AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime21/3/2011, 23:09

Chantage pur et dur ... et qui fonctionne en plus Razz C'est de la triche !!!! (par contre si c'est truffé de fautes, ça sera TA faute lol)

Mdr !
Je te réponds ... " Non pas chiche, tu ne me sevrera pas aussi facilement ^^ " Ahah perdu ... Razz

(Exactement XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime22/3/2011, 18:17

j'applaudis, t'as tenu environ une demi-heure XD tu progresses Amour MDR

sinon on est quitte, ta réponse n'est pas faite :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime24/3/2011, 21:21

Biennnveunuuue ! Bonne chance pour ta fiche ! Mais t'as l'air de t'en sortir à merveille d'après ce que dis Suzy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime24/3/2011, 22:22

Héhé Merci Allan ! :D

On verra ça :) Faut que je pense à achever déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime25/3/2011, 17:41

tssssssssssss

vu que je connais ta situation pas très joyeuse de ces dernières semaines Amour, je peux t'accorder un délais s'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 12:25

Je vais gérer ça t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 13:00

"ne t'inquiète pas" ... va être compliqué, mais bon j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 12:01

hey hey tu as presque fini Amour *_*

en tout cas j'adore ce que tu as écrit (comme toujours mais chut hein) et je trouve que tu as pas mal cerné le perso' complètement ambigu que j'ai inventé ... (j'étais possédée ce jour-là je crois Oo)
beau travail t'es un pro y a pas à dire

:002: :006/: :005/: :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 00:10

Ouep :D

Merci ma beauté Wink (Disons cela ^^) ... si ça ne te déçois pas ça me va Wink (oh non je dirais très inspirée :D)
C'est ce qu'on dit ouais ! :002: bien que tout le mérite te revient Wink

:003/: :040/: :loved: :54: :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 15:11

(voilà comme t'as râlé de pas assez voir Suzy par rapport à Beccy .... trop bonne je sais XD)

non mais j'ai une confiance aveugle en toi pour tout ça, je suis sure que ce sera un super perso' bien glauque, sadique et space ... t'as l'art avec ça XD (influencée aussi .... lol)

rho acceptes un peu les compliments U_U mais non moi j'ai brossé un plan, toi tu le crées :)

heart :002: :006/: :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 15:16

Sadique ? Quelqu'un a dit sadique ?

*tend la main vers Ludovic*
Bonjouuuuur ! Enchantée, Ariel Manchester, Masochiste anonyme.
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 16:37

XD MDR !
Tin t'es trop grave >-<

*récupère ptit mérou*
L'écoute pas hein, elle a du mal à tenir à la vie. Elle... Elle est pas bien dans sa peau, faut la comprendre. #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 16:46

*écroulée de rire sur la table*

z'êtes grave quand même XD

(dire qu'hier il qualifiait ce forum d'équilibrés Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 21:51

@Ariel :
*Saisit la main d'Ariel*
Tout le plaisir est pour moi ma chère ... Masochiste anonyme .. Intéressant :)

@Lorenzo :
Elle a l'esprit embrouillé la petite, faut l'aider Razz

@Beccy :
Oui je revendique plus de Suzy :D
Mais oui qu'ils ne sont équilibrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 21:57

Tu pourrais me baiser...la main quand même *fronce les sourcils*

la joueuse à honte de sa blague pourrie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 22:22

Ouais ça appelle aux esprits tordus ^^ Vilaine fille ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 23:02

Didonc Ariel ! C'est quoi ces manières ! Pas devant les inconnus ! On l'a déjà dis !
tsss... On peut pas lui en vouloir, elle à des problèmes relationnels la petite... c'est la dernière de la famille... J'essaye de lui apprendre les bonnes manières mais c'est dur. Elle est pas receptive.

#PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 23:37

Oui, mais...mais...mais, c'est pas de ma fauteuuuh ! C'est celle d'Aless...oui, oui. C'est lui mon sire, c'est à lui de m'éduquer ! Alors qu'il me laisse entre les griffes de son frère dégénéré >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 13:20

Ludovic De Vaujours a écrit:
Ouais ça appelle aux esprits tordus ^^

PRESENT! *lève la main bien haut*
:sort:

Eh quoi, ça flood au lieu de taper sa fiche ici? Faut fouetter pour motiver? :032/:
*ZBAM*
J't'ai souhaité la bienvenue déjà au moins? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 13:25

meme que c'est meme pas vrai d'abord ! ... je... jesuispasdégénéréééééé è_é
XD

*baisse la maina fripouille*
CHUTE chute chuuute éè après il va penser que nous aussi :008/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 17:41

Bah il faut le prévenir le pauvre garçon si ça se trouve il croit arriver sur un forum bien comme il faut alors qu'en fait il débarque dans un asile! C'est Beccy qui l'a envoyé, elle est de mèche avec Eden, ce sont les directrices, elles nous détestent elles nous frappent et tout et...Et...ET ON EST DES ESPRITS TORDUS MAIS ON MÉRITE PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :(

*sors loin*
EHm sinon euh j'vais faire un tour Razz
( désolée c'était du flood gratuit mais fallait répondre à ma nouille ) :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 17:55

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Ludovic De Vaujours a écrit:
Ouais ça appelle aux esprits tordus ^^

PRESENT! *lève la main bien haut*
:sort:

Eh quoi, ça flood au lieu de taper sa fiche ici? Faut fouetter pour motiver? :032/:
*ZBAM*
J't'ai souhaité la bienvenue déjà au moins? =O

il n'y a que moi qui peut fouetter jo'!
je reconnais j'ia loupé une partie de son éducation, mais j'arrange cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 19:37

XD Ouais je plussoie. Elles nous frappent, elles nous traitent et nous crachent meme dessus ! (quoi ? quoi j'en rajoute un peu ? #ZBAFF#)
M'enfin, je vois que beccy nous fouette ... Mais Ludovic manque encore de coup de martinet mouhahahah. Vas y, fait lui mal. Moi je regarde :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 19:41

oui mais bon il aime ça alors... il ne va pas s'améliorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime29/3/2011, 20:31

@Beccy : Chut Chérie c'est pas des choses qui se disent en public ça .... :040/:


Des dégénérés positifs c'est mieux comme appellation ? Qui plussoie ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours   Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suzanne de Vaujours
» Mégane de Vaujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-