AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Ryan - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Ryan - terminée Empty
MessageSujet: Camille Ryan - terminée   Camille Ryan - terminée Icon_minitime4/1/2011, 03:47

« Peu importe si mes mains sont couvertes de sang. Je peux les laver quand je le veux. »
Camille Ryan dites Solitude.

Camille Ryan - terminée 31239960
© Darky


Prelude

date et lieu de naissance. Quelque part entre l'actuel Sydney et Melbourne, le 23 octobre 1745
nationalité. Aborigène d'Australie
nom du sire. Damian
date de l'étreinte. 1771
statut. Un mélange entre anarchs et Ancillas
discipline. Animalisme. Niveau 3.
camp. Je suis les vrais. Mais je fais joyeusement semblant de suivre le Maître de la ville. Je tiens à ma non-vie.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. Serveuse au Croquemitaine.
étiquette qui vous est collé. On m’appelle « La Solitaire ». Bien que je travaille au Croquemitaine, je suis marginale et j’évite les gens.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Camille est loin d’être un ange. Tentez donc de l’approcher et vous y laisserez des plumes. La demoiselle est une solitaire, et elle compte bien le rester. Enfermée dans sa bulle, dans ses rêve tout autant que dans des échecs, elle est devenue quasiment impénétrable. C’est son monde et personne n’a le droit d’y approcher. La froideur peint son visage, tant elle craint de voir approcher les autres. Son arrogance et son air hautain sont des façades emplies de vérité. Dure à l’intérieur comme à l’extérieur, elle a appris au fil du temps à se préserver des autres, à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Le sang, la sueur et les combat. Et cette bulle qu’on se forge pour se protéger de l’extérieur. Les doigts en sang pour s’accrocher, et eux autour qui l’on laisser sans aucune arme pour se protéger du danger. Ca fait mal une fois, se protéger, parce que ça ne fera pas mal une seconde fois. Elle a cette hantise de paraitre faible, parce qu’elle l’a trop été par le passé. Et pourtant, elle a cette loyauté sans faille, cette façon de tomber à genoux pour obéir, pour ne jamais dire ce qu’elle pense. Elle reste très égoïste, tout ne tourne que pour elle, les autres n’ont pas de place dans son monde. Aucune attache, aucun sentiment.
Ses qualités ? On les cherche encore, il faudrait voir ses faiblesses pour les découvrir. Sa loyauté à toute épreuve, sa combativité peu importe la situation. Et quoi d’autre ? Elle n’a peur de rien, ou du moins c’est ce qu’elle prétend. Rien ne peut l’atteindre, pas même la mort. Mais elle en a une peur terrible. La peur de perdre sa non-vie, de devenir qu’une ombre parmi les ombres, rester comme ça et ne jamais être différente.
occupation diurne.
En journée, je passe mon temps à faire du sport, lire, écrire ou à dormir. Très chargé comme programme non ? Mais pas n’importe quel sport s’il vous plaît. Sport de combat uniquement. Que ce soit aux armes blanches ou aux mains. J’adore avec une épée, ça me rends…comment dire, plus viril ? Non ça va pas, mais ça fait quelque chose quoi. J’aime bien aller au cinéma aujourd’hui, mais il y a rarement des choses que j’aime. En dehors du sport, je lis énormément et j’écris beaucoup. Il faut bien passer le temps non ?
manie, habitudes & goût.
Je me ronge les ongles, un truc horrible que j’avais déjà en temps qu’humaine et qui ne m’est pas passé. Je vous jure c’est franchement désagréable. Je me fais très souvent craquer les doigts. J’ai commencé parce que j’ai remarqué que ça en rendait plus d’un nerveux, et depuis, je n’ai jamais pu m’arrêter. J’ai la sale habitude de confier toute mes pensées à un journal qui ne me quitte jamais. A dire vrai, ce n’est pas le premier depuis que je suis morte.
Raide dingue du B-, j’ai plus qu’énormément de mal à ne pas m’attaquer à quelqu’un qui a ce sang là. C’est pour moi, et de loin, le meilleur sang que l’on puisse trouver. J’aime mettre la musique à fond chez moi, déranger tout le monde. J’adore me promener en pleine nuit, quand les gens commence à rentrer chez eux. Et j’adore le silence des plages, avec seul bruit le claquement des vagues sur le rivage.
J’ai en horreur ceux qui pensent qu’ils vont changer le monde, alors qu’il ne sont rien. J’évite la foule, parce que je me sens mal à l’aise avec elle.
régime alimentaire.
Complètement carnivore. C’est une abomination pour moi que de voir certains vampires se nourrir de True Blood. Je fais semblant d’être de ceux qui n’en ont que faire, mais je ne supporte pas de voir ces déchets ce nourrir de ce genre de chose. Il n’y a rien de mieux que boire le sang directement à la gorge des humains.
conviction.
Nous, vampires, étions beaucoup mieux avant que les humains n’apprennent notre existence. Je déteste la révélation, elle fait de nous des esclaves de lois idiotes, c’était tellement mieux avant que tout le monde sache qu’on existait.
signes particuliers.
Il faudrait me voir nue pour voir mes « signes particuliers », j’ai sur l’omoplate droit un tatouage fait pendant mes années humaines, qui signifie l’entrée dans le monde adulte dans ma tribu. Ce n’est pas grand-chose, simplement un triangle formé de trois petits points. A l’époque j’avais la peau très mate, mais avec ma transformation, ma peau est devenue très claire et le tatouage se voit beaucoup plus. Mais ce n’est pas tout, les mois avant ma transformation, j’ai eu un enseignement très difficile qui se passe de commentaire et mon dos est couvert de marque de coup de fouet.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

« Life. Is there a better thing in this world ? »