AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime29/12/2010, 04:41

Oh how I long for the deep sleep dreaming
Branwen Cain Argall

Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] T4tdlg
© FoxFire


Prelude

date et lieu de naissance. Swansea, 13 avril 1991 (19 ans)
nationalité. Gallois
camp. Neutre.
Il ne suit que la logique bizarre de son esprit. Il fait ce qu'il a envie de faire, un esprit totalement libre et détaché.
capacités. Illusions
classification. Potentiellement dangereux
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. Serveur au Guilty Pleasures
étiquette qui vous est collé. Dollface.
Bon, plus un sobriquet qu'une étiquette, il exprime pourtant bien la réalité.
Creep
Bah comme tous les médiums, les autres le trouve un peu trop "exotique" à leur goût.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Indifférent - Apathique - Associable - Cynique - Rancunier - Rêveur - Imaginatif - Fidèle - Franc - Charismatique

Après tout ça, j'imagine que vous vous demandez "Mais c'est quoi comme perso ce truc?", ou quelque chose entre les lignes de. Et bien c'est votre jour de chance! Je suis là pour mettre de l'ordre dans votre... euh... désordre (?)!
Quand on observe Branwen de loin, il a l'air d'un de ces poètes qui marche sur des nuages. Il n'est jamais vraiment là, toujours à moitié endormi. Et c'est ce qui lui donne son charisme, son charme naturel. Bon, il y a aussi son visage, mais c'est pas ici que j'en parle. Il ne manque jamais d'idées (surtout pour ses illusions) et semble toujours trouver une solution farfelue pour se sortir du pétrin.
Maintenant qu'on a fini d'explorer le côté "gentil" de son caractère, il est temps de poursuivre notre visite guidée de son psyché en plongeant dans les abîmes de son âme. Tout ce qui se passe autour de lui lui passe six pieds au-dessus de la tête. En fait, la dernière fois que Branwen a pleuré, c'était à six ans, quand son frère l'avait fait mettre en asile. Il a aussi beaucoup de mal à faire des liens avec les autres personnes. Il n'a aucune notion de ce qui est acceptable ou pas en société et il a de la misère à comprendre la souffrance des gens. Il dit ce qu'il pense, sans passer par 36 chemins, sans prendre en compte la réaction de l'interlocuteur, qu'il n'arrive d'ailleurs jamais à prévoir ni à comprendre. Pour finir, il a une mémoire d'éléphant. Et pour lui, la vengeance se mange surgelée. Alors il va encore se souvenir dans vingt ans du croche que vous lui avez fait hier. (Vous pensiez que je ne le sautais pas? Et bien non!)
occupation diurne.
Durant le jour, le médium pratique son instrument préféré: le violoncelle. En fait, quand il joue, c'est le seul moment où on peut entrevoir ses émotions. C'est la musique qui lui a aider à passer à travers sa haine et son dégoût de la société moderne. Il pratique tellement, que l'on pourrait dire qu'il joue depuis qu'il était petit. En fait, son grand-père jouait du violoncelle. Et à sa mort, c'est Branwen qui a hérité de l'instrument.
Le soir, Bran remet son masque d'indifférence et va bosser au Guilty Pleasures. Avec son visage d'ange (ou de poupée), il n'est pas très difficile de "plaire aux clientes". Comment en est-il venu là? Simple. Il passait dans la rue quand il vit un annonce demandant un serveur. Et aucun autre détail. Et comme il cherchait justement du travail, Branwen décida d'aller voir. On peut dire qu'il n'a eu aucune problème à se faire engager.
manie, habitudes & goût.
Il aime: la musique, ses grands-parents (bien qu'ils soient décédés), les corbeaux, le chocolat, les feux de cheminée, la neige, cuisiner, les masques vénitiens, les films d'horreur, les énigmes. Il aime aussi dessiner, mais shuuuuut....
Il n'aime pas: les mensonges, les langues de bois, les personnes surexcitées ou sur-motivées, son frère, le rap, avoir les pieds mouillés, les surprises, les zombies, les histoires d'un soir, le poisson. Il déteste aussi les compliments (voir Le Renard et le Corbeau).
Branwen n'a pas vraiment d'habitudes (il est trop imaginatif pour ça), même s'il y a plusieurs choses qui se répètes. Chaque séance de musique débute avec le prélude de la suite #1 pour violoncelle de Bach, en l'honneur de son grand-père. Avant d'aller au travail, une heure passée dans le parc à nourrir les corbeaux. Avant d'aller au lit, 30 minutes de dessin, question de garder la forme.
capacité.
Le pouvoir de notre cher médium n'est nul autre que celui des ombres et des brumes, celui des phantasmes et de l'incertitude, celui des illusions. Les illusions de Bran se divisent en trois catégories: un, deux ou trois sens. C'est le nombre de sens qui sont affectés. Ces sens sont la vue, l'ouie et le toucher.
Il n'y a cependant qu'une illusion qui affecte les trois sens. Celui qui déclenche le courroux de Branwen se voit attaqué par des corbeaux illusoires. Une volée de sept volatiles noirs, qui ne laissent pas de marques visibles au départ. Ils ne font que faire peur. Plus tard, le nombre croit petit à petit et les blessures infligées deviennent réelles. En fait, l'illusion devient tellement convaincante que le cerveau réagit et recrée les écorchures. Ces dernières proviennent de l'intérieure, partant des os. Ainsi, il est facile de distinguer une blessure infligée par une illusion d'une vraie. Si une personne sait qu'il s'agit d'une illusion, les effets sont diminués. Au début, il est tout simplement annulé. Pour les illusions de plus haut niveau, les blessures sont diminuées. Même si on sait que ce n'est pas réel, notre cerveau traite quand même l'information. C'est une illusion de trois sens: vue, ouïe et toucher. Il y cependant une contrainte à tous ses pouvoirs. Il ne peut pas être celui qui commence le conflit. Et il doit y avoir eu blessure importante. Par exemple des mots blessant ou un poing au visage ne lui permettent pas d'utiliser ses illusions. Une coupure volontaire, une tentative d'étranglement et autres, oui.
Les autres illusions ne peuvent pas être utilisées à des buts hostiles non plus, ou n'infligent pas de dégâts directes du moins. Changer l'apparence d'une chambre visuellement et au toucher, créer des flammes qui grésilles, ou un flocon froid. Il peut créer de simples illusions auditives, comme de voix fantômes, ou bien visuelles. L'exemple le plus concret consiste à modifier légèrement son apparence. Mais il y a des limites. Il ne peut pas changer radicale sa forme (ex.: se faire passer pour un géant ou un obèse). De plus, si la personne le regarde attentivement, il peut voir la supercherie. C'est un pouvoir utilisé pour se fondre dans une foule, plutôt. Pour le toucher, il peut faire paraître une substance inconfortablement chaude ou froide, mais jamais assez pour brûler ou geler. Il peut aussi changer la sensation, rendant une surface rugueuse, lisse, molle ou dure. Dans tous les cas, l'espace affecté ne peut pas dépasser la dimension d'un appartement 4½.
conviction.
Avant la Révélation, la vie était compliquée. Après, elle l'était toujours. C'est juste un autre type de compliqué. Avant, il y avait les durs-à-cuire et les terroristes. Maintenant il y a les vampires et les lycanthropes. Oui, il y a aussi plus de liberté pour les autres de se défendre, mais parfois ça ne fait que compliquer la situation. Pour Branwen, le but n'a pas changé. Survivre. La seule chose qu'il ne comprend pas, c'est la fascination des humain pour les vampires. Certes, il y a le charisme du prédateur, comme le loup qui attire l'agneau, mais quand même, c'est pas la peine d'aller se jeter dans la gueule de ce loup...
signes particuliers.
La chose la plus frappante: son accent. Un mélange d'écossais, d'irlandais, de gallois et de british. À force de voyager avec ses grands-parents, Bran a ramassé tous ces particularités de langage. La présence des esprits, les illusions constantes, tout ça fait partie de la vie de Bran maintenant. De ce fait, il ne fait pas toujours la différence entre rêve et réalité. Surtout le matin. Ça lui prend une dizaine de minutes avant de réaliser qu'il ne dort plus. Parfois, il a aussi des crises quand il vous prend une chose que vous n'êtes pas. Après tout, l'asile ne passe jamais sans marques, que l'on soit sain d'esprit ou non.


II. A true story


Il a toujours été un enfant... disons spécial. Souvent seul dans son coin, jouant avec des jouets imaginaires. Il avait de la misères avec les autres enfants. Il ne les comprenait pas. Il parlait seul. Au départ, c'était mignon. Mais à la longue, ça devint troublant. Il se fermait au monde, s'enfermant dans un monde imaginaire. Et les parents ne savaient plus quoi faire. Ils étaient à cours de solutions.

Bran avait six ans. Il venait de comprendre que voir des personnes translucides flotter partout n'était pas une chose que tous les enfants faisaient. Il ne savait plus comment réagir. Pendant plus d'un mois, il hésitait d'en parler à qui que ce soit. Mais finalement, son amour et sa confiance envers son frère, Aneirin Abel Argall, l'emporta. Une chose utile à savoir. Quand Branwen est né, Aneirin avait déjà sept ans. Et au fur et à mesure que le bébé grandissait, l'aîné ne savait plus comment gérer sa jalousie. Le petit était « tellement beau, tellement mignon, il avait de si beau yeux ». Le grand frère, lui, se sentait rejeté par le reste de la famille. À la longue il mettait tous ses malheurs sur le dos du pauvre petit Bran.

« Aneirin? », commença Branwen.
« -Tu veux quoi encore?
-Il y a un truc que j'aimerais te dire...
-Fais vite, j'ai pas juste ça à faire.
-Bah c'est que vois-tu, il y a cette couleur que je vois autour de toi. Elle est jaune. Mais pas jaune citron. Elle plus jaune... jaune comme le truc qui sortait de ta coupure.
-Arrête de raconter des conneries.
-Mais je te jure! Il y aussi tous ces gens qui flottent autour de nous. Personne ne les voit, mais moi oui... »

Aneirin était en extase. Il n'était pas médium, ni ses parents d'ailleurs. Ce gène, Branwen l'avait reçu de sa grand-mère. Mue par la haine et la jalousie, le garçon de treize ans alla tout répéter aux parents, rajoutant qu'il avait peur pour la santé mentale de son petit frère. Les parents ne firent ni un ni deux, et l'amenèrent chez un spécialiste. La première question fut bien sûr: "Êtes-vous médiums?" Et les parents répondirent non à l'unisson. Que la grand-mère en était une, le reste de la famille l'ignorait. C'était son secret à elle, un secret bien gardé. Il y eu ensuite une série de tests, de consultations, de thérapies. Le petit garçon fut finalement diagnostiqué comme étant schizophrène. Et se fut une chambre à l'asile juvénile que Branwen reçu comme cadeau de Noël.

Imaginez seulement le lieu. Des corridors sans fin de murs blanc, l'odeur stérile de l'alcool, et les auras entachées des autres résidents. Même s'il avait été sain d'esprit avant, Branwen fini par se briser un peu. Pour passer au travers de la déception et de la trahison, et pour ne pas devenir complètement cinglé non plus, il se ferma au monde. Il arrêta de ressentir. Après deux ans, il finit par sortir, et il alla habiter avec ses grands-parents. Pas question de revenir vivre avec Aneirin. Dans la Bible, c'est Caine qui tua Abel. Pourtant, Bran ne fut plus jamais vraiment vivant. Les grands-parents se déplaçaient beaucoup. Écosse, Irlande, Angleterre, Pays de Galles, Branwen les a tous vu. Ce sont ces voyages qui formèrent aussi sa locution un peu spéciale. Un mélange d'expressions et d'accents de tous ces endroits. Il commença aussi à apprendre le violoncelle.

« -Dis Papi, c'est quoi le truc sur lequel tu joues?
-On appelle ça un violoncelle. Tu veux essayer?
-Je sais pas...
-Aller viens, ai pas peur.
-Je fais comment?
-Tu prends l'archet dans ta main comme ça, tu pince la corde là et tu glisse. Voilà.
-C'est beau comme son. J'aime bien.
-Tu veux que je t'apprenne?
-Ça te dérange pas?
-C'est pas comme si j'avais mieux à faire. »

***

Un ciel lourd, un ciel gris. Une pluie froide, une pluie qui réveille. Comme la réalité. Un cimetière. Un champ de tombes poussant à qui mieux-mieux. Des anges de marbre aussi. Des arbres dénudés, tout comme l'âme de Branwen. Ses grands parents étaient morts. Les seules personnes qui lui avaient montré de l'affection. Son Papi, qui lui avait appris le violoncelle, sa grand-mère, médium comme lui, qui lui avait appris à canaliser son don. Disparus, en un instant. Un imbécile, un maniaque saoul qui roulait trop vite. Aussi simple que ça. C'est à ce moment que le garçon réalisa deux autres choses: il était présentement tout seul, et la vie est une chose trop fragile. Alors il se renferma encore plus, devenant indifférent, se promettant de ne plus jamais avoir mal. Et c'est là qu'il la rencontra aussi. Rebecca Callaghan. Un connaissance de sa grand-mère qu'elle disait. Elle était à la recherche de Aneirin, le frère traître, le frère encore plus menteur qu'il en donnait l'impression. Il était magicien. Probablement un nécromant, mais qui sait. Et Rebecca voulait le trouver. Elle refusait de dire pour quelle raison, mais Branwen s'en fichait. Lui aussi avait des comptes à régler avec lui. La femme fut même assez gentille pour lui proposer de venir habiter avec elle. Et c'est comme ça que le médium se retrouva dans la maison d'une femme qui passait autant de temps au Ministère des finances que dans les quartiers de magiciens.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Bran
âge. 16 ans
code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. Première impression: j'adore!!
avatar utilisé. Alex Evans


Dernière édition par Branwen C. Argall le 30/1/2011, 03:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime29/12/2010, 10:13

Bienvenue parmi nous jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime29/12/2010, 11:12

bienvenue et bonne chnace pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime29/12/2010, 15:50

Bienvenue!!! :D Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime29/12/2010, 17:30

Merci beaucoup à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime30/12/2010, 13:29

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Première chose: il faudrait que tu précise un peu plus son don. De quoi est-il capable exactement, qu'est-ce que cela donne en réalité? Développe un peu plus, qu'on sache ce dont est vraiment capable ton personnage.
Deuxième chose: la partie conviction doit être remplie, en français, et être écrite sous forme d'un paragraphe comme pour les autres parties.
Troisième chose: ton histoire est racontée de manière un peu maladroite. On comprend bien que les deux frères ne s'entendent pas, d'accord, mais pourquoi ses parents le mette directement en institut alors que son frère a juste raconté un truc bizarre? Je veux dire quand t'es enfant souvent les parents ne te croie pas lorsque tu accuse ton frère de quelque chose, et mette ça sur le compte de la jalousie. Il faudrait que tu nous explique pourquoi ses parents l'ont mis en asile et pourquoi se sont ses grands parents qui se sont par la suite occupés de lui. Dernière chose la majorité aux états-Unis est à 21ans, donc ton personnage ne peut pas vivre tout seul à 19 ans à moins d'avoir demandé son émancipation à un juge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime31/12/2010, 15:14

Bon, je vais demander ici. Je cherche quelqu'un (gardien ou colocataire) avec qui Branwen pourrait vivre, puisqu'il n'a pas l'âge légale pour habiter seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime31/12/2010, 15:25

euh quelle nature ou race?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime31/12/2010, 16:44

Peu importe. C'est juste que les relations avec un nécromants vont être plus... tendues. Bran n'aime pas les zombies. Sinon, il n'est pas particulièrement "raciste".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime31/12/2010, 19:38

je ne peux pas te proposer Suzyanne de Vaujours, elle vit chez le Maitre XD
Camille Léanrdres, tu risques de te faire mordre...

Sinon j'ai Rebecca, elle vit seule à Coven Garden, mais faudrait un lien alors genre de la même famille pour qu'elle te loge

après je ne fais que proposer ^^
tu peux aussi voir avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime31/12/2010, 19:55

Merci beaucoup. Je vais aussi voir avec Judas (il voudrait discuter). Je t'enverrais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime31/12/2010, 20:04

y a pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime1/1/2011, 19:07

re-terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime1/1/2011, 20:06

>< Dur une semaine sans passer, y'a des gens qui s'inscrivent et on calcule même pas, ou t'étais ptet déjà là avant ... (le ptit loup il est pas en forme ce soir XD)

Bienvenue Bran

Question: quel est la situation de Bran par rapport aux loups garou? Ami? Ennemi?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime1/1/2011, 20:29

Bah tout dépend de la personne plus que de la race. Si la personne est correcte, qu'elle soit lycan, vampire ou fey, Bran n'a pas de problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime1/1/2011, 20:55

OK bah alors j'attendrais ta validation et après on verra si tu veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime3/1/2011, 17:02

Oki ^^

Euh Valentin? Ça fait un bout que j'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime3/1/2011, 17:06

T'inquiette Bran j'ai mis 5 jours moi pour être validé alors que j'avais finis ma fiche depuis un bout aussi Wink par contre il te faudra un exemple RP si je ne me trompe pas. J'avais fais mon histoire un peu comme toi mais on m'en a redemandé un quand même après. En plus t'as pas de chance, tu tombe pile à la reprise alors ils sont tous au boulot ou en cour... et moi non moi je glande --"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime3/1/2011, 17:22

Sois patient, Eden est un peu seul pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime4/1/2011, 22:51

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Désolé pour le retard, mais je crois que j'ai chopé la grippe ou un truc dans le genre. Bref, la fiche est pas mal, merci d'avoir fait les modifications demandées. Et donc voilà je n'ai plus rien à dire si ce n'est que tu es validé.

Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime5/1/2011, 00:22

Merci beaucoup x) Je te souhaite de guérir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime5/1/2011, 16:15

    Bienvenue & félicitation pour ta validation! Razz
    Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]   Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Branwen Cain Argall (feat. Logan Lerman) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan B. Foley feat JOSCH BEECH.
» Logan R. Lawson ♣ Jared Padalecki
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» CAÏN • heaven.hell.whatever
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-