angel pour te faire pitié et que tu puisses plus être méchante sans un peu de remord en prime Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 16:34

Bah je veux bien le faire pour toi si tu fais le chapitre sur Abby? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 16:56

d'accord.
marché conclu !

#ZBAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2011, 17:17

Mais n'importe quoi! tu vas faire ton test? *sort la grosse artillerie*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIPS OF AN ANGEL.    ❝ LIPS OF AN ANGEL.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ LIPS OF AN ANGEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « not quite an angel » •• Suzie
» my angel put the devil in me ϟ Lorena
» Could you be a devil, could you be an angel? ○ Mercy
» William Hyriam Owen; Your Angel Woolf [U.C.]
» Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-