AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:27

quand les anges rejoindront les démons, le chaos régnera sur la terre
Arabelle Susana (Suzie) Hayling


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 8 mai 1994 à Sheveport nationalité. américaine nom du sire. Alessandro Ll ywyn date de l'étreinte 7 avril 2012 statut. aucun discipline. Présence niveau 1 / Ardeur (de par ma lignée) camp. Je ne suis personnelement ni pour monsieur le maître ni pour ces "vrais", qu'ils me laissent vivre ma vie actuelle est ma seule préocupation. état civil. volage lieu d'habitation. La Cotelette métier. danseuse aux Sept pêchés capitaux étiquette qui vous est collé. Infante d'Alessandro, généralement on m'a déjà vu quelque part, "où ? Je ne sais pas mais quelque part". On me laisse généralement tranquille en fait, dernièrement j'ai entendu quelque chose comme "la reine des garces", mais ensuite je pense ne pas être la seule. En tout cas, tout le monde en ville se doute de mes désirs de vengeance


I. I want know who you are

traits de caractère.

"Je suis une sale psychopathe détraquée".

Non sérieusement, vous me voyez dire ça ? Si la réponse est non grave erreur, je suis une personne qui ose dire, enfin un brin exubérante , le fait que je suis une vrai garce, une salope comme me qualifie mes divers ennemis, et je ne vous dis pas que les réactions des gens quand il découvre ce que je suis vraiment. Disons que j'ai une tendance au sadisme, j'aime la torture, et je n'ai jamais AUCUN remords, une garce oui, disons que ... ma rancune tenace m'a fait une petite réputation. De même pour la violence, disons que je fonce un peu trop, je n'ai pas tout à fait conscience de ce que je provoque, je ne suis qu'une jeune vampire après tout. Mais comme je suis très colérique..
Du coup monsieur mon sire n'est pas toujours très fier de moi. Pourtant il ne se met jamais en colère, parce que j'ai un don inné pour la manipulation, et lui y est encore plus sensible, rien à voir avec mon habilité de présence, je suis naturellement pleine de charisme, adorable, tout en sourire, blanc le sourire. On me voit on m'aime, c'est tout simplement ça, je donne ce qu'on appelle "une bonne impression". Parce qu'une jolie blonde pétillante, pleine de conversation, curieuse et pleine de vie ça donne toujours un petit quelque chose de mignon, d'attachant. Un mini-chaton, vif, et à la fois prêt à tomber dans n'importe quel piège.

Je suis en quelque sorte avec un caractère déchiré entre la petite fille que j'étais et la vampire que je suis. Le cotés chaton, le cotés pervers.
Je suis possessive, je suis boudeuse, je suis dangereuse, je suis superficielle, je suis une femme au final. Quant à mon cotés romantique, enterrons le sans que personne ne sache qu'il existe.


occupation nocturne.

Généralement je bosse, je danse "me dandine" comme ose le qualifier certaines personnes, souvent pour se moquer de moi. Je suis au club des Sept pêchés capitaux. Inutile de vous dire pourquoi cet endroit m'a attiré. Sinon j'essaye de ne pas trop tuer de gens.

manie, habitudes & goût.

Lorsque j'écoute de la musique j'ai tendance à crier les paroles à haute voix, je passe mon temps à passer ma main dans mes cheveux, je me lève à une heure du soir exacte et me couche de même, je fais le tour du quartier avant d'aller dans mon nid. Je ne supporte pas la pluie, je hais totalement tout ce qui touche au noir. En ce moment j'ai une nette tendance à l'extrême propreté, je passe toujours des heures sous une douche bien chaude quand j'en ai l'occasion. Je ne porte jamais des robes à fleurs. J'ai pour habitude de faire du calcul mental quand je m'ennuie.

régime alimentaire.

Omnivore mes très chers, et bien que l'on essaie de m'habituer à cet infame True Blood, je continue de boire à la source, et d'allonger ma liste de victime.

disciplines.

J'ai la Présence, avec mon charisme naturel et ma persuasion habituel, ce don est comme un complèment, je peux agir sur mon entourage, enfin l'influencer sur mes idées ou mes envies. Très utile avec des vampires, plus qu'avec les humains en tout cas, je ne suis pas très bonne pour la télépathie, je n'en ai jamais eut la faculté, je suis juste très forte, rapide, et ... j'ai une certaine maîtrise de l'hypnose (certaine est le mot). Je crois posséder l'ardeur caractéristique, mais je n'en suis pas toujours sure.

conviction.

J'ai vu des horreurs ... j'ai vu un monde étrange après la révélation, mais pas longtemps, j'étais trop jeune, trop petite, je ne me souviens pas grand chose. Finalement la révélation m'a aidée, regardez ce que je suis devenue aujourd'hui, la révélation m'a été purement bénéfique. De même pour mon sire, je suis une superbe jeune vampire en pleine possession de don et attributs tous plus mélioratifs que ceux que j'avais étant humaine. La révélation ? Good idea mister vampire.

signes particuliers.
Celui d'attirer les ennuis ? Non pas vraiment.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Dès les premières secondes de ma vie, j'ai été ce que mes parents voulaient que je sois : bonne en classe, sage, sans histoire, sans dispute, obéissante, croyante, ringarde. Ce dernier mots ne résument que les premiers. La personnalité que je possédais alors était façonnée, décidée, on pourrait dire que l'éducation fait toutes personnes, nous transforme, forge le caractère d'un enfant pour sa vie future, ce qui heureusement n'a pas été mon cas. De mes cinq ans à mes dix-sept ans j'ai toujours porté les immondes robes à fleur que me donnait ma mère, je n'étais pas contre à l'époque, juste soumise et inconsciente de ce qu'étais vraiment pas mode. Je me faisais des tresses, ou un chignon, je me taisais, je lisais, me cassais tout le temps , me faisait torturer par mes frères ou mes camarades de classe. Une vie.
La révélation en 2007 a fait grand débat à la maison, de mon point de vue, je pourrai dire que nous y sommes encore, et peu de gens arrivent à s'habituer. Mes parents étaient contre bien sûr et pendant des semaines, mes entrées et sortis était repérés, j'avais des règles, encore et encore ... les rues étaient devenus bizarre, mais j'ai toujours été protégée du chaos. Ce n'est que bien plus tard, lors de la fameuse "soirée" que je rencontrerai les vampires, et plus précisément LE vampire, dans un bar.
J'ai toujours été, adolescente, une intello, une intello maltraitée. Surtout à cause de Candice, une véritable garce, dès le collège, elle commença à m'utiliser, à se moquer de moi, rapidement de son chien, je passai au bouc emissaire, jamais je n'ai hait une personne autant qu'elle, alors que j'aurai pu vivre une vie de jeune fille épanouie, je me renfermai un peu plus chaque jour sur moi-même, le cauchemar qu'elle m'a fait vivre reste encore en ma mémoire, et réclame bien sûr une vengeance. A la maison c'était pire, oui mes parents m'adoraient, mais pas mes frères. Aîné comme cadet, aucun ne m'a jamais vraiment consolé, aidé en quoi que ce soit, ce fut des bagarres incessantes pendant l'enfance (que je perdis toujours) ou des tapes dès que je faisais tomber quelque chose. Les surnoms tels que "grand-mère", "idiote", "mocheté" ont forgés le caractère bizarre que je possède.
Un soir d'octobre, l'aîné a disparut ... un souvenir marquant, parce que, du jour au lendemain, sa chambre s'était vidée, de même que ses affaires dans le salon et la salle de bain, il était parti, comme ça. On avait informé la police mais non, rien ... nada. Il était bien du genre à faire ce genre de truc, mais des deux années qui passèrent jamais une nouvelle de lui passa dans le cocon familiale.
Maintenant j'ai une petite idée de où il est.
Ma vie n'a pas été extraordinaire, ni banale, elle était je dirais commune à celle d'une personne comme j'étais. Personne qui partage ma personnalité à présent.


test rp.

"Nuit déserte, dernière cigarette plus rien ne bouge ..."
C'est fou comment cette musique s'adapte à l’atmosphère de la rue. Quoi ? Ben oui je comprends le français, deuxième langue au lycée, je crois d'ailleurs avoir été la seule élève appliquée de ma pauvre prof (mis à part l'intello au premier rang, perso, j'étais au deuxième).
"Juste un bar, éclaire le trottoir d'un néon rouge ..."
Exactement, oui exactement, bon, oui, certes, il est un peu loin, mais je ne suis pas folle, je ne vais quand même pas faire ce genre de choses devant une demi-douzaine de personne non ? Ah oui ! Parce que j'ai oublié qu'il y a un cadavre avec deux trous dans la gorge devant moi. Et une flaque de sang par terre ... Quel gâchis !
Mais j'avoue que quand j'ai faim c'est comme les bébés, pas d'quartier et en met partout, le problème avec le sang c'est que ça se nettoie beaucoup moins bien que la bouillie pour bébé, et puis ça fait des tâches. Et à trois heures du mat', aucune laverie n'est ouverte. AUCUNE ! Non je ne parle pas de nettoyer le sol mais mes vêtements, parce qu'ils sont vraiment crades, et blancs aussi. Et comme je dois repasser voir mon sire ce soir ... Ah non, il va pas être content Alessandro, pas content du tout ! Deux que je lui fais en une semaine, il commence à en avoir ras le cul (si je puis le dire ainsi). Donc ... problème compliqué que nous avons là, et non mathématiquement résoluble. Cela va de soit dans ce genre de situation comme quoi mon frère avait bien raison : "A quoi ça va te servir les études dans la vie ? Sérieux ?". Les cons ont toujours raison dans notre monde.
Le problème aussi c'est de se débarrasser du cadavre. Que l'on soit clair, je ne vais surement pas le traîner. malgré le fait que ce soit un sans-abri, il pue vraiment de trop. Quant à le brûler, là aussi il y a un problème d'odeur : un cadavre qui brûle ça va rameter tout les loulous du coin et je pense pas que mon sire va arriver à me défendre ce coup-ci. Donc ... en fait le pense que je vais le tabasser un peu, lui déchirer un minimum le visage et essayer de le rendre assez présentable pour que la police pense que ce soit une bagarre.

Bon allez, à mon couteau !


famille.

Ma famille ? Hum ... allez je vais être gentille et ne pas dire de gros mots, ils sont pas méchants après tout. Quoi que si ils voyaient mon état maintenant ils seraient les premiers à me courir après pour m’assommer avec une bible, ou de l'eau bénite (enfin quelque chose de parfaitement inutile). Quoi que ... ils ne sont pas vraiment exubérant, même pas a little. Je dirai plutôt col roulé en hiver et en été, archi-psychorigide, très croyant en dieu, et euh ... coincé du cul aussi. Oui je sais que je ne devrai pas ainsi parler de mes chers parents qui m'ont nourri et logé pendant toute ces années (à la bible, à la bible, un chapitre par jour, résultat final : indigestion). Quant à mes doux frères, entre l'aîné qui est un connard né (mettons des rimes hop là !) et l'autre qui avait décidé de pourrir mon existence toute entière, ne m'en parlez pas. Et papa maman, ils, je sais j'ai honte de l'avouer, ils me vouvoyaient. Héhéhé ... non je plaisante, en fait c'étaient des gros originaux, le genre qui parle avec la bouche en cul de poule sans avoir un gramme de sang d'aristo. Mais trèèèès respectable mes parents, très. Mélomanes aussi. On chante avant de manger et on va écouter de la musique le dimanche. Charmant n'est ce pas ?



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Shakespeare âge. 16 ans code du réglement Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer
avis général à propos du forum. J'aime bien la diversité des races qu'on propose et bien sur j'adore tout ce touche a l'univers de True blood :004/: avatar utilisé. Teresa Palmer


Dernière édition par A. Susana Haylings le 22/2/2012, 23:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:31

Teresa :005/:

Bienvenue parmi nous :) et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:41

Elle est magnifique hein ? Merci :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:48

Bienvenue parmi nous démon des enfers :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:50

Tout à fait :046/: Je veux un lien quand tu seras validée ><

Rooooh et puis le gif de Restraint :046/: (Soumission en français si je me souviens bien) Je crois que ça doit être le seul rôle dans lequel j'adore Moyer... ou peut-être dans Priest aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:56

Moyer dans Priest il est trop occupé à mourir pour me convaincre de son jeu d'acteur. lol

Bienvenue jolie garce ! Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 18:59

Merci ! Je suis pas une démone, je suis gentille, si si ... :035/:

Je l'aime bien dans True blood bien qu'il soit un peu ... blanc. :75:
En tout cas il nous faut un lien d'urgence ;D

Roooooh mais qu'est ce que j'ai dis plus haut :58:
et c'est quoi cette signature espèce malpoli
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:02

C'est vrai... mais c'est justement pour ça que j'aime son rôle Rolling Eyes *se prend un autre parpaing*

Pas de soucis pour le lien =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:06

Un bon Moyer est donc un Moyer mort. Mon p'tit Manu... si ça peut te rassurer, épouser Anna Paquin, c'est un peu mourir, à mon sens.

Concernant ma signature, chère enfant, je suis navrée qu'elle t'offusque. MAIS c'est pas une petite sangsue à peine capable de tenir son biberon toute seule qui va m'imposer son autorité ! Bwaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:09

Fais attention mon loulou, fais attention :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:11

Lequel de louloup ? +ZBAAF+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:12

Le gros malpoli :017/:
Quoi que toi aussi fait attention :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:13

J'espère que j'aurais pas droit au même type d'attentions, si ? :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:15

Ne t'en fais pas :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:18

Great :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:21

Coureur. :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:22

Moi ? Point du tout voyons :036/: C'est le loup, pas ma faute à moi ûu *se prend le troisième parpaing de la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:25

*En lance un quatrième sur Emmanuel*

Bah quoi, tu le vaux bien :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:27

Ces loups alors ... :019/:
Héééééé pas touche toi ! :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:28

*montre les crocs à Lyle*
Ya que moi qui ai le droit de me jeter des parpaings ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:29

Mais je te montre comment mater ces cochonneries pleines de poils, si tu les mets pas au pas dès le début, ça va devenir invivable What a Face

*arrache les crocs de Manu et va les ajouter à sa collection à côté de crocs de vampire d'Adam xD*

*court très vite*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:32

TU VAS VOIR CE QU'ILS TE FONT MES CROCS :019/: :57:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:32

Ne t'inquiète pas mon cher petit medium je sais m'y faire :032/:
Toi aussi je te materai d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:37

*casse un des crocs de Manu devant lui d'un air effronté :030/: *

ah ah ah ah pauvre petit lupin martyrisé :025/:

Non mais Susana, tu ne seras pas la première à me mater dans ce cas, il faut dire aussi, je fais tomber toutes les femmes avec mon charme ravageur :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime12/2/2012, 19:42

Mais il en ramène aucune dans son lit, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]   Suzie ♣ Angel heart devil [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « not quite an angel » •• Suzie
» my angel put the devil in me ϟ Lorena
» Could you be a devil, could you be an angel? ○ Mercy
» ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work
» SUZIE▬jevaistemangertoutcru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-